Cronos pour Toma

 :: Le Monde :: Moyen-Orient :: Jérusalem - Israël Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 1953
Age : 40

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Flashback

Cronos s'était trouvé devant le Parvis Sombre lorsque Mamia arriva. Elle n'eut pas le temps de s'excuser de son retard que le Roides Titans prit la parole.

" Nous allons recruter un Guerrier assez puissant pour commencer la mise en place de notre véritable but.Il s'agira, également, de tenir un engagement que j'ai fait auprès de Marine de l'Aigle. Nous nous rendrons donc à Jérusalem pour recruter Toma, un ancien Ange Céleste au service de ma fille Artémis." Avait-il commencé. Puis...

" Par la même occasion, mon épouse m'a appris que ta famille se trouvait dans  les environs. Je m'engage à t'autoriser à les rapatrier dans notre domaine et à les sauver de l'extinction de ce monde. Ils feront partie intégrante de noter peuple à deux conditions..." Avait-il poursuivi de cette voix sans émotion des plus agaçantes.

" D'une part, tu devras me prouver ta valeur en ramenant le Frère de Marine de l'Aigle parmi nous. D'autre part, tu devras convaincre ta famille d'accepter toutes les conditions de nos us et coutumes." Avait-il énuméré en laissant un silence s'instaurer.

" Je saurais saisir cette opportunité et ne vous décevrais pas."
Annonça-t-elle avec force et détermination.

" Je t'accompagnerais pour m'en rendre compte par moi-même. Je ne serais non loin de toi. Nous nous rendrons à Mahane Yehuda. Tu devras trouver ce couple de marchand de poisson, requérir les informations nécessaires et les payer. À toutes fins utiles, je précise que me rendre sur la Terre de ma Descendance me déplaît au plus haut point: tâche de te montrer donc rapide et efficace." Avait conclut Cronos alors qu'il s'était dirigé vers l'entrée du Royaume en compagnie d'une Mamia concentré sur son devoir.


À Jérusalem


Mamia était maintenant à Jérusalem. Elle parvenait difficilement à ne pas songer à un quelconque instant à sa famille. Silencieuse et raisonnée, elle se concentrait sur sa mission alors qu'elle parvenait à sentir l'aura de son Roi qui la suivait au loin. De temps en temps, elle ne ressentait plus rien mais elle savait qu'il la surveillait. C'était un test qu'elle devait réussir coûte que coûte.  

Puis, elle trouva enfin le couple en question après avoir déambulé dans le marché animé de la ville. Elle se présenta à l'un des deux puis...


" Je cherche Toma d'Icarus. J'ai de quoi payer." Murmura-t-elle en dévoilant un diamant représentant la somme pour l'information.


_________________
Ven 6 Avr 2018 - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 18
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le couple âgé d'environ cinquante dévisagea la jeune femme. Avant de continuer comme si de rien était. Puis après un moment à vendre du poisson à quelques clients et à ranger leurs caisses, ils portèrent enfin leur attention sur Mamia.

- Voilà ma petite, nous sommes à toi. Indiqua l'homme.

- Ton maître n'est pas très poli. Il aurait pu non saluer. Puis d'un coup, elle faisait un salut. Mamia se retourna, mais elle ne vit rien. Cette était-elle de déterminer exactement où se trouvait Cronos alors qu'elle en était incapable ? Étrange.

- Paye-nous donc. La journée fut difficile. Repris l'homme en tendant la main.

- Toma celui que tu cherches est tout simplement à Madagascar. Dit-elle après avoir consulté un calepin. Maintenant vas-y, ton maître fait fuir les clients !
Mer 11 Avr 2018 - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 1953
Age : 40

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Cronos avait repéré depuis fort longtemps les deux indicateurs. Lorsque la Dame la salua, il se contenta d'incliner brièvement la tête en souriant poliment.

Quant à Mamia, elle donna le diamant discrètement à l'Homme.

" Madagascar... Merci pour l'information. Bonne journée Messieurs-Dame" Murmura-t-elle en un remerciement.

Puis, elle quitta le couple et fut accompagné d'un Cronos qui la suivait à très bonne distance mais toujours en dissimulant son cosmos.


_________________
Jeu 12 Avr 2018 - 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Moyen-Orient :: Jérusalem - Israël-
Sauter vers: