Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lun 23 Avr 2018 - 21:03
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3114
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Avr 2018 - 21:05
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3114
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Sep 2019 - 0:05
Shirosaki
Invité
Bonjour ! 

Je suis Azazel, modérateur d'Aurora Millenarius qui figure dans vos partenaires !
Je me permet de vous laisser un petit message pour vous signaler qu'après vérification de votre activité, vous n'êtes pas suffisamment actifs pour que nous continuons le partenariat. Nous retirons votre fiches des partenaires, mais n'hésitez pas à venir reposer pour nous montrer que vous vivez toujours ! 

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Sep 2019 - 9:12
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3114
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:
Bonjour

Au contraire de ce que vous pensez, nous sommes bien actif. Certes peu nombreux pour les standards d'un forum, nous sommes un petit groupe d'ami qui faisons vivre ce forum. Nous aimons notre forum, nous invitons toute personne à nous rejoindre et nous considérons que cinq ou six personnes qui participent activement valent beaucoup mieux que cinquante membres officiels avec seulement trois ou quatre qui sont réellement là. Ne prenez surtout pas ma dernière remarque pour vous, ceci n'est qu'un exemple basé sur ma propre expérience.

Nous retirerons, à très grand regret, votre fiche. À titre personnel, je garderais votre lien afin de vous recontacter. Bonne continuation, longue vie à votre forum et j'espère tout plein de réussite pour vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Partenaires, Pubs & Remerciements-