[Cronos-La Macédoine] Toma pour Elnath: la Vengeance Finale

:: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Masculin

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

[Nouvelle Stat: 270 PV. 265 PC ]

Cette fois-ci, Toma utilisa sa vitesse de la la lumière pour se défaire de tous les hommes de mains en les massacrant tous jusqu'au dernier.

" Combien de temps vas-tu rester caché dans ton terroir ! De toute façon, cela ne sert à rien, je vais t'exterminer !" Lança-t-il froidement alors qu'l poursuivit son chemin.

Dim 24 Juin 2018 - 7:38
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
[- 5 PC 2ème sous sol]

Toma se retrouva donc au dernier sous sol. Face à lui, une sorte de structure métallique, un bunker se dressait. À l'intérieur, sans aucun doute, Elnath de l'ombre du Taureau devait l'attendre.
Jeu 28 Juin 2018 - 3:40
Masculin

Guerriers:

[Nouvelle Stat: 270 PV. 260 PC ]

Toma se trouva en face du Bunker. L'Objet de sa Vengeance devait très sûrement s'y trouver:

" Elnath ! Ou tu sors, ou je viens te chercher !! " Avertit-t-il froidement alors qu'il intensifia sa cosmo énergie.

Jeu 28 Juin 2018 - 20:04
Masculin
Personne ne répondit aux injonctions de Toma. Cependant, la porte du bunker s'ouvrit et il se retrouva face au totem de l'armure de l'ombre du Taureau. Le cosmos d'Elnath était très présent, mais aucune trace de lui.

Une porte s'ouvrit alors sur la droite. Des pulsations de cosmos semblaient l'inviter à entrer.
Lun 2 Juil 2018 - 12:24
Masculin

Guerriers:

Toma vit la porte du Bunker s'ouvrir et il vit le totem de l'armure d'ombre du Taureau. Il le dévisagea complètement. Puis, une porte s'ouvrit: le cosmos de sa cible était des plus présente ici.

" Ce jeu va bientôt se terminer... " Avertit-t-il froidement alors qu'il intensifia sa cosmo énergie.

Lun 2 Juil 2018 - 18:44
Masculin
Elnath:

Soudain, le totem se scinda en plusieurs parties et pénétra dans la petite pièce. De la, en sortie enfin celui qui avait causé tant de soucis, Elnath, Ombre du Taureau.

- Tu es bien impertinent ! Osé te dresser devant moi. Moi qui possède un empire, je ne me soumettrai jamais à quiconque ! Tu vas mourir ici et maintenant et j'enverrai ta tête à ton dieu ! Mouahahahahaha !

Il attaqua alors violemment.

---

TR: //
TL: L'Ire des Guédés. 37,5
TD: //
R: 25
E:

PV: 250
PC: 250 - TL = 250 - 37,5 = 212,5 + 25 = 237,5
Mar 10 Juil 2018 - 5:45
Masculin

Guerriers:

Technique de Toma:

"Ton empire va se terminer à présent. Tu vas payer pour tout ce que tu as fait ! " Avertit-t-il froidement alors qu'il intensifia sa cosmo énergie.

Toma est capable d'analyser et de comprendre les attaques adverses. esquive aisément l'attaque de son adversaire grâce à sa Highest Velocity.

"J'ai compris le sens de ton attaque. Elle ne sera plus d'aucune utilité sur moi. je vais t'éradiquer ! Celestial Wings " Lança-t-il.

Toma dessine un cercle sur le sol autour de son adversaire. Une colonne blanche apparaît alors que deux ailes se dessinent sur le dos de son opposant. Puis, Toma lève un de ses bras. Son adversaire se retrouve subitement propulsé dans les airs puis atterrit lourdement sur le sol, au centre du cercle dessiné sur le sol. Puis, il rechargea son cosmos.

RÉCAPITULATIF STATISTIQUES COMBAT
Technique Défensive: Highest Velocity: 37.5. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité.
Technique Offensive: Celestial Wings. 55.  Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, si prise de plein fouet l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours.
Recharge Cosmos: 25

PV: 270
PC: 260-37.5-55+25= 192.5

Mer 11 Juil 2018 - 19:48
Masculin
Elnath:

L'ombre du Taureau frappa le sol de son bâton, faisant vibrer les murs.

- Payer pourquoi ? Tu as perdu un être cher ? Tu dois comprendre que pour bâtir un empire comme je les fais, les dommages collatéraux sont inévitables !

Il essaya de parer l'attaque de l'ange, mais ne put qu'en bloquer une partie. Il se releva tant bien que mal et riposta dans la foulée.

---

TR: Celestial Wings. 55
TL: Marinette. 50
TD: La Bénédiction du Baron Samedi. 37,5
R: 25
E: - 10 PV/T au prochain.

PV: 250 - TD - TR = 250 - 17,5 = 232,5
PC: 237,5 - TD - TL = 237,5 - 87,5 = 150 + 25 = 175
Dim 15 Juil 2018 - 5:15
Masculin

Guerriers:

Technique de Toma:

"Mais on récolte toujours ce qu'on sème: tu as fait souffrir des êtres chers à mon cœur. " Avertit-t-il froidement alors qu'il intensifia sa cosmo énergie.

Toma est capable d'analyser et de comprendre les attaques adverses. Pourtant, l'attaque était si puissante qu'il fut atteint. Néanmoins, Ikaros eut le temps d'entourer son corps d'une pluie de foudre avant de se faire percuter par l'attaque.

"Tu as la même façon de voir les choses que mon Roi. Malheureusement, celui-ci est très rancunier lorsqu'on porte atteinte à un membre de sa famille. Que les Chaînes de la Lune s'abbattent sur toi ! Moon Chains !! " Lança-t-il.

Toma fait apparaître autour de ses mains des chaînes d'une couleur aussi blanche que celle de la Lune. Puis, il les propulse sur son adversaire. Puis, il rechargea son cosmos.

RÉCAPITULATIF STATISTIQUES COMBAT
Technique Défensive: Highest Velocity: 25. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité.
Technique Offensive: Moon Chains. 42.5. Si non paré, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour.
Capacité: Lighting Flashes Ikaros. 20. Dure 2 tours. Si l'adversaire touche Ikaros, il perdra 10 points de vie.
Recharge Cosmos: 25

PV: 270-25= 245
PC: 192.5-25-20-42.5+25= 130

Dim 15 Juil 2018 - 8:25
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2