Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ino en Pologne pour Bartsch de la Girafe

 :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
À peine arrivé, déjà en mission ! Cela n'était pas pour déplaire à l'ancien marina qui aimait être en action. De plus, Arès lui avait demandé de prouver sa valeur et il comptait bien le faire.

Pour cela, il s'était en rendu en Pologne comme son dieu lui avait demandé. Sur place, il devrait mettre la main sur sur une certaine Bartsch, une ancienne saint.

Le voilà donc qui déambulait dans les rues de Varsovie tout en laissant son cosmos actif. Il se trouvait dans la vieille ville et marchait parmi les touristes.
Jeu 4 Jan 2018 - 3:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 18
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Ino se déplaçait donc tranquillement à la recherche de Bartsch. Pour le moment, essayer de capter le cosmos de cette silver saint n'était pas possible.

Soudain, il put entendre des cris s'élever. Autour de lui les gens se mettaient à courir. Et pour cause, la rue où il se trouvait commença à être envahie d'animaux du zoo. Ainsi, félins, éléphants et tous types d'animaux exotiques prenaient place. Certains animaux agressifs s'en prenaient aux passants.
Ven 5 Jan 2018 - 4:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Incroyable ! Alors qu'il tentait de repérer Bartsch, soudain des animaux tout droit sortis d'un zoo se ruèrent dans les rues de Varsovie. Face aux lions, éléphants, tigres, boas et autres animaux, la population se retrouva démunie. Les autorités ne s'étaient pas encore organisées.

Ino décida donc d'intervenir. En usant de son cosmos, il déplaça à grande vitesse afin de protéger le maximum de personne. Certes, il n'était qu'un berserker, mais il n'était pas en temps de guerre alors il était normal pour lui d'intervenir.
Sam 6 Jan 2018 - 7:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 18
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Grâce à l'intervention d'Ino, la population pût être secourue. En effet, le berserker réussit à mettre en sécurité ceux qui étaient en danger immédiat laissant ainsi aux secours d'arriver et de s'occuper des gens et des animaux.

Proche de lui, Ino pouvait entendre les secouristes et policiers échanger sur les causes de cette catastrophe. Certains policiers parlant d'un sabotage au zoo de Varsovie.
Sam 6 Jan 2018 - 9:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Sans perdre de temps, Ino se rendit au zoo de Varsovie. Grâce à sa vitesse surhumaine, il fit en sorte d'être là-bas avant les autorités. Cela lui permettrait de subtiliser leur rôle. Il repéra un responsable et s'approcha de lui.

"Bonjour Monsieur. Agent Kowalsik. Que pouvez-vous me dire sur se qui s'est passé aujourd'hui ?"
Lun 8 Jan 2018 - 4:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 18
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le prenant pour un officier de police, le responsable se confia à lui. Ce dernier était remonté contre ce qu'il croyait être un représentant de la loi.

- Cela fait deux mois que ça dure ! Nous vous avons prévenu à plusieurs reprises et rien n'a été fait ! Vous avez vu maintenant !? Cela avait commencé par des sabotages des systèmes de sécurité, puis quelques cages ont été ouvertes. aujourd'hui, ils ont tous été libérés ! Vous vous imaginez ce que cela va nous coûter ? Criait-il.
Lun 8 Jan 2018 - 7:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
ino essaya d'apaiser son interlocuteur et continua son interrogatoire.

"Allons, calmez-vous, j'essaie de vous aider. Y a-t-il eu des revendications ? Combien de fois cela est arrivé ?"
Mar 9 Jan 2018 - 4:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 18
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Croyant avoir à faire avec un policier désireux de régler définitivement le problème, l'homme se calma.

- Très bien. Nous recevons effectivement du courrier nous menaçant. On nous traite de tortionnaire, d'assassin. Cette personne promet de détruire définitivement le zoo, et qu'elle en avait les moyens. Comme je vous l'ai dit, nous avons subi plusieurs sabotages. Ce qui est incroyable c'est que malgré nos mesures de sécurité, il arrive toujours à ses fins !
Mar 9 Jan 2018 - 8:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Ino réfléchit un instant avant de faire une proposition au directeur du zoo.

"Si vous me le permettez, j'aimerais rester en poste de surveillance pendant quelque temps. Cela vous dérange-t-il ?"
Mer 10 Jan 2018 - 6:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 18
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Non, non. Allez-y, vous avez carte blanche. J'espère que cela portera ces fruits ! Déclara le directeur du zoo.

Restait à savoir comment Ino allait s'y prendre.
Jeu 11 Jan 2018 - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Tout simplement, Ino se mêla aux gardes de nuit. Il patrouillait ainsi à l'intérieur du zoo à l'affût du moindre cosmos ou évènement suspect.
Ven 12 Jan 2018 - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 18
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Soudain, un cosmos se fit sentir dans la nuit noire. Une silhouette se dessinait devant l'immense volière. Cette personne s'apprêtait à faire sauter le verrous.
Dim 14 Jan 2018 - 6:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Rapidement, Ino se posta derrière la silhouette.

"Ne bouge plus Bartsch ! Je sais que c'est toi. Écoute, je ne te veux aucun mal,
ce que je désire c'est que tu me suives auprès d'Ares. Il façonne son armée et à besoin de toi immédiatement."
Dim 14 Jan 2018 - 14:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 18
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Bartsch fut stoppée dans son mouvement. Elle ne s'attendait pas à rencontrer un congénère là, tout de suite.

- Ares ? Pourquoi me rangerais-je du côté d'un dieu qui n'a plus fait parler de lui depuis un moment ? Et puis, comme tu le vois, j'ai une mission à accomplir. À moins que tu ne m'y obliges, je ne te suivrais pas !

Les propos de la belle guerrière étaient limpides. À Ino de s'imposer face à elle.
Lun 15 Jan 2018 - 3:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Ino intensifia son cosmos et son visage se ferma.

"Soit ! Que ton vœux soit exaucé ! Muraenidae Snare "

Ino:
 

---

TR: //
TL: Muraenidae Snare = 15
TD: //
Recharge: 10

PV: 110
PC: 110 - 15 = 95 + 10 = 105
Mar 16 Jan 2018 - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 18
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sans trop s'affoler, Bartsch bloque l'attaque d'Ino. Puis, elle riposte avant de recharge sont cosmos.

Bartsch:
 


---

TR: Muraenidae Snare. 15
TL: Brambles Whip. 20
TD: Vine Wall. 15
Recharge: 10

PV: 100
PC: 100 - TD - TL = 100 - 35 = 65 + 10 = 75
Mer 17 Jan 2018 - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Ino secoua la tête. La belle combattante était déterminée à se défendre coûte que coûte.

"Muraenidae Snare !"

Ino:
 

---

TR: Brambles Whip. 20
TL: Muraenidae Snare = 15
TD: Water Wall. 20
Recharge: 10

PV: 110
PC: 95 - 35 = 60 + 10 = 70
Mer 17 Jan 2018 - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 18
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Une fois encore, Bartsch para l'attaque d'Ino. Elle paraissait sûre d'elle et ne semblait pas craindre cet adversaire.

Bartsch:
 


---

TR: Muraenidae Snare. 15
TL: Ivy Bind. 15
TD: Vine Wall. 15
Recharge: 10

PV: 100
PC: 75 - TD - TL = 75 - 30 = 45 + 10 = 55
Jeu 18 Jan 2018 - 8:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Ino essayait de gérer au mieux le combat, mais Bartsch se montrait à la hauteur.

"Tu vas t'épuiser à attaquer de la sorte. Tu es une vraie furie !"

Ino:
 

---

TR: Ivy Bind. 15
TL: Muraenidae Fang = 25
TD: Water Wall. 15
Recharge: 10

PV: 110
PC: 70 - 40 = 30 + 10 = 40
Ven 19 Jan 2018 - 4:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 18
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Combattive, l'ancien saint d'Athéna donnait tout.

Bartsch:
 


---

TR: Muraenidae Fang. 25
TL: Ivy Bind. 15
TD: Vine Wall. 15
Recharge: 10
E: -5/tour au prochain tour

PV: 100 - TR - TD = 100 - 10 = 90
PC: 55 - TD - TL = 55 - 30 = 25 + 10 = 35
Sam 20 Jan 2018 - 4:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Bartsch ne comptait pas se laisser faire et son attaque surpris Ino qui ne put se défendre. Piqué au vif, ce dernier déclencha sa plus puissante attaque.

"Grand Oceanic Swell !"

Ino:
 

---

TR: Ivy Bind = 15
TL: Grand Oceanic Swell = 35
TD: //
Recharge: 10
E: Défense impossible au prochain tour

PV: 110 - 15 = 95
PC: 40 - 35 = 5 + 10 = 15
Lun 22 Jan 2018 - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 18
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Gravement touchée, l'ancienne silver saint continuait coûte que coûte.

Bartsch:
 


---

TR: Muraenidae Fang. 25
TL: Brambles Whip. 20
TD: Vine Wall. 10
Recharge: 10
E: -5 E1 et E2

PV: 65 - TR - TD = 65 - 15 = 50 - 5 (E1) - 5(E2) = 40
PC: 20 - TD = 20 - 10 = 10 + 10 = 20 - 20 = 0
Mar 23 Jan 2018 - 9:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Subissant encore les effets de la précédente attaque de Bartsch, Ino se prit le rayon de celle-ci. Il se concentra alors et lança ses dernières forces dans son attaque.

"Prends ça !"

Ino:
 

---

TR: Nature Ray = 10
TL: Muraenidae Fang = 25
TD: //
Recharge: 10
E: Défense impossible au prochain tour

PV: 95 - 10 = 85
PC: 15 + R = 25 + TL = 25 - 25 = 0
Mer 24 Jan 2018 - 8:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 18
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Gravement touchée, l'ancienne silver saint continuait coûte que coûte.

Bartsch:
 


---

TR: Muraenidae Fang. 25
TL: Brambles Whip. 20
TD: Vine Wall. 10
Recharge: 10
E: -5 E1 et E2

PV: 65 - TR - TD = 65 - 15 = 50 - 5 (E1) - 5(E2) = 40
PC: 20 - TD = 20 - 10 = 10 + 10 = 20 - 20 = 0
Dim 28 Jan 2018 - 7:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
À bout de force lui aussi, Ino subit l'attaque de son adversaire. Il se relève difficilement et pointe son index vers Bartsch. Il décoche un rayon de cosmos après l'avoir rechargé.

"Prends ça !"

Ino:
 

---

TR: Bramble Whip = 20
TL: Aquatic Ray = 10
TD: //
Recharge: 10
E: -5/tour au prochain tour

PV: 85 - 20 = 65
PC: 0 + R = 0 + 10 = 10 - TL = 10 - 10 = 0
Jeu 1 Fév 2018 - 3:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Europe-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: