Rhéa pour Kryshna de Chrysaor

 :: Le Monde :: Amériques :: La Havane - Cuba Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 41

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:




À contrecœur, Rhéa avait quitté le Domaine des Titans pour aller chercher le nouveau chevalier que le couple royal avait désiré.  Elle était juste ennuyée de laisser sa petite protégée dans le même lieu que son frère. Celui-ci lui faisait la tête car il n’avait pu tuer Diomède du Cheval et il avait eu le sentiment que cet humain n’avait pas eu la correction qu’il méritait. Mais pour elle, il y avait des limites qu’elle ne voulait absolument pas franchir… Ces mêmes limites que son cher mari pouvait dépasser sans émotion. Elle était son garde-fou, elle demeurait cette force qui était capable de le dompter : nul être en ce monde, pas même ses propres membres de sa famille, n’avaient l’infime possibilité de le contrôler comme elle le faisait.  Il lui avait promis qu’il ne ferait aucun mal à Stygeros et il s’était engagé à l’accepter comme un membre de sa famille. Cependant, il ne lui avait pas indiqué comment il se comporterait avec elle. Elle avait eu beau le prévenir, le sermonner, lui faire les gros yeux, se mettre en colère, tenter de le prendre en pitié, jouer sur la corde familiale et amoureuse, il était resté de marbre. Imperturbable. Dans ces rares instants, même elle ne savait pas comment il pourrait réagir.

D’un commun accord, ils avaient décidé de recruter un chevalier puissant afin d’augmenter la force de leurs armées. Cependant, ils ne voulaient pas d’une tête brûlée ou bien d’un parfait petit soldat. Ils avaient porté leurs choix sur un guerrier humain bien particulier étant capable d’allier sagesse et force. Ils avaient besoin d’un guerrier puissant qui ne refuserait pas de faire les basses besognes et qui comprenaient parfaitement leurs idéaux. Un Guerrier qui avait l’intelligence de comprendre leurs principes et qui les accepteraient pleinement. Enfin, il leur fallait un Guerrier apte à être sous les ordres d’un de leurs frères ou une de leurs sœurs.

L’Impératrice des Titans se trouvait désormais à Cuba. Plus précisément à la Havane. Elle se dirigea vers le lieu où les dieux et les déesses pouvaient recruter des Guerriers Humains contre des Gravitas, cette monnaie si particulière qui servait de monnaie d’échange  contre des renseignements. Selon les indications qu’on lui avait fournies, elle se dirige vers un vieux bar tout délabrée où elle devait trouver un vieux marin qui serait capable de lui indiquer la localisation de cet homme. Lorsqu’elle entra, comme elle devait s’y attendre, elle fut reluquée par tous les poivreaux du coin. Ils rigolaient, ils la mataient sans vergogne, leurs yeux lubriques heurtaient la sensibilité de la Reine Terre… En fait non… Elles s’en moquaient éperdument : bientôt, cette race disparaîtrait et serait remplacée par le Peuple des Titans. Là, enfin, elle trouva enfin l’Homme.


«  Je cherche Kryshna de Chrysaor, Vieil Homme. » Murmura Rhéa alors qu’elle fit apparaître la somme des 40 Gravitas dans le creux de sa main.

«  Hâte-toi de me dire tout ce que je veux savoir. » Poursuivit-elle, sa voix intransigeante ayant la douceur délicate d’une voix malgré tout calme.  












_________________
Sam 16 Déc 2017 - 10:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 18
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le vieux loup des mers regarda la déesse. Sans un mot, il but d'un trait la dernière gorgée de sa chope de bière suivit d'une bonne rasade de whisky. Il lâcha ensuite un rot si bruyant qu'il réveilla un des poivrot du bar en sursaut. Ce dernier se rendormit aussitôt. Rhéa, elle, put humer le doux parfum d'une haleine aux teintes d'alcools mélangés et fermentés dans sa cavité buccale depuis très longtemps.

- Ça y est vous commencez à défiler ! C'est bon signe, ça veut dire que je vais avoir de quoi boire... jusqu'à la fin du monde !

Il éclata de rire laissant entrevoir les quelques chicots qu'il lui restait.

- Votre gars là, Krysh chais pas quoi, il se dore la pilule aux Maldives ! Désolé ma p'tite dame, une envie pressante !

Le vieux se leva et se dirigea vers les toilettes non sans avoir laisser échapper un charmant pet en guise d'au revoir.
Dim 17 Déc 2017 - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 41

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Quel humain bien sale ! Mais, Rhéa n'en eu cure. Elle laissa ce misérable petit indic faire ses besoins et quitta le bar direction les Maldives.

Elle se promit d'envoyer son mari rencontrer cet homme bien détestable la prochaine fois. Elle ne lui avait même pas adressé la parole, notant au passage, dans un coin de sa tête que si les affaires reprenaient, d'autres divinités avaient du recruter des chevaliers de la même puissance. Qu'importe après tout, profiter du soleil des Maldives était un peu son petit jour de congé...


_________________
Dim 17 Déc 2017 - 13:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Amériques :: La Havane - Cuba-
Sauter vers: