Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Terre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne Argenté

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Antarctique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 6 Jan 2018 - 5:14
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Himalia vient d'ici

Le voyage jusqu'à l'Antarctique fut long. Himalia eut tout le loisir de se pencher sur sa nouvelle vit au Sanctuaire. Après réflexion, elle se dit qu'elle était bien tombée. Oui, il y avait des tentions, mais elle avait décelé en chacun des bons côtés. Elle retira même du positif de son interaction d'avec Albérich. Pour elle, il était évident que tout allait se régler.

Emmitouflée, l'ancienne marina foulait le sol glacial. Elle fut accueillie par de violentes bourrasques qui, sans son cosmos, l'aurait gelé directement. Malheureusement, elle n'avait pas le temps de réfléchir sur le temps qu'il faisait. Elle devait remplir une mission. Sa première mission !

Sans contact sur place, elle choisit de se rendre à la base indienne Dakshin Gangotri pour demander des renseignements. Sur place, elle se rapprocha des scientifiques.

- Bonjour Monsieur. Je suis en mission diplomatique pour la Grèce. Tenez, voici mes papiers. Tendit-elle au plus proche d'elle. Nous voulons établir une base scientifique ici. Un homme doit nous servir de contact. Un dénommé Hubert. Cela vous parle-t-il ? Questionna la jeune femme.

_________________
Terre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne Argenté Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2018 - 12:22
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Comment dire ? Le Premier scientifique qu'elle rencontra était un charmant jeune homme. Quand elle lui évoqua sa demande, il réagit ainsi:

Terre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne Argenté 43134-Comics-funny-Comics-Strips-Cartoons-extrafabulous-gif-gif-Animation-...

Puis, il parla à une jeune fille qui devait être aussi scientifique, sa réaction était:

Terre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne Argenté 7102574

Puis, elle partit.

Ensuite, un autre scientifique s'approcha d'elle. Puis:

"Hubert, c'est la star ici ! Il n'en manque pas une ! On l'a un peu trop charrié aujourd'hui, il est parti explorer une grotte quelque part. Soit, il revient dans une heure, soit, il revient dans un jour, c'est au petit bonheur la chance." Annonça-t-il alors qu'il commençait à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2018 - 17:44
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Devant l'air moqueur des deux personnes, Himalia essaya d'adopter une attitude neutre. Apparement, Hubert aurait pris la mouche ? Rien d'étonnant avec ces deux là.

- Dîtes-moi, pourriez-vous me donner plus d'indications pour que je puisse retrouver cette grotte. Il faut que je le rencontre au plus vite.

_________________
Terre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne Argenté Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2018 - 18:05
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Ah ! vous voulez aller à la Grotte ? Vous êtes sûre de votre coup ?" Demanda le Scientifique.

Il la toisa du regard de haut en bas puis, il prit un téléphone GSM et composa un numéro. Ensuite...

"Hubert ! C'est Joshua ! Il y a une femme... Mais non, ce n'est pas une blague... Il y a une dame, elle est envoyé en mission diplomatique de la part de... Quoi ? Tu es avec ton père ? Mais il fout quoi en Antarctique ton père... Bon... Tu vas à la grotte avec ton père ? Hein ? La femme ? Oui... D'accord !"

Puis, il raccrocha et donna un plan à la d'ailleurs très jolie Himalia.

" Vous sortez de la base, vous faites vingt bornes direction nord nord ouest puis trente borne encore direction est sud. Là, vous trouverez une très ancienne base. Il est là normalement."
Indiqua-t-il.

" Par contre, on n'a plus de véhicule pour se déplacer. Restriction Budgétaire de la part de notre président,il y a trop de fonctionnaire qui travaille à ne rien faire: on n'a plus d'essence et on sera livré dans trois semaines. Il faudra y aller à pied."
Annonça le scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2018 - 18:28
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Himalia se saisit du document.

- Y aller à pieds n'est pas un problème pour moi ! Dit-elle en souriant et avec l'air malicieux.

Elle sortit donc du bâtiment et commença à s'éloigner. Lorsqu'elle fut hors des regards, elle augmenta son cosmos et une aura bleue vint lover autour d'elle. Puis une seconde après, sa scale vint la recouvrir.

- Voilà qui sera bien mieux pour se déplacer ici ! Direction nord nord ouest puis trente borne encore direction est sud. C'est noté ! En avant !

Toute enjouée, la sainte fonça dans la neige en espérant trouver au plus vite cette fameuse grotte.

_________________
Terre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne Argenté Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan 2018 - 15:22
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Oh la tricheuse ! Mais elle avait bien raison de ne pas vouloir se les geler dans le froid intense de l'Antarctique ! Du coup, elle arriva sur place dans une très ancienne base scientifique. La porte claquait car elle semblait ouverte: fallait être un peu crétin pour oublier de refermer la porte d'autant plus que le vent glacial tendait à devenir un ouragan de glace. Bizarre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Jan 2018 - 4:07
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Très étonnant en effet. Le cœur de l'ex marina commença à battre un peu plus fort. Elle était sur ses gardes, méfiante, prête à agir en cas de problème. Prudemment, elle referma la porte derrière elle. Elle scruta la salle afin de repérer Hubert. Elle intensifia aussi sa cosmos énergie. Enfin, elle joignit la parole au tout.

- Hubert ? Hubert, es-tu là ?

_________________
Terre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne Argenté Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Jan 2018 - 16:25
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Quelqu'un alluma la lumière sur une salle désordonnée.

Terre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne Argenté 5a9854dab600ed64ede1c6df92ddb0ba

"Hubert est pas là ! C'est Gaston, son Père ! Je peux quoi pour vous ?" Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Jan 2018 - 4:57
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Alors qu'Himalia s'attendait à rencontrer Hubert, elle tomba sur Gaston, son père. Il était vrai qu'une des personnes l'ayant accueilli plus tôt et qui avait eu Hubert au téléphone avait mentionné que ce dernier était avec son paternel.

- Bonjour mon bon Monsieur. Si Hubert n'est pas ici, j'aimerais bien que vous me dîtes ou il se trouve. Je dois lui parler de toute urgence.

_________________
Terre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne Argenté Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Jan 2018 - 18:01
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Ah d'accord...Entrez et suivez moi ! Vous savez vous êtes vraiment très jolie ! " Déclara Gaston.

" HUBERT !!! IL Y A TA FUTURE FEMME DANS LE COIN !!! VIENS MON PETIT !!!! ET EN PLUS, ELLE N'A PAS L'AIR D'ÊTRE TRÈS FAROUCHE !!!" Cria le Père.

Un long silence puis, on entendit comme un simple murmure...

" Elle ressemble à quoi ?" Demanda une voix.

" BAH, ELLE PORTE UNE ARMURE BIZARRE ET ELLE SEMBLE GENTILLE..." Commença Gaston alors qu'il mit, mais alors sans le faire exprès du tout, sa main sur les fesses d'Himalia.

" ELLE EST BIEN FAITE ET ELLE A L'AIR D'ÊTRE NORMAL." Poursuivit Gaston.


"Je suis pas là."
Répondit la voix qui semblait venir de très très loin.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Jan 2018 - 10:19
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Dans un réflexe surhumain, Himalia attrapa la main du vieux pervers et l'envoya falser à travers la pièce.

- Vieux cochon ! Dit-il énervée.

Himalia intensifia son cosmos afin qu'Hubert le ressente.

- Hubert, écoute moi bien ! Ne me donne pas la peine de venir te chercher ou ça va barder ! Athéna souhaite que tu te mettes à son service. Alors ramène-toi ! Hurla-t-elle.

_________________
Terre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne Argenté Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Jan 2018 - 7:30
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
"Outch... Rectification, elle est farouche !" Révéla Gustave qui se retrouvait la face contre le mur.

Puis, Hubert répondit à l'ordre d'Himalia.

" Non ! Va falloir me chercher ! Je suis sur le point de faire une découverte qui changera radicalement la face du monde ! " Annonça la voix lointaine d'Hubert.

Gustave se redressa et s'avança vers Himalia tout en matant sa généreuse poitrine.

" Bah ma pauvre Lucette ! Va falloir aller le chercher le Fiston ! C'est un véritable labyrinthe: si on connaît pas, on s'y perd ! Si vous voulez, je peux vous guider." Proposa le Vieux Cochon
(Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan 2018 - 4:14
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
L'armure d'Himalia généra une intense décharge électrique lorsque le vieux pervers y posa ses mains. Pour être sûre qu'il lâche, elle cibla le centre de son crâne et y déposa son coude... (ouch !)

Il était vrai que le vieux était bizarre, mais il était vrai aussi qu'il savait où chercher son fils.

- Très bien, amenez-moi à lui, mais surtout, surveillez vos mains ou je vous briserais ! Prévint-elle.


_________________
Terre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne Argenté Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan 2018 - 19:36
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" oh oh oh ! Que pourriez-vous faire contre plus de 60 ans de pratique de l'art martial de la perversité ? Même la femme de mon Hubert, elle pouvait pas !" Déclara-t-il avant de recevoir ce divin et sexy coude sur son crâne.

D'ailleurs, il lui montra le chemin et petit souci: plus ils avançaient, plus Himalia ne pouvait plus avancer sans être bloqué à cause de son armure. Résultat, pour le plus grand plaisir de Gaston, elle n'aurait plus d'armure...

Et comme si un malheur n'arrivait pas sans en un autre, on entendit un rire un peu dément alors que soudain... Une puissante vague d'énergie priva Himalia de son cosmos. L'endroit devenait de plus en plus chaotique quand il y eut un grand mur devant elle qui obstruait complètement le passage quand un court tunnel se proposa en son centre: pas le choix, elle allait devoir ramper.

" Je suis galant. Vous d'abord ma ptite dame !" Annonça un Gaston avec un grand sourire et une petite goutte de sang qui coulait de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Jan 2018 - 3:46
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Pas le choix donc ! Himalia se mit à ramper prête à dégainer un coup de pied si le papy se faisait trop collant.

Ce qui inquiéta surtout la belle guerrière, c'était cette vague d'énergie qui l'avait privée de son cosmos.

_________________
Terre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne Argenté Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2018 - 12:50
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et bien entendu, il fallait s'y attendre: il en profitait le bougre et pas qu'un peu ! Et tant pis pour les coups de pieds: l'art martial de la perversité est quelque chose quand même d'un peu trop exceptionnel, c'était à se poser des questions.

Quand ils ressortirent, Himalia vit un peu l'étendue des dégâts quand elle se rendit compte que tout ressemblait à un endroit qui avait été dévasté. Des traces de cosmos se ressentaient. ais,pas l peine d'y penser davantage quand elle sentait les mains du Papy pervers faire du tripotage dans les règles de l'art.

" Ça y est ! Je n'ai plus qu'à appuyer sur... Mince, où est mon fromage !!" Pouvait-on entendre d'une voix un peu moins lointaine, en provenance d'une salle tout en bas.

Le problème était que tout était empli de décombres et que ça semblait tenir par l'opération du Saint Esprit.

" Faudrait pas trop me cogner parce que c'est château branlant ici: on risque d'être enseveli et de tous mourir."
Indiqua le Vieux Pervers. Puis...

" Si on arrivait à se glisser entre les poutres , les murs en miettes, on devrait trouver un escalier tout en bas ! Le fiston est là." Renseigna le Vieux papy qui avait un talent indéniable pour les manipulations dira-t-on.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Jan 2018 - 3:36
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
- Oh, je peux faire autre chose que cogner ! Rétorqua Himalia. Elle allait dégainer son fleuret mais se ravisa bien vite. Le moment n'était pas à des futilités. Elle devait mettre la main sur Hubert et vite !

- Soit ! Allons-y !

Les voici donc partis se faufilant avec délicatesse afin de rejoindre le peut-être futur saint.

_________________
Terre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne Argenté Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Jan 2018 - 18:49
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Avec délicatesse oui alors que Gaston se retrouvait en profitait pour peloter Himalia et ce, en toute impunité. Bah oui, si la Sainte faisait un seul geste, tout s'effondrerait. Finalement, ils arrivèrent au bout de ce labyrinthe et débouchèrent sur un très long couloir. ll y avait une porte à demi ouverte au fond.

Himalia était enfin en face de Hubert si elle ouvrait la porte. Il était assis sur une table en fer en train de manger un fromage alors qu'il y avait une espèce de grande machine, d'où sortait quand même beaucoup de fumée. D'ailleurs, Himalia pouvait sentir une certaine forme de faiblesse, de fatigue.

" Oh ! En voilà une autre ! Toi aussi t'es là pour tester ma machine anti cosmos ? Héhéhé ! Bon, je vais faire fondre la calotte glaciaire mais on s'en fout ! " Annonça-t-il.

" Tu veux un Saint Hubert ? C'est un super bon fromage !" Poursuivit-il en découpant une tranche de fromage et en le lui tendant.

" Et puis, tu pourrais lui demander sa main. C'est une bonne fille et tu pourrais faire pleins d'enfant !" Conseilla Gaston.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Jan 2018 - 7:26
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Himalia n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles. Le fils était aussi taré que le père.

- Écoute, je ne sais ce qui t'es arrivé, ni pourquoi tu fais ça, mais tu dois te reprendre ! Suis moi au Sanctuaire d'Athéna et on t'apportera de l'aide.

Himalia jeta un coup d'œil en direction de la fameuse machine prête à la détruire.

_________________
Terre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne Argenté Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Jan 2018 - 18:43
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Ah bah elle en voulait pas du Saint Hubert ! Dommage ! En tout cas, il continuait à manger tranquillement son fromage quand elle lui disait de se reprendre et d elle suivre au Sanctuaire afin qu'on lui apporte de l'aide.

"Mais que crois-tu donc ? Je suis un scientifique incompris moi! Les autres ne me croient pas quand je dis que le monde va s'auto-détruire à cause de l'Horloge de la Fin du Monde ! Et ils ne me croient pas quand je leur dis qu'il y a des dieux et des déesses qui s'affrontent pour dominer le monde ! Mais, je ne suis pas un menteur, je dis la vérité, c'est les autres qui sont débile à souhait !" Déclara avec assurance et insistance notre bon vieux Hubert alors que la machine à faire disparaître le cosmos commençait à montrer des signes de destructions évidentes.

" Et puis, je suis célibataire,j'ai pas de femmes, j'ai pas de fille, elles me voient, elles me dégagent ! Et puis, rejoindre un camp est en dehors de mes principes !" Annonça Hubert.

" En même temps, tu en as une juste en face de toi ! Fais lui une demande en bonne et due forme ! Peut-être que ça va marcher ! Et en plus, elle veut que tu la suives ! profites en mon fils, c'est la première fois qu'une femme te fait une invitation en bonne et du forme." Poursuivit le Vieux Pervers.

" On a faire un test ! Regarde papa, ça va pas marcher ! Elle va refuser comme les autres !" Assura Hubert alors qu'il se leva et qu'il se dirigea vers Himalia avec son morceau de fromage dans la main.

" Tu veux te marier avec moi ?"
Demanda-t-il alors que ça sentait surchauffe dans la machine et que cet étrange pouvoir commençait à enlever un peu trop de cosmos à Himalia. D'ailleurs, pourquoi il n'y avait qu'Himalia qui subissait ça et pas les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2018 - 4:33
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Himalia se prit le visage dans ses mains. Mais quel bande de malades ! Athéna avait-elle vraiment besoin d'un type comme lui ? L'ancienne marina avait du mal à le croire.

- Bon écoute, est-ce que tu te rends compte qu'on peut pas demander aux gens de les épouser comme ça ? On se connait même pas ! En plus qui te dit qu'on est fait pour être ensemble ? Regarde, j'aime pas ton fromage ! Je ne peux te promettre de me marier avec toi, mais je peux étudier la demande. À condition que tu me rejoignes au Sanctuaire. Ça te va ?

_________________
Terre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne Argenté Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2018 - 11:02
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Oui... Non... Je ne m’embarrasse pas de ces choses là ! Je te rejoins si tu te maries avec moi et si on quatre enfants et si papa il vient au Sanctuaire." Annonça triomphalement Hubert qui avala son fromage d'une traite.

" Ta Machine, elle va exploser Fiston." Fit remarquer le Vieux Gaston qui jetait un regard lubrique sur Himalia.

" Bah !Il y a cinq bombes thermonucléaires en dessous de nous. Si ça explose, on se protège, tout pète, tout le monde meurt, plus de guerre,plus de pauvretés, plus d'élu du cosmos, les dieux s'ennuient, ils se battent entre eux, ils s'entretuent et on est tranquille et on refait le monde. C'est logique, c'est scientifique" Annonça Hubert comme s'il s'agissait d'une évidence.

" En un sens, c'est une logique imparable. Et comme on sera les deux seuls hommes au monde et qu' Himalia sera la seule femme, on repeuplera le monde."
Ajouta Gaston.

" C'est logique, c'est scientifique, c'est mathématique ! On a plus que cinq minute avant que tout explose et selon mes calculs scientifiques, comme j'ai pas mal aspiré du cosmos et de la vie des gens qui se sont ramené ici, j'ai une dose de cosmos protecteur à ne plus savoir quoi faire." Expliqua Hubert.

" Et, comme tu as du en tuer beaucoup de gens...."
Commença Gaston.

" Bah tout, le monde naît, tout le monde vit, tout le monde meurt. C'est comme ça, on n'y peut rien: c'est logique, c'est scientifique ! Et puis, je n'ai aspiré l'essence cosmique que de deux ou trois cents civils. Et, ils ne sont pas morts en plus, j'ai bien fait attention de ne pas les assassiner mais juste de les mettre dans un coma bien profond. Quand tout pétera, ils ressentiront rien ! " Assura Hubert en dressant un pouce levé.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Jan 2018 - 10:36
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
En écoutant les deux hommes, la belle Himalia explosa.

- Bande d'idiots ! Un pervers et un assassin ! Je crois qu'Athéna n'aura pas besoin de toi ! Vas-y fait tout péter si ça peut de faire plaisir ! Moi je me tire ! T'es qu'un gros connard Hubert. C'est logique, c'est scientifique !

Excédée par l'attitude des deux hommes, elle tourna les talons et commença à faire le chemin inverse.

_________________
Terre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne Argenté Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Jan 2018 - 20:40
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
[ MDR ! La réplique est géniale Very Happy ]

Et alors qu'elle allait s'en aller, sans vraiment savoir pourquoi tout s'écroula devant elle. Il s'en fallait d'un cheveu avant que celle-ci se fasse écraser par les décombres. Elle fut sauvé par Gaston: chose encore plus bizarre il possédait une forme de cosmos. Et accessoirement, il tripotait bien les fesses d'Himalia mais avoir sauvé sa vie méritait bien une petite récompense.

" Je t'ai sauvé la vie, tu me dois des tonnes de câlins toi ! " Déclara Gaston en lui envoyant un petit clin d'oeil amusé alors qu'il déposa Himalia sur le sol. Puis, il se tourna vers Hubert.

" Et si on arrêtait de jouer ? Ta machine,tu veux bien faire quelque chose pour que ça s'arrête ?" Demanda le Vieux Pervers.

" À deux conditions: on se marie ensemble et on a quatre enfants. Et puis, elle entre dans la fournaise, elle arrête la machine elle-même. Il paraît que tues un connard et que je suis un assassin. Elle se débrouille, c'est logique et c'est scientifique." Bouda Hubert alors qu'il se dirigea vers son bureau et qu'il s'assit en tirant la langue en direction d'Himalia alors que le décompte affichait deux minutes cinquante.

" Moi, j'en ai rien à faire de mourir, Hubert, il en a rien à faire de mourir, vous, je sais pas mais si tout explose, ça risque d 'être ennuyeux."Annonça Gaston en se grattant la barbe.

" Ouais ! L'antarctique explose, c'est la destruction du pôle sud, c'est la montée des eaux, les conditions climatiques et économiques partent en couille. Ça sera le Chaos, la Destruction du Monde dans moins de deux minutes. C'est logique, c'est scientifique, c'est scénario catastrophique !"
Avertit un Hubert qui faisait la gueule.

" Bon... Si ça vous intéresse, il y a la porte derrière. Vous descendez 400 mètres et il devrait y avoir des boutons où il faut appuyer. Vous y allez on vous guide, vous sauvez le monde, vous récupérez vos forces, vous tapez sur Hubert et ensuite vous vous mariez et vous aurez quatre enfants. Dernier point: on appelle pas cette zone la fournaise pour rien. Il fait minimum 30 degres au début et ça monte jusqu'à 60 degrés. Je serais vous, j'enlèverais tous vos vêtement, j irais complètement toute nue." Expliqua Gaston.

" Alors, vous allez sauver le monde ?" Demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Fév 2018 - 3:11
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Himalia fusilla le vieux du regard. Pas question pour elle d'enlever le moindre tissu de vêtement ! La belle guerrière d'Athéna s'avança alors vers l'entrée de la fournaise. Elle s'adressa à Hubert avant.

- Je t'en donnerai moi des logiques et des scientifiques !

Elle s'engouffra ensuite dans la zone à risque.

_________________
Terre de la Reine Maud - Himalia en recrutement d'Hubert du Cygne Argenté Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Antarctique-