Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Cronos - Grèce] Sindhu et Démétrios à la recherche de Thébée et Alcide

 :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 40

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE THÉBÉE ET ALCIDE



Sindhu s'était montré certainement un peu trop brusque mais il partageait l'avis des deux guerrières. Il comprenait parfaitement, également, la motivation et la sagesse de son nouveau Roi: celui-ci n'hésiterait pas un seul instant à punir ceux et celles qui ne reviendraient pas victorieux d'un combat. Cronos pouvait se montrer sage et accueillant comme il pouvait être froid et impitoyable.  Pour autant, il n'accepterait pas que sa propre faiblesse se répercute sur autrui. S'il perdait ce combat, il en assumerait l'entière responsabilité. Et s'il revenait victorieux, il en profiterait pour laisser un message.

Il n'avait pas menti lorsqu'il avait annoncé qu'il devait se rendre en Grèce pour affaire personnelle.  Plus précisément, il y avait un couple qui vivait dans la ville de Nauplie dans le Péloponnèse. C'était une famille qui venait de son pays natal: il les avait aidé à quitter l'Inde pour vivre ici. En même temps, il effectuerait des recherches au sujet de ce fameux Thébée du Marteau. Il ne disposait pas d'informations à son sujet et il ne souhaitait pas en savoir plus: tout ce qui comptait pour lui, c'était de le retrouver, le défier et le vaincre. Le reste n'avait que peu d'importance.

Sur place, il se dirigea vers le quartier où résidait sa famille: il avait hâte de les revoir et de passer un peu de temps avec eux. Soudain, il ressentit derrière lui, au loin, une présence bien connue. Il se retourna et constata que Démétrios s'avançait vers lui.


" Êtes-vous ici pour me surveiller ?" Demanda Sindhu, légèrement agacé.

" Loin de moi l'idée d'agir ainsi. Il se trouve que mes recherches ont conduit ici. Je suis à  la recherche d'un dénommée Alcide du Roi d’Amphitryon. Mais si ma présence te dérange tant que cela, nous pouvons faire bande à part."
Proposait calmement L'Ex Saint du Sculpteur.

" Excusez mes paroles et mon comportement. je ne voulais pas être désobligeant."
Poursuivit l'Indien un peu piteusement.

" Ne t'en fais pas. Ce n'est pas grave. Je comprends parfaitement ton attitude. Mais, si ton affaire est personnelle, nous pouvons nous rejoindre plus tard afin que tu puises terminer de faire ce que tu voulais accomplir." Annonça Démétrios en souriant.

" Ce ne sera pas la peine. Je rends visite à une famille que je connais." Expliqua Sindhu.

" Bien... Dans ce cas là, allons voir cette famille et tâchons d'avoir de trouver nos deux cibles après." Conclut Démétrios.

L'Ex Saint hocha la tête en souriant puis les deux se rendirent vers le quartier où vivait la fameuse famille.

_________________
Dim 25 Mar 2018 - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Europe-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: