[Cronos - Italie] Sigmund à la recherche d'Enkelados

:: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

FLASHBACK

Le Conseil des Hauts Anciens. Sigmund en avait déjà entendu parler : ils régissaient la ville, ils étaient les Premiers parmi les premiers ou encore les Derniers Survivants de la Première Titanomachie. On disait d’eux qu’ils étaient si âgés que l’on se demandait quand il disparaîtrait pour profiter d’une belle et bonne mort.  On ne savait pas qui allait prendre la place à leurs places mais des rumeurs insistantes annonçaient que Seika serait en course pour obtenir le rôle. On attendait simplement qu’elle retrouve la mémoire. Il y avait aussi d’autres noms qui circulaient.

Sigmund se présenta à eux : chacun d’entre eux inspiraient une telle prestance et un tel charisme qu’il demeurait interdit devant eux, ne pouvant émettre aucun mot.  L’Histoire des Titans devant lui. Puis, celui qui trônait sur une sorte de trône en pierre, le regarda.

«  Homme des Contrées Lointaine d’Asgard… Que nous veux-tu ? »
Demanda-t-il.

«  Je cherche un certain Logias. D’après les dires de Cronos, il serait en mesure de m’indiquer où se trouve un certain Enkelados. » Répondit respectueusement Sigmund.

« Tu l’as en face de toi. Si tu cherches le Géant le plus fort de Typhon, sache que si la mythologie est respectée, il se trouve en Italie, près de l’Etna. Je pourrais t’en dire plus mais est-ce vraiment nécessaire ? »
Interrogea Logias ?

«  Nullement Vénérable Hauts Anciens. À partir de maintenant, c’est ma mission d’affronter ce terrible adversaire. Je vous fais le serment de le ramener au sein de notre domaine. » Promit l’Asgardien en posant son poing sur son cœur.

Il inclina la tête en guise de salutation puis prit congé.

EN SICILE-CATANE

L’Etna. C’était le seul indice dont disposait Sigmund et s’il avait pu en demander plus, il ne l’aurait pas souhaité. Il avait débarqué en Sicile, dans la ville de Catane. De là, au loin, il pouvait observer le fameux volcan. À la fois excité et concentré, Cronos l’avait prévenu que cela ne serait pas une mission des plus évidentes: il allait devoir non seulement affronter un Géant issu des légendes mythologiques mais en plus, probablement, verser dans les profondeurs des ténèbres pour accomplir sa mission. Peu importe : il était prêt à tout pour combattre et vaincre Enkelados.

C’était la première fois qu’il partait en mission pour le compte du Roi et de la Reine des Titans : il ne savait pas trop comment agir et décidais donc de partir en direction de l’Etna.

« Enkelados… ressens mon cosmos. Je suis là et je vais te vaincre. » Murmura-t-il alors qu’il développa son aura invisible autour de lui. Semblable à un appel, il s’agissait plus d’un défi lancé à cet être. Il allait voir si ce fameux adversaire aurait le courage de lui répondre.

Sam 24 Mar 2018 - 10:30
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1