Pavlin en Norvège pour Midgar

:: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Le voyage jusqu'en Norvège fut de courte durée. Pavlin en profita tout de même pour admirer les nuages et la splendeur du ciel. Ce n'est d'ailleurs que lorsque l'avion amorça sa descente que Pavlin fut tirée de sa contemplation Quand Pavlin sortit de l'aéroport, elle fut frappée par la modernité de la capitale. Cependant, elle s'aperçut en parcourant Oslo que malgré le nombre ahurissant d'immeubles, ces derniers avaient été construit  de façon à ce que la nature ait une petite place dans la ville. C'était la première fois qu'elle voyait une ville qui semblait être en parfaite harmonie avec la nature. Elle arriva finalement par trouver l'endroit où elle souhaitait se rendre: La gendarmerie. Si un type a l'allure aussi singulière que Midgar était passé par ici, il avait surement attiré l'attention.

Pavlin entra et constata que toutes les personnes dans le bâtiment semblaient être en état alerte. Les gens couraient dans tous les sens et elle manqua de se heurter à un bon nombre de gendarmes avant d'atteindre le bureau d'accueil. Elle s'adressa à un home d'âge mûr qui semblait travailler  sous pression.

"Bonjour, monsieur. Je vois que vous avez l'air occupé donc j'irai droit au but. Je cherche un homme du nom de Midgar. Il est arrivé en Norvège récemment et il est habillé de manière assez particulière. Est-ce que vous auriez eu récemment des signalements qui correspondent à cette description?"
Mar 20 Mar 2018 - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Midgard ? Ah ! Oui ! C'est le SDF le plus connu de notre ville ! Il pose ps de problème même s'il refuse qu'on l'approche..." Annonça rapidement le policier.

Il écrivit rapidement sur un petit bout de papier et il lui tendit.

" On vous refile le bébé ! Nous, on ne peut plus rien pour lui et, en plus, on n'a plus de temps à lui consacrer !" Commença-t-il alors qu'il la dévisagea de haut en bas.

" En fait, on vous a déjà dit que vous étiez super belle ?" Demanda-t-il en souriant alors que, l'instant d'après, il repartit à ses occupations personnelles.

Ven 30 Mar 2018 - 12:05
Masculin
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Pavlin rendit son sourire au jeune homme puis elle prit la direction de la sortie. Une fois dehors, elle fut éblouie par la lumière du soleil et elle trouva un coin à l'ombre pour pouvoir lire ce qui était inscrit sur le bout de papier que lui avait donné le policier. Pavlin mit un moment à le déchiffrer mais elle finit par comprendre ce qui était écrit:" Est d'Oslo, quartier médiéval." Au moins maintenant, elle savait où elle devait chercher. Le chevalier d'argent se dirigea vers l'est de la ville, demanda son chemin aux nombreux habitants qu'elle croisa et après  une longue heure de marche, arriva finalement à destination. Pavlin comprit pour quelles raisons Midgar devait aimer trainer dans le coin.
L'architecture si particulière des bâtiments et les ruines devaient lui rappeler une autre époque. Pavlin arriva devant un kiosque touristique tenu par une dame d'un certain âge. Sans doute en savait elle long sur l'histoire de ce quartier et tout ce qu'il s'y passait.

"Excusez moi, madame. Vous avez l'air de bien connaître ces lieux. Je recherche une SDF du nom de Midgar. La police m'a dit qu'il trainait souvent par ici."
Mer 18 Avr 2018 - 15:17
Masculin
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Midgard ? Ah... le pauvre bougre... Vous le trouverez surtout la nuit à dire des choses anormales dans le coin.Là, en journée, on ne sait même pas ce qu'il fait." Déclara la Vieille Dame.

" En fait, allez plus dans la ruelle sombre à deux heures du matin. C'est là qu'il dort."
Avoua-t-elle en un murmure.

Sam 21 Avr 2018 - 16:50
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1