Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe

:: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Masculin
Chevaliers : 3
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Athéna
Dieu Mineur: Abel
Guerriers:
Suikyō, laissant traîner ses oreilles, entendit les échanges entre les accolytes de Lacaille. Il s'adressa à eux.

- Messieurs, si ce Tsubaki est loin d'ici, j'ai les moyens de le faire venir au plus vite. Pour cela, il faut que je mobilise les personnes qui travaillent dans l'ombre pour nous. Ces gens sont très efficaces et ils le feront venir aussi vite que possible. Cela représente tout de même entre 10 h et 12 h de vol. De toute façon, si Khian échoue, Lacaille n'aura aucune chance face à moi.

Khian écoutait Lacaille et un sourire vint embellir son beau visage.

- Sans doute que je perdrais, mais l'homme qui est avec moi, Suikyō sera impitoyable avec toi. Quoi qu'il arrive, tu perdras !

Khian:

TR: Storm Waves. 20
TL: Metal Claws. 22,5
TD: Iron Wall. 10
R: 10
E: -5PV/4T ; - 5PV/4T au prochain.

PV: 80 - TR - TD = 80 - 10 = 70 - 5 (T1) = 65
PC: 60 - TD - TL = 60 - 22,5 = 37,5 + 10 = 47,5

Lun 24 Sep 2018 - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Il a promis que si la Guerrière le battait, il vous rejoindrait. Nous n'avons pas confiance en vous !" Déclara soudain une Guerrière qui se dirigea vers le Deuxième et le Saint d'Athéna.

" Vois la réalité en face ! Il va la vaincre ! Tu sais tout comme moi que s'il en ressort victorieux, on continuera à fuir ! Nous sommes nés avec un pouvoir, on n'a rien demandé, on est mort pour une cause, on est destiné à combattre et à mourir sur un champ de bataille ! "
Rétorqua la Deuxième en fusillant du regard celle qui venait de venir tout en posant un regard interrogatif sur Suikyō.

" Et puis le Géant n'est plus. La promesse ne tient plus... Notre seul espoir, c'est Tsubaki..." Poursuivit le Deuxième en soupirant de désespoir.

Puis un long silence... Enfin...

" Débrouille toi comme tu veux mais tu as seulement une heure. Tsubaki est au japon , à Hokkaido dans le village de Biei. Il tient un champ là-bas. Une heure, c'est tout ce qu'on te donne. Ou tu le ramènes dans ce laps de temps, ou bien, quand ton amie sera vaincue par Lacaille, nous t'affronterons toutes et tous. À ce moment là, ne crois surtout pas que tu pourras tous nous battre car il y en a qui sont bien plus forts que nous. Et je te jure que vous ne nous retrouverez plus. On s'emparera ta de ta copine,n on prendra ton compagnon, on les tuera net,propre et sans bavure et on fera notre vie. Maintenant à toi de jouer !"
Déclara-t-il avant de se retirer.

Lacaille:

" Compte là dessus ! Tu n'es rien de plus qu'une pauvre gamine qui suit la Déesse comme un toutou ! Athéna, elle n'a rien fait pour nous, elle nous a laissé crever comme des chiens, elle nous a oublié, on a été jeté aux oubliettes ! Qu'est ce qu'il y a de mal à ne plus vouloir être un Guerrier et à vouloir être libre ? Pourquoi vous nous chassez ? Mais foutez nous la paix, laissez nous être libre de notre destin ! " Hurla un Lacaille empli de rage et de détermination.

Il subit l'attaque la plus puissante de son adversaire puis se releva.

" Je dois te battre et après, crois-moi, je ferais en sorte que tout soit fini et qu'on nous laisse en paix ! Et même si Tsubaki devait revenir, je l'affronterais pour la liberté de ceux et celles qui m'ont suivi !"
Jura-t-il

Technique Défensive: -
Technique Offensive:-
RC:-

Effet(1):...
Effet(2):...

PV: 85-20=65
PC: 50

Lun 24 Sep 2018 - 20:07
Masculin

Guerriers:
Le contact était pris avec la fondation Graad et Suikyō croisait les doigts pour que tout se déroule sans accrocs.

Khian en avait assez des balivernes de Lacaille et l'attaqua.

Khian:

TR: //
TL: Metal Claws. 27,5
TD: //
R: 10
E: -5PV/4T ; - 5PV/4T.

PV: 65 - TR = 65 - 5 (T2) - 5 (T1) = 55
PC: 47,5 - TL = 47,5 - 27,5 = 20 + 10 = 30

Sam 6 Oct 2018 - 4:43
Masculin
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Lacaille subit l'attaque de plein fouet. Mais ce ne serait qu'une question de temps avant que tout ne se termine: elle avait eu sa chance, il ne la raterait pas.

Soudain, on entendit un bruit, un autre cosmos. Tout disparut alors que Tsubaki fit son apparition. Un profond silence fit son apparition. Ellias était accompagné de plusieurs autres Explorateurs de Cronos, accompagné de membres de la Fondation. Stellya, sa femme, sortit du groupe pour le rejoindre et se mettre à ses côtés.

Tsubaki faisait face à Lacaille, son regard était sévère.

" Tout est fini. Tu es un Ancien Saint d'Athéna, tu as donné ta vie pour son idéal, tu voulais la liberté et je te comprends. Moi, aussi, je la voulais: je désirais vivre en paix. Mais on n'échappe pas à son destin. Tu es comme moi, tu es né pour combattre et un jour ou l'autre, tu aurais aspiré à redevenir ce que tu étais."
Commença-t-il alors qu'il se mit devant Khian.

Puis, il se retourna et fit signe aux autres groupes de partir. Lacaille, profondément dépité, acquiesça lentement. Chaque membre du groupe se regardèrent puis ils partirent, toutes et tous en jetant un regard reconnaissant à leurs leaders. Puis...

" Saints d'Athéna, tout est fini. Lacaille et moi, on vous rejoint. Nous sommes, à nouveau, des Protecteur de la Déesse." Annonça Tsubaki alors que Lacaille chuta à terre, commençant à sangloter.

" J'y étais presque... Je pouvais nous sauver, je pouvais offrir ce que je n'ai pas pu avoir avant... Je suis même allé jusqu'à faire un pacte avec un Géant..." Pleurnichait Lacaille.

" Si j'avais été à ta place, j'aurais fait la même chose. Et si tu avais été à ma place, tu aurais fait la même chose." Le consola Tsubaki qui aida son meilleur ami à se relever.

Quelques instant bien plus tard, les Explorateurs ramenèrent le corps inerte de Fraoch mais le Géant n'était pas là.

" Nous avons ramené le corps du Géant auprès de notre Roi. Voilà le corps de votre ami, il est toujours vivant mais il est sur le point de trépasser. Nous avons aidé vos Hommes à le retrouver... " Annonça Elias.

" Je n'ai pas le talent des Guérisseuses de notre Domaine mais je peux au moins lui éviter de mourir." Déclara Stellya alors qu'elle se dirigea vers le corps de Fraoch alors que celui-ci fut entouré d'un halo violet. Soudain, Fraoch se remit à respirer mais demeurait toujours inconscient.

" C'est tout ce que je peux faire. Le reste dépend de vous." Poursuivit Stellya alors qu'elle se dirigea vers son mari.

Les Explorateurs, silencieux, inclinèrent la tête en guise de séparation. Le couple sourit brièvement en direction de Khian et de Suikyō. Kal était toujours à terre, vivant mais désormais libre et prêt à être libéré. Puis, ils partirent...

[ Fin de l'Histoire. Khian gagne 7 points de recompenses. 1 point de renommée. Fraoch gagne 7 points de recompense, 1 point de renommée. tu gagnes 6 gravitas. Lacaille est à toi. Tsubaki est à toi aussi si tu fais sa fiche technique toi même en gardant la capacité de Lacaille.. Il ne te reste plus qu'à terminer de très belle manière cette histoire. je te fais confiance pour ça Very Happy ]

Sam 6 Oct 2018 - 20:14
Masculin

Guerriers:
Suikyō, d'un geste, ordonna aux membres de la Fondation de récupérer Fraoch et Kal. Ces derniers s'exécutèrent et les chargèrent à bord de leur fourgon aussi sombre que l'ébène.

Lacaille, effondré et soutenu par son ami Lacaille allèrent aussi en direction du fourgon estampillé Graad.

Khian et Suikyō répondirent aux sourires des explorateurs en souriant eux mêmes. Ils leur devaient une fière chandelle. Puis, le saint de la coupe posa une main sur l'épaule de sa coéquipière.

- Tu as été à la hauteur, Khian. Plus que ça même ! Maintenant, nous devons retourner chez nous et faire en sorte que tout ce que nous avons accompli aujourd'hui ne le soit pas en vain. À notre retour, nous aurons à gérer les cas de Lacaille, Kal et Fraoch.

- Oui, allons-y. Répondit simplement, mais fièrement la jeune femme.

Spoiler:

Mar 9 Oct 2018 - 9:39
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4