[Cronos - Angleterre] Pénélope et Calypso se défoulent sur Hook du Compas et Spear de la Dorade.

:: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

« Non mais tu te rends compte Pénélope ? Je suis tellement énervée que je n’ai même plus le temps de me lamenter sur la  perte de mon grand amour de toujours ! »
S’exclamait une Calypso remontée comme une pendule alors que les deux Guerrières avaient pris le train à Londres.

« Oui… Oui… Je sais mais tu ne vas pas passer tout ton temps à te plaindre quand même. » S’agaçait l’ancienne Marina.

«  D’abord, je mets en colère. Ça a été fait tout à l’heure devant Démétrios et Krishna. Maintenant, je me plains et tu en fais les frais. Et après, je passerais mes nerfs et ça sera sur ces fameux Hook et Spear. » Énonça nonchalamment la Fan de Hyoga comme si c’était normal.

«  Vivement qu’on les retrouve rapidement avant que mon mal de crâne n’empire. » Soupira Pénélope.

«  Tu veux un cacheton ? »
Demanda Calypso en prenant son désormais petit air offusqué et cynique.

«  Non, je voudrais simplement que tu te calmes et qu’on puisses en terminer avec cette histoire. Je veux aussi prouver que je ne suis pas une faiblarde et que je suis tout aussi apte que n’importe qui à vaincre n’importe quel adversaire ! » Répondit Pénélope d’un ton brusque.

«  À la bonne heure Cocotte ! On les retrouve, on les éclate, on les ramène en charpie et on va pouvoir s’expliquer avec Cronos et Rhéa ! » Poursuivait  l’Amoureuse du Cygne alors que le train s’arrêta et que les deux descendirent pour se retrouver sur le quai de la gare.

«  En fait, je dis ça, je dis rien mais… On est où là ? » Demanda Pénélope en se grattant la tête tout en regardant autour d’elle.

«  Bah ! En Angleterre ! Tu sais où ils sont non ? » Interrogea Calypso en posant ses mains sur ses hanches.

«  Euh… Moi, je croyais que tu savais où ils étaient… »
Répondit  Pénélope d’un air inquiet.

Les deux filles demeurèrent silencieuses pendant un long moment puis regardèrent le nom de la ville sur le panneau : Saint Ives.

«  Tu peux me dire ce qu’on fait là Jamais, on trouvera Hook et Spear dans ce coin paumé ! » Commença à s’énerver Calypso.

«  C’est de ta faute ! Tu te plains, tu gémis, tu n’arrêtes pas de parler et voilà, on est perdue ! » Renchérit une Pénélope en mode teigneuse, ce qui allait comme un gant avec le comportement de la Détentrice de l’Armure du Dauphin.

Puis, elles se mirent à soupirer et quittèrent la gare pour trouver un pub. Elles commandèrent une pression, puis deux, puis trois… À un moment, elles accostèrent le pauvre serveur qui passait par là.

«  Dites ! Monsieur ! On recherche deux gars ! Hook et Spear ! Rassurez-moi ! Vous connaîtriez bien ces deux gugusses non ? » Demanda Calypso qui, en profit pour s’offrir une autre choppe.

«  Dites oui s’il vous plaît ! J’en peux déjà plus de cette nana ! » Se lamenta Pénélope qui commanda aussi une autre pression.

Et malgré tout, bien qu’elle ne fût pas bourrée du tout, on sentait quand même une certaine complicité entre elle comme un vieux couple qui se disputait. C’en était amusant et mignon à la fois.

Sam 24 Mar - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Le serveur eut un sourire attendrit avant de répondre.

"Hook et Spear? Pour le deuxième je ne sais pas mais le premier est à l'affiche du prochain combat de boxe chez les poids léger."
Dim 27 Mai - 21:40
Masculin

Guerriers:

« Hein ? Un boxeur ? Mais, c'est bien ça ! Il doit être beau et fort, même s'il ne sera jamais que l'élu de mon coeur. » S’exclamait une Calypso au sourire radieux.

«C'est sûr ! Merci pour l'info ! » Déclara Pénélope en donnant un petit pourboire au serveur.

Les deux filles se promenèrent dans la ville en papotant et en continuant de s'engueuler comme un vieux couple lorsqu'elles virent l'affiche. Il y avait bien un Hook et... Il était moche et microscopique. Pénélope apprit que l'évènement allait commencer dans peu de temps. Elles se hâtèrent d'aller vers l'endroit où avait lieu l'évènement. Puis, là bàs, elles cherchèrent Hook.

« Pas moyen que je m'approche de lui ! Il est laid et il est tout riquiqui ! » Se plaignit une Calypso qui faisait la moue.

« Arrêtes tes histoire ! On trouve Hook, on trouve Spear ! On les combats,on les ramènes à la maison, fin de l'histoire ! Et puis peut-être que tu vas tomber amoureuse de Spear... » Taquinait Pénélope.

« Jamais de la vie ! Mon cœur est déjà pris ! » S'exclamait Calypso avec sa petite tête de furie déterminée qui faisait les gros yeux.

Lun 28 Mai - 9:24
Maître du Jeu
Les deux jeunes femmes ne purent que s'installer devant le combat. Il dura étonnement longtemps. Le combattant prénommé Hook gagna sur le fil, après délibération du jury. Alors que les deux combattantes s'apprêtait à rejoindre les vestiaires pour confronter le jeune homme, celui-ci avait déjà disparut.
Jeu 31 Mai - 8:46
Masculin

Guerriers:

Pénélope appréciait le combat tandis que Calypso s'ennuyait fermement. Le Nabot était d'une laideur et d'une faiblesse déconcertante: il ne valait pas son  grand amour qui était beau, svelte, fort, sexy, froid, attirant etc... Quand le combat fut remportée, les deux Guerrières voulurent le rejoindre. Hélas...

« Hein ? Quoi? Mais le Nabot, il n'est plus là ? Il aurait pu attendre que deux jolies et formidables demoiselles le rejoignent ! Quelle manque de délicatesse !! » S’exclamait une Calypso avec une moue offusquée.

« Mince alors ! On va devoir continuer à le chercher » Se plaignit Pénélope en soupirant.

Elles retournèrent sur leurs pas et cherchèrent le Promoteur du combat. Elles l trouvèrent puis...

« Bonjour Monsieur ! On cherche le Nabot qui a gagné le combat, on ne sait par quel miracle d'ailleurs. » Demanda Calypso.

« En même temps, si tu le traites de nabot, on ne risque pas de le trouver comme ça. Il s'appelle Hook quand même !» Disputait Pénélope en faisant les gros yeux à Calypso.

« Oui.. D'accord ! Bon alors, cher Monsieur, il est où le Hook ? On voulait lui parler mais il n'est plus là. » Répondit Calypso avec sa petite tête de fausse gamine, dans le style cause toujours, tu m'intéresses.

« Et par la plus grande des occasions, on cherche aussi son copain Spear. Vous ne le connaîtriez pas ?» Demanda poliment Pénélope.

Sam 2 Juin - 8:37
Maître du Jeu
Le promoteur eut un moment de recul devant le manège des deux jeunes femmes. Il se reprit cependant rapidement.

"Hook? Il vit à Tottenham Hale mais j'ai pas l'adresse exacte. Pour l'autre nom aucune idée..."
Mer 6 Juin - 20:19
Masculin

Guerriers:

« C'est quoi cet endroit perdu ? Tote..Quoi ? Non mais il aurait pu habitédans un endroit au nom un peu plus original ! Là, ça fait reprise de nom de rue d'une bourgade pourrie ! » S’exclamait une Calypso en poant ses mains sur ses hanches.

« Mais, elle ne peut pas se taire, celle là... » Se plaignit Pénélope en soupirant.

« Merci pour l'information ! On va chercher le Nabot et on vous en délivrer car il est tellement petit que bous risquez de marcher dessus si vous ne le voyez pas la nuit. » Déclara Calypso.

«Allez viens ! Tu t'es assez fait remarquer par ton mauvais caractère. » Disputait Pénélope en faisant les gros yeux à Calypso. Puis, elle remercia le Promoteur et les deux Guerrières se dirigèrent vers Tottenham Hale. Elle demandèrent renseignement auprès d'une personne qu'elle rencontra.

« Bonjour ! On cherche le Nabot Boxeur qui s'est fait éclater la tronche  mais qui est aussi résistant qu'un homme en rut devant le portait de ma divine personne.» Annonça triomphalement Calypso

« Mais il s'appelle Hook et arrêtes de l'appeler le Nabot ! C'est de la discrimination et on va avoir des ennuis ! » Disputait encore une fois Pénélope alors qu'elle regarda la personne.

«On cherche Hook et Spear. Vous connaissez ? » Demandait Pénélope.

Sam 9 Juin - 6:35
Maître du Jeu
"Hook? Deux rues plus bas. Il doit déjà avoir repris l'entrainement des enfants. Ils ont l'habitude de voir le prof dans un sale état. Spear par contre ça ne me parle pas..."
Jeu 14 Juin - 23:23
Masculin

Guerriers:

« Maintenant,tu ne dis plus rien... » S'exclamait Pénélope en faisant les gros yeux à Calypso qui secoua la tête faussement de dépît.

« Si je veux ! » Répondit du tac o tac Calypso en tirant la langue vers Pénélope.

Elles remercièrent pour l'information et se dirigèrent vers l'endroit où se trouvait Hook. Puis...

« Bonjour ! On cherche le Nabot Boxeur qui s'est fait éclater la tronche mais qui est aussi résistant qu'un homme en rut devant le portait de ma divine personne.» Annonça triomphalement Calypso en regardant l'endroit où il y avait des enfants.

« Mais il s'appelle Hook et arrêtes de l'appeler le Nabot ! C'est de la discrimination et on va avoir des ennuis ! Et en plus, il y a des enfants ! Tu ne sais pas te tenir ou quoi ! » Disputait encore une fois Pénélope alors qu'elle regarda la personne.

«On cherche Hook. Vous connaissez les enfants ? » Demandait Pénélope.

Hier à 5:40
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1