Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Cronos - Angleterre] Pénélope et Calypso se défoulent sur Hook du Compas et Spear de la Dorade.

 :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 40

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:




« Non mais tu te rends compte Pénélope ? Je suis tellement énervée que je n’ai même plus le temps de me lamenter sur la perte de mon grand amour de toujours ! »
S’exclamait une Calypso remontée comme une pendule alors que les deux Guerrières avaient pris le train à Londres.

« Oui… Oui… Je sais mais tu ne vas pas passer tout ton temps à te plaindre quand même. » S’agaçait l’ancienne Marina.

« D’abord, je mets en colère. Ça a été fait tout à l’heure devant Démétrios et Krishna. Maintenant, je me plains et tu en fais les frais. Et après, je passerais mes nerfs et ça sera sur ces fameux Hook et Spear. » Énonça nonchalamment la Fan de Hyoga comme si c’était normal.

« Vivement qu’on les retrouve rapidement avant que mon mal de crâne n’empire. » Soupira Pénélope.

« Tu veux un cacheton ? »
Demanda Calypso en prenant son désormais petit air offusqué et cynique.

« Non, je voudrais simplement que tu te calmes et qu’on puisses en terminer avec cette histoire. Je veux aussi prouver que je ne suis pas une faiblarde et que je suis tout aussi apte que n’importe qui à vaincre n’importe quel adversaire ! » Répondit Pénélope d’un ton brusque.

« À la bonne heure Cocotte ! On les retrouve, on les éclate, on les ramène en charpie et on va pouvoir s’expliquer avec Cronos et Rhéa ! » Poursuivait l’Amoureuse du Cygne alors que le train s’arrêta et que les deux descendirent pour se retrouver sur le quai de la gare.

« En fait, je dis ça, je dis rien mais… On est où là ? » Demanda Pénélope en se grattant la tête tout en regardant autour d’elle.

« Bah ! En Angleterre ! Tu sais où ils sont non ? » Interrogea Calypso en posant ses mains sur ses hanches.

« Euh… Moi, je croyais que tu savais où ils étaient… »
Répondit Pénélope d’un air inquiet.

Les deux filles demeurèrent silencieuses pendant un long moment puis regardèrent le nom de la ville sur le panneau : Saint Ives.

« Tu peux me dire ce qu’on fait là Jamais, on trouvera Hook et Spear dans ce coin paumé ! » Commença à s’énerver Calypso.

« C’est de ta faute ! Tu te plains, tu gémis, tu n’arrêtes pas de parler et voilà, on est perdue ! » Renchérit une Pénélope en mode teigneuse, ce qui allait comme un gant avec le comportement de la Détentrice de l’Armure du Dauphin.


Puis, elles se mirent à soupirer et quittèrent la gare pour trouver un pub. Elles commandèrent une pression, puis deux, puis trois… À un moment, elles accostèrent le pauvre serveur qui passait par là.


« Dites ! Monsieur ! On recherche deux gars ! Hook et Spear ! Rassurez-moi ! Vous connaîtriez bien ces deux gugusses non ? » Demanda Calypso qui, en profit pour s’offrir une autre choppe.

« Dites oui s’il vous plaît ! J’en peux déjà plus de cette nana ! » Se lamenta Pénélope qui commanda aussi une autre pression.

Et malgré tout, bien qu’elle ne fût pas bourrée du tout, on sentait quand même une certaine complicité entre elle comme un vieux couple qui se disputait. C’en était amusant et mignon à la fois.







_________________
Sam 24 Mar 2018 - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Europe-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: