Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jabu à la recherche de Métis de l'Abeille.

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Jan 2018 - 4:57
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Jabu avec beaucoup d'entrain avait fini par quitter l'archipel. Il était content de retourner en recrutement même s'il avait ronchonner pour le principe auprès de Kratos. Le défi qu'Alya lui avait lancé pour son recrutement l'avait beaucoup amusé et au final, il s'imaginait déjà quelle genre de chose ce nouveau recrutement allait lui réserver. Il en était déjà à sa quatrième mission ce qui lui donnait l'impression d'être bien vu par ses deux patrons. En plus il était persuadé que Kratos l'avait envoyer à Chypre et non en Angleterre pour le climat. Kratos devait se douter que Jabu n'aimait pas trop les temps pluvieux et aller à Chypre était loin de le rebuter loin de la. Le seul petit coté négatif, c'est que c'était finalement pas si loin du sanctuaire et rien que l'idée de s'y rapprocher lui donnait des crampes d'estomac. Une fois n'est pas coutume, c'est en avion qu'il devait se rendre dans ce beau pays et c'est à Larcana que la Licorne arriva et après un voyage de six kilomètres en taxi, il arriva au centre ville d'ou allait commencer les recherches de la Licorne. Encore une fois, les choses risquaient d'être compliqué et ne sachant pas trop ou commencer, il essaya de faire comme pour Aurore du Flamand Rose et Mimiko du Lapin, chercher un indice sur tout ce qui a rapport avec les abeilles. Il tomba relativement rapidement sur le fait qu'il existe une race d'abeille que l'on nomme justement l'abeille de Chypre. Une abeille intelligente qui, pour se débarrasser de son ennemi juré le Frelon, le tue en l'étouffant.

Malheureusement à par ceci, rien d'autre ne semblait sortir du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan 2018 - 20:41
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3408
En se déplaçant sur l'ile de Chypre, le chevalier de la Licorne entendit des discussions étranges. Le château de Limassol serait hanté. Quelqu'un ou quelque chose se ferait passer pour un membre de l'ordre des Hospitaliers et chasserait les touristes de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan 2018 - 4:06
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
AAaah les histoires de fantôme. Jabu depuis son retour sur Terre, avait suivit les Ghost adventures, il était fan de cette émission. Il y avait bien Guss Dx aussi il était trop impatient d'attendre les épisodes et puis pourquoi ne pas mener une propre enquête sur le paranormal ? M'enfin le paranormal ca n'existe pas voyons. Il était fort probable que quel'un utilise de vilain pouvoir pour faire peur. Jabu se rappela de l'histoire qu'Aurore lui raconta au sujet d'Erichtonia. Cette dernière s’entraînait à la manipulation du vent ce qui provoquait des son ... étrange dans la ville. Peut etre c'était la même chose ?

Bref, après un voyage en bus interminable de quelques heures, interminable car il fut assis a coté d'un groupe de jeune très bruyant qui l’empêchaient de dormir ... Jabu descendit bougonnant du bus et voulait se rendre au fameux château. Demandant la route au chauffeur du bus, ce dernier haussa des épaule en refermant les portes au nez de la licorne. Ne voulant pas tourner des heures dans cette grande ville, Jabu se rendit à l'office du tourisme tout en demandant avec un grand sourire.

Bonjour, j'aimerai visiter le château de Limassol c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2018 - 16:03
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3408
La jeune femme derrière le bureau regarda le jeune homme interloqué.

"Bonjour... Euh oui si vous voulez... Vous trouverez le guide devant l'entrée des ruines... Normalement... C'est pas vraiment l'affluence pour les visites en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2018 - 21:58
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Toujours avec un grand sourire fort prononcé, la licorne répondit avec un rire a demi étouffé.

Ah Ah, vous en faites une tête, c'est plutôt une bonne nouvelle pourtant non ? Ca veux juste dire qu'il n'y aura pas une longue et ennuyante file d'attente à l'entrée.

Finissant par se gratter la tête il continua.

Seulement je ne suis qu'un pauvre touriste, comment puis-je rejoindre l'entrée des ruines ? Ce n'est pas trop dangereux j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2018 - 23:10
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3408
La jeune femme lui indiqua le chemin de manière simple. Le chateau se trouva un peu loin, il suffisait de descendre la rue principale et de monter. Il se trouvait sur l'escarpement.

En arrivant, le chevalier de la Licorne fut accueillit par une jeune femme.


"Bonjour monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan 2018 - 12:37
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Jabu avait été refroidit par l'accueil, il ne s'attendait effectivement pas à un tapis rouge mais bon. Visiblement sa demande avait jeté un froid lui qui aime tant la chaleur. Mais il n'avait pas perdu son sourire niais pour autant. Se présentant à la nouvelle jeune femme, il ne pouvait s'empêcher de blaguer.

Bonjour Madame, Mademoiselle. Dit donc ca fait son effet de parler du château. La dame de l'office était bien blanche, j'aurai pu croire que c'est elle qui hante le château ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan 2018 - 20:00
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3408
La jeune femme sourit largement.

"Sottise. Un coup de vent et les touristes ont pris peur. Ma collègue est une peureuse. En temps normal j'aurais déjà un groupe complet pour la visite. Mais aujourd'hui vous êtes en veine. vous aurez droit a la visite personnalisée."
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Jan 2018 - 6:01
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Jabu était un peu surpris voila une personne qui contrastait réellement avec tout ceux qu'il avait pu croisé depuis qu'il avait mis les pieds sur le territoire chypriote. Mais ne perdant pas son entrain, le voila qu'il continue sur un ton amical et taquineur.

C'est marrant que vous me parlez de vent. Je ne le crains plus trop depuis quelque temps à vrai dire. Mais votre château, j'avoue qu'on parle de lui à des kilomètres d'ici et je suis vraiment curieux de voir et d'entendre ce que vous allez m'apprendre. En plus comme vous dites, j'ai une chance incroyable de vous avoir pour moi tout seul.

Un grand sourire pour ponctuer son discours et Jabu était fin pret pour la visite.

_________________
Jabu à la recherche de Métis de l'Abeille. Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Jan 2018 - 22:31
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3408
La jeune femme rit doucement et invita le chevalier de la Licorne à la suivre. Elle lui fit effectivement la visite du château. On expliqua à Jabu l'histoire de l'endroit, anecdotes croustillantes et autres détails. La visite se déroulait sans encombre.
Sur la fin, un faible cosmos s'éleva dans le château. Des bruits étranges et des courants d'air semblait pousser le jeune homme vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Jan 2018 - 15:50
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Jabu écoutait avec attention, oui, lui l'éternel cancre, écoutait avec attention. Certe il tendait surtout l'oreille afin d'entendre des choses autre que l'histoire des lieux mais il écoutait et donnait l'impression de réellement s'intéresser. Si la jeune femme venait à l'interroger sur ce qu'elle disait, il ne saurait probablement pas répondre mais il donnait tout de même l'impression d'avoir été attentif. Mais c'était beaucoup trop calme à son gout. Puis vient le moment tant attendu, du cosmos ? Des bruits étranges ? Des ... courant d'air ???

Jabu se mit à rire à pleine voix. Un véritable fou rire monumental. Vous savez le genre de fou rire impossible à arrêter qui vous prend au moment le plus improbable. Sur le coup, on ne pouvait dire qu'est ce qui était le plus surnaturel. le rire de Jabu ou les courants d'air ?

Après quelques secondes ... non minute de rire, Jabu s'arrêta et haussa la voix.

Bordel, je n'avais plus autant rit depuis bien longtemps et je suis certain qu'Eole aurait bien rit aussi. Vraiment dommage qu'il n'était pas la, je suppose qu'il n'a même pas senti ce minuscule et minable courant d'air. Et les gens sont réellement apeuré devant ca ? Sans déconner ?

Se tournant vers la jeune femme il lui dit avec un nouveau rire.

Allez, conduisez moi auprès de la personne qui s'amuse dans ce château. J'ai bien envie de le rencontrer.

Jabu était certain qu'elle était de mèche avec la personne concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan 2018 - 22:41
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3408
La jeune femme  eut un sourire géné mais dans le même temps étrangement rassurée. Elle soupira.

"Si vous voulez. J'espérai bien qu'on finirait par attirer l'attention de quelqu'un."

Elle fit signe au chevalier de la Licorne de la suivre. Elle s'enfonça un peu plus loin dans les ruines dans une zone interdite au public. Un peu plus loin, dissimulée par un muret à moitié effondré se tenait une petite fille, elle ne devait pas avoir plus de 8 ou 9 ans. Elle courut se jeter dans les bras de la guide.

"Maman! Ça y est, un monsieur nous à retrouver. Tu as vu j'ai tout fait comme tu m'as appris."

"Acaste calmes toi, ma puce."
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Jan 2018 - 2:46
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Jabu toujours aussi guilleret commenta la phrase de la maman.

Oui mais bon, vous auriez pu tombé sur beaucoup plus méchant je pense, ca pouvait etre dangereux comme jeu.

Puis il se laissa guider une nouvelle fois et la stupeur !!! Jabu découvrit donc la jeune Acaste et regarda la jeune femme.

Maman ? Euuuh vous pouvez m'expliquer peut être ?

Jabu avait mis la main sur son menton comme pour exprimer sa surprise et un semblant de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2018 - 22:15
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3408
La jeune femme eut une expression gênée.

"J'ai peut-être un peu trop profité de la vie avec l'offre de Janus... mais j'ai obtenu un ange, je ne me plaint pas. J’oublie de me présenté. Je suis Métis, j'ai toujours l'armure de l'abeille avec moi même si je ne la porte plus beaucoup. Vous connaissez déjà ma fille. Acaste."

La petite fille eut un sourire solaire pour le saint de la Licorne.

"Bonjour. Je sais que ma maman à une armure qui ressemble à une abeille. Ton armure elle ressemble à quoi monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Jan 2018 - 23:12
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Pour la première fois, Jabu semblait mal à l'aise, surtout devant les explication de Métis. Sérieusement, comment avait-il fait pour ne pas remarquer qu'il était à coté d'un chevalier tout ce temps ? Hein elle avait eu un mioche ? Mais pas le temps pour Jabu de jouer le timide puisque la soit dite mioche venait de l’éblouir d'un puissant sourire. Se passant la main dans les cheveux, il se remit à rire.

"Ahah, c'est cool les abeilles, moi je suis Jabu, régisseur d'Eole de la Licorne. Je te la montrerai si tu veux et si ta maman est d'accord aussi biensur."

Il est vrai qu'heureusemet que sa soit Jabu qui se soit présenter dans ce château. Sa aurait être bien plus dramatique pour Métis si un spectre avait voulu venir s'amuser. Se retournant vers Métis il ajouta.

"Bien et que comptes tu faire maintenant ? Me suivre jusqu'à l'archipel ou vous serez en sécurité ... enfin je pense, ou bien rester ici à jouer aux fantômes ?"

Jabu n'avait clairement pas l'intention de se battre. Il ajouta.

Eole est une sorte d'Athéna au masculin. Il est cool et ne veux que le bien sur Terre. Il veux également que les chevaliers de second ordre des dernières guerres saintes soient un peu plus reconnu. C'est peut être pourca que mon nom ne te dit rien. J'ai toujours été dans l'ombre sans jamais avoir eu la reconnaissance d'Athéna. Je ne lui en veux pas mais j'ai choisi Eole pour voir ce que ca va donner et depuis, je me sens ... deja beaucoup plus utile.

Jabu repensait aux missions qu'ils avaient déjà accompli. Au final, il en avait déjà faite trois fois plus que sous les ordres d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Jan 2018 - 0:07
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3408
"Bien sur, je vais vous suivre."

Au moment ou Métis prononçait ses mots, un cosmos agressif se fit sentir.

"Et m'enlever ma fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Jan 2018 - 1:15
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Jabu avait le sourire. Une mission aussi simple était sur le point de se terminer. Il faut dire qu'avec celui de Mimiko, d'Aurore et Alya, il n'avait jusqu'ici pas eu trop de mal et puis vient cette voix.

De suite, Métis et Jabu eu le reflexe de se tourner vers la voix et de ce cosmos agressif tout en restant devant la petite Acaste. Jabu ne pu s’empêcher une petite remarque.

Hé bien on dirait que tu vas voir mon armure plus vite que prévu.

Puis d'ajouter.

Qui est la ? Rejoint nous.

Jabu avait toujours ce petit rictus au coin des lèvres qui pouvait laisser à penser qu'il sous estimait totalement la situation ... ou alors qui pouvait être associer à son insouciance voir carrément à sa débilité comme dirait Alya.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Fév 2018 - 1:19
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3408
Un homme en armure s'avança.

Jabu à la recherche de Métis de l'Abeille. Triden10

Métis eut un sourire triste en voyant l'homme s'avancer. Comment Jabu allait-il gérer la situation?


[Si je suis courageux, il aura une vraie armure noire :p]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Fév 2018 - 22:59
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Jabu avait capté le sourire de Métis et s'imaginait deja la suite.

Ola ola, une histoire de famille hein ? Vous savez qu'il y a bien plus grave à régler ? La situation est simple, vous venez tous sur l'archipel et hop c'est reglé. En plus Kratos a clairement besoin d'un chevalier noir pour rendre l'archipel un peu moins bisounours. Entre Arachné et Edo qui malgré le fait qu'il soit un ancien spectre n'est vraiment pas drole, on a bien besoin d'une ame noire.

Jabu interrogea du regard les deux protagonistes.

_________________
Jabu à la recherche de Métis de l'Abeille. Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mar 2018 - 19:36
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3408
Le chevalier noir échangea un regard avec Métis avant de reprendre.

"Pourquoi pas. Il va cependant me prouver que ton dieu ne s'entoure pas d'incapable. MA fille va vivre dans son sanctuaire."

La petite fille ne comprenait pas vraiment ce qu'il se déroulait sous ses yeux.

"Maman? Qu'est ce qu'il se passe?"

"Tu va voir comment on se sert de son cosmos en combat mon ange."

La jeune chypriote intensifia son cosmos et appela son armure à elle.

"Il ne reste plus qu'a Jabu à prouver sa supériorité maintenant."

La jeune femme se mit en garde alors que le chevalier du Cocher Noir s'intallait, sa fille sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar 2018 - 11:10
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Jabu observait la scène en se grattant le cuir chevelu.

Alors si j'ai bien compris, le père veux protéger sa fille mais envoie courageusement sa femme combattre ? Belle preuve de fraternité.

Jabu finalement fit comme Métis, il intensifia son cosmos et son armure vient le recouvrir, dévoilant alors l'animal constituant son totem. Après un clin d'oeil vers la petite fille, il s'adressa à Métis.

Je n'ai pas l'habitude de combattre pour le plaisir parcontre. On m'a bien fait combattre un caillou une fois mais bon.

Enfaite c'était le premier véritable combat de Jabu, il n'avait jusqu'alors pas eu besoin d'utiliser la force pour recruter quelqu'un.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Mar 2018 - 12:39
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3408
"Je suis aussi inquiète que lui. Il ne s'agit que d'un test et puis je ne lui laisse pas le choix."

La chevalière de l'abeille intensifia son cosmos et se lança à l'attaque de Jabu.

"Dead End Bee"

La jeune femme rechargea son cosmos.

---
- Stinger Bee (La Piqûre de l'Abeille) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Mêtis tend son index vers l'adversaire et lui envoie un rayon d'une finesse incroyable.
- Dead End Bee (L'Envol Mortel de l'Abeille) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Mêtis attrape son adversaire par les pieds, le lance dans les airs et s'élance aussi pour arriver à sa hauteur dans les airs. Puis elle lui envoie un puissant coup de pied qui l'éjecte violemment au sol. Si l'attaque n'est pas parée, il sera paralysé pour un tour.
- Burning Bloody Sting (La Piqûre Sanglante et Brûlante) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Mêtis concentre son cosmos dans son index et fonce sur l'adversaire pour lui asséner une piqûre en plein coeur. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Queen Bee's Stinger (La Piqûre de la Reine des Abeilles) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Mêtis intensifie son cosmos et une abeille géante se matérialise derrière elle. Elle se jete sur l'adversaire, poing droit en avant. Le dard de l'abeille géante se dessine sur son poing et elle frappe son adversaire en plein coeur. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET NON CUMULABLE.
- Swarm (L'Essaim d'Abeilles) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Métis crée un essaim de cosmos pour se protéger des attaques.

TR: /
TL: Dead End Bee (7,5)
TD: /
R: +10 Pc
E:

PV : 50
PC : 50 - TL + R = 50
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Mar 2018 - 4:05
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Jabu s'amusait de la situation. La vie en couple tout ca, c'était vraiment pas pour lui.

Il esquiva l'attaque d'un bond. Fermant les yeux, un champ magnétique empêcha l'abeille de le projeter au sol.

Unicorn Horn

Sans temps mort, il fonce ensuite sur Métis d'une attaque au corps a corps.

Unicorn Gallop

___

TR: Dead end Bee 7.5
TD: unicorn Horn 7.5
TL: Unicorn Gallop 12.5
Recharge + 10

PV: 87
PC: 90 - 7.5 - 12.5 + 10 = 80


_________________
Jabu à la recherche de Métis de l'Abeille. Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mar 2018 - 14:18
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3408
"Swarm"

Métis dressa son arcane défensive pour se protéger en partie de l'attaque de Jabu. La jeune femme rechargea son cosmos et projeta un rayon brûlant sur son adversaire.

"Burning Bloody Sting"

La guerrière rechargea son cosmos.

---
- Stinger Bee (La Piqûre de l'Abeille) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Mêtis tend son index vers l'adversaire et lui envoie un rayon d'une finesse incroyable.
- Dead End Bee (L'Envol Mortel de l'Abeille) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Mêtis attrape son adversaire par les pieds, le lance dans les airs et s'élance aussi pour arriver à sa hauteur dans les airs. Puis elle lui envoie un puissant coup de pied qui l'éjecte violemment au sol. Si l'attaque n'est pas parée, il sera paralysé pour un tour.
- Burning Bloody Sting (La Piqûre Sanglante et Brûlante) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Mêtis concentre son cosmos dans son index et fonce sur l'adversaire pour lui asséner une piqûre en plein coeur. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Queen Bee's Stinger (La Piqûre de la Reine des Abeilles) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Mêtis intensifie son cosmos et une abeille géante se matérialise derrière elle. Elle se jete sur l'adversaire, poing droit en avant. Le dard de l'abeille géante se dessine sur son poing et elle frappe son adversaire en plein coeur. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET NON CUMULABLE.
- Swarm (L'Essaim d'Abeilles) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Métis crée un essaim de cosmos pour se protéger des attaques.

TR: Unicorn Gallop (12,5)
TL:
Burning Bloody Sting (10)
TD: Swarm (7,5)
R: +10 Pc
E:
5 points de Vie pendant 3 tours (0/3)

PV : 50 - TR = 45
PC : 50 - TD - TL + R = 42,5
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Mar 2018 - 1:41
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Unicorn Horn

Jabu continua en esquivant l'attaque brulante.

Pfiouuu j'ai eu chaud.

Puis il contre attaqua.

Unicorn Supersonic Gallop

TR: Burning Bloody Sting (10)
TL: Unicorn Supersonic Gallop (15)
TD: Unicorn Horn (10)
Recharge 10

PV: 87
PC: 80 -10 -15 + 10 = 65

_________________
Jabu à la recherche de Métis de l'Abeille. Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-