Grèce - Yuna et Dauphin a la recherche de Gray et de Paradise.

:: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Quand l'avion de Yuna et de Dauphin finit par atterrir à Athènes, les deux chevaliers  de bronze furent heureux de constater que le soleil était resplendissant. Après leur séjour en Russie, ils étaient ravis de pouvoir faire escale dans un pays avec un climat beaucoup plus agréable. Dauphin avait accepté d'accompagner Yuna parce que cette dernière s'était plainte auprès d'Odin. Elle se sentait mise sur la touche et c'était le cas. Odin ayant juré à Pavlin de veiller sur son élève, il refusait de l'envoyer en mission toute seule. Heureusement pour Yuna, Dauphin commençait à s'ennuyer ferme et avait convaincu Odin de laisser Yuna partir en mission avec lui.  Du coup, Yuna avait sauté au coup de Dauphin. Et c'est ainsi qu'ils étaient partis tous les deux pour la Grèce afin de recruter deux chevaliers: Gray et Paradise. Ce serait aussi une occasion de récolter des informations sur Goliath, l'homme qui avait enlevé Yuna.

"Alors Dauphin? Par où on commence? La Grèce, c'est super grand et on a aucune piste."

"Tout d'abord, allons faire un tour à la mairie. Si l'un ou l'autre est passé par ici, ils y seront peut-être allés pour obtenir des renseignements." 

Une fois à la mairie, ils s'adressèrent  au service civique. Yuna interpella deux employés discutant derrière un grand bureau.

"Bonjour mesdames. Est ce vous pourriez m'aider? Je cherche deux de mes potes qui sont arivés en Grèce y a pas longtemps. L'un s'appelle Gray et l'autre Paradise."
Dim 25 Mar 2018 - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Aucune idée !" Répondit la Première du tac o tac.

" En même temps, si c'est des gens qui viennent d'entrer dans le territoire grec, il n'y pas si longtemps, vous devriez vous rendre au Bureau de l'Immigration ! Eux, ils en savent un rayon." Ajouta l'autre.

" Nous, on a d'autre chat à fouetter !"
Conclut la Première.

Une belle démonstration administrative de Je-m'en-foutisme royale !

Lun 16 Avr 2018 - 8:21
Masculin
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Yuna et Dauphin se regardèrent d'un air dépité mais ils n'insistèrent pas et repartirent par où ils étaient venus. Une fois dehors, Yuna interpella Dauphin:

"Rassure moi, tout le monde n'est pas aussi désagréable que ces deux là, pas vrai?"

"Je te mentirais si je te disais le contraire, mais dit toi  que ça aurait pu être pire. Au moins, elles nous ont répondu et même donné une piste."

"Ouais, le bureau d'immigration. Si j'en crois le plan, c'est à 10 minutes d'ici."

Les deux chevaliers parcoururent le chemin qui les séparait de leurs destinations tout en appréciant pleinement la douceur du temps et le ciel sans nuages d'Athènes. Depuis qu'ils vivaient à Asgard, ils n'avaient plus l'habitude d'avoir un climat d'une telle douceur. Ils étaient sur un petit nuage mais leur bonne humeur disparut quand ils arrivèrent au bureau de l'immigration. Il y avait de nombreuses files d'attentes devant les bureaux d'informations et la plupart allaient jusqu'à l'entrée. Yuna et Dauphin prirent leur mal en patience et attendirent.  Ils prirent place chacun dans une file pour maximiser leurs chances mais cela ne servit pas à grand chose. C'est finalement Yuna qui arriva la première et Dauphin la rejoignit, faisant ainsi que nombreux mécontents qui s'insurgèrent. Mais lorsque le chevalier les foudroya du regard, les contestations cessèrent aussitôt. Ils s'adressèrent à l'homme du guichet, qui semblait de bonne humeur malgré tout le monde qu'il y avait:

"Monsieur, bonjour. Nous venons vous voir parce que nous recherchons deux personnes qui sont arrivés en Grèce il y a peu de temps."

"Leurs noms sont Grey et Paradise. Si ils sont venues ici, vous avez sans doute vu qu'ils sortaient de l'ordinaire."
Mer 18 Avr 2018 - 16:04
Masculin
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Ah oui ! Vous les avez raté de peu... genre un mois tout au plus ! " Plaisanta l'Homme.

" On ne les a plus revu mais il paraît qu'il y a une sorte de jeu un peu underground dans le coin. C'est un peu basé sur le principe d'action ou vérité. Vous devriez aller voir dans les bas fond de la ville."
Conseilla-t-il.
" Un beau petit couple comme vous, ça ferait sûrement les affaires des instigateurs de ce jeu mais je ne vous ai rien dit moi." Conclut-il.

Sam 21 Avr 2018 - 16:41
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1