Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Jeu 15 Fév 2018 - 16:43
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Odin déambulait parmi les nombreux cercueils qu'habitait la forêt d'Améthyste. Il repensait à ce que lui avait raconté Niké. Ce chevalier du nom de Goliath qui avait enlevé Yuna, ce nom ne lui disait rien. Que lui voulait il? Etait il au service d'une divinité ennemie? Et surtout allait il recommencer?

Il se posait également des questions sur ces Grands Esprits qui avaient condamné Inessa. Ces Esprits l'avaient accusé d'avoir trahi son peuple mais Inessa n'avait cherché qu'à aider les siens. Il était fort possible que le chevalier d'or ait été victime d'un coup monté. Il faudrait faire la lumière mais pour le moement,  lui et ses chevaliers avaient autre chose à faire.

Quand Odin arriva au point de RDV, tous les chevaliers l'attendaient sous la surveillance de Niké.

Bonjour tout le monde. Je suis heureux que vous ayez peu m'accorder un peut de votre temps. Je compte sur vous pour l'entrainement d'aujourd'hui. Inessa et moi en avons grandement besoin.

Et en quoi consiste cet entrainement? demanda Dauphin  avec un ton particulièrement sceptique. Parce que si c'est encore se faire taper dessus, je passe mon tour

Odin, interloqué, tourna la tête vers Niké pour essayer de comprendre. Cette denière se contenta de hausser les épaules et de lever les yeux au ciel.

Euh...je n'ai pas prévu de combat aujourd'hui si ça peut te rassurer Dauphin. Je souhaite seulement faire une petite révision globale des bases.

Des bases ? Mais pourquoi faire? Vous n'en avez clairement pas besoin.

Détrompes-toi Moses. Inessa est resté endormi pendant des années et elle probablement perdu tous ses réflexes de combattant. Quand à moi, la libérer m'a couté une énorme quantité d'énergie et j'aurai bien besoin de me remettre à niveau.

Inessa s'approcha d'Odin et puis se tourna vers le reste des chevaliers. Elle s'inclina et dit:
Vous tous, on ne se connaît pas encore très bien mais je vous demande humblement de m'accorder votre aide. Je dois la vie au seigneur Odin et je veux être au top de ma forme pour pouvoir le servir comme il se doit.

Cet entrainement me permettra aussi de vous voir à l'oeuvre même si d'après ce que m'a dit Niké, vous êtes tous d'excellents chevaliers.

Yuna prit la parole C'est vrai que pour mon âge, je suis déjà super forte.

Oui, tellement forte que tu t'es fait envelée, lui rappela Pavlin.

Tss, Ce gros balourd, il avait eu de la chance. Mais la prochaine fois, je lui botterai les fesses.

Je l'éspères bien jeune Yuna. Bien, maintenant que tout est dit, mettons nous au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Forêt d'Améthyste-