[Entrainement spécial] Merci Abel - Tenma & Khian - Colisée.

 :: Sanctuaires :: Colisée et Horloge de Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : Le Sanctuaire
Chevaliers : 3
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Athéna
Dieu Mineur: Abel
Guerriers:
Ce jour là, Tenma avait proposé à Khian de le suivre jusqu'au Colisée dans le but de s'entraîner avec lui. Sans grande hésitation, cette dernière accepta.

Tout était encore confus dans la tête de la jeune sainte. Elle avait du mal à comprendre ce qui s'était passé. L'attaque de son ancien maître, sa défaite et surtout, son apparition inexpliquée. Devait-elle se voir comme une sorte de dédommagement ? Elle était perplexe.

Tenma de son côté était heureux de prendre l'entraînement de Khian en main. Il connaissait ses difficultés et ses efforts d'intégration, alors c'était sa façon à lui pour l'amener à se sentir mieux parmi eux.

Alors qu'ils venaient tout juste de revêtir leur armure, il se produisit de quelque chose d'étrange. Il y eut un flash lumineux accompagné d'une bourrasque de chaleur intense. Lorsqu'ils rouvrirent les yeux, ils se trouvèrent nez à nez avec un golem de feu !



- Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Hurla Tenma visiblement surpris tout comme l'était tout autant Khian demeurant muette.

Soudain, sans leur laisser le temps de s'interroger plus, le géant de pierre incandescente attaqua. Il projeta son lourd poing contre Tenma qui alla s'écraser aussitôt dans les gradins. Puis, il saisit Khian par le cou et la décolla du sol. À partir de ce moment, il le lui serra. Prisonnière, la jeune femme ressentait non seulement une énorme pression, mais aussi une sensation de brûlure.

- Pegasus Ryu Sei Ken !

Grâce au Pégase, la combattante du Tigre fut libérée. Elle tenta de reprendre son souffle, alors qu'au loin, le golem se redressait déjà. Tenma s'approcha alors d'elle.

- Allez ! Relève-toi ! Athéna est sans doute en danger ! Nous devons en finir avec lui. Debout ! Ensemble nous y arriverons. Déclara-t-il avec une large sourire illuminant son visage.

- Oui, tu as raison. Battons notre ennemi et sauvons Athéna. Dit-elle rebooster par les propos de son nouvel ami.

Les deux chevaliers intensifièrent leur cosmos avant de déclencher leur attaque.

- Pegasus Ryu Sei Ken !

- Metal Crush !

Les deux énergies s'entremêlèrent afin de ne faire qu'une et alla terrasser le golem de feu. Le calme revint aussitôt. Tenma posa une main sur l'épaule de Khian et ensemble, ils quittèrent le Colisée pour venir en aide à Athéna.

Tenma:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Khian:  
+ 5: Metal Crush
+ 5: Iron Wall
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Ven 20 Avr 2018 - 4:03
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaires :: Colisée et Horloge de Flammes-
Sauter vers: