Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Abel en recrutement d'Atlas de la Carène

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Moyen-Orient :: Jérusalem - Israël Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Avr 2018 - 4:18
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Abel déambulait tranquillement entre les étales du marché de Jérusalem Ouest. Aujourd'hui, il faisait beau et chaud et surtout, les tensions en ce lieu cosmopolites ne se faisaient aucunement ressentir. Bien sûr, la sécurité était importante voire imposante, mais tout se passait bien.

Le dieu de la Couronne Solaire était enchanté d'avoir eu l'occasion de s'évader un peu du Domaine Sacré. Aller au contact d'inconnu, découvrir le monde des humains, cela lui plaisait beaucoup. De plus, il ressentait de la gratitude et en était très heureux. En effet, le fait qu'Athéna lui témoigne une telle confiance au point de le laisser le choix du recrutement d'un combattant de haute volée l'avait profondément touché.

Il n'avait pas hésité longtemps et savait qui il allait ramener avec lui. Il avait ainsi la ferme intention de contacter un de ses anciens combattants. Le plus dévoué, le plus fidèle !

Le voilà qui arrivait au lieu de la transaction. Les marchands de poisson vantaient leur marchandise. Il s'approcha et pris la parole.

- Bonjour à vous ! Votre poisson est magnifique. Il s'agit là de la qualité, cela se voit. Je vais vous prendre quelques uns de celui-là. Je vais me régaler en dégustant de succulentes grillades ! Il tendit de quoi payer et de l'autre mains, il montra les gravitas. Avec ceci j'aimerais obtenir un renseignement. Je désire retrouver un proche ami. Il se nomme Atlas. Atlas de la Carène.

_________________
Abel en recrutement d'Atlas de la Carène Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Avr 2018 - 15:52
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
"Ah ! Ça fait plaisir de voir ça ! Ça change de Monsieur le Dieu Qui ne se Montre Jamais ! Tenez ! Voilà les meilleurs du marché ! Vous m'en direz des nouvelles !" Déclara le Mari qui lui servit trois bons poissons à l'odeur bien alléchants.

" En même temps, on sait bien que Monsieur Qui Nous Savons n'est pas un amateur des grandes démonstrations ! Tu vas être surpris mais il m'a fait un petit signe de la main et il a même souri !"
Répondit la Dame du tac o tac alors qu'elle en profita pour fouiller dans ses notes puis elle prit l'argent pour l'information mais refusa l'argent pour le poisson.

"Les Poissons, c'est cadeau et vous n'oublierez pas de partager ! Atlas de la Carène... Vous le trouverez à Thaïti. On dirait qu'il se la coule douce au soleil votre proche ami." Poursuivit la Dame en souriant aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Moyen-Orient :: Jérusalem - Israël-