[Cronos - Grèce] Sindhu et Démétrios à la recherche de Thébée et Alcide

:: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

À LA RECHERCHE DE THÉBÉE ET ALCIDE

Sindhu s'était montré certainement un peu trop brusque mais il partageait l'avis des deux guerrières. Il comprenait parfaitement, également, la motivation et la sagesse de son nouveau Roi: celui-ci n'hésiterait pas un seul instant à punir ceux et celles qui ne reviendraient pas victorieux d'un combat. Cronos pouvait se montrer sage et accueillant comme il pouvait être froid et impitoyable.  Pour autant, il n'accepterait pas que sa propre faiblesse se répercute sur autrui. S'il perdait ce combat, il en assumerait l'entière responsabilité. Et s'il revenait victorieux, il en profiterait pour laisser un message.

Il n'avait pas menti lorsqu'il avait annoncé qu'il devait se rendre en Grèce pour affaire personnelle.  Plus précisément, il y avait un couple qui vivait dans la ville de Nauplie dans le Péloponnèse. C'était une famille qui venait de son pays natal: il les avait aidé à quitter l'Inde pour vivre ici. En même temps, il effectuerait des recherches au sujet de ce fameux Thébée du Marteau. Il ne disposait pas d'informations à son sujet et il ne souhaitait pas en savoir plus: tout ce qui comptait pour lui, c'était de le retrouver, le défier et le vaincre. Le reste n'avait que peu d'importance.

Sur place, il se dirigea vers le quartier où résidait sa famille: il avait hâte de les revoir et de passer un peu de temps avec eux. Soudain, il ressentit derrière lui, au loin, une présence bien connue. Il se retourna et constata que Démétrios s'avançait vers lui.

" Êtes-vous ici pour me surveiller ?" Demanda Sindhu, légèrement agacé.

" Loin de moi l'idée d'agir ainsi. Il se trouve que mes recherches ont conduit ici. Je suis à  la recherche d'un dénommée Alcide du Roi d’Amphitryon. Mais si ma présence te dérange tant que cela, nous pouvons faire bande à part."
Proposait calmement L'Ex Saint du Sculpteur.

" Excusez mes paroles et mon comportement. je ne voulais pas être désobligeant."
Poursuivit l'Indien un peu piteusement.

" Ne t'en fais pas. Ce n'est pas grave. Je comprends parfaitement ton attitude. Mais, si ton affaire est personnelle, nous pouvons nous rejoindre plus tard afin que tu puises terminer de faire ce que tu voulais accomplir." Annonça Démétrios en souriant.

" Ce ne sera pas la peine. Je rends visite à une famille que je connais." Expliqua Sindhu.

" Bien... Dans ce cas là, allons voir cette famille et tâchons d'avoir de trouver nos deux cibles après." Conclut Démétrios.

L'Ex Saint hocha la tête en souriant puis les deux se rendirent vers le quartier où vivait la fameuse famille.

Dim 25 Mar 2018 - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Une femme ouvrit la porte devant le duo. Elle sourit largement devant Démétrios et les invita à entrer. Elle leur servit un café alors qu'elle s'installait à la table. Après les salutations d'usage elle se tourna vers le saint du Sculpteur.

"Qu'est ce qui t'amènes? Celà fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu."
Ven 18 Mai 2018 - 23:27
Masculin

Guerriers:

Sindhu fut ravi de revoir la famille qu'il l'avait aidé par le passé. Il avait estimé ne pas avoir sauvé beaucoup de vie mais il était fier de celles qu'il avait pu protégés. Il se laissa accompagner tandis que Démétrios demeurait, comme à son habitude, calme et souriant.

" Je venais voir comment vous alliez. Je vous avais promis que je viendrais vous voir lorsque j'en aurais l'opportunité.
" Annonça Sindhu qui buvait son café alors qu'il était assis.

Démétrios, lui écoutait attentivement la conversation.

" En fait, à tout hasard, mon ami et moi recherchons un certain Thébée et un dénommée Alcide. Est ce que tu les connaîtrais par hasard ?"
Demanda-t-il poliment.  

Sam 19 Mai 2018 - 9:02
Maître du Jeu
La conversation allait bon train quand elle fut interrompu par le Saint du Sculpteur. La femme réfléchit un moment avant de répondre.

"Les noms ne me disent rien du tout... Désolé... Essayer en centre ville."
Mar 22 Mai 2018 - 23:43
Masculin

Guerriers:

Les deux chevaliers se lancèrent un regard un court instant puis ils passèrent à autre chose. Puis, ils prirent congé deux ou trois heures plus tard après avoir passé un très bon moment.

Ils se dirigèrent vers le centre ville et entreprirent de commencer les recherches. Ils cherchèrent n'importe quel indice pouvant les mener sur la trace de Thébée et Alcide.  

Jeu 24 Mai 2018 - 16:39
Maître du Jeu
Les deux hommes cherchèrent partout dans la ville avant de se rendre dans le seul lui qu'ils n'avaient pas encore cherché: le commissariat. A l'intérieur, un avis de recherche demandait tout les informations utiles pour retrouver deux hommes correspondant à Alcide et Thébée.
Dim 27 Mai 2018 - 23:30
Masculin

Guerriers:
Le Commissariat s'ouvrait à eux et ils découvrirent l'avis de recherche pour leurs cibles. Ils secouèrent la tête en soupirant. Démétrios prit l'affiche puis se dirigea vers l'accueil. Après avoir patienté derrière une file,le Saint du Sculpteur posa l'avis de recherche tandis que Sindhu prit le relais en s'adressant à l'agent d'accueil.

" Bonjour. Nous sommes également à la recherche de ces deux hommes. Nous nous proposons d'échanger les informations dont nous disposons à la conditions que nous ayons la possibilité de nous occuper personnellement de ces deux hommes." Déclara Sindhu d'une voix posée.

" Toute informations, même les plus quelconques, nous satisferont." Poursuivit Démétrios d'une voix calme.

" Nous vous assurons que ces deux personnes ne seront plus que de l'histoire ancienne et ne porteront plus jamais aucun préjudice à votre ville." Promit Sindhu.

Lun 28 Mai 2018 - 11:00
Maître du Jeu
"Si vous arrivez à les retrouver ils sont à vous."

Le policier semblait épuisé et dépité.

"Ils sévissent le plus souvent dans les quartiers nord de la ville. On ne comprends pas comment ils peuvent être aussi discret."
Jeu 31 Mai 2018 - 11:07
Masculin

Guerriers:

Sindhu et Démétrios écoutèrent les informations du Policier dépité. Ils comprenaient bien mieux la situation et ne pouvaient lui expliquer comment ces deux-là pouvaient disparaître aussi rapidement. Puis...  

"Considérez cette affaire comme résolue... " Déclara Sindhu d'une voix posée alors qu'il inclina brièvement la tête et qu'il commençait à quitter le commissariat.

"Nous nous chargeons de reprendre le relais, vous n'entendrez plus parler d'eux." Poursuivit Démétrios d'une voix calme alors qu'il en fit de même.

Ils se dirigèrent donc vers les quartiers nord de la ville. Ils développaient leurs présence de manière invisible même s'ils doutaient que les deux se manifesteraient pour s'approcher d'eux. Au détour d'un quartier, ils virent deux hommes tenter d'attaquer un vieil homme. N'écoutant que leurs esprits chevaleresques, ils mirent en déroute les deux agresseurs et aidèrent le vieil homme  à aller mieux. Puis..  

" À tout hasard, nous cherchons deux personnes: Alcide et Thébée. Les connaîtriez-vous ?" Demanda Sindhu.  

Sam 2 Juin 2018 - 10:55
Maître du Jeu
"Mauvaise graine tous les deux... Quand à savoir ou ils sont... Surement à préparer un méfait.... Demander à Lynceus, sa boutique à été volée ce matin...."

Le vieil homme continua ensuite à marmonner.
Mer 6 Juin 2018 - 23:09
Masculin

Guerriers:

"Merci pour le renseignement " Déclara Sindhu d'une voix posée alors qu'il inclina brièvement la tête.  

"Allons voir Lynceus..." Poursuivit Démétrios d'une voix calme alors qu'il en fit de même.

Ils errèrent dans la ville jusqu'à ce qu'ils trouvèrent le fameux magasin de Lynceus. Ce fut Démétrios qui aborda le sujet.

"Bonjour Monsieur, nous cherchons Thébée et Alcide. Nous avons appris qu'ils vous avait quelques peu ennuyé. Nous venons mettre un terme à leurs méfaits" Annonça Démétrios.

Sam 9 Juin 2018 - 12:45
Maître du Jeu
"J'aurais préféré que vous soyez là ce matin. Ça m'aurait évité d'être dévalisé."

L'homme semblait finir de ranger et de nettoyer. Les deux hommes n'avaient pas fait dans la dentelle ni dans la subtilité. Des rémanences de cosmos ne demandait qu'à être suivies.
Ven 15 Juin 2018 - 0:42
Masculin

Guerriers:

"Nous sommes désolés de ce qui vous est arrivé " Déclara Sindhu d'une voix posée alors qu'il jeta un court regard appuyé en direction de Démétrios.

"Nous vous souhaitons bonne chance pour la reconstruction de votre magasin. Nous tâcherons de trouver un moyen afin de vous dédommager." Poursuivit Démétrios d'une voix calme alors qu'il en fit de même.

Puis, ils saluèrent l'Homme et suivirent les traces du cosmos de Thébée et d'Alcide.

Hier à 7:13
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1