Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Grèce - Yuna et Dauphin a la recherche de Gray et de Paradise.

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 25 Mar 2018 - 20:17
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Quand l'avion de Yuna et de Dauphin finit par atterrir à Athènes, les deux chevaliers  de bronze furent heureux de constater que le soleil était resplendissant. Après leur séjour en Russie, ils étaient ravis de pouvoir faire escale dans un pays avec un climat beaucoup plus agréable. Dauphin avait accepté d'accompagner Yuna parce que cette dernière s'était plainte auprès d'Odin. Elle se sentait mise sur la touche et c'était le cas. Odin ayant juré à Pavlin de veiller sur son élève, il refusait de l'envoyer en mission toute seule. Heureusement pour Yuna, Dauphin commençait à s'ennuyer ferme et avait convaincu Odin de laisser Yuna partir en mission avec lui.  Du coup, Yuna avait sauté au coup de Dauphin. Et c'est ainsi qu'ils étaient partis tous les deux pour la Grèce afin de recruter deux chevaliers: Gray et Paradise. Ce serait aussi une occasion de récolter des informations sur Goliath, l'homme qui avait enlevé Yuna.

"Alors Dauphin? Par où on commence? La Grèce, c'est super grand et on a aucune piste."

"Tout d'abord, allons faire un tour à la mairie. Si l'un ou l'autre est passé par ici, ils y seront peut-être allés pour obtenir des renseignements." 

Une fois à la mairie, ils s'adressèrent  au service civique. Yuna interpella deux employés discutant derrière un grand bureau.

"Bonjour mesdames. Est ce vous pourriez m'aider? Je cherche deux de mes potes qui sont arivés en Grèce y a pas longtemps. L'un s'appelle Gray et l'autre Paradise."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Avr 2018 - 8:21
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Aucune idée !" Répondit la Première du tac o tac.

" En même temps, si c'est des gens qui viennent d'entrer dans le territoire grec, il n'y pas si longtemps, vous devriez vous rendre au Bureau de l'Immigration ! Eux, ils en savent un rayon." Ajouta l'autre.

" Nous, on a d'autre chat à fouetter !"
Conclut la Première.

Une belle démonstration administrative de Je-m'en-foutisme royale !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Avr 2018 - 16:04
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Yuna et Dauphin se regardèrent d'un air dépité mais ils n'insistèrent pas et repartirent par où ils étaient venus. Une fois dehors, Yuna interpella Dauphin:

"Rassure moi, tout le monde n'est pas aussi désagréable que ces deux là, pas vrai?"

"Je te mentirais si je te disais le contraire, mais dit toi  que ça aurait pu être pire. Au moins, elles nous ont répondu et même donné une piste."

"Ouais, le bureau d'immigration. Si j'en crois le plan, c'est à 10 minutes d'ici."

Les deux chevaliers parcoururent le chemin qui les séparait de leurs destinations tout en appréciant pleinement la douceur du temps et le ciel sans nuages d'Athènes. Depuis qu'ils vivaient à Asgard, ils n'avaient plus l'habitude d'avoir un climat d'une telle douceur. Ils étaient sur un petit nuage mais leur bonne humeur disparut quand ils arrivèrent au bureau de l'immigration. Il y avait de nombreuses files d'attentes devant les bureaux d'informations et la plupart allaient jusqu'à l'entrée. Yuna et Dauphin prirent leur mal en patience et attendirent.  Ils prirent place chacun dans une file pour maximiser leurs chances mais cela ne servit pas à grand chose. C'est finalement Yuna qui arriva la première et Dauphin la rejoignit, faisant ainsi que nombreux mécontents qui s'insurgèrent. Mais lorsque le chevalier les foudroya du regard, les contestations cessèrent aussitôt. Ils s'adressèrent à l'homme du guichet, qui semblait de bonne humeur malgré tout le monde qu'il y avait:

"Monsieur, bonjour. Nous venons vous voir parce que nous recherchons deux personnes qui sont arrivés en Grèce il y a peu de temps."

"Leurs noms sont Grey et Paradise. Si ils sont venues ici, vous avez sans doute vu qu'ils sortaient de l'ordinaire."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Avr 2018 - 16:41
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Ah oui ! Vous les avez raté de peu... genre un mois tout au plus ! " Plaisanta l'Homme.

" On ne les a plus revu mais il paraît qu'il y a une sorte de jeu un peu underground dans le coin. C'est un peu basé sur le principe d'action ou vérité. Vous devriez aller voir dans les bas fond de la ville."
Conseilla-t-il.
" Un beau petit couple comme vous, ça ferait sûrement les affaires des instigateurs de ce jeu mais je ne vous ai rien dit moi." Conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mai 2018 - 15:32
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Les deux chevaliers de bronze se jetèrent un regard dans lequel se mêlait déception et inquiétude. Ils remercièrent le guichetier et prirent la direction de la sortie. Une fois dehors, Dauphin s'aperçut que Yuna avait l'air inquiète.

"T'inquiète pas va, on finira bien par les retrouver"

"Ils ont un mois d'avance sur nous. Rends toi compte, ils pourraient être n'importe où, ils pourraient même déjà avoir quitté la Grèce.

"C'est une possibilité, mais ils pourraient être aussi encore dans le coin. Si c'est le cas, nous avons intérêt à les retrouver avant que quelqu'un d'autre ne le fasse"

A ces mots, Yuna se rémora Goliath et elle espéra secrètement que les deux personnes qu'ils recherchaient étaient en sécurité.

Bon, qu'est ce qu'on fait maintenant?"

"Ben...T'es forte à action ou vérité?"

Leur seul piste étant celle du jeu underground, les chevaliers passèrent une bonne partie de l'après-midi à récolter des informations auprès des habitants afin de déterminer à quels endroits de la capitale se déroulait cet évènement. Finalement, ils finirent par apprendre où se trouvait l'endroit où cela se déroulait. En fin d'après-midi, ils étaient arrivés. Pour atteindre l'endroit qu'on leur avait indiqué, il devait passer sous un pont mais ils firent face à un imprévu. Une jeune fille semblait monter la garde et vu sa réaction quand ils s'approchèrent, elle ne semblait pas vouloir les laisser passer.

"Salut. Il parait qu'il y a un truc génial dans le coin ce soir. Vous sauriez pas où c'est par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mai 2018 - 8:09
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et la jeune fille était une Guetteuse d'exception puisqu'elle ne les laissa même pas passer.

" Si vous voulez entrer, il vous faut un code ou bien montrer que vous êtes un couple prêt à tout accepter."
Annonça-t-elle de but en blanc.

" Alors... Action ou Vérité ?" Demanda-t-elle en un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Mai 2018 - 16:37
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Voila qui allait poser un problème. Au cours de leurs recherches dans la capitale, les deux chevaliers n'avaient récolté que très peu d'informations concernant ce jeu underground et aucune d'elles ne parlait d'un quelconque code.  Dauphin se dit qu'il pouvait aussi bien l'assomer et avancer mais quand Yuna le vit serrer son poing, elle lui fit comprendre du regard que ce ne serait pas judicieux. Au lieu de ça, la jeune femme lui prit le bras et vint se lover contre lui en souriant.

"Tu en penses quoi chaton? Moi, je suis plutôt une femme d'action et toi?"

Dauphin comprit qu'il était bon pour jouer la comédie même si la situation le mettait particulièrement mal à l'aise. Il mit son bras autour de la taille de Yuna et, malgré le caractère insolite de la situation, s'efforça de jouer le jeu.

"Je suis d'accord avec toi, poussin. Après tout, nous sommes là pour nous amuser."

"Alors ce sera action " répondit  Yuna en se tournant vers la guetteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Mai 2018 - 11:47
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
"Action... Alors, vous devez voir le couple qui est là-bas." Dit la Guetteuse en montrant du regard un petit couple de vieux.

"Toi, le gars" Commença-t-elle en regardant Dauphin. " Tu dois déclarer ton amour à la vieille dame quant à toi..." poursuivit la Guetteuse en regardant Yuna. " Tu dois embrasser sur la joue le Vieil Homme." Conclut-elle.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 23:18
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Dauphin et Yuna se regardèrent d'un air interloqué. Le défi semblait un peu hasardeux mais ils devaient montrer à la guetteuse qu'ils n''étaient pas du genre à se défiler. Ils se tournèrent vers elle et lui répondirent en chœur: "Pas de problème, on revient tout de suite."

Tout en se dirigeant vers le papy et la mamie, Dauphin s'adressa à Yuna:

"T'es sur de ton coup? Parce que moi, pas du tout."

"T'inquiète, j'ai un plan. Suis mes directives et ça devrait aller."

Ils abordèrent le couple en prétendant être des étudiants en arts dramatiques. Dauphin prétexta qu'il avait besoin de répéter un passage de Roméo et Juliette pour la déclaration d'amour avec la vieille dame, tandis que Yuna fit croire au vieil homme qu'elle aimerait l'embrasser comme elle avait l'habitude de le faire avec son grand-père défunt. Tout se passa comme prévu et le couple du 3ème âge reprit sa route, ravi d'avoir pu aider des petits jeunes.

Les deux chevaliers retournèrent voir la guetteuse et s'exprimèrent à l'unisson "Mission accomplie"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin 2018 - 8:07
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
La Guetteuse leur accorda donc le droit d'entrer. Elle leur indiqua le nom d'une boîte DJ dans le coin, le "Fall Crazy World" Et, au moins, lorsqu'ils s'y rendirent il y avait une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne ? Ils trouvèrent de suite Gray et Paradise en mode animateur qui mettait l'ambiance. La mauvaise nouvelle ? C'était le tournoi annuel du "Action Vérité".

Une jeune femme, en tenue sexy, se rapprocha d'eux.

" Bienvenue à vous deux. Vous êtes les participants spéciaux que nous attendions. Dirigez vous vers le centre de la salle lorsque vous serez appelé. Voici les règles du jeu: vous devrez choisir trois fois entre Action et Vérité. Plus vous avancerez dans le jeu, plus ce sera un peu dur, dirons-nous. Si vous réussissez le jeu, vous aurez le droit de rencontrer notre formidable duo Gray et Paradise ! En attendant, asseyiez vous à une table, je vais passer prendre votre commande." Déclara-t-elle.


Si Yuna ou Dauphin avaient l'oeil ou bien si l'un des deux ou les deux savaient lire sur les lèvres, à cet instant précis, ils pouvaient voir Gray et Paradise murmurer quelques paroles.

" Présents... Chef très content... Souci... Fun extrême... Argent... Filles... Beuveries... Sexe..."


Puis, une demi heure plus tard, après qu'ils eurent passé commande ou pas, Gray et Paradise entrèrent en action.

" Bienvenue au Show Mondial du plus grand jeu du monde !" Annonça Gray.

" Nous avons aujourd'hui, en plus de nos conccurents, des invités très spéciaux !" Déclara Paradise.

" Veuillez accueillir la merveilleuse Yuna !!" Annonça Gray.

" Et le superbe Dauphin !"
Poursuivit Paradise.


Et les lumières de la salle se projetèrent directement sur Yuna et Dauphin...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juin 2018 - 16:37
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Les deux chevaliers furent éblouis par les lumières de la salle qui s'étaient brusquement tourner vers eux. Après un temps d'adaptation, chacun scruta la salle afin de repérer le moindre mouvement suspect de la part des personnes présentes. Ne voyant rien de particulier, Dauphin et Yuna se concertèrent un instant. Pendant la demi-heure qui s'était écoulé, ils avaient pris soin d'accorder leurs violons en cas de nouvelle partie d'action ou vérité. Dauphin pensait qu'il fallait mieux ne jouer qu'"action" afin d'éviter de révéler trop d'informations mais Yuna fit la remarque qu'ils passeraient pour gens ayant quelque chose à cacher. Ils se mirent donc d'accord pour que chacun ne révèle qu'une vérité et réalise 2 actions. Yuna s'adressa à Dauphin :

"Bon, il y a plus qu'à"

"Ouais, mais reste sur tes gardes. J'ai un mauvais pressentiment."

Ils se tournèrent vers l'assistance et crièrent à l'unisson "ACTION, ACTION, VERITE".
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juin 2018 - 17:25
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et ils avaient beau décider, ils se rendraient vite compte qu'ils ne sont plus maître de leurs choix. Et tant quà faire, autant y aller à fond... C'est sûrement ce que pensaient Gray et Paradise ! D'ailleurs...

" Nous allons actionner la roue !"
Annoncèrent en coeur Gray et Paradise.

lance les dés:

1-2-3: Action
4-5-6: Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil 2018 - 16:52
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Dauphin et Yuna commencèrent à sérieusement s'inquiéter. Ni l'un ni l'autre n'aimait avoir l'impression de perdre le contrôle de la situation. Cependant, si ils se mettaient à tout contester, cela pourrait jouer contre eux et réduire tous leurs efforts à néant.  Les deux chevaliers  se contentèrent donc de regarder Gray et Paradise tourner la roue 3 fois en priant pour que le résultat ne soit pas trop désastreux. 

La roue s'arrêta d'abord sur le 4, se qui fit grincer les dents de Dauphin. Yuna eut un regain d'espoir lorsque la roue s'arrêta ensuite sur le 2. Mais malheureusement, le dernier chiffre fut le 6, ce qui signifiait donc 2 vérités pour 1 action.

"On est mal barré, confia Dauphin."

"Oui, c'est pas ouf. On a intérêt à assurer."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Juil 2018 - 12:32
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
[ Tu peux utiliser le système de dé mon super Odinou Very Happy ]

Et ils étaient mal barré ouais ! Ça commença par Paradise qui se tourna vers Yuna.

" L'action, elle est pour toi ! Tu dois embrasser sur la bouche mon collègue animateur !" Annonça-t-il.

" J'en ai toujours rêvé !" Poursuivit Gray en se montrant plus que satisfait. Puis...

" Quant à toi Dauphin, tu dois nous révéler qui est ton première amour et tu dois nus dire quel est ton type de femme préféré !" Annonça Gray alors que Paradise applaudissait.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Juil 2018 - 20:52
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
A l'annonce de deux animateurs, Il fallut beaucoup de self control à Yuna pour ne pas les injurier copieusement ou d'aller leur mettre une raclée qu'il n'oublierait.  Elle se tourna ensuite vers Dauphin qui la regardait d'un air anxieux. Elle comprit qu'il attendait un signe d'approbation de sa part. Sans doute s'inquiétait-il qu'elle soit dégoutée par l'action qu'il lui était demandé. Elle lui fit signe de la tête qu'ils devaient faire ce qui leur était demandée. Dauphin prit donc la parole pour raconter que son premier amour était une fille du nom de Rose qu'il avait connu quand il avait 8 ans. Il enchaina en expliquant que son type femme préféré était celle qui aimait être traitées comme des princesses car il aimait bien le rôle de chevalier servant. Qu'il dise la vérité ou qu'il ment, il avait au moins le mérite d'être convaincant. Quant à elle, elle avait rejoint Gray qui semblait bien trop heureux d'obtenir un baiser de sa part. Cela ne l'enchantait pas vraiment, mais elle ne pouvait pas se permettre de tout faire rater. Elle se sentait encore coupable de s'être fait enlever bêtement et elle se reprochait encore son impuissance. Cette fois, elle ne faillirait pas. Elle s'approcha de Gray en minaudant et posa ses lèvres sur les siennes. Durant ce laps de temps, elle essaya de penser à autre chose:

" Profites bien, mon bonhomme. A la première occasion, je te balance un coup de pied que tes bijoux de familles ne sont pas prêts d'oublier"

[Pour être très honnête, j'avais un dé à côté de moi et j'y ai pensé qu'après  Grèce - Yuna et Dauphin a la recherche de Gray et de Paradise. 23830 ]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil 2018 - 16:06
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Au moins, je t'aurais embrassé et ça vaudra tout l'or du monde !" Répliqua très doucement un Gray qui avait la tête des gars tout moches qui sont ultra veinards d'embrasser la princesse du bal.

Il embrassa sur la bouche Yuna en petit piou piou tout mimi mais sans plus. Il tenait à ses bijoux de famille tout de même. Puis, il murmura encore une fois à l'oreille de Yuna.

" C'est pas fini chérie ! Désolé mais ton copain et toi, vous allez devoir participer encore et encore à notre jeu. Si vous gagnez, on vous affronte. Si vous perdez, on va au Paradis des Hommes ! On est gagnant dans tous les cas !" Annonça-t-il étrangement assuré de lui.


Puis, après ça, le jeu reprit son cours. Et Yuna et Dauphin reçut le plein d’applaudissements. Dauphin, le beau gosse de la soirée et Yuna la Mignonne demoiselle super canon qui faisait trembler d'amour tous les hommes du coin. Gray et Paradise actionnèrent la roue sous les hurlements de joie d'un public conquis.


Lance les dés:

1-2-3: Action
4-5-6: Vérité



Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 21:36
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Tandis que la roue tournait, Dauphin en profita pour interpeller Yuna:

" Comment ça va de ton côté?" demanda-t-il

"Je me débrouille même si j'aurais préféré éviter d'avoir à éviter ce genre d'action.  J'ai comme l'impression que ces deux là se moquent de nous. Mais bon, je trouverai bien un moyen de leur rendre la monnaie de leurs pièces."

"Pour ça, je te fais confiance. Mais tu as raison sur un point, je pense qu'ils se paient notre tête. Et puis j'avoue que toute cette attention de la part du public commence à me mettre à l'aise"

"Moi non plus ça ne me plait pas mais pour le moment , on a pas vraiment le choix. Finissons au plus vite et ramenons en ces petits malins à Asgard."


Tandis qu'ils terminaient leur discussion, la roue avait finit de tourner. Cela n'annonçait rien de bon...

[j'ai pas retrouvé le lancé de dé donc je te laisse le choix  Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû 2018 - 12:43
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et la roue tourne et ça tombe sur...

" Vérité pour Yuna !" Annonça Paradise

" Action pour Dauphin !" Annonça Gray.

" Yuna ! Tu dois nous dire qui tu aimes le plus dans ton coeur ! Un Homme qui s'appelle Odin ou une femme qui s'appelle Athéna ?" Demanda-t-il.

" Quant à toi Dauphin, tu dois faire un strip tease devant notre invité spécial et l'embrasser sur la bouche ! " Déclara Gray.

Et l'Invité spécial se dévoila sous les yeux du public.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû 2018 - 16:48
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Yuna ne put s'empêcher de sourire lorsque l'invité spécial se révéla aux yeux de l'assistance. Quant à Dauphin, l'expression de son visage passa par le dégout, la tristesse puis la résignation tenté d'une pointe de désespoir. Cependant, il retrouva vite ses esprits. Après tout, Yuna aussi avait eu droit à son épreuve dégradante et elle avait pris sur elle pour ne pas faire capoter leurs missions. Maintenant, c'était son tour. Avant de commencer son strip-tease, Dauphin murmura à l'oreille de Yuna: "Dès notre retour à Asgard, je leur ferait regretter d'être nés."

Yuna lui sourit et lui dit "Alors nous serons deux. Bonne chance pour ton show."

"Merci, répondit Dauphin d'un air blazé, j'en aurai besoin." Puis Dauphin se dirigea vers son invité et lui dit tout en commençant à se déhancher : "A nous deux mon grand. Crois moi, tu vas en avoir pour ton argent". Tandis que Dauphin commençait à se déshabiller, d'une manière bien plus sensuelle que Yuna ne l'en aurait cru capable, Elle se contenta de répondre à la question qui lui avait été posé. Odin ou Athéna? Après ses longues discussion avec Inessa, le choix paraissait simple.

" Je préfère Odin bien entendu. Au moins lui, il n'abandonne pas ses sujets, encore moins ses compagnons d'arme."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû 2018 - 11:57
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Sous les applaudissements hilares et moqueurs du public alors que l'Invité Spécial en profitait pour carresser le corps et embrasser partout le pauvre Dauphin, celui-ci en avait vraiment pour son argent. Quant à Yuna, elle répondit à la question.

La roue pouvait retourner quand soudain... Extinction des lumières... Présence d'un cosmos divin... Et soudain, un Homme fit sous son apparition alors que la foule scandait son nom: Mister D ! Mister D ! Mister D !!" Mais qui cela pouvait-il être ?

En tout cas, Gray et Paradise étaient au summum du bonheur alors qu'ils ne cessaient de murmurer qu'il était là. Ce fameux Mister D se dirigea vers Yuna et l'observa un très long moment... Surtout sa poitrine en fait... Et il saignait du nez en matant à mort.

" Punaise ! Yuna de l'Aigle ! Un corps aussi splendide à ton âge, c'est pas possible ! T'es trop canon, t 'es super belle, je suis amoureux de toi !" Déclarait Mister D en bavant.

Puis, il prit le micro et...

" Salut la compagnie ! Mister D est dans la place ! On cherche de la belle gonzesse ce soir, du canon, du bien bombé, du super proportionné ! C'est le clou du spectacle ! Un petit combat super sympa avec des effets spéciaux digne d'hollywood ! Du sang, de la souffrance, des larmes, de l'action, du sexe ! Paradise ! Gray ! Vous me battez ces deux là, je vous amène direct au Paradis du Bonheur !" Annonça-t-il.

Les deux regardèrent Yuna et Dauphin et inclinèrent la tête. Armure sur le corp, prêt à combattre et pourquoi ?

" S'ils vous battent, je les emmène dans un endroit rempli de bombasses qui ne demanderont qu'à connaître bonheur bonheur avec eux ! C'est pas le top ça chérie ! "Murmura Mister D à l'oreille de Yuna alors qu'il s'assit sur le comptoir du bar, se saisit d'une bouteille de whisky et qu'il commença à boire.


[ prépares les fiches de Gray et Paradise si tu veux Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Sep 2018 - 17:57
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Yuna était folle de rage. Une seconde de plus et elle aurait étranglé ce "mister d". Elle se tourna vers Dauphin pour lui exprimer sa colère, ce dernier ayant soudain pris un ton particulièrement grave.

"Non mais c'est qui ce gros bouffon? fulminait la jeune fille, Je te jure qu'à la première occasion, je le..."

"Je te le déconseille, fortement. Ta défaite serait inévitable. "

"Ne me dis pas que ce gros naze te fait peur?"

"Réfléchis 2 secondes. Un abruti, amateur de femmes et d'alcool avec un cosmos divin dont le nom commence par un d, ça ne te dit rien?"

Yuna fouilla sa mémoire et l'évidence la frappa d'un coup "Oh non! Tu veux dire que ..."

"Dionysos, le dieux de la débauche en personne. Voila qui met sérieusement en péril notre mission."

"C'est une catastrophe, tu veux dire. Cet imbécile a donc un pouvoir divin? Si il se met en travers de notre route, nous perdrons tout espoir de récupérer Gray et Paradise."

"C'est juste. Cependant, la seul chose qui semble le préoccuper pour le moment, c'est son propre divertissement, comme d'habitude en fait. Je pense que notre meilleur option pour le moment est de jouer le jeu"

"Tu veux dire...botter les fesses de ces deux débiles? "

"Tu voulais te venger non? Que ce soit maintenant ou plus tard, l'important c'est que ce soit fait, non?"

"Un point pour toi. Donc on leur casse la tête, on les ramène à Asgard et on informe Niké et Odin que Dionysos est de retour".

"Voila qui est bien résumé. Alors au travail!".

Les deux chevaliers de bronze s'approchèrent de leurs adversaires et dans un mouvement parfaitement synchronisé, adoptèrent une position de combat que leur avait enseigné Odin puis ils s'écrièrent à l'unisson "AU VAHALA"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Sep 2018 - 20:04
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et pendant ce temps là...

" Allez mes petites chéries ! C'est par là que ça se passe ! On file son CV, on me donne ses mensurations et c'est lettre de motivation derrière le comptoir !" Annonçait Mister D alors qu'une file de superbes et jolies demoiselles s'approchaient.

À un moment donné, il entendait distraitement la conversation entre les deux envoyés d'odin quand soudain, il les interpella... Enfin Dauphin...

" Hey ! le Moche sous son masque ridicule avec un pif pourri ! T'as bien mentionné Niké ? C'est bien la Niké auquel je pense ? Choupinette ?" Demanda-t-il alors qu'il les vit faire leur position puis explosa de rire en montrant aux autres convives l'attitude de Dauphin et Niké.

Résultat, une salve de " XPDR" en bonne et du forme , genre foutage de gueule des deux envoyés d'Odin.

" Mais, c'est quoi ce machin pourri... Au Vahala... AH AH AH AH !!! Punaise, j'en peux plus ! Ils sont trop bidonnants chez les glaçons !" Déclarait un Dionysos en mode rire aux larmes, accompagné de toute la clique.

En même temps, Gray et Paradise ne pouvaient garder leurs positions et adoptaient la même position en criant..

" À POIL YUNA !!!"

Entraînant un nouveau éclat de rire tout le monde ! La folie envahissait les lieux ! Puis...


Technique de Gray:


Technique de Paradise:

Gray dessine un cercle autour de Dauphin. Il naît de multitudes de lacérations qui blessent son opposant.

Paradise projette un violent typhon sur Yuna.

Les deux rechargent leurs cosmos.


GRAY => DAUPHIN

Tech Déf: -
Tech Off: Wind Circle: 10. Si non paré, -5 PV pendant 4 tours.
RC: +10


PV: 50
PC: 50-10+10= 50


PARADISE => YUNA

Tech Déf: -
Tech Off: Typhoon Destruction:10. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
RC: +10

PV: 50
PC: 50-10+10= 50
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Oct 2018 - 22:19
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Malgré les blagues foireuses de leurs adversaires et la prise de partie évidente du public, Yuna et Dauphin restèrent imperturbables. Yuna pensa à toute les fois ou Pavlin lui avait répéter de maitriser ses émotions et qu'elle ne devait jamais laisser son adversaire la déstabiliser. Quand à Dauphin, les entrainements passé aux côtés de Moses à se faire botter les fesses par la déesse Niké lui avait suffi pour comprendre qu'il valait mieux ne pas précipiter. Les deux chevaliers se tinrent prêt à se défendre.

Techniques de Dauphin
Spoiler:


Techniques de Yuna
Spoiler:


Yuna recrée avec ses bras les battements d'ailes d'un aigle et envoie un souffle devant elle qui stoppe les attaques.

Dauphin esquive les attaques grâce à sa vitesse.

Les deux rechargent leurs cosmos.

"A notre tour, les guignols"

"Ca va faire mal"

Dauphin propulse des météores de son, grâce à son extraordinaire vitesse sur Paradise.

Yuna s'élance dans les airs, déploie les ailes de sa Cloth, puis retombe en tournoyant vers Gray telle une vrille.

DAUPHIN => PARADISE
Tech Déf: Dolphin Jump 10. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
Tech Off: Supersonics Meteors 10. A chaque utilisation l'attaque gagne 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +20.
RC: +10


PV: 70
PC: 70-10-10+10= 60


YUNA => GRAY
Tech Déf: Eagle Breath 7,5.
Tech Off: Aquila Spinning Predation 7,5. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20
RC: +10

PV: 55
PC: 55-7,5-7,5+10= 50


(Voila. Tu me diras si j'ai pensé à tout pour le combat, je suis pas trop sur de mon coup. Hésites pas si j'ai oublié un truc Grèce - Yuna et Dauphin a la recherche de Gray et de Paradise. 23830 )
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Oct 2018 - 9:26
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Gray:


Technique de Paradise:



La file d'attente était longue. Bizarrement, les Hommes étaient gentiment invités à dégager. Normal quand on sait que quand Mister D est dans la place, les bonhommes n'ont plus qu'à aller voir ailleurs ! Et il en profitait notre Mister D. Dague en tout genre, compliment à ne plus savoir quoi faire, ça fait toujours plaisir. Mais il avait l'oeil...

Surtout que Gray dresse un mur de vent devant lui qui bloque ou dévie les attaques adverses. Et soudain, le temps ralentit immédiatement. Enfin pour Yuna car elle vit soudain Mister D se rincer l'oeil en regardant sous sa jupe et il se dessina un très grand sourire.

" J'ai vu la culotte à Yuna !"
Lança-t-il dans un grand sourire, un filet de bave perlant du coin de sa bouche.

" Hein !! Elle est de quelle couleur ? Rose ? Verte ? Avec des dessins ?" Demanda soudainement Gray en mode excité.

" Ça, tu ne le sauras qu'en ayant l’œil mon gars !" Répondit Mister D.

" C'est mon devoir ! Il faut que je vois la culotte de Yuna ! Je dois exploser mon cosmos comme jamais !" Se résolut Gray.

Puis, Gray dessine un cercle autour de son adversaire. Il naît de multitudes de lacérations qui, au lieu de blesser son opposant comme d'habitude, cible l'armure et les vêtements de Yuna.

Quant à son comparse, Grâce à sa vitesse, Paradise esquive ou bloque les attaques de Dauphin.Ou du moins, essaye car, en entendant la conversation, il perdit un peu de concentration.

" La vache ! Moi aussi, je vais concentrer tout mon cosmos pour découvrir le grand secret de Yuna !" Se motiva-t-il.

Paradise crée une trombe d'air horizontale qu'il utilise pour se projeter sur son adversaire, qu'il frappe ensuite d'un coup de poing. Puis, il recharge son cosmos.




GRAY => YUNA

Tech Déf: Wind Wall: 7.5
Tech Off: Wind Circle: 10. Si non paré, -5 PV pendant 4 tours.
RC: +10


PV: 50
PC: 50-7.5-10+10= 42.5

PARADISE =>

Tech Déf: Air Speed: 7.5 (-5 sur Supersonics Meteors)
Tech Off: Typhoon Bullet: 7.5 Si non paré, l'adversaire perd 5 point de vie pendant 4 tours.
RC: +10


PV: 50-2.5= 47.5
PC: 50-7.5-7.5+10= 45
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Oct 2018 - 19:51
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Les deux chevaliers d'Asgard étaient remontés à Bloc. Aucun d'entre eux n'avaient l'intention de perdre contre des combattants si peu concentrés et ce n'est surement pas les blagues vaseuses de "Mister D" qui allaient leur saper le moral. Au contraire, chaque regard lubrique lancer par ses adversaires alimentait la rage de Yuna dont les coups redoublaient de puissance. De son côté, Dauphin avait remarqué que son attaque avait eu de l'effet. Etant donné que Gray et Paradise étaient plus occupés à reluquer Yuna qu'à éviter ses coups. D'ailleurs...

"Raté ! La prochaine fois, je l'aurai."

"J'en doute pas, mais j'ai une idée à te proposer. Tu te souviens de ce que nous a appris Odin lors notre dernier entrainement?"

"Oui, La passe de la Valkyrie mais en quoi...Oh, je vois où tu veux en venir."

"Alors, c'est parti."

Techniques de Dauphin
Spoiler:


Techniques de Yuna
Spoiler:


Yuna recrée avec ses bras les battements d'ailes d'un aigle et envoie un souffle devant elle qui stoppe les attaques.

Dauphin esquive les attaques grâce à sa vitesse.

Les deux rechargent leurs cosmos.


Après avoir s'être défendu contre les attaques de leurs assaillants, les chevaliers de bronze se tinrent dos à dos, tout en préparant leurs attaques en donnant l'impression à leurs adversaires qu'ils garderaient la même cible pour leurs attaques.

"Maintenant, Yuna!"


"Compris, allons-y!"


Dauphin et Yuna pivotèrent dans un mouvement fluide, modifiant ainsi la cible de leurs attaques respectives.

Dauphin propulse des météores de son, grâce à son extraordinaire vitesse sur Gray.


Yuna concentre une masse d'air tourbillonnante autour de sa cheville, et frappe son adversaire avec au corps à corps.

DAUPHIN => GRAY

Tech Déf: Dolphin Jump 7.5. (-5 sur Typhoon Bullet)
Tech Off: Supersonics Meteors 10. A chaque utilisation l'attaque gagne 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +20.
RC: +10

PV: 70
PC: 60-7.5-10+10=52.5


YUNA => PARADISE
Tech Déf: Eagle Breath 7,5.
Tech Off: Divine Tornado 10.  Si non parée l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
RC: +10

PV: 55-2.5-5-5= 42.5
PC: 50 -7.5 -10 +10= 42.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-