Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Macédoine - Shiryu en recrutement de Ioxias du Corbeau.

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Nov 2017 - 17:59
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Une fois de plus, Shiryu put profiter d'un luxueux jet de la Fondation Graad. Enfin, le mot profiter était un peu fort, car le japonais resta assis tranquillement sur son siège. Dans ses mains, il y avait une photo de sa bien-aimée. Il se demandait quand viendrait le moment où il pourrait revoir Shunrei...

Comme d'habitude, le saint fut conduit dans les bureaux de l'antenne locale de la Fondation. Il attendait donc dans ce bâtiment de la capitale Skopje qu'on lui apporte les informations concernant la localisation de Ioxias.

_________________
Macédoine - Shiryu en recrutement de Ioxias du Corbeau. Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc 2017 - 13:43
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Une dame gironde d'un certain âge se présenta devant le chevalier du Dragon. Elle lui tendit un dossier très fin.

"Le messager du corbeau se trouverai dans l'est du Pays. Il tournerai autour de la ville de Berovo à la recherche d'ancien champs de bataille antique."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc 2017 - 3:00
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Shriyu remercia la femme en prenant le dossier. Il se mit immédiatement en route. Le jeune homme n'était pourtant pas tranquille. Il n'arrêtait pas en effet de penser à Shunrei. Il ne savait pas pourquoi, il avait comme un mauvais pressentiment. Comme si sa bien aimée était en danger.

Après quelques heures de route avec un esprit complètement brouillé, il arriva à Berovo. Il gara son véhicule tout près due l'église de l'Assomption et essaya de repérer une cosmos-énergie.

_________________
Macédoine - Shiryu en recrutement de Ioxias du Corbeau. Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Déc 2017 - 17:18
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Il sentait effectivement un cosmos au sud-est de la ville. Un affrontement semblait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Déc 2017 - 13:01
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Des effluves de cosmos arrivaient jusqu'à Shiryu. On se battait au loin et il devait se dépêcher. En une fraction de secondes, il fit appel à son armure qui vint le recouvrir aussitôt. Ensuite, à une allure dépassant l'entendement du commun des mortels, il fonça vers le lieu de l'affrontement.

_________________
Macédoine - Shiryu en recrutement de Ioxias du Corbeau. Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc 2017 - 0:13
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Shiryu arriva malheureusement trop tard. Des traces d'affrontement était visible aux abords du lac. Le chevalier du Dragon pouvait néanmoins suivre des traces de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Déc 2017 - 14:02
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Avec prudence, le bronze saint entreprit de suivre les traces. Son cosmos, son instinct et ses sens restaient en alerte au cas où un imprévu surviendrait.

_________________
Macédoine - Shiryu en recrutement de Ioxias du Corbeau. Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Déc 2017 - 19:06
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le chevalier du Dragon finit par trouver le corps d'un jeune homme. Il portait une armure aux couleurs de la nuit. Il se tourna vers Shiryu, toussa du sang quand il voulu prendre la parole. Son regard implorait de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Déc 2017 - 7:37
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Shiryu découvrit donc un chevalier blessé. Il se porta à ses côtés et suréleva tout doucement sa tête. Le Dragon ne reconnut pas son armure. S'agissait-il de celui qu'il recherchait ? L'homme, en tous les cas, avait du mal à s'exprimer. Cependant, Shiryu comprit que ce dernier voulait son aide.

- Je suis là. Calme-toi. Reprends tout souffle et tente de m'expliquer ce qui s'est passé.

_________________
Macédoine - Shiryu en recrutement de Ioxias du Corbeau. Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Déc 2017 - 0:04
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
L'homme inspira profondément.

"J'ai chercher à fuir l'Ombre. Le boss en à décidé autrement... Il a envoyé Danaos pour m'éliminer. J'ai réussi à me faire passer pour mort mais il à plus amocher que je ne le pensais. J'ai juste put me trainer là. Vous pouvez m'emmener dans un endroit plus sûr?"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Déc 2017 - 3:53
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Les choses se corsaient. Un second individu avait un rôle à jouer. Le saint était sur ses gardes, car ce Danaos pouvait surgir à tout moment.

- Ne t'inquiète pas Ioxias ! Je te conduirais au Sanctuaire d'Athéna. Je suis venu pour ça. Dis-moi en un peu plus sur ce Danaos. Que te veut-il ? Pourquoi t'es-tu retrouvé dans cette situation ?

Tout en questionnant Ioxias, le Dragon tâcha de le mettre à l'abris, cachés qu'ils étaient par des arbres.

_________________
Macédoine - Shiryu en recrutement de Ioxias du Corbeau. Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Déc 2017 - 23:25
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Danaos? C'est l'un des exécuteurs de l'ombre. J'ai voulu m'enfuir, je n'ai jamais voulu faire parti de tout ça. Je n'ai pas eut le choix. Je n'ai pas eut le choix.... J'aurais voulus que l'ombre ne me trouve pas en premier...."

Les nerfs du messager du Corbeau le lâchèrent, il s'évanouit dans les bras du chevalier du Dragon. Il avait besoin vraiment besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Déc 2017 - 3:22
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Shiryu éprouvait de l'empathie pour Ioxias. Il ressentait sa détresse et était prêt à l'aider.

- Repose-toi Ioxias. Je suis à présent à tes côtés. Je vais me charger de cet exécuteur de l'ombre. Par Athéna, je te protégerai ! Déclara-t-il sur son honneur.

Shiryu se releva et intensifia sa cosmos énergie.

- Montre-toi Danaos et viens affronter Shiryu du Dragon ! Ioxias est désormais sous la protection d'Athéna. Tu ne lui feras plus aucun mal !

_________________
Macédoine - Shiryu en recrutement de Ioxias du Corbeau. Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan 2018 - 22:22
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le chevalier du Dragon entendit un rire moqueur.

"Si la grande Athéna veux les services d'un traitre grand bien lui fasse. L'ombre n'a plus besoin de lui. Je suis sur que le boss trouvera la situation hilarante."

Danaos laissa Shiryu dans un silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Jan 2018 - 3:54
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Shiryu n'aimait pas du tout le ton employé par Danaos. Il fit quelques pas dans sa direction.

- Surveille tes paroles ! Ne prends pas à la légère la volonté de la déesse Athéna ! Sa cosmos énergie s'intensifia encore un peu plus. Et puis de quoi tu parles ? Pour quel dieu agis-tu ? Qu'est-ce que l'ombre ? interrogea le Dragon.

_________________
Macédoine - Shiryu en recrutement de Ioxias du Corbeau. Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Jan 2018 - 23:46
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Je prends bien comme je l'entends la volonté d'une olympienne déchue. L'ombre n'est pas un dieu. Je la suis car elle me permet d'exercer mes talents comme je le souhaite pour ce que je souhaite. Et non pas pour les caprices d'une déesse de la guerre qui préfère tendre l'autre joue plutôt que combattre."

Danaos toisa le chevalier du Dragon.

"Tu n'as pas à savoir qui est l'ombre. Maintenant vas t'en avant que je ne change d'avis."
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan 2018 - 4:40
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Shiryu continuait à fixer Danaos. Il mourrait d'envie de lui donner une bonne leçon. L'homme était en effet assez détestable. Le saint était aussi pragmatique. Il récupéra Ioxias toujours inconscient et le hissa sur son épaule droite.

- Je me méfie de toi ! Je ne serai pas étonné de te voir nous attaquer lâchement une fois le dos tourner. Je vais tout de même prendre le risque. Sache qu'on se croisera de nouveau !

Shiryu commença alors à s'éloigner tout en restant en vigilance extrême.

_________________
Macédoine - Shiryu en recrutement de Ioxias du Corbeau. Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2018 - 16:03
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Danaos laissa échapper un rire sardonique avant de disparaitre de son côté.

[Félicitations, Ioxias est à toi. Tu gagnes 3G]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-