Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Hermès pour Daidalos de Céphée et Orphée de la Lyre

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Océanie :: Sydney - Australie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 25 Mai 2018 - 0:47
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Hermès sifflotait doucement. Heureux de lui et d'être de nouveau parmi les hommes, le dieu marchait doucement. Il passa une partie de la matinée comme simple visiteur, s'amusant à rendre la visite plus passionnante des humains qu'il croisait. Relativement sans malice aujourd'hui, le messager divin s'amusa devant les réactions souvent émerveillé qu'il pouvait suscité. Son errance finit par le mener devant l'enclos des fauves. Il observa les allées et venues adossés à l'enclos du personnel du parc. Il feuilletait un petit carnet, à l'intérieur, il avait listé le nom des guerriers encore disponible. Si il avait envoyé sa compagne en sachant de quels guerriers il souhaitait pour défendre l'Herméliade il s'était rendu en Australie sans idée bien arrêté. Il revenait sans cesse ne arrière changeant de choix plusieurs fois.  Le dieu des marchants soupira, il avisera et s'en remettrait au destin. Il n'avait jamais eut à se plaindre avant cela. Il se présenta alors à l'un des soigneurs.

"Bonjour. J'aurai besoin de vos services. J'ai sur moi 20 gravitas. Ils sont a vous si vous pouvez me donner des informations sur Daidalos de Céphée et Orphée de la Lyre."

Il finit la phrase avec un sourire. Il lui semblait contre nature de ne pas marchander mais bon, il n'avait pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mai 2018 - 12:23
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le soigneur regardait Hermès un peu intimidé. C'était la première fois qu'on lui confiait la tâche de renseigner une divine personne.

- Ha ! Heu... Bonjour M'sieur Hermes ! Belle journée, n'est-ce pas ? Idéal pour retrouver des chevaliers ! Dit-il un peu maladroitement.

L'homme se saisit son téléphone. Il tapota pendant quelques secondes puis reprit la parole.

- Alors Daidalos se trouve sur l'île d'Andromède au large de la Somalie, pays d'où elle dépend. Quant à Orphée, il se trouve en Grèce. Voilà M'sieur Hermes !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mai 2018 - 22:47
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Hermès sourit largement devant la maladresse de  l'homme en face de lui.

"N'ai crainte. Ton travail est parfait. Voilà la somme que je te doit."

Le dieu messager remit la somme demander et pris congé. Il nota les informations qu'il venait de recevoir. Il prit la direction de l'Ile d'Andromède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Océanie :: Sydney - Australie-