Siegfried et Marine au Sanctuaire

:: Sanctuaires :: Colisée et Horloge de Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

Marine, qui ne portait pas son masque, et Siegfried pénétrèrent dans le Domaine du Sanctuaire. L'Ancienne Guerrière d'Athéna était un peu émue et perdue de se retrouver dans ce lieu qu'elle avait, autrefois, protégé au péril de sa vie alors qu'elle faisait partie, désormais, d'un autre camp. Quant à l'Asgardien, il observait le lieu avec un certain plaisir mais aussi un peu d'intimidation. Voilà donc le fameux sanctuaire d'Athéna, cette déesse qui avait, autrefois, sauvé Asgard de l'Emprise de l'Anneau du Niebelungen portée sur le doigt d'Hilda de Polaris.

Mais, aujourd'hui, ils étaient en mission diplomatique en quelques sortes: il fallait accélérer le recrutement des Géants de Cronos et de Gaïa afin que ceux-ci ne puissent envahir le sanctuaire, rompre le Serment de Fidélité envers le Roi et la Reine des Titans et empêcher leurs propres extinctions. Cette histoire était très compliquée et il y avait certainement des choses qu'ils ne connaissaient pas... Et qu'ils ne voulaient pas connaître de toute manière.

Siegfried et Marine intensifièrent leurs cosmos pour manifester leurs présences. Puis, ils attendirent qu'on vienne vers eux.

" Comment vas-tu Marine ?" Demanda Siegfried avec une petite pointe d'inquiétude dans sa voix.

" Cela me rappelle tant de souvenirs. Mais, désormais, mon temps est révolu ici et je suis au service des Titans." Répondit-elle le plus neutrement possible.

"Mais tu dois encore avoir de précieux amis ici. C'est important de garder le contact et puis nous sommes alliés."
Déclara Siegfried en lui lançant un sourire réconfortant.

" Mais pour combien de temps ? " Murmura-t-elle, l'air un peu triste et sombre.

" Autant que cela sera nécessaire jusqu'à ce que nous soyons obligés de croiser le fer pour nos idéaux." Annonça, également dans un murmure , Siegfried qui posa une main sur l'épaule de Marine.

Celle-ci apprécie le geste et lui sourit doucement avant de reprendre ses distances car elles entait que des présences s'approchaient d'eux.

Dim 3 Juin 2018 - 10:41
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Chevaliers : 3
Posts RP : //

Dieu Majeur: Athéna
Dieu Mineur: Abel
Guerriers:
Shaïna venait de conduire Théa et Signi, la nouvelle venue, auprès d'Athéna et d'Abel. Désormais, l'armée de combattants du Sanctuaire était bien pourvue.

La belle italienne s'apprêtait donc à rendre visite à ses gardes afin que ces derniers fassent leur rapport. Elle prenait à cœur son rôle de surveillante en chef des abords du Domaine Sacré. Alors, lorsqu'elle ressentit deux cosmos pénétrés le périmètre de sécurité, ses sens se mirent en alertes. Elle rameuta les gardes à proximité et tous convergèrent vers les inconnus. Inconnus ? Pas vraiment, car il y avait un cosmos qui lui était très familier, cependant, la sainte n'osait y croire.

Lorsqu'elle arriva sur place avec une dizaine de gardes, Shaïna n'en crut pas ses yeux. Face à elle, à quelques mètres se tenait Marine, sa partenaire, son amie. Sous son masque, les larmes lui montèrent aux yeux, mais elle reprit rapidement le contrôle de ses émotions et fit son devoir.

- Eh bien... En voilà une surprise ! Marine de l'Aigle. Ancienne silver saint passée à l'ennemi. Pardon, j'ai dit ennemi ? Je voulais dire allié. Que faîtes-vous sur les terres du Sanctuaire sans y avoir été invités ? Donnez-moi une bonne raison ou bien je serai obligé de vous arracher les mots de la bouche !

Le ton était donné.

Lun 4 Juin 2018 - 4:19
Masculin

Guerriers:

Marine afficha un petit sourire en regardant Shaïna. Elle n'avait pas changé: elle aurait tant voulu pouvoir s'entretenir avec  sa précieuse Sœur d'Arme mais la présence des gardes lui en empêchait.  

Ce fut Siegfried qui prit la parole: il avait bien compris que Marine était émue et qu'elle faisait son maximum pour rester le plus neutre possible. Si Siegfried respectait hautement Athéna et lui serait toujours redevable d'avoir sauvé Asgard, il ne faisait pas parti du sanctuaire.

" Salutation Shaïna du Serpentaire. C'est un plaisir et un honneur de te revoir. Nous sommes mandatés par le Seigneur Margarites Drakon, Géant et Astre Supérieur du Roi des Titans, Cronos, afin de quérir un entretien avec la Déesse Athéna et le Dieu Abel. " Annonça Siegfried de sa voix calme et courtoise.

Marine regarda les Gardes qui hésitaient entre joie de la revoir et méfiance à cause de son nouveau titre. Puis, ses merveilleux yeux se posèrent sur ceux de Shaïna.

" Je pense que tu sais vraiment pourquoi nous sommes là. Il faut qu'on voit Athéna le plus rapidement possible. " Déclara Marine sur un ton confidentiel.

Lun 4 Juin 2018 - 7:44
Masculin

Guerriers:
Derrière sous masque, Shaïna regardait Siegfried avec un certain dédain. Elle se souvenait de lui et de son acte de bravoure, mais le voir aux côtés de Cronos gâchait en quelque sorte cet acte.

- Cronos croit-il vraiment pouvoir envoyer ses guerriers ici et demander audience à la déesse Athéna comme si de rien n'était ? Les terres du Sanctuaires ne vous sont pas ouvertes. Retenez bien ça ! Ceci dit, j'accepte de conduire Marine auprès d'elle par respect. Mais toi, tu devras attendre qu'Athéna donne son autorisation pour te rencontrer. En attendant, tu resteras sous bonne garde.

À peine eut-elle terminé ses paroles que deux cosmos se firent ressentir. La première était celle d'une puissante silver saint et l'autre était celle d'un génie de chevalier en la personne de Tenma.

- Je me présente. Tenma. Enchanté ! Dit-il en tendant la main à Marine puis à Siegfried.

Himalia quant à elle, restait un peu en retrait, les bras croisés.

- Alors Marine, tu me suis ? Demanda Shaïna.

Mer 6 Juin 2018 - 14:04
Masculin

Guerriers:

Marine et Siegfried s'échangèrent un bref regard. Ils comprenaient la réponse de Shaïna et ils décidèrent, d'un commun accord, d'en référer uniquement au Couple Royal sans en parler au Géant.  Celui-ci ne se montrait pas vraiment comme un être compréhensif et il réagissait un peu trop en tant que Divinité des Temps Anciens. S'il devait apprendre les paroles de Shaïna, nul doute que celui-ci risquerait d'être outré: qui savait comment pourrait-il réagir alors qu'il se murmurait qu'une tension existait entre Cronos et lui...  

Puis, deux cosmos firent leurs apparitions. Siegfried les regarda sans aucune émotion agressive particulière. Cela se vérifiait: personne ne pouvait comprendre les raisons du Couple Royal car personne, à part les Protecteurs du Domaine des Titans, ne connaissait la vérité. Tout d'abord...

" Je comprends très bien ta position Shaïna du Serpentaire. Tu as ma parole que je ne bougerais pas d'ici et que je ne constituerais pas une menace pour le sanctuaire et ses occupants.  " Annonça Siegfried de sa voix calme et courtoise. Puis, il tourna son regard vers les deux chevaliers...

" Enchanté de faire ta connaissance Tenma. je me prénomme Siegfried de Dubbhe, ancien Guerrier Divin d'Alpha au service d'Odin, actuellement Protecteur du Domaine des Titans.  "Salua poliment Siegfried en serrant la main à Tenma Puis, il se tourna vers la Guerrière.

"Enchanté de faire votre connaissance Mademoiselle. "Salua poliment Siegfried en inclinant la tête et en mettant sa main sur son coeur.

Puis, il leva les mains en signe d'apaisement et recula de quelques pas pour permettre à Marine de s'avancer. Celle-ci, d'ailleurs, se dirigea vers Shaïna tout en saluant silencieusement les deux Surveillants de Siegfried. Elle serra calmement la main de Tenma puis inclina brièvement la tête en direction d'Himalia.

" Je te suis Shaïna. Allons-y... " Déclara Marine sur un ton posé.

Mer 6 Juin 2018 - 20:09
Masculin

Guerriers:
Alors que Tenma et Himalia restèrent en compagnie de Siegfried, Shaïna mena Marine aux escaliers menants à la première maison du zodiaque.

Sous le chaud soleil du Domaine sacré, caressée par la légère brise qui ne venait que trop rarement en ces lieux, la belle italienne marchait quelques pas devant. Elle n'avait jamais été douée pour exprimer ses sentiments, cela se confirmait encore aujourd'hui.

Elles atteignaient désormais la maison du Bélier, dépourvue de gardien. Malgré tout, comme la coutume l'exigeait, la responsable de la sécurité du Sanctuaire demanda l'autorisation de pouvoir passer. Après quelques secondes d'attente, elle décida que cela suffisait et franchit la maison en compagnie de Marine. Shaïna brisa alors le silence et mit les pieds dans le plat.

- Te rends-tu compte qu'un jour, tu pourrais essayer de traverser cette maison et toutes les autres en tant qu'ennemi ?

Jeu 7 Juin 2018 - 12:02
Masculin

Guerriers:

Marine suivait Shaïna et traversait chaque maison avec un certain brin de nostalgie. Pourtant, elle avait longuement héité avant de revenir ici: après tout, elle était une ancienne femme chevalier d'Athéna. Et pourtant, force était de constater qu'après avoir rencontré Cronos et Rhéa, après avoir vécu au sein du Domaine des Titans, elle se rendait compte qu'elle était assurée de ne s'être trompé de chemin.  Et quand Shaïna lui demanda si elle se rendait compte qu'elle risquerait d'être peut être un jour l'ennemi du sanctuaire, Marine serra les dents doucement. Après tout...

" N'ais-je pas été, une fois, l'ennemi du Sanctuaire ? Ne l'avons-nous pas été toutes les deux une fois ? " Demanda Marine en se mettant à côté de Shaïna et en la regardant dans les yeux.

" Nous ne somme pas vos ennemis. Nous sommes vos alliés. Un jour viendra où nous devrons certainement confronter nos idéaux mais cela ne dépendra uniquement que du choix d'Athéna." Poursuivit la Guerrière de Rhéa alors qu'elle s'avança de quelques pas et qu'elle regarda droit devant elle.  

" Seiya et moi avions besoin d'Athéna et elle n'était pas là. Nous avions servi Athéna au péril de notre vie mais quand nous avions besoin d'elle, quand nous l'appelions, elle est demeuré sourde à notre appel au secours. Cronos a sauvé Seiya. Rhéa m'a sauvé. Et j'ai retrouvé mon frère grâce à eux et non grâce à Athéna..." Annonça froidement l'Ancienne Femme Chevalier.

Pendant ce temps-là, Siegfried, accompagné donc de Tenma et d'Himalia était assis sur une pierre et profitait de la chaleur et du bon temps du Sanctuaire. Il demeurait silencieux, respectant à la lettre sa promesse envers la femme Chevalier du Serpentaire.   D'ailleurs, il était en train de façonner un merveilleux collier de glace qu'il regardait en souriant.

" Ça devrait lui faire plaisir..." Murmura-t-il pour lui alors qu'il regardait, ensuite, les deux chevaliers du Sanctuaire.

" C'est pour un cadeau d'anniversaire. C'est pour une jeune demoiselle de 18 ans.... Même si en fait, elle va avoir ses cinq cents ans." Annonça-t-il en souriant calmement.

Jeu 7 Juin 2018 - 19:09
Masculin

Guerriers:
La discussion qu'elle avait engagé avec Maine n'était pas celle dont elle imaginait pour des retrouvailles, mais au vue du caractère des deux femmes cela se passait aussi bien que possible.

Les deux "amies" continuaient leur ascension jusqu'au palais d'Athéna. Elles débattaient toujours. Une fraction semblait se dessiner à chaque mot prononcé. La divergence de point de vue était manifeste.

Les reproches que Marine assénait à l'encontre d'Athéna fit monter la tension de l'italienne. Comment avait-elle pu changer d'avis à ce point en si peu de temps ? Pourquoi tant de reproches ? Avait-elle subi un lavage de cerveau ? Shaïna commençait sérieusement à se poser la question.

- T'entends-tu parler Marine ? Oui, nous avions été ennemies du Sanctuaire, mais jamais de la déesse Athéna ! Reprends-toi ! Tu te fourvoies à chaque parole, Marine ! Tu sais très bien que jamais Athéna ne vous aurait abandonné. Jamais ! Surtout pas Seiya ! Avoue plutôt que Cronos était à l'affut ! Tous les pseudo dieux connaissent la légende des chevaliers de Pégase. Tous connaissent la détermination sans faille des combattants nés sous cette constellation. Ton soi-disant roi voulait se l'accaparer, c'est tout ! Et aujourd'hui, il vous bourre la tête d'inepties ! Bref, tu peux me croire, Seiya et toi avez déjà commencé à perdre votre âme. Termina-t-elle les poings serrés.

Aux pieds des marches, l'ambiance semblait un peu plus détendu. Si Himalia demeurait silencieuse et très méfiante, Tenma se montrait plus loquace. Il ne savait pas pourquoi, mais les propos de Siegfried l'avaient renvoyés un court instant dans le passé. Des images se succédaient ainsi dans son esprit. Il revoyait surtout Sasha, l'ancienne incarnation sur Terre de la déesse Athéna. Il revoyait ce bracelet de fleurs qui les reliait.

- Tu sais ? Moi aussi je suis beaucoup plus vieux que j'en ai l'air ! Déclara-t-il. Le collier que tu as façonné est juste magnifique, hein Himalia ? L'ancienne marina détourna le regard feignant le désintérêt. On peut savoir pour qui il est ? Demanda Pégase un brin curieux.

Sam 9 Juin 2018 - 5:05
Masculin

Guerriers:

"Et toi, tu ferais certainement mieux d'arrêter de m'ennuyer avec tes idées préconçues ! Tu parles sans rien savoir. Tu es aveuglé par la Voie d'Athéna et tu refuses d'ouvrir les yeux sur le monde qui t'entoure.  " Déclarait Marine avec une voix froide.

"C'est toi qui parles sans savoir: je connais ce lieu autant que tu le connais mais tu ignores tout du domaine et des idéaux que je sers à présent. Ne te rends pas plus ridicule que tu ne l'es à présent: je n'ai jamais été aussi libre et heureuse qu'avec le Roi et la Reine des Titans.  " Poursuivit la Guerrière de Rhéa alors qu'elle fusillait du regard la somptueuse Shaïna.

Un moment de tension était en train de naître alors qu'elle aussi serrait les poings. Puis, de longues minutes s'écoulèrent tandis que Marine parvint à retrouver son calme légendaire.

"Si tu veux tout comprendre et tout savoir, viens chez-nous. Sinon, reste ici dans ton coin avec tes certitudes..." Annonça l'Ancienne Femme Chevalier.

Elle aurait voulu que cette première rencontre se passe autrement mais en aurait-il été autrement connaissant le comportement volcanique de sa "Sœur d'Arme" qu'elle aimait et respectait malgré tout ?

"Ah bon ? Serait-ce irrespectueux de ma part de vouloir en savoir un peu plus sur toi ? " Demandait Siegfried à Tenma en souriant agréablement.

" Merci pour le compliment.  En fait, j'aimerais offrir un beau  collier de Glace Éternelle pour une jeune fille du nom de Vania, Fille d'Igor et de Svetlana. Elle a l'apparence d'une jeune fille de dix huit ans mais elle va  fêter ses cinq cents ans. Cette famille m'a accueilli et m'a appris à cultiver la terre. Ils se sont montrés très généreux et très noble à mon égard." Raconta-t-il en souriant calmement.

" Et puis, les jeunes filles et les nobles dames du Peuple des Opprimés sont tout autant friandes de beaux bijoux que celle de ce monde." Poursuivit-il en souriant alors que le collier prenait forme: il avait trouvé la technique et la manière de créer ce bel objet Il saurait le refaire. Son attention se porta sur la dénommée Himalia. Il se rapprocha d'elle et...

" Je suis navré de vous causer des ennuis. Puis-je me permettre de vous offrir ce présent  pour me faire pardonner de ma présence en ces lieux en espérant que cela ne vous heurte pas ?" Demanda-t-il poliment en se montrant très courtois envers Himalia.  

Sam 9 Juin 2018 - 17:43
Masculin

Guerriers:
Shaïna s'arrêta nette alors qu'elle venaient de franchir la maison de la Balance.

- Comment oses-tu ? Tu as raisons ! Je ne comprends pas tes motivations et à vrai dire, je n'ai aucune envie de faire l'effort ! Pour moi, tu n'es pas mon allié, tu ne l'es plus... Tu... Tu es une ennemie désormais !

Les mots étaient dures. Shaïna n'arrivait pas à croire que c'était elle qui avait prononcé ses paroles. Son cœur était brisé, mais elle assumait. Elle tourna le dos à son interlocutrice.

- Allons-y. Nous perdons du temps à palabrer de la sorte.

Ailleurs, l'ambiance était beaucoup plus détendue.

Himalia avait vu Siegfried lui offrir le collier de glace qu'il venait de façonner. Polie, mais toujours très méfiante, elle accepta et sourit légèrement.

- Merci. Dit-elle simplement.

- Tu sais ? Intervint Tenma. Il y a des gens, une famille provenant de votre monde qui vit ici depuis quelques temps. Je ne pense pas me tromper en affirmant qu'ils se plaisent chez nous. Je ne prétends pas qu'il quitterons tout pour venir définitivement au Sanctuaire, mais ils sont acceptés et intégrés. Ils ont crée des liens d'amitié. Ils assistent aux entrainements des saints. Ils participent à nos fêtes. Bref, l'entente est possible me semble-t-il. Termina-t-il un large sourire aux lèvres.

Dim 10 Juin 2018 - 19:03
Masculin

Guerriers:

"Comme bon te semblera ! " Répliquait froidement Marine alors qu'elle suivait Shaïna.

Elle était donc son ennemie ? Quelle idiote ! Mais que pouvait-on espérer d'autre d'une femme chevalier avec une attitude comme la sienne ! Et pourtant, elle ne le dit pas, elle parvint à se contenir. Au fond d'elle, elle était très triste.

"Je vous en prie,Himalia. " Répondit Siegfried devant léger sourire d'une Guerrière toujours méfiante à son égard. Mais, cela ne le dérangeait nullement.

Tenma lui révéla que la Petite Famille s'était bien adapté à la ville. Secrètement, il sourit en son for intérieur. Non que son Roi avait profondément tort mais chacun des Guerriers étaient convaincus que l'Extinction Finale des Hommes et des femmes de ce monde n'étaient pas forcément obligatoires. Ils trouvaient un allié de poids en la personne de Rhéa qui avait un impact sur les décisions du Roi. Une sélection naturelle était préférable: sa façon de pensée était radicale mais raisonnable. Un calcul froid et pragmatique: ce monde n'était pas prêt à accueillir la pureté du Peuple des Opprimés. Siegfried comprenait un peu mieux pourquoi il s'était allié à Athéna...

"Si différents et pourtant si semblables..."Murmura-t-il en songeant à la relation que devait avoir Athéna et Cronos. Puis...

" Je suis au courant en effet je suis heureux qu'ils se soient bien adaptés au sein du Sanctuaire. Malheureusement, ils ne pourront pas s'adapter facilement à la vie de ce monde. Bien qu'ils soient de la classe des Explorateurs, donc habilité à commercer avec le peuple de ce monde pour ramener de la nourriture dans notre Domaine, leurs cœurs sont si purs qu'ils ne comprennent pas le vice et le mal qui habitent le cœur des Peuples des Olympiens. " Poursuivit-il en regardant Tenma et en s’asseyant sur le rocher pour se trouver bien en évidence devant les deux Guerriers d'Athéna.

" Les Explorateurs connaissent ce monde mais ceux et celles qui restent au Domaine sont encore traumatisés par ce que ce monde leur ont fait vivre. Les plus vieux refusent de croire en la bonté du Peuple des Olympiens et les Descendants ont encore, dans leurs gènes et leurs histoires, la vision sanglante et impitoyable d'un monde en perdition selon leurs propres termes. Ils conçoivent que le bien existe mais le mal est encore trop fort selon eux. " Ajouta-t-il en regardant sereinement Himalia et Tenma.

Puis, après un long silence...

"Il faudra du temps pour que tout change. Mais, qui sait... Peut-être un jour, pourrons-nous offrir à ce bon peuple, un monde inondé d'une lumière véritable sur une terre sainte et dépourvu de toute haine et colère... " Évoqua-t-il en souriant.

Lun 11 Juin 2018 - 8:36
Masculin

Guerriers:
Sans un mot de plus, les deux amies ou plutôt anciennes amies semblait-il arrivaient enfin devant le palais du Grand Pope. Là, sur les marches du perrons, la déesse Athéna les attendait. Abel, lui, se tenait un peu plus en retrait adossé contre le mur bras croisés.

Lorsque Marine fut à quelques pas d'elle, la déesse s'avança vers elle et la prit dans ses bras.

- Marine, enfin ! Tu m'as tellement manqué ! Je suis heureuse de te voir ! Dis-moi tout, comment te portes-tu ?

- C'est vrai qu'ils demeurent quand même un peu en retrait. Mais bon, comme tu dis, cela changera sans doute un de ces jours.

Himalia décroisa alors les bras et s'avança en direction des deux hommes. Elle s'immisça alors dans la conversation.

Pour cela, dit-elle, il faudrait que le peuple des opprimés rejettent leur roi et jurent fidélité à la déesse Athéna, car, à mon avis, ce que prévoit Cronos n'est pas du tout en phase avec notre vision du monde. Je me demande comment toi, un étranger dans le monde des titans ait pu adhérer à une telle vision ou devrai-je dire non vision du monde !

Jeu 14 Juin 2018 - 18:19
Masculin

Guerriers:

"Déesse Athéna... Je suis heureuse de vous revoir en si bonne forme. " Répondit Marine en serrant doucement les bras de ce qui restera toujours comme sa Déesse... Même si elle éprouve maintenant un respect sans limite pour Rhéa.

Elle se rendait compte de la différence entre ce qu'était une Déesse et une Reine. Malgré tout, elle ne pouvait oublier ce que Seiya et elle avait vécu. Elle ne se montrait pas pour autant distante mais elle était un peu plus réservé. Lorsque l'accolade fut achevée, Marine décida de ne pas perdre de temps et entra dans le vif du sujet.

" Déesse Athéna, Siegfried de Dubbhe, Guerrier Divin d'Alpha et moi-même, sommes mandatés par le Seigneur Margarites Drakon au nom du Roi Cronos et de la Reine Rhéa afin de solliciter une demande d'aide de votre part. Nous avons reçu de nouvelles informations de sa part au sujet de la Guerre des Géants contre le Sanctuaire. Sur la demande de Shaïna du Serpentaire, Siegfried est resté à l'entrée du Domaine en compagnie d'un chevalier prénommée Tenma et d'une Guerrière dont je ne connais le nom. En vertu du pacte qui a été passé entre nos deux camps, je me présente à vous. Notre représentant est parti en mission et l'urgence de la situation exigeait que nous nous déplacions le plus vite possible afin de solliciter un entretien de votre part."
Annonça solennellement Marine. Puis...

" La nouvelle de la défaite de Margarites Drakon, battu par Siegfried en combat singulier, a du faire echo auprès du Cercle.  Nous devons agir avant qu'ils ne se réunissent et qu'ils marchent sur le sanctuaire comme un seul homme.  Mais nous avons une opportunité de faire reculer cette échéance. Nous devons affronter et ramener auprès de notre Seigneur et de notre Impératrice les deux derniers Astres Protecteurs de Cronos. À l'origine, Nephritis Hoplisma, Elektron Thêr et Margarites Drakon formaient le Triumvirat qui dirigeait les Géants de Cronos. Si les Trois cités revenaient au service du Couple Royal, les autres Géants abandonneraient leurs volontés  de marcher sur le sanctuaire en compagnie des Géants de Gaïa. La Coalition sera alors achevée, ce qui ne signifiera aucunement que la menace sera pour autant éteinte. De plus, il a précisé que nous devrions ramener Anthrakma Zugilos."
Annonça-t-elle calmement. Enfin...

" Siegfried et moi-même avons pour ordre de combattre Nephritis Hoplisma et Elektron Thêr. Nous souhaiterions qu'un Guerrier du Sanctuaire nous accompagne dans notre quête. Je souhaiterais qu'une personne de confiance nous joigne..."
Commença Marine alors qu'elle demeura silencieuse pendant un long moment, son regard se muant en une certaine forme de tristesse qui disparut par le biais d'une profonde résolution.

" Cette personne de confiance, en ce qui me concerne personnellement, demeurera toujours ma Soeur d'Arme Shaïna... Même si je comprends sa haine à mon égard... Je souhaiterais vous demander l'autorisation d'emmener Shaïna et de combattre nos ennemis communs ensemble." Demanda-t-elle alors que son regard, un peu triste et déçu se posa un court instant sur ce qui sera toujours son amie malgré tout. Puis, elle le reposa sur Athéna et attendit la réponse.

" Athéna... J'ai le sentiment que la situation est bien plus grave qu'il n'y paraît. Nous devons agir le plus rapidement possible. Je ne saurais dire pourquoi mais nous devons agir le plus rapidement possible." Se confessa-t-elle.

"Il faut l'espérer Tenma, il faut l'espérer..." Répondit Siegfried en souriant paisiblement tout en posant son regard en direction du Chevalier de Pégase. Puis, en réponse à la remarque d'Himalia...

" Dans notre Domaine, il y a ce qu'on nomme le Hall du Tartare. Il représente toute l'Histoire des Titans. Il y est retranscrit des vérités que nous ignorions toutes et tous. Il y a même des récits la Genèse d'Asgard et celle des Titans. Pour en avoir discuté avec mon frère et mes compagnons, nous pensions toutes et tous que cela n'était qu'une simple vision jusqu'à ce que nous nous rendions compte que cela demeurait la vérité cachée de ce monde, ignoré ou dissimulé par les Olympiens...  " Poursuivit-il en regardant Himalia dans les yeux.

" Chacun de nous a un code tacite: nous ne dévoilons, ni ne racontons ce que nous avons vu. Chacun d'entre nous estimons que c'est aux personnes elles-même de voir par ces propres yeux ce que nous avons toutes et tous compris comme une simple et terrible évidence.. " Ajouta-t-il en regardant sereinement Himalia et Tenma.

Puis, après un long silence...

" Nous sommes à un carrefour de notre existence et des choix doivent être faits. Aussi pragmatiques et réalistes que cela paraît, et même si nos actes parraissent terrifiants et impardonnables, nous avons une chance unique de tout changer pour tout recommencer: après ce que nous avons vu, nous sommes prêts à être des indésirables et des incompris aux yeux du monde. " Évoqua-t-il sur un ton solennel et sérieux.  

Enfin...

"Himalia... Jamais ce peuple n'abandonneront son Roi et sa reine pour la simple et bonne raison qu'ils sont une famille unie et soudée, liée par une histoire que tu ne peux même pas imaginer. " Conclut-il calmement.

Jeu 14 Juin 2018 - 20:10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1