Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Ville Céleste - Sorrento et Bran en recrutement d'Achille et d'Amalthée

 :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 35
Localisation : Le Sanctuaire
Chevaliers : 3
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Athéna
Dieu Mineur: Abel
Guerriers:
Le jet déployé par la Fondation se posa sur le tarmac de l'aéroport de la Ville Céleste. En effet, depuis les règles mises en place par Chaos, aucun endroit sur terre n'était inconnu des autres sanctuaires. Même la position des sanctuaires étaient connues même si ces derniers demeuraient hermétiques aux autres factions.

Sorrento et Bran avait fait le voyage ensemble. Tout au long de celui-ci, l'ancien général put constater à quel point Bran était comique. Le colosse d'Asgard aimait parler, mais il le faisait de manière si drôle et plein d'esprit que cela avait le don de mettre de la bonne humeur autour de lui. Sorrento ne se souvint pas avoir autant ri de toute sa vie. Le jeu auquel se livrait Chaos avait tout de même du bon. Grâce à lui, les chevaliers découvraient des personnes exceptionnelles provenant d'autres horizons.

Le voyage ne fut pas très long, car la Ville Céleste se trouvait non loin du Domaine Sacré. Après avoir remercié l'équipage et récupéré leur paquetage, les deux hommes quittèrent l'aéroport et se dirigeaient vers le cœur de la ville. Désormais, ils allaient devoir se débrouiller seuls, car ici, il n'y avait pas d'antenne de la Fondation Graad.

Bran et Sorrento déambulèrent quelques minutes, histoire de prendre leur repère. Ils découvraient un nouvel endroit et jouer les touristes ne leur déplaisait guère. Ils gardaient cependant bien en tête le but de leur venue et ils devaient décider par où commencer.

- Une suggestion ? Demanda Bran avec un large sourire.

- À vrai dire, je ne sais pas trop. La ville est grande, cela ne va pas être simple.

- Allons mon ami, gardons le sourire ! Je propose que nous nous rendions dans un bar. Nous pourrions boire un verre et demander des informations. Je pense que dans les bars, les allers et venues sont importantes. Le tenancier sera forcément au courant de quelques choses sortant de l'ordinaire. De plus, peut-être que ceux que nous cherchons sont connus !

- Tu as raison, Bran. Allons-y, c'est une excellente idée !

Les deux saints se dirigèrent donc vers le premier bar qui se présenta à eux. Ils s'installèrent. Bran commanda une chope d'une bière locale tandis que Sorrento commanda un cocktail de fruit frais. Lorsque le serveur ramena leur boisson, Bran engagea aussitôt la conversation.

- Dîtes-moi, votre ville est formidable. Le peu que nous avons vu ici est époustouflant. Nous ne venons de pas très loin, mais c'est très différent de chez nous. D'ailleurs, vous allez peut-être pouvoir nous aider. Nous recherchons deux personnes prénommées Amalthée et Achille. Oui, oui, vous avez bien entendu Achille comme le héros légendaire.

_________________
Mer 11 Avr 2018 - 9:26
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Europe-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: