Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe

:: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Masculin
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Spoiler:

Ça restera dans les annales, c'est sûr ! Personne n'avait jamais vu cela ! Aucune Divinité ne pouvait concevoir un tel manque de... Pas de Bol... L'Émissaire du Chaos se demande bien comment Fraoch, Suikyô et Khian raconteraient cela à Athéna et Abel.

Dernière chance !

Lancé de dé: Tu dois lancer deux fois les dés. Si tes deux résultats impliquent deux fois Fraoch ou bien deux fois le groupe de Khian et Suikyo, tu peux lancer une troisième et dernière fois le dé.

1: Fraoch ne trouve personne.
2: Khian et Suikyō ne trouve personne.
3: Fraoch se confronte au cosmos de Thoas.
4: Khian et Suikyō se confronte au cosmos de Lacaille
5: Fraoch se confronte au cosmos de Lacaille
6: Khian et Suikyō se confronte au cosmos de Thoas

Lun 23 Juil 2018 - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Chevaliers : 3
Posts RP : //

Dieu Majeur: Athéna
Dieu Mineur: Abel
Guerriers:
Fraoch, Suikyō et Khian hurlèrent de concert:

- Bordel !

Lun 23 Juil 2018 - 18:34
Maître du Jeu
Le membre 'Athéna' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi

'Master Of Dice' :

Résultat :
Lun 23 Juil 2018 - 18:34
Masculin

Guerriers:
Enfin !

Lun 23 Juil 2018 - 18:35
Maître du Jeu
Le membre 'Athéna' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi

'Master Of Dice' :

Résultat :
Lun 23 Juil 2018 - 18:35
Masculin

Guerriers:
Les saints s'arrêtèrent net de chercher. Ils avaient trouver leur proie. Certes, Lacaille n'avait pas été retrouvé, mais Thoas se retrouvait désormais sur leur route. Si Fracoh se para d'un large sourire et que Suikyō demeura stoïque, Khian déglutit de peur. Sans tarder, ils se rendirent à la source du cosmos.

Lun 23 Juil 2018 - 18:37
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Spoiler:

Ils avaient enfin réussi. Le cosmos de Thoas se présenta subitement à eux. C'est alors que tous se retrouvèrent... À l'endroit où ils s'étaient séparé. Drôle d'ironie hein ?

Ce qui l'étaient moins, c'était que soudain, cette impression étouffante et pesante pour Khian et Suikyō les irradiait complètement. Elle les invitait à se montrer à l'extérieur de la ville.

S'ils avaient la bonne idée d'y aller, ils se dirigeraient vers un terrain vague où il n'y avait personne... Ou presque... Un Géant apparut soudain, accompagné d'une femme apeurée. Puis...

" Si vous me dites où est Agrios, je vous la rends. Elle aura beaucoup de chose à vous dire." Annonça le Géant.

Dim 29 Juil 2018 - 13:11
Masculin

Guerriers:
Ainsi donc, Fraoch, Suikyō et Khian s'étaient quittés pour me mieux se retrouver plus tard. En effet, après avoir cherché chacun de leurs côtés, ils avaient fini par trouver la trace du géant. La piste les avait conduits à un terrain vague. Sur place, ils furent accueillis par Thoas. Ce dernier, clairement menaçant détenait un otage. Il essayait de marchander.

- Nous ne négocions pas avec les... Commença Suikyō lorsque Fraoch s'en mêla et le coupa.

- Ton pote est au Sanctuaire. C'est foutu pour lui, d'autant plus que la reine de Cronos est sur place avec toute sa clique ! Maintenant offre moi le combat que j'attends depuis des plombes. Je passe ma vie enfermée, tu seras ma seule distraction avant longtemps ! On sera peut-être compagnon de cellule ! Trop marrant ! Termina-t-il avant d'endosser son armure et de faire exploser son cosmos très agressif.

L'ancien berserker jeta un regard en direction du saint de la Coupe. Ce dernier comprit aussitôt. La manœuvre allait être délicate, mais lorsque Fraoch aura attaqué, il devra profiter de la confusion pour extirper l'otage des griffes du géant.

- Terror Rush ! Hurla le Razorback. Suikyō se précipita alors à toute vitesse pour essayer de dégager la femme qui en savait beaucoup des mains du géant.

Fraoch:

---

TR: //
TL: Terror Rush. 22,5
TD: //
R: 15
E:

PV: 185
PC: 185 - TL = 185 - 22,5 = 162,5 + 15 = 177,5

Lun 30 Juil 2018 - 4:48
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Thoas:

[ BONUS QUÊTE: +5 À TOUTES LES  TECHNIQUES DE THOAS ]

" Merci pour ta réponse."
Déclara le Géant qui bloqua l'attaque de son adversaire en interceptant tous ses coups.

D'ailleurs, les Saints pouvaient remarquer que le Géant en profitait pour protéger la jeune femme apeurée.

" Elle est à vous. je vous la rends. Elle saura vous indiquer où se trouve ceux que vous recherchez. Et peut-être plus d'ailleurs..." Indiqua-t-il alors qu'il la laissa s'avancer timidement et terrorisé vers Suikyō et Khian.

Puis, Thoas intensifia sa cosmo énergie, on pouvait sentir quelque chose de bien plus menaçant en lui, comme une sorte de puissance qui ne lui appartenait pas mais qu'on lui avait emprunté. Il attendit que les trois s'en aillent avant de se concentrer sur son adversaire.

" Ma cible est uniquement Agrios. Maintenant que je sais où il est, je n'ai pas de raison de t'affronter. Mais puisque tu veux tant que cela combattre, j'accepte...Stigma..." Poursuivit-il.

Thoas affûte son Cosmos tel un katana, puis envoie du bout de ses doigts des ondes de choc ultrarapides aussi fines que des aiguilles qui percent le corps de son adversaire de part en part, sans que celui-ci ne s'en rende compte. Ce qui est dangereux pour la victime n'est pas exactement cette phase de l'attaque, mais plutôt les conséquences qui suivent. En effet, le sang de la cible se met à couler abondamment hors de ses blessures et celles-ci ne cicatrisent pas, ce qui provoque un rapide affaiblissement, puis la mort. Puis, il rechargea son cosmos.

TECH DEF: Thunderbolt: 22.5 (-5 point d'efficacité sur Terror Rush à partir du prochain tour)
TECH OFF: Stigma: 30 (+5 point: bonus quête): 35. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du tour. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaires.
RC: +15

PV: 150
PC: 150-22.5-30+15= 112.5

Dim 5 Aoû 2018 - 12:16
Masculin

Guerriers:
Suikyō et Khian s'empressèrent d'éloigner l'otage. Le silver la saisit fermement par les épaules et la quetionna.

- Qui es-tu ? Où se trouvent Lacaillent et Kal ? Réponds moi ou je me chargerais de te tirer les vers du nez ! Menaça Suikyō.

Pendant ce temps, Fraoch jubilait. Il pouvait enfin laisser libre court à toute sa violence, sa tristesse, sa culpabilité. Il était un homme en colère et ce géant allait morfler !

Fraoch:

---

TR: Stigma. 35
TL: Razorback's Trample. 35
TD: Razorback Defense. 25
R: 15
E: - 5PV/T au prochain.

PV: 185 - TR - TD = 185 - 10 = 175
PC: 177,5 - TD - TL = 177,5 - 60 = 117,5 + 15 = 132,5

Mar 7 Aoû 2018 - 8:13
Contenu sponsorisé