Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Cronos - Ville Céleste] Krishna pour Ulysse

 :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 40

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


Event: Contre le Chevalier Fantôme du Kraken




Krishna arriva enfin dans,la Ville Céleste.Il s'agissait d'une île au large de la Grèce. Staikos lui avait donné un plan détaillée et lui avait indiqué avec précision la direction à prendre. Il observa l'endroit silencieusement: il était vêtu d'habits normaux et n'avait pas sa tenue traditionnelle indienne.

Il entrait dans la ville et intensifia son aura invisible de chevalier pour alerter de sa présence sa cible. Et quelle cible puisqu'il ne s'agissait rien de moins que le fameux Ulysse.

Cronos ne lui avait pas signifié la teneur exacte de la raison de la volonté de recruter un tel héros. Il devait y avoir cependant une raison bien particulière car il savait que son Roi n'agissait jamais sans raison: il y avait toujours un but. Rhéa lui avait dit un jour qu'elle-même avait parfois du mal à le suivre.

Pour l'heure, il en profita pour visiter la ville, repérer chaque endroit stratégique: il devait en connaître le moindre recoin. Il s'accorda un petit moment de pause lorsqu'il aperçut un petit bar au coin d'une rue proche du centre-ville: cet endroit vantait les mérites du thé. Il en profita pour s'y rendre et commanda un thé indien. Puis, au cours de l'échange avec le propriétaire, il aborda le sujet de sa visite dans la Ville Céleste.

" À tout hasard, connaîtriez-vous une certain Ulysse ?" Avait-il demandé en souriant poliment.  



_________________
Sam 7 Avr 2018 - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Europe-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: