[Entrainement spécial] Merci Abel - Fraoch - Cap Sounion.

 :: Sanctuaires :: Colisée et Horloge de Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 2159
Age : 36
Localisation : Le Sanctuaire
Chevaliers : 3
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Athéna
Dieu Mineur: Abel
Guerriers:
Dans sa prison, Fraoch recevait chaque jour la visite d'Athéna. Parfois, elle venait plusieurs fois par jour. Si au début, l'ancien berserker lui proférait des menaces et lui jetait des injures, le silence s'installa par la suite.

La patience de la déesse l'avait sidéré au début. Jadis, dans son autre vie, jamais Ares n'aurait toléré pareil comportement. Ainsi, avec le temps, ce silence devint apaisant, la présence de la déesse indispensable. Si chaque soir il luttait pour ne pas mourir noyer, c'était parce qu'il voulait revoir le visage de celle qui l'avait fait venir ici.

Il se surprit lui même de ne plus vouloir mourir et d'éprouver des sentiments à nouveau. Certes, sa femme et son enfant lui manquait, mais il ne voyait plus la violence de leur mort. Seuls les moments heureux dansaient dans sa tête.

Ce jour là, pourtant, chose étonnante, la déesse n'était pas venue. Peut-être que finalement, elle en avait eu assez ? Ou bien alors, elle devait être occupée ? Malgré lui, Fraoch se creusait la tête lorsque tout à coup, il se produisit une chose étrange. Dans son cachot, il ressentit la présence d'un autre être ! Soudain, celui-ci apparut devant lui.



Un golem de feu ! Fraoch, tout d'abord surpris, se mit à rire bruyamment.

- Qu'est-ce que c'est que ça !? Qui t'as envoyé ? On essaie d'envahir le Sanctuaire ? À moins que tu ne sois là pour moi ? Peut-être es-tu ma rédemption ?

Sans chercher à comprendre, sans son armure, qu'il ne pouvait plus faire venir à lui, il intensifia sa cosmos énergie et décocha une unique, mais puissante attaque qui réduisit à néant le monstre qui avait osé se présenter devant lui.

Fraoch n'était pas un joueur, mais un véritable combattant et le golem en apprit à ses dépends.


Fraoch:
+ 5: Terror Impact
+ 5: Razorback Defense
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Jeu 19 Avr 2018 - 4:24
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaires :: Colisée et Horloge de Flammes-
Sauter vers: