AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2
Emissaire de Chaosavatar
Afficher Infos
Masculin
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéSam 3 Fév 2018 - 18:20
" C'est sûr, c'est mathématique !" Répondit Hubert en souriant d'un air moqueur.

Et c'était vrai, il faisait déjà excessivement chaud. 30 degrès, c'était juste un apéritif. Déjà, ses vêtements collaient de trop au corps de la trop sexy Himalia. Elle ne devait plus oublier qu'elle n'avait plus de cosmos. En tout cas, elle se trouvait en face d'un long corridor qui débouchait sur un escalier de fer. Et plus, elle avançait, plus la chaleur devenait intolérable. À un moment, elle pouvait entendre des bruits de conversation.

" Elle va pas enlever ses habits ?" Demandait la voix de Gaston

" Il ne faut pas t'en faire. Elle sera obligé de les enlever sinon ses vêtements colleront littéralement à son corps. Plus elle restera habillé, plus sa vie sera en danger." Répondait la Voix d'Hubert.

Puis... Un silence...

" Le micro est ouvert ?" Demandait le Vieux Coquin

" Et on la voit aussi en vidéo." Acquiesça Hubert.

" Elle va pas être contente." Répliqua Gaston.

" On s'en moque !" Poursuivit Hubert puis...

" Tu m'entends la Bimbo? Il faut que tu franchisses la porte et que tu redescendes encore sur 800 mètres. Tu devrais trouver une console. Il y a trois boutons mais je me souviens plus lequel tu dois appuyer vu que t'as été vilaine, que tu refuses de m'épouser et que tu veux pas qu'on est des enfants." Annonça le Chevalier des Glaces.

" Par contre, enlèves tes habits ma petite chérie, il faut que tu sois toute nue sinon, à cause de la chaleur, tes habits colleront à ton corps et tu ne pourras plus avancer." Annonçait le Vieux Gaston.

Ensuite puis plus rien...

" T'en fais pas... Si soixante degrés, c'est pas assez, j'ai de quoi augmenter la chaleur." pouvait entendre Himalia.

En tout cas,il y avait péril en la demeure mais les deux semblaient s'amuser au détriment de la belle Himalia.
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin
Chevaliers : 3
Posts RP : //

Dieu Majeur: Athéna
Dieu Mineur: Abel
Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéLun 5 Fév 2018 - 3:08
Malgré la chaleur étouffante, l'ancienne marina refusait de se séparer de ses vêtements. Il était hors de question de satisfaire la perversité des eux hommes qui se jouaient d'une situation aussi dramatique juste pour se rincer l'œil. Himalia était incapable de dire si elle pourrait ramener le Cygne Argenté avec elle, mais il la dégoutait autant que son père d'ailleurs.

Elle leur fit un doigt d'honneur et continua à progresser jusqu'à atteindre la machine en question.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Emissaire de Chaosavatar
Afficher Infos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéLun 5 Fév 2018 - 18:05
" Quelle impolitesse ! Ah ! Les jeunes de nos jours..." Se plaignit faussement le Vieux Pervers en voyant Himalia leur faire un doigt d'honneur.

" C'est logique ! C'est scientifique ! C'est psychologique: son stress mentale se conjugue avec sa préoccupation physique." Assura Hubert en se grattant le menton.

En tout cas, Himalia pénétra jusqu'à la machine et la chaleur était telle qu'elle ne devait plus être très loin de tomber dans les pommes. Déjà, les troubles des coups d'un coup de chaleur très important apparaissait trop rapidement: sensation de soif intense, vertiges et étourdissements, transpiration abondantes, fortes fièvre, somnolence anormale, peau chaude et desséché, crampes musculaires, maux de tête, nausées, vomissements et surtout sa vision qui devenait plus que flou.

Dans tous les cas, elle se trouvait en face de la machine: trois boutons reliés à trois tubes. Dans son état catastrophique, c'était tout ce qu'elle pouvait voir. Qu'allait-elle choisir ? Le bouton rouge, le bouton noir ou le bouton bleu ?

" Appuyez sur le bleu !" Ordonna la voix du Vieux Pervers.

" Mais non, appuyez sur le rouge !" Ordonnait la voix d'Hubert.

" Mais non ! le Bleu !" Conseilla Gaston.

" En tout cas, n'appuyez pas sur le noir !" Déclara Hubert.

" Ah oui ! Il ne faut pas appuyer sur le noir !" Poursuivit Gaston

" Oh ! Plus que 30 secondes avant que tout le monde ne meure" Fit remarquer Hubert.
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin

Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéDim 11 Fév 2018 - 7:11
Himalia haussa les épaules et appuya sur le bouton noir comme un pied de nez aux deux hommes.
Emissaire de Chaosavatar
Afficher Infos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéDim 11 Fév 2018 - 18:33
Et soudain... Tout explosa autour d'elle, y compris la passerelle sur laquelle elle était. Himalia fit une chute impressionnante pour atterrir brutalement sur le sol alors que des débris tombait en sa direction.

MJ: fait un jet de dé:

Spoiler:

Dans tous les cas, elle se retrouvait dans une salle gigantesque où il n'y avait... Rien...Seulement trois couloirs. Un droit devant elle. Un autres sur sa gauche. Un dernier sur sa droite.

" Tu aurais du nous écouter. On t'avait bien dit de ne pas appuyer sur le bouton noir." Déclarait la voix de Gaston.

" On l'a manipulé comme une bleue. Elle est tombée dans le panneau, c'est logique, c'est scientifique, c'est psychologique. J'ai même envie de dire que c'est mathématique. " Poursuivait la voix hilare d'Hubert.

" En même temps, c'était couru d'avance. Bon, il est temps qu'on y aille." Ajoutait la voix du Vieux Pervers.

" Mais avant ça, on n'est pas méchant, on va t'aider. Si tu vas à gauche, tu récupères ta cosmo énergie mais tu m'auras perdu. Ta mission aura donc échoué." Déclara la voix d'Hubert.

" Tu peux aller droit devant, tu sors du complexe et tu affrontes mon petit fils mais sans ton énergie cosmique." Expliquait le Vieux Gaston.

" À moins que finalement tu ne veuilles aller à droite. Mais... On ne te le conseille pas. C'est logique, c'est scientifique, c'est mathématique, tu n'aimeras pas du tout. Après tout, tu pourras récupérer ton statut d'élue du cosmos et m'affronter mais avant ça, il faudra que tu obéisses strictement à trois ordres de Papy. Et de ce que nous avons constater, tu ne le voudras jamais. " Répliqua Hubert en explosant de rire.

" Entre ton honneur de guerrière et ton honneur de femme, tu choisis quoi? " Demanda le Vieux Coquin.

" Les réponses simples et assurées, je les adore !" Conclut Hubert en explosant de rire alors que le son fut coupé et qu'elles e retrouva toute seule.

Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin

Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéSam 17 Fév 2018 - 3:40
Dé:

Par chance l'explosion qui se produisit n'eut pas d'effets dévastateurs sur le corps de la belle Himalia. Elle s'en tira ainsi avec divers égratignures et commotions, mais cela aurait pu être bien pire.

Elle enragé d'entendre la voix des deux zigotos. Elle ne les supportait plus du tout.

- Il est hors de question que je sois le joujou de ce vieux pervers !

Elle se dirigea alors tout droit pour sortir du complexe et affronter l'autre débile.
Emissaire de Chaosavatar
Afficher Infos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéSam 17 Fév 2018 - 9:11
Et donc voilà la jolie Himalia toujours privé de son cosmos qui se trouvait maintenant sur une énorme piste atterrissage pour hélicoptère alors qu'elle faisait face à Hubert. Le temps s'était quand même bien calmé: s'il n'y avait plus de blizzard , il faisait toujours un froid de canard alors qu'un brin de soleil apparaissait dans le ciel.

" c'est logique, c'est mathématique, c'est scientifique ! Grâce à toi, je viens de démontrer que l'esprit et les sentiments ne sont rien de plus qu'une suite logique et statistiques de nombreuses options que l'on peut prédéterminer à l'avance."
Déclara Hubert.

" Tous les chemins les plus évidents ont toujours été dressé face à toi mais à cause de tes sentiments, tu as gâché toutes tes opportunités. À partir de là, tu étais totalement prévisible. Et maintenant, tu voudrais m'affronter ? En sachant que tu n'as plus ton cosmos ?" Demanda-t-il en éclatant de rire.

" Allez ! J'ai envie de m'amuser: je te laisse trois possibilités. Soit, tu m affrontes tout de suite et maintenant et tes chances de me vaincre sont des plus faibles. Soit, tu acceptes de récupérer un peu de ton cosmos pendant notre affrontement à condition de faire tout ce que souhaite mon Père. Soit, enfin, tu acceptes d'épouser mon Père, de devenir sa femme et de lui être soumis jusqu'à la fin de tes jours. Alors, je te rendrais tout ton potentiel cosmique. Mais, je pense qu'on peut écarter cette idée vu que tu as dit que tu ne seras jamais le joujou de ce vieux pervers. " Expliqua Hubert alors qu'il jeta un regard interrogatif en direction de Himalia.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Afficher Infos
MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne Argenté