Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jabu à la recherche de Métis de l'Abeille.

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 10 Avr 2018 - 23:27
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3409
"Swarm"

Métis dressa son arcane défensive pour se protéger en partie de l'attaque de Jabu. La jeune femme rechargea son cosmos et projeta un rayon brûlant sur son adversaire.

"Burning Bloody Sting"

La guerrière rechargea son cosmos.

---
- Stinger Bee (La Piqûre de l'Abeille) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Mêtis tend son index vers l'adversaire et lui envoie un rayon d'une finesse incroyable.
- Dead End Bee (L'Envol Mortel de l'Abeille) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Mêtis attrape son adversaire par les pieds, le lance dans les airs et s'élance aussi pour arriver à sa hauteur dans les airs. Puis elle lui envoie un puissant coup de pied qui l'éjecte violemment au sol. Si l'attaque n'est pas parée, il sera paralysé pour un tour.
- Burning Bloody Sting (La Piqûre Sanglante et Brûlante) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Mêtis concentre son cosmos dans son index et fonce sur l'adversaire pour lui asséner une piqûre en plein coeur. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Queen Bee's Stinger (La Piqûre de la Reine des Abeilles) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Mêtis intensifie son cosmos et une abeille géante se matérialise derrière elle. Elle se jete sur l'adversaire, poing droit en avant. Le dard de l'abeille géante se dessine sur son poing et elle frappe son adversaire en plein coeur. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET NON CUMULABLE.
- Swarm (L'Essaim d'Abeilles) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Métis crée un essaim de cosmos pour se protéger des attaques.

TR: Unicorn Super Gallop (15)
TL:
Burning Bloody Sting (10 - 5 (Effet Unicorn Supersonic Gallop) = 5)
TD: Swarm (7,5)
R: +10 Pc
E:
5 points de Vie pendant 3 tours (1/3) + 5 point perdu sur la prochaine défense

PV : 45 - TR = 32,5
PC : 42,5 - TD - TL + R = 35
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Déc 2018 - 17:42
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
L'effet de son Supersonic Gallop lui fit avoir un petit rictus sur le coin des lèvres, en effet, l'attaque de Métis lui semblait totalement insignifiante, d'ailleurs son bond esquiva totalement et facilement l'attaque qui visait son coeur.

On dirait que tu as pris du plomb dans l'aile l'abeille. On peut toujours s'arrêter la et vous pouvez toujours me suivre hein.


Mais sans attendre de réponse, surement parcequ'il pensait que la guerrière irait jusqu'au bout, il lance une nouvelle attaque.


Mystic ray


TR: Burning Bloody Sting (5)
TL: Mystic Ray (10)
TD: Unicorn Horn (5)
Recharge 10

PV: 87
PC: 65 - 5 - 10 + 10 = 60

_________________
Jabu à la recherche de Métis de l'Abeille. - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Déc 2018 - 5:44
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
"Swarm"

Métis ne put se défendre complètement.

"Je ne lâcherais rien ! Me fille doit voir qu'on ne doit jamais abandonner !"

En retrait l'homme suivait le combat calmement.

---
- Stinger Bee (La Piqûre de l'Abeille) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Mêtis tend son index vers l'adversaire et lui envoie un rayon d'une finesse incroyable.
- Dead End Bee (L'Envol Mortel de l'Abeille) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Mêtis attrape son adversaire par les pieds, le lance dans les airs et s'élance aussi pour arriver à sa hauteur dans les airs. Puis elle lui envoie un puissant coup de pied qui l'éjecte violemment au sol. Si l'attaque n'est pas parée, il sera paralysé pour un tour.
- Burning Bloody Sting (La Piqûre Sanglante et Brûlante) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Mêtis concentre son cosmos dans son index et fonce sur l'adversaire pour lui asséner une piqûre en plein coeur. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Queen Bee's Stinger (La Piqûre de la Reine des Abeilles) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Mêtis intensifie son cosmos et une abeille géante se matérialise derrière elle. Elle se jete sur l'adversaire, poing droit en avant. Le dard de l'abeille géante se dessine sur son poing et elle frappe son adversaire en plein coeur. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET NON CUMULABLE.
- Swarm (L'Essaim d'Abeilles) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Métis crée un essaim de cosmos pour se protéger des attaques.

TR: Mystic ray (10)
TL:
Dead End Bee (7,5)
TD: Swarm (7,5) - 5 = 2,5
R: +10 Pc
E:
5 points de Vie pendant 3 tours (2/3)

PV : 32,5 - TR = 30 - 5 = 25
PC : 35 - TD - TL + R = 30


Je reprends la suite en l'absence d'Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Déc 2018 - 19:56
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Jabu respectait ce choix mais continuait à trouver ce cirque ridicule. D'autant plus que l'autre la, laissait sa femme se battre.

Unicorn Horn.

La technique défensive de Jabu fit échouer l'attaque de Métis. Pire encore, en déployant une nouvelle décharge de cosmos, il renvoya l'attaque. Sans laisser de temps de repos a son adversaire, il se reconcentra et lanca une nouvelle attaque.

Unicorn Supersonic Gallop.

Le combat était-il fini ?

TR: Dead and Bee (7.5)
TL: Unicorn Supersonic Gallop (15) + (retour attaque 7.5)
TD: Unicorn Horn (5 +7.5*1.5 = 17)
Recharge 10

PV: 87
PC: 60 - 32 + 10 = 38


- Mystic Ray (Le Rayon Mystique) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
Jabu envoie un rayon ressemblant à une corne sur son adversaire.
- Unicorn Gallop (Le Galop de la Licorne) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Jabu fonce sur l'adversaire et l'enchaîne avec une série de coup de poing. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie pendant 3 tours.
- Unicorn Supersonic Gallop (Le Galop Supersonique de la Licorne) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Jabu fonce sur l'adversaire et l'enchaîne avec des séries de coup de poing et coup de pied. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacités sur sa prochaine attaque et sa prochaine défense.
- Unicorn Mystic Horn (La Corne Mystique de la Licorne) 20 points de Cosmos. Attaque Forte.
Jabu fait exploser son cosmos. Il dessine sa constellation avec ses mains et envoie une comète sur l'adversaire. Attaque imparable. l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Unicorn Horn (La Corne de la Licorne) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Jabu utilise les pouvoirs mystiques de la corne de licorne situé sur son casque. Il ferme les yeux et de la corne se forme un champ magnétique qui le protège des attaques mais qui peut aussi les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Déc 2018 - 3:17
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Alors que la victoire tendait les bras à Jabu, l'homme à l'armure sombre se jeta devant Métis afin de l'aider à parer l'attaque. Ce dernier, enleva son casque et regarda Métis avec un tendre sourire. Sa fille se précipita dans ses bras.

- Mon papa ! Tu as sauvé maman !

- Tu sais bien que je ne vous laisserais jamais tomber. Il regarda la Licorne. Très bien Régisseur, Métis et ma fille vont te suivre et si elles et toi êtes d'accord, je voudrais bien vous rejoindre. Demanda-t-il impatient de connaître la réponse de Jabu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Déc 2018 - 10:31
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Jabu eu un soupir de satisfaction.

Et bien enfin, j'ai bien eu peur un moment que tu ne bouges vraiment pas le petit doigt, je ne suis pas qu'un simple bronze, terminé le Jabu nulos d'Athéna, Eole m'a offert une vraie nouvelle vie de gloire et de lumière et mon entrainement est pris en charge par Kratos lui même.


Jabu se souvient alors des tartes et autres coups sur l'arrière de la tête qu'il avait pris de Kratos et fit alors une moue boudeuse, très vite abandonné afin de répondre à l'homme à l'armure noire.


Et bien pour moi, il n'y a aucun problème, je suis certain qu'Eole sera ravi de t'accueillir aussi sur son archipel. S'il peux sauver une nouvelle âme, il en sera plus que ravis, j'en suis sur. Et puis il accueillir une famille complète, c'est plus que géniale.


En faite Jabu n'était pas du tout entrain de penser à la joie d'Eole de compter un chevalier supplémentaire mais surtout à la gloire qu'il allait tirer d'avoir ramener non pas un chevalier de bronze mais un chevalier de bronze et un chevalier d'argent ?

_________________
Jabu à la recherche de Métis de l'Abeille. - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Déc 2018 - 4:34
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme s'approcha alors de Jabu et lui tendit la main.

- Parfait ! Je m'appelle Tom et je suis un ancien chevalier noir. Bref, j'étais un mercenaire. Ma magnifique compagne, c'est elle qui s'est occupé de notre enfant adorée. J'ai pas mal de chose à rattraper et j'espère qu'elles sauront me pardonner.

À ces mots, Métis prit la main de Tom alors que sa fille le serra fort.

Félicitation, Métis et Tom (et leur enfant) sont à toi ! Jabu gagne 7 points à répartir comme tu l'entends en cosmos ou en points de vie (PC/PV) avec en plus 1 pt de renommée. La team Eole gagne 6 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Déc 2018 - 10:43
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Jabu serra la main de son nouveau partenaire en imaginant bien que ce gars avait été quand même un chevalier noir et pourtant son comportement était loin de ce qu'il avait pu entendre de ces grosses brutes sanguinaire. La scène qui suivit renforçait son idée et comme pour les rassurer, Jabu se cru obliger de rajouter.

Ne vous inquiétez pas, je suis certain qu'Eole vous confinera a des taches de défenses de l'archipel. Je le vois mal vous séparer et vous envoyer chacun en mission en laissant la petite. C'est pas son genre. Mais sur l'archipel, il y aura de quoi vous occuper, rassurez vous. D'ailleurs et si on y allait ?


Jabu se voyait déjà soulever par la foule et peut être même qu'une statue lui sera dédié. Jabu rougit a cet idée.


HS: Merci bien beaucoup Very Happy

_________________
Jabu à la recherche de Métis de l'Abeille. - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-