AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|
Odinavatar
Afficher Infos
Masculin
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
MessagePavlin à la recherche de MidgarJeu 15 Fév 2018 - 17:05
Pavlin était préoccupée, elle était en route pour Helsinki sur ordre d'Odin afin de recruter un chevalier du nom de Midgar. Ce n'était pas sa mission qui l'inquiétait mais le fait de laisser Yuna derrière elle. Après ce qui s'était passée, elle culpabilisait un peu de ne pas avoir été là pour protéger son élève et redoutait que Goliath ne s'en prenne à nouveau à elle. Cependant, Odin et Niké lui avaient assuré qu'ils ne la quitteraient pas des yeux et Inessa, avec qui elle s'entendait plutôt bien, lui avait promit de la surveiller en son absence. Malgré son inquiétude, Pavlin savait que Yuna était entre de bonnes mains  et qu'elle devait se concentrer sur sa mission.

Quand elle arriva sur le sol Finlandais, elle fut très surprise et intriguée par l'architecture des différentes habitations. Tout était très différent de la Russie et il faisait un temps radieux. Comme le lui avait expliqué Odin, elle devait se rendre à l'université pour que son contact lui indique où se trouvait Midgar. Elle n'eu aucun mal à trouver son chemin et se trouva bientôt devant un grand bâtiment qui semblait correspondre à ce qu'on lui avait indiqué. Elle entra et se dirigea vers l'accueil. Une jeune femme derrière un grand bureau pianotait sur son ordinateur.

Bonjour madame, je viens voir le professeur en charge du recrutment. C'est le seign...euh, je veux dire, mon ami Odin qui m'envoie.