Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Danemark - Dionysos pour la sublime Téthys

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 27 Mai 2018 - 8:43
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Après un long voyage en avion et en train, où d'ailleurs, Dionysos avait mis le feu, bien décidé à s'éclater, Katya et la Divinité Dérangée se trouvait maintenant dans le Hall de la Gare. Ce qui était sûr, c'est qu'on ne s'ennuyait pas avec ce Dieu. Il ne s'interdisait aucun délire et il passait son temps à s'amuser et à délirer sur tout. La vie bien monotone de notre ancienne Gardienne de Zoo s'était vraiment achevé le jour où elle l'avait rencontré. Pas de regret à avoir !Et elle avait intérêt à êtrex sans-gène car, voici que Dionysos avait décidé de procéder à la recherche de Téthys d'une manière bien... Originale... Et ça commençait maintenant alors que Dionysos entrait dans la zone d'accueil de la Gare et se saisit du micro où résonnait les consignes de la gare.

" Téthys est demandé à l'accueil de la gare... Je répète: Téthys est demandé à l'accueil de la Gare " Commença le Dieu du Vin et des Excès sur le ton professionnel des annonceuses d'informations Puis...

" Téthys Chan !!! C'est Dionysos !!! Où t'es P'tit Coeur ? Viens faire la fête chez Mister Dio !!!" Appela-t-il sur son ton délirant.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mai 2018 - 4:11
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Seulement l'esclandre faite par Dionysos n'était pas forcément au goût de tout le monde et les lois qui régissaient désormais le monde actuel des hommes étaient bien en décalage avec ses valeurs et... ses envies.

Ainsi, la sécurité s'avança pour le mettre au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mai 2018 - 11:55
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Mais la loi... Il s'en moque Dionysos: avant, il avait une forte propension à s'en cogner alors ce n'est pas maintenant que ça allait changer !

" Ma Thétys chérie d'amour ! C'est Dionysos ! Il y a des mecs bizarres avec de la moquette sur le poitrail ! Je vais venir te chercher choupinette !!" Lançait joyeusement le Dieu du Vin et des Excès alors qu'il quittait le poste d'accueil tandis que Katya lui faisait des grands signes de la main en montrant les hommes de la sécurité qui s'avançait vers eux d'un pas déterminé.

" J'ai jamais rien fait de mal dans ma vie.Mon casier était vierge..." Commença-t-elle.

" Il n'y a que ton casier qui est vierge ma Puce?"
Demanda-t-il d'un ton détendu.

" Non, j'avais un copain...Enfin, je l'ai plus, il m' quitté pour une fille qui est obèse mais riche." Se plaignit l'Ex Soigneuse du Zoo de Taronga.

" Mazette ! Il ne sait pas ce qu'il rate mais moi je sais ce que je profite !" Lança-t-il avec un clin d’œil coquin tandis que Katya rougissait.

" Mais, c'est gentil tout plein... Sinon, on fait quoi d'eux ?" Demanda-t-elle alors que les deux se jetèrent un regard entendu.

" On se casse !!" Répondirent les deux en même temps alors qu'ils quittèrent la Gare en courant comme des dératés.

Ils parvinrent à échapper aux gars de la sécurité. Dans un coin de la rue de cette ville dont, de toute façon, Dionysos s'en foutait royalement,ils trouvèrent une voiture avec un gigaphone, appartenant à un cirque quelconque. Il ne semblait y avoir personne.

" Tu sais conduire ?" Demanda Dionysos.

" J'ai eu mon permis hier." Répondit Katya, fière d'elle.

" Tu conduis, tu fais le truc d'annonce pour le cirque et moi j'appelle thétys."
Répliqua-t-il tout sourire.

Katya éclata de rire puis entra dans la voiture, démarra et se mit à rouler à travers la route, en improvisant n'importe quoi.


" Aujourd'hui, c'est le Cirque de Turlututu avec pleins d'animaux ! venez voir Dingo le Chien qui vole..."
Annonça-t-elle tout en conduisant comme elle pouvait et c'était pas classe.

Pendant ce temps-là, en même temps de l'annonce...

" Téthys Chan !!!! Ma Chérie d'amour !! C'est Dionysos ! je suis venu te chercher !!! Ma Choupinette !!!" Hurlait Dionysos dans le Gigaphone.

" Et puis, il y a aussi Schwarzy le... Le Guépard qui fait le clown... Ah mais tu va rouler plus vite espèce de connard !!"
Poursuivait Katya qui roulait tout en parlant.

" Téthys Chan !!!!!!!!!!"
Appelait Dionysos.

En tout cas, ce qui était sûr, c'est que ça amusait la galère et que ça faisait rire tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mai 2018 - 16:27
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Soudain, le dieu trublion put ressentir un cosmos dans le secteur de la ville de Copenhague où se situait le Museum Erotica. Tout un programme !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mai 2018 - 17:43
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Et la fête continuait alors que l'ex soigneuse et le dieu du vin et des excès s'amusaient visiblement sous les rires des badauds du coin. Soudain...

" À DROITE TOUT DE SUITE !!!!!!!!! ELLE EST LÀ !!!!" Hurla Dionysos dans le gigaphone.

" Et il y a aussi des Robert le Serpent qui fait la roue....Hein ? Oui ! D'accord !!!"
Répondit Katya alors qu'elle tourna à droite, éclatant au passage une belle Ferrari.

" Aie ! Ça fait aussi mal que de se recevoir un coup de pied dans les parties intimes !" Déclara Dionysos en regardant la merveilleuse voiture avec tout le côté passager, éclaté.

" Quoi ?" Demanda Katya alors qu'elle fonçait tout droit.

" T'as éclaté une Ferrari !!" Répondit l'Olympien.

Finalement, ils arrivèrent devant le Museum Erotica dans le secteur de la ville de Copenhague. Katya perdit le contrôle de la voiture et Dionysos fut éjecté droit devant lui et s'éclata la tronche devant l'entrée de cet endroit qu'il adorait déjà. L'Ex Soigneuse se confondit en excuse mais le Dieu Trublion la rassura en lui disant que ce n'était pas grave. En même temps, il y avait Téthys dedans et ça l'excitait grave. Katya lui donna son Gigaphone avec un sourire espiègle et coquin. Puis...

" Téthys Chan !!! C'est Dionysos ! Tu es où choupinette !! Je suis venu te chercher !!!!" Hurlait-il dans le micro alors que le son de sa voix se répercutait dans tout le Museum.

Et tandis qu'il cherchait, en profitait pour mater, converser avec de somptueuses humaines et acheter des articles que nous ne dévoilerons pas aux âmes sensibles.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mai 2018 - 18:35
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Soudain, une sublime blonde s'approcha du dieu. Sans chercher à comprendre, elle lui balança un terrible coup de pied dans les parties intimes.

- Qui me cherche ? Demanda-t-elle autoritairement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mai 2018 - 20:00
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
La chose à ne pas faire avec Dionysos ! Outre le fait de le priver de binouzes, de nectar d'ambroisie et d'alcool diverse et variés, c'est lui foutre un coup dans les couilles. Ah ça non ! Mauvaise idée ! La sublime et merveilleuse Blonde, Nom d'un petit bonhomme qu'elle est mignonne et qu'elle a de gros seins et Dio espère que c'est Téthys d'ailleurs ça ne peut être que Téthys mais il s'oublie normal on lui a foutu un coup dans les boules et ça perturbe son cerveau et si t as réussi à lire tout ça sans prendre de respiration t'es anticonstitutionnellement balèze et je sais plus ce que je veux écrire tant pis je reprends après t'es pas mort ?


C'est alors que sa douleur se manifesta pour un...


"OHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!"
qui se répercuta dans tout le Museum, tout le quartier, toute la ville, toute l région , tout le pays ! Et ça détruit les oreilles pendant une bonne demi heure, tarif minimum...

Et, on rajoute Katya, qui trouve la scène amusante et qui se met au diapason.

" OHHHHHHHHHHHHH !!!!!"
Cria-t-elle en même temps.

Tiens, ça fait rire le public, tout le monde est en mode excès divine à la Dionysos.

Les actrices: " OHHHHHHHHHHH!!!"

Les acteurs : " OHHHHHHHHHHHHH !!!"

Les poupées Gonflables: "OHHHHHHHHHHH !!!"

Même les chiens " OUHHHHHHHHHHHHH !!!!"


Et puis soudain, au bout d'une demi heure, Dionysos leva un bras en l'air et cria:

" STOOOOOPPPP !!!"


Et tout le monde s'arrêta. Puis, il mit sa main dans le pantalon, remit tout en place et s'approcha de la Subime Blonde en lui tendant la main....

" Téthys, c'est toi ? Moi, c'est Dionysos. J'ai crée un sanctuaire, je me faisais chier en Olympe, je veux que tu viennes ! Tu vas t'éclater, tu vas t'amuser et tout ce qui va avec ! " Annonça-t-il joyeusement.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 8:53
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Thétys dévisagea le dieu de la tête aux pieds.

- T'es pas aussi classe que Poséidon. Déclara-t-elle étonnamment familière. Mais bon, moi aussi je m'ennuyais ! Je te suis sur le champs, mais elle, elle vient aussi ? Dit Thétys en désignant l'ancienne gardienne de zoo.

[Félicitations ! Thétys est à toi ! Désolé pour le retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 5:53
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
"Tu parles ! je suis peut être pas aussi classe que Tonton Popo mais avec moi, on ne s’emmerde jamais: on vit dans l'excès, on s'éclate avec outrance et on pète des câbles dans la joie et la bonne humeur ! T'as fait le bon choix, Chérie !  Et puis Katya, elle vient aussi : vous êtes la nouvelle génération  de Bacchantes ! " Lança joyeusement  Dionysos.

Tandis que Katya donna à Thétis poupée gonflable, habits sexy, Blu Ray douteux, instruments divers et variés dont un fouet qu'une certaine June n'aurait pas renié pour rien au monde.  

" Non mais, c'est bien beau ça mais... Vous avez de quoi payer ?" Demanda une Téthis légèrement inquiète quand elle montra  du regard tout un attroupement de vendeurs qui se dirigeaient vers eux avec le regard noir.

Katya et Mister Dio se regardèrent. Puis, ils regardèrent Téthis qui comprit tout de signe et fit un signe non de la tête. En retour Katya et le Dieu du Vin et des Excès hochèrent la tête avec un grand sourire entendu. Puis...

" ON SE CASSE !!" Crièrent Dionysos et Katya alors qu'ils détalèrent comme des dératés, emportant tout ce qu'ils pouvaient au passage.

" ATTENDEZ MOI !!!!!!" Hurla Téthis alors qu'elle les suivit tous les tois et qu'elle quitta la ville  avec eux d'eux.

Elle en était persuadé: elle était tombé sur le cas le plus spécial de l'Olympe mais... Après tout... Pourquoi pas: elle aurait pu avoir pire mais si, au fond d'elle, elle se doutait bien que ça vie serait loin d'être morose et triste...


[ Merci et pas grave Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-