Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Juil 2018 - 18:28
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Spoiler:

Ça restera dans les annales, c'est sûr ! Personne n'avait jamais vu cela ! Aucune Divinité ne pouvait concevoir un tel manque de... Pas de Bol... L'Émissaire du Chaos se demande bien comment Fraoch, Suikyô et Khian raconteraient cela à Athéna et Abel.

Dernière chance !

Lancé de dé: Tu dois lancer deux fois les dés. Si tes deux résultats impliquent deux fois Fraoch ou bien deux fois le groupe de Khian et Suikyo, tu peux lancer une troisième et dernière fois le dé.

1: Fraoch ne trouve personne.
2: Khian et Suikyō ne trouve personne.
3: Fraoch se confronte au cosmos de Thoas.
4: Khian et Suikyō se confronte au cosmos de Lacaille
5: Fraoch se confronte au cosmos de Lacaille
6: Khian et Suikyō se confronte au cosmos de Thoas
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil 2018 - 18:34
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Fraoch, Suikyō et Khian hurlèrent de concert:

- Bordel !

_________________
Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe - Page 3 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil 2018 - 18:34
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3383
Le membre 'Athéna' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe - Page 3 The_du10
Résultat :
Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe - Page 3 310 Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe - Page 3 110
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil 2018 - 18:35
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Enfin !

_________________
Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe - Page 3 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil 2018 - 18:35
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3383
Le membre 'Athéna' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe - Page 3 The_du10
Résultat :
Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe - Page 3 610
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil 2018 - 18:37
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Les saints s'arrêtèrent net de chercher. Ils avaient trouver leur proie. Certes, Lacaille n'avait pas été retrouvé, mais Thoas se retrouvait désormais sur leur route. Si Fracoh se para d'un large sourire et que Suikyō demeura stoïque, Khian déglutit de peur. Sans tarder, ils se rendirent à la source du cosmos.

_________________
Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe - Page 3 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil 2018 - 13:11
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Spoiler:

Ils avaient enfin réussi. Le cosmos de Thoas se présenta subitement à eux. C'est alors que tous se retrouvèrent... À l'endroit où ils s'étaient séparé. Drôle d'ironie hein ?

Ce qui l'étaient moins, c'était que soudain, cette impression étouffante et pesante pour Khian et Suikyō les irradiait complètement. Elle les invitait à se montrer à l'extérieur de la ville.

S'ils avaient la bonne idée d'y aller, ils se dirigeraient vers un terrain vague où il n'y avait personne... Ou presque... Un Géant apparut soudain, accompagné d'une femme apeurée. Puis...

" Si vous me dites où est Agrios, je vous la rends. Elle aura beaucoup de chose à vous dire." Annonça le Géant.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil 2018 - 4:48
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Ainsi donc, Fraoch, Suikyō et Khian s'étaient quittés pour me mieux se retrouver plus tard. En effet, après avoir cherché chacun de leurs côtés, ils avaient fini par trouver la trace du géant. La piste les avait conduits à un terrain vague. Sur place, ils furent accueillis par Thoas. Ce dernier, clairement menaçant détenait un otage. Il essayait de marchander.

- Nous ne négocions pas avec les... Commença Suikyō lorsque Fraoch s'en mêla et le coupa.

- Ton pote est au Sanctuaire. C'est foutu pour lui, d'autant plus que la reine de Cronos est sur place avec toute sa clique ! Maintenant offre moi le combat que j'attends depuis des plombes. Je passe ma vie enfermée, tu seras ma seule distraction avant longtemps ! On sera peut-être compagnon de cellule ! Trop marrant ! Termina-t-il avant d'endosser son armure et de faire exploser son cosmos très agressif.

L'ancien berserker jeta un regard en direction du saint de la Coupe. Ce dernier comprit aussitôt. La manœuvre allait être délicate, mais lorsque Fraoch aura attaqué, il devra profiter de la confusion pour extirper l'otage des griffes du géant.

- Terror Rush ! Hurla le Razorback. Suikyō se précipita alors à toute vitesse pour essayer de dégager la femme qui en savait beaucoup des mains du géant.

Fraoch:

---

TR: //
TL: Terror Rush. 22,5
TD: //
R: 15
E:

PV: 185
PC: 185 - TL = 185 - 22,5 = 162,5 + 15 = 177,5

_________________
Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe - Page 3 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû 2018 - 12:16
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Thoas:

[ BONUS QUÊTE: +5 À TOUTES LES  TECHNIQUES DE THOAS ]


" Merci pour ta réponse."
Déclara le Géant qui bloqua l'attaque de son adversaire en interceptant tous ses coups.

D'ailleurs, les Saints pouvaient remarquer que le Géant en profitait pour protéger la jeune femme apeurée.

" Elle est à vous. je vous la rends. Elle saura vous indiquer où se trouve ceux que vous recherchez. Et peut-être plus d'ailleurs..." Indiqua-t-il alors qu'il la laissa s'avancer timidement et terrorisé vers Suikyō et Khian.

Puis, Thoas intensifia sa cosmo énergie, on pouvait sentir quelque chose de bien plus menaçant en lui, comme une sorte de puissance qui ne lui appartenait pas mais qu'on lui avait emprunté. Il attendit que les trois s'en aillent avant de se concentrer sur son adversaire.

" Ma cible est uniquement Agrios. Maintenant que je sais où il est, je n'ai pas de raison de t'affronter. Mais puisque tu veux tant que cela combattre, j'accepte...Stigma..." Poursuivit-il.

Thoas affûte son Cosmos tel un katana, puis envoie du bout de ses doigts des ondes de choc ultrarapides aussi fines que des aiguilles qui percent le corps de son adversaire de part en part, sans que celui-ci ne s'en rende compte. Ce qui est dangereux pour la victime n'est pas exactement cette phase de l'attaque, mais plutôt les conséquences qui suivent. En effet, le sang de la cible se met à couler abondamment hors de ses blessures et celles-ci ne cicatrisent pas, ce qui provoque un rapide affaiblissement, puis la mort. Puis, il rechargea son cosmos.

TECH DEF: Thunderbolt: 22.5 (-5 point d'efficacité sur Terror Rush à partir du prochain tour)
TECH OFF: Stigma: 30 (+5 point: bonus quête): 35. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du tour. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaires.
RC: +15

PV: 150
PC: 150-22.5-30+15= 112.5
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû 2018 - 8:13
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Suikyō et Khian s'empressèrent d'éloigner l'otage. Le silver la saisit fermement par les épaules et la quetionna.

- Qui es-tu ? Où se trouvent Lacaillent et Kal ? Réponds moi ou je me chargerais de te tirer les vers du nez ! Menaça Suikyō.

Pendant ce temps, Fraoch jubilait. Il pouvait enfin laisser libre court à toute sa violence, sa tristesse, sa culpabilité. Il était un homme en colère et ce géant allait morfler !

Fraoch:

---

TR: Stigma. 35
TL: Razorback's Trample. 35
TD: Razorback Defense. 25
R: 15
E: - 5PV/T au prochain.

PV: 185 - TR - TD = 185 - 10 = 175
PC: 177,5 - TD - TL = 177,5 - 60 = 117,5 + 15 = 132,5

_________________
Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe - Page 3 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû 2018 - 11:42
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Stellya, tel était son nom, se blottit dans les bras un court instant de Khian. Ele tremblait de peur puis...

" Il ne m'a rien fait de mal... Il ne nous a jamais rien fait de mal... Je sais où est votre ami mais il n'est pas ici. Il est Santa Fé. Vous allez devoir laisser votre ami seul."
Poursuivit-elle.

" En fait, Lacaille cherche son autre compagnon. Un certain Tsubaki. Il ne faut pas que les deux soient ensemble, c'est ce qu'ils disent mais je ne sais pas pourquoi..." Conclut la Jeune Femme.


Pendant ce temps là...

Thoas est le Géant de Gaïa le plus agile parmi les siens. Il peut se déplacer à la vitesse d'un coup de tonnerre pour bloquer ou esquiver les attaques. Puis...

Thoas affûte son Cosmos tel un katana, puis envoie du bout de ses doigts des ondes de choc ultrarapides aussi fines que des aiguilles qui percent le corps de son adversaire de part en part, sans que celui-ci ne s'en rende compte. Ce qui est dangereux pour la victime n'est pas exactement cette phase de l'attaque, mais plutôt les conséquences qui suivent. En effet, le sang de la cible se met à couler abondamment hors de ses blessures et celles-ci ne cicatrisent pas, ce qui provoque un rapide affaiblissement, puis la mort.


" Humain... Je sais pourquoi tu me chasses. Sache que si je te défais au combat, tu seras un prisonnier de choix pour attirer l'Olympienne et Agrios..." Déclara le Géant alors qu'il rechargea son cosmos.

TECH DEF: Thunderbolt: 22.5+5 (Bonus)= 27.5 (-5 point d'efficacité sur Razorback's Trample à partir du prochain tour)
TECH OFF: Stigma: 30 (+5 point: bonus quête): 35. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du tour. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaires.
RC: +15

Effet: Agrios: -5 PV au prochain tour.
Effet Fraoch:-5 PV & -5 PV au prochain tour.

PV: 150-7.5=142.5
PC: 112.5-22.5-30+15= 75
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Aoû 2018 - 4:10
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Suikyō et Khian écoutaient la jeune femme complètement désemparée. Khian la soutenait, car elle avait du mal à tenir sur ses jambes.

- Très bien. Conduis-nous à l'endroit exact où se trouve Lacaille. Ordonna Suikyō.

Le duo se mit alors en route à la suite de Stellya.

***

Un peu plus loin, combattait un homme ou plutôt une bête qui avait retrouvée le sourire. Fraoch faisait effectivement face au géant Thoas.

Fraoch:

---

TR: Stigma. 35
TL: Razorback's Trample. 35
TD: Razorback Defense. 25
R: 15
E: - 5PV/T au prochain.

PV: 175 - TR - TD = 175 - 10 = 165 - 5 = 160
PC: 132,5 - TD - TL = 132,5 - 60 = 72,5 + 15 = 87,5

_________________
Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe - Page 3 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Aoû 2018 - 9:44
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Finalement, la Jeune Femme les amena à Santa Fe. Elles les conduisirent à l'extérieur de la ville là, dans un hameau perdu où se trouvait un Bunker Ancien.

" Ils sont là. La dernière fois que j'y étais, le Spectre était encore présent mais je ne sais pas s'il est toujours là." Indiqua Stellya.

Lancée de Dé:

1-2: Ils ressentent la présence de plusieurs cosmos mais pas celle de Kal.
3-4: Ils ressentent la présence d'un cosmos inconnu et celui de Lacaille. Celle de Kal est indistincte de prime abord.
5-6: Ils ressentent la présence de Kal et d'un nouveau cosmos inconnu.



**********
*****

Thoas est le Géant de Gaïa le plus agile parmi les siens. Il peut se déplacer à la vitesse d'un coup de tonnerre pour bloquer ou esquiver les attaques. Mais, cela ne semble pas être suffisant. Puis...

Thoas réunit les nombreux coups du Stigma pour créer un unique rayon cent fois plus puissant. Enfin, il recharge sa cosmo énergie.

TECH DEF: Thunderbolt: 10
TECH OFF: Avenger Shot: 45+22.5+10= 77.5
RC: +15

Effet: Agrios: -10 PV au prochain tour.
Effet Fraoch:-10 PV

PV: 150-7.5=142.5-20=122.5
PC: 75-10-45+15= 35
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû 2018 - 5:20
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Repérage de Kal

_________________
Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe - Page 3 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû 2018 - 5:20
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3383
Le membre 'Athéna' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe - Page 3 The_du10
Résultat :
Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe - Page 3 610
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû 2018 - 5:31
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
La jeune femme avait di vrai. Suikyō et Khian ressentirent distinctement le cosmos de Kal. Malheureusement, il y avait un autre détenteur de cosmos à ses côtés. Il n'était plus question de se cacher et les saints pénétrèrent le bunker.

***

Fraoch mordait la poussière. Thaos avait frappé lourdement et le saint saignait abondamment. Il se releva malgré tout et laissa libre court à sa folie meurtrière.

- As-tu déjà eu peur, Géant ? Sans doute pas ! Alors, j'ai l'honneur de faire naître ce sentiment en toi. Mange ça, ordure ! Terror Impact !

Fraoch:

---

TR: Avenger Shot. 77,5
TL: Terror Impact. 50
TD: //
R: 15
E: - 5PV/T au prochain.

PV: 160 - TR = 160 - 77,5 = 82,5 - 10 = 72,5
PC: 87,5 - TL = 87,5 - 50 = 37,5 + 15 = 52,5

_________________
Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe - Page 3 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû 2018 - 9:53
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Arrivé dans le Bunker, ils voyaient Lacaille, accompagné de différents chevaliers aux visages inconnus qui se tournaient vers eux. À côté de Lacaille, il y avait un autre Chevalier. Kal était enchaïné: il semblait aller bien mais bizarrement, il ne bougeait pas.

" Comment ont-il fait pour nous retrouver ? Il faut qu'on dégage vite fait bien fait d'ici !" Lança Lacaille.

" On leur redonne le Bonhomme et on se casse ! Tu n'aurais jamais du écouter le Géant." Protesta le Chevalier Inconnu.

" Que voulais-tu que je fasse ? Il fallait que je te retrouve et qu'on se cache dans l'arche !"
Répondit Lacaille.


******
***


" Pour qui me prends-tu ? La peur est le propre des hommes comme toi. Nous, les Géants, ne connaissons pas l'effroi. " Indiqua Thoas avec un sourire moqueur.

Il se reçut l'attaque de plein fouet et posa un genou à terre. Puis, il se releva.

" Essaye de m'abattre si tu le peux..." Lança le Géant alors qu'il rechargea son cosmos.

Thoas réunit les nombreux coups du Stigma pour créer un unique rayon cent fois plus puissant. Enfin, il recharge sa cosmo énergie.


TECH DEF: Thunderbolt: -
TECH OFF: Avenger Shot: 45+22.5+10( point de vie)+5 ( point bonus)= 82.5
RC: +15

Effet: Agrios: -10 PV + Ne pourra se défendre au prochain tour.
Effet Fraoch:-10 PV

PV: 122.5-50-10= 62.5
PC: 35+15-45= 5
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Sep 2018 - 5:06
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Suikyō prit la parole coupant la conversation de Lacaille et de l'inconnu.

- Écartez-vous de Kal ! Je dois vous dire que vous n'irez nul part sans avoir répondu à mes questions. De toute façon, vous nous accompagnerez au Sanctuaire, Athéna aussi voudrait bien s'entretenir avec vous !

***

Fraoch se releva à la limite de l'inconscience. Il ne parlait plus. Il n'était rien de plus qu'un animal acculé. Il attaqua d'instinct.

Fraoch:

---

TR: Avenger Shot. 72,5
TL: Terror Rush. 22,5 + 7,5 = 30
TD: Razorback Defense. 25
R: 15
E: - 5PV/T , - 5 PV au prochain.

PV: 72,5 - TR - TD = 72,5 - 47,5 = 25 - 5 = 20
PC: 52,5 - TD = 52,5 - 25 = 27,5 + 15 = 42,5 - 22,5 = 20


Spoiler:

EDIT

_________________
Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe - Page 3 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Sep 2018 - 16:12
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Nous écarter ! Mais va te faire foutre !! Si on vous abat, c'est terminé ! On gagne notre liberté ! On ne veut plus être au service de quiconque ! C'est pas compliqué à comprendre non ?" Hurla presque le Premier.

" Lacaille ! On était des Saints avant ! Arrête tes conneries ! On leur rend leurs copains et on en finit avec ça !" Poursuivit le Deuxième.

" J'ai pas fait tout ça pour rien ! Il faut que je le retrouve en plus. On a été ensemble, on sera encore ensemble ! " Invectiva le désormais dénommée Lacaille. Puis...

" De toute façon, j'ai passé un pacte avec le Géant. Il tiendra parole: plus qu'un Saint à envoyer valser et c'est terminé." Assura-t-il.

" Mais, comment tu le sais bordel ? t as pas compris qu'on est pas libre, on est du putain de bétail, tu retrouveras jamais ton ami, on est destiné à rejoindre un foutu clan et à mourir au combat. Même si on a ressuscité, rien n'a changé." Hurla le Deuxième.

" Alors barrez vous tous et dégagez ! Je vais la créer cette opportunité ! Je suis un Ex Saint moi ! Ce géant nous a toujours protégé, il a toujours fait en sorte qu'on fuit. On avait le choix: on a choisi ! On ne peut plus aller en arrière !! " S'exclama-t-il alors qu'il sortit une sorte de pierre qu'il lança devant lui en criant.

Soudain, un cercle de foudre divin entoura Khian et Lacaille. Puis...

" Alors, c'est toi que j'affronterai ! Si tu me bats, je libère ton ami et je te rejoindrais. Mais, si je te bats, j'aurais gagné noter liberté. Et on sera enfin libre !" Avertit-il.

Quant aux autres, ils se mirent devant Kal pour faire obstacle à Sukyo.

" Tu es comme nous, tu dois attendre le verdict du combat. Cherche même pas à te défiler ou bien à vouloir nous affronter !" Avertit aussi le Deuxième.


******
****


Technique de Thoas:


Pendant ce temps, Thoas subissait l'attaque de plein fouet. Puis, il rechargeait son cosmos. Thoas invoque une tempête qui emporte son adversaire. Celui-ci reçoit de nombreux coups de tonnerre qui l'affaiblit.

"Tu étais un adversaire valeureux. Mais face à un Géant, tu n'étais rien ! Mais, si tu entends ma voix, je te garantis que tu vas apprendre à faire confiance à tes compagnons. Apprends l'amertume de ta défaite." Lança-t-il.

TECH DEF: Thunderbolt: -
TECH OFF: Thunder Storm:15 +( Bonus combat: +5)=20
RC: +15

Effet: Agrios: -10 PV
Effet Fraoch:-10 PV

PV: 62.5-30-10=22.5
PC: 5+15-15=0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Sep 2018 - 4:47
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Suikyō était bien embêté, car c'était à lui de combattre ! Khian ne devait servir que d'agent de liaison ... Bref, il dut se résoudre et placer sa confiance en Khian.

Cette dernière s'était mise en garde puis attaqua promptement.

Khian:

TR: //
TL: Metal Claws. 12,5
TD: //
R: 10
E:

PV: 90
PC: 90 - TL =


***

Plein de surprise, Fraoch avait décidé de ne pas succomber. Plus mort que vif, il para tout de même l'attaque du géant avant de placer un dernier coup. Le berserker était redoutable !

Fraoch:

---

TR: Thunder Storm. 20
TL: Terror Ray. 15
TD: Razorback Defense. 20
R: 15
E: - 10 PV/T

PV: 20 - TR - TD = 20 - 0 = 20 - 10 = 10
PC: 20 - TD = 0 + 15 = 15 - 15 = 0

_________________
Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe - Page 3 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Sep 2018 - 7:14
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Surpris par l'attaque, Thoas s'effondra. Il tomba au sl inconscient... Hélas, il ne suit pas le seul: si le Berserk était redoutable, celui-ci s'effondra au sol également.

[ Bravo ! Tu gagnes le récompenses habituelles. mais ton perso est inconscient et ne pourra se relever. Il aura besoin de se faire soigner par une très jolie sainte si tu vois ce que je veux dire Wink ]



******
***



Lacaille:


Lacaille dresse un mur d'eau devant lui afin de se protéger des attaques. Puis, il projette de puissants torrents d'eau sur son adversaire. Enfin, il recharge son cosmos. Soudain...

" Je... Je ne ressens plus la présence du Géant. Il se serait fait abattre ?" Se demanda-t-il à haute voix.

Suikyō  put voir le Deuxième ordonner à un autre membre de ce groupe d'aller confirmer ça. Puis...

" S'il est vraiment HS, on n'a plus aucune raison de continuer notre combat. Il était notre seul garanti !" Déclara-t-il d'une voix forte.

"Jamais ! Je vais abattre cette guerrière. Cette liberté, on l'a gagné au prix de nombreux sacrifice ! Il est hors de question de renoncer aussi facilement !" Répliqua-t-il durement.


Technique Défensive: Sea Wall:12.5
Technique Offensive:  Sailing Waters:15. Si non paré, ne pourra se défendre au prochain tour.
Recharge: +10

Effet(1):...
Effet(2):...

PV: 100
PC: 100-12.5-15+10= 82.5
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Sep 2018 - 4:04
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Tandis qu'une équipe d'hommes de la Fondation se chargeait de récupérer un Fraoch KO ainsi que le géant, Khian menait un combat difficile.

Devant un Suikyō impuissant, elle tentait de faire plier Lacaille.

Khian:

TR: Sailing Waters. 15
TL: Metal Claws. 17,5
TD: Iron Wall. 15
R: 10
E:

PV: 90
PC: 87,5 - TD - TL = 87,5 - 27,5 = 60 + 10 =70

_________________
Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe - Page 3 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Sep 2018 - 6:52
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Le Deuxième était en pleine incompréhension, il paniquait presque. Finalement, pendant le combat, et peut-être que Suikyō pouvait entendre ce murmure, il ordonnait discrètement à un autre chevalier d'aller chercher un certain Tsubaki. Lui seul pouvait faire entendre raison à un Lacaille qui avait, à son avis, perdu toute forme de raison.

Pendant ce temps là, Lacaille se concentrait sur son combat. Il se défendit contre une partie de l'attaque mais ne put tout éviter. Son adversaire semblait coriace. Lacaille génère des trombes d'eau qui balaya Khian.

" Je n'ai pas le choix Guerrière ! Après tout ce que j'ai sacrifié et tout ce que j'ai accompli pour la sauvegarde de mes compagnons, je dois te combattre. Ça ne me fait pas plaisir mais tu comprendras bien que parfois, si on veut la liberté, on doit être prêt à commettre de nombreux sacrifices." Lança-t-il. Puis, il rechargea son cosmos.


Technique Défensive: Sea Wall:2.5
Technique Offensive: Storm Waves:20. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 4 tours.
Recharge: +10

Effet(1):...
Effet(2):...

PV: 100-15=85
PC: 82.5-2.5-20+10= 70
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Sep 2018 - 15:33
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Khian faisait de son mieux face à l'ancien silver saint. Du regard, Suikyō l'encourageait.

Khian:

TR: Storm Waves. 20
TL: Heavy Blow. 10
TD: Iron Wall. 10
R: 10
E: - 5 PV/4T au prochain.

PV: 90 - TR - TD = 90 - 10 = 80
PC: 70 - TD - TL = 70 - 20 = 50 + 10 =60

_________________
Espagne - Kal en recrutement de Lacaille de la Poupe - Page 3 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Sep 2018 - 7:03
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Lacaille:

" Abandonne ce combat ! Il n'en vaut pas la peine. j'ai déjà battu un des tiens et je suis sur le point de te défaire. On n'a qu'à dire que vous ne nous avez jamais trouvé." Proposa-t-il.

Il para l'attaque adverse et généra des trombes d'eau qui balaye son adversaire. Enfin, il rechargea son cosmos.

Quant à Suikyō, désormais, il pouvait entendre quelques bribes de discussions pendant le combat... S'il décidait d'y prêter une quelconque attention.

" Tsubaki... Japon... Pas ici... Il faut le ramener coûte que coûte... Seul espoir... Elle ne tiendra pas longtemps..."

Technique Défensive: Sea Wall:10
Technique Offensive: Storm Waves:20. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 4 tours.
Recharge: +10

Effet(1):...
Effet(2):...

PV: 100-15=85
PC: 70-10-20+10= 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-