AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin
Chevaliers : 3
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Athéna
Dieu Mineur: Abel
Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéSam 6 Jan 2018 - 5:14
Himalia vient d'ici

Le voyage jusqu'à l'Antarctique fut long. Himalia eut tout le loisir de se pencher sur sa nouvelle vit au Sanctuaire. Après réflexion, elle se dit qu'elle était bien tombée. Oui, il y avait des tentions, mais elle avait décelé en chacun des bons côtés. Elle retira même du positif de son interaction d'avec Albérich. Pour elle, il était évident que tout allait se régler.

Emmitouflée, l'ancienne marina foulait le sol glacial. Elle fut accueillie par de violentes bourrasques qui, sans son cosmos, l'aurait gelé directement. Malheureusement, elle n'avait pas le temps de réfléchir sur le temps qu'il faisait. Elle devait remplir une mission. Sa première mission !

Sans contact sur place, elle choisit de se rendre à la base indienne Dakshin Gangotri pour demander des renseignements. Sur place, elle se rapprocha des scientifiques.

- Bonjour Monsieur. Je suis en mission diplomatique pour la Grèce. Tenez, voici mes papiers. Tendit-elle au plus proche d'elle. Nous voulons établir une base scientifique ici. Un homme doit nous servir de contact. Un dénommé Hubert. Cela vous parle-t-il ? Questionna la jeune femme.
Emissaire de Chaosavatar
Afficher Infos
Masculin
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéDim 7 Jan 2018 - 12:22
Comment dire ? Le Premier scientifique qu'elle rencontra était un charmant jeune homme. Quand elle lui évoqua sa demande, il réagit ainsi:

Puis, il parla à une jeune fille qui devait être aussi scientifique, sa réaction était:

Puis, elle partit.

Ensuite, un autre scientifique s'approcha d'elle. Puis:

"Hubert, c'est la star ici ! Il n'en manque pas une ! On l'a un peu trop charrié aujourd'hui, il est parti explorer une grotte quelque part. Soit, il revient dans une heure, soit, il revient dans un jour, c'est au petit bonheur la chance." Annonça-t-il alors qu'il commençait à rigoler.
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin

Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéLun 8 Jan 2018 - 17:44
Devant l'air moqueur des deux personnes, Himalia essaya d'adopter une attitude neutre. Apparement, Hubert aurait pris la mouche ? Rien d'étonnant avec ces deux là.

- Dîtes-moi, pourriez-vous me donner plus d'indications pour que je puisse retrouver cette grotte. Il faut que je le rencontre au plus vite.
Emissaire de Chaosavatar
Afficher Infos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéLun 8 Jan 2018 - 18:05
" Ah ! vous voulez aller à la Grotte ? Vous êtes sûre de votre coup ?" Demanda le Scientifique.

Il la toisa du regard de haut en bas puis, il prit un téléphone GSM et composa un numéro. Ensuite...

"Hubert ! C'est Joshua ! Il y a une femme... Mais non, ce n'est pas une blague... Il y a une dame, elle est envoyé en mission diplomatique de la part de... Quoi ? Tu es avec ton père ? Mais il fout quoi en Antarctique ton père... Bon... Tu vas à la grotte avec ton père ? Hein ? La femme ? Oui... D'accord !"

Puis, il raccrocha et donna un plan à la d'ailleurs très jolie Himalia.

" Vous sortez de la base, vous faites vingt bornes direction nord nord ouest puis trente borne encore direction est sud. Là, vous trouverez une très ancienne base. Il est là normalement."
Indiqua-t-il.

" Par contre, on n'a plus de véhicule pour se déplacer. Restriction Budgétaire de la part de notre président,il y a trop de fonctionnaire qui travaille à ne rien faire: on n'a plus d'essence et on sera livré dans trois semaines. Il faudra y aller à pied."
Annonça le scientifique.
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin

Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéLun 8 Jan 2018 - 18:28
Himalia se saisit du document.

- Y aller à pieds n'est pas un problème pour moi ! Dit-elle en souriant et avec l'air malicieux.

Elle sortit donc du bâtiment et commença à s'éloigner. Lorsqu'elle fut hors des regards, elle augmenta son cosmos et une aura bleue vint lover autour d'elle. Puis une seconde après, sa scale vint la recouvrir.

- Voilà qui sera bien mieux pour se déplacer ici ! Direction nord nord ouest puis trente borne encore direction est sud. C'est noté ! En avant !

Toute enjouée, la sainte fonça dans la neige en espérant trouver au plus vite cette fameuse grotte.
Emissaire de Chaosavatar
Afficher Infos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéMar 9 Jan 2018 - 15:22
Oh la tricheuse ! Mais elle avait bien raison de ne pas vouloir se les geler dans le froid intense de l'Antarctique ! Du coup, elle arriva sur place dans une très ancienne base scientifique. La porte claquait car elle semblait ouverte: fallait être un peu crétin pour oublier de refermer la porte d'autant plus que le vent glacial tendait à devenir un ouragan de glace. Bizarre tout ça !
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin

Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéMer 10 Jan 2018 - 4:07
Très étonnant en effet. Le cœur de l'ex marina commença à battre un peu plus fort. Elle était sur ses gardes, méfiante, prête à agir en cas de problème. Prudemment, elle referma la porte derrière elle. Elle scruta la salle afin de repérer Hubert. Elle intensifia aussi sa cosmos énergie. Enfin, elle joignit la parole au tout.

- Hubert ? Hubert, es-tu là ?
Emissaire de Chaosavatar
Afficher Infos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéMer 10 Jan 2018 - 16:25
Quelqu'un alluma la lumière sur une salle désordonnée.

"Hubert est pas là ! C'est Gaston, son Père ! Je peux quoi pour vous ?" Demanda-t-il.
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin

Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéVen 12 Jan 2018 - 4:57
Alors qu'Himalia s'attendait à rencontrer Hubert, elle tomba sur Gaston, son père. Il était vrai qu'une des personnes l'ayant accueilli plus tôt et qui avait eu Hubert au téléphone avait mentionné que ce dernier était avec son paternel.

- Bonjour mon bon Monsieur. Si Hubert n'est pas ici, j'aimerais bien que vous me dîtes ou il se trouve. Je dois lui parler de toute urgence.
Emissaire de Chaosavatar
Afficher Infos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéVen 12 Jan 2018 - 18:01
" Ah d'accord...Entrez et suivez moi ! Vous savez vous êtes vraiment très jolie ! " Déclara Gaston.

" HUBERT !!! IL Y A TA FUTURE FEMME DANS LE COIN !!! VIENS MON PETIT !!!! ET EN PLUS, ELLE N'A PAS L'AIR D'ÊTRE TRÈS FAROUCHE !!!" Cria le Père.

Un long silence puis, on entendit comme un simple murmure...

" Elle ressemble à quoi ?" Demanda une voix.

" BAH, ELLE PORTE UNE ARMURE BIZARRE ET ELLE SEMBLE GENTILLE..." Commença Gaston alors qu'il mit, mais alors sans le faire exprès du tout, sa main sur les fesses d'Himalia.

" ELLE EST BIEN FAITE ET ELLE A L'AIR D'ÊTRE NORMAL." Poursuivit Gaston.

"Je suis pas là."
Répondit la voix qui semblait venir de très très loin.

Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin

Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéSam 13 Jan 2018 - 10:19
Dans un réflexe surhumain, Himalia attrapa la main du vieux pervers et l'envoya falser à travers la pièce.

- Vieux cochon ! Dit-il énervée.

Himalia intensifia son cosmos afin qu'Hubert le ressente.

- Hubert, écoute moi bien ! Ne me donne pas la peine de venir te chercher ou ça va barder ! Athéna souhaite que tu te mettes à son service. Alors ramène-toi ! Hurla-t-elle.
Emissaire de Chaosavatar
Afficher Infos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéDim 14 Jan 2018 - 7:30
"Outch... Rectification, elle est farouche !" Révéla Gustave qui se retrouvait la face contre le mur.

Puis, Hubert répondit à l'ordre d'Himalia.

" Non ! Va falloir me chercher ! Je suis sur le point de faire une découverte qui changera radicalement la face du monde ! " Annonça la voix lointaine d'Hubert.

Gustave se redressa et s'avança vers Himalia tout en matant sa généreuse poitrine.

" Bah ma pauvre Lucette ! Va falloir aller le chercher le Fiston ! C'est un véritable labyrinthe: si on connaît pas, on s'y perd ! Si vous voulez, je peux vous guider." Proposa le Vieux Cochon
(Very Happy)
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin

Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéMer 17 Jan 2018 - 4:14
L'armure d'Himalia généra une intense décharge électrique lorsque le vieux pervers y posa ses mains. Pour être sûre qu'il lâche, elle cibla le centre de son crâne et y déposa son coude... (ouch !)

Il était vrai que le vieux était bizarre, mais il était vrai aussi qu'il savait où chercher son fils.

- Très bien, amenez-moi à lui, mais surtout, surveillez vos mains ou je vous briserais ! Prévint-elle.

Emissaire de Chaosavatar
Afficher Infos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéMer 17 Jan 2018 - 19:36
" oh oh oh ! Que pourriez-vous faire contre plus de 60 ans de pratique de l'art martial de la perversité ? Même la femme de mon Hubert, elle pouvait pas !" Déclara-t-il avant de recevoir ce divin et sexy coude sur son crâne.

D'ailleurs, il lui montra le chemin et petit souci: plus ils avançaient, plus Himalia ne pouvait plus avancer sans être bloqué à cause de son armure. Résultat, pour le plus grand plaisir de Gaston, elle n'aurait plus d'armure...

Et comme si un malheur n'arrivait pas sans en un autre, on entendit un rire un peu dément alors que soudain... Une puissante vague d'énergie priva Himalia de son cosmos. L'endroit devenait de plus en plus chaotique quand il y eut un grand mur devant elle qui obstruait complètement le passage quand un court tunnel se proposa en son centre: pas le choix, elle allait devoir ramper.

" Je suis galant. Vous d'abord ma ptite dame !" Annonça un Gaston avec un grand sourire et une petite goutte de sang qui coulait de son nez.
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin

Guerriers:

MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne ArgentéHier à 3:46
Pas le choix donc ! Himalia se mit à ramper prête à dégainer un coup de pied si le papy se faisait trop collant.

Ce qui inquiéta surtout la belle guerrière, c'était cette vague d'énergie qui l'avait privée de son cosmos.
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
MessageTerre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne Argenté