AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|
Cronosavatar
Afficher Infos
Masculin

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

MessageUn centre commercial ?!Sam 11 Nov 2017 - 14:12
Salut les copains et les copines.

J'ai une petite idée à vous proposer qui me trotte dans la tête depuis un long moment.

Pourquoi ne pas créer un forum unique sous la centre d'un centre commercial (par exemple) regroupant tous les marchands qui sauront où se trouve les chevaliers. ? Dedans on aurait:

1) les marchands qui vous indiqueront, en echange de gravitas, les lieux où se trouvent les chevaliers.

2) la liste des personnages dans la nature quelque soit le continent.

3) Petite nouveauté: un marchand qui offre des artéfacts symbolisant des effets supplémentaires à rattacher à vos chevaliers ou à vos dieux. Ces effets seraient de trois types: mineurs ( par exemple: -5 PV au prochain tour). Majeur ( par exemple: -10 PV au prochain tour ou -5 PV pendant deux tours). Légendaire (par exemple: -20 PV au prochain tour ou bien -5 PV pendant 4 tours). Divin ( par exemple: - 10 PV pendant tout le combat)

4) Autre Nouveauté: un marchand qui offrirait des quêtes spéciales avec des recompenses selon la difficulté des quêtes.

Vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
MessageUn centre commercial ?!Dim 12 Nov 2017 - 4:30
Salut !

Je ne vois pas ce que les points 1 et 2 apporteraient de différend ? Pour les artéfacts, je ne suis pas pour. Je trouve que les effets donnés par Artémis sont déjà pas mal ! Enfin, le point 4 peut être une bonne idée.
Cronosavatar
Afficher Infos
Masculin

Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

MessageUn centre commercial ?!Dim 12 Nov 2017 - 11:19
en fait, pour l'idée 1 et 2, l'idée est de rendre tout plus simple et de tout mettre dans un seul et même endroit. Comme ça, au lieu de naviguer sur le forum,on se rend dans un forum unique, avec un topic unique qui regrouperait tout. En plus, pour la modération et la gestion, ça serait plus simple.

Pour l'idée 3, c'était la possibilité de rajouter des effets supplémentaires afin de rendre le combat soit plus stratégique, soit plus rapide.

Artémisavatar
Afficher Infos
Masculin
Chevaliers : 15
Posts RP : 0

Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 15

MessageUn centre commercial ?!Mar 14 Nov 2017 - 11:58
Voila mes deux centimes :p

Pour le un je suis pas plus pour que ça.

Pour le deux, pourquoi pas.

Le 3 je suis pas pour, c'est une option de changement de rang, surtout que j'ai plusieurs petites choses en test pour les effets, notamment sur le changement de rang.

La quatrième option était prévue, j'attendais juste encore un peu que les armées s’étoffent.
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
MessageUn centre commercial ?!