La déesse de la Lune Noire atterrit à l'aéroport d'Helsinki. Elle passa une nouvelle fois les divers contrôles pour entrer sur le territoire finlandais. La divinité passa outre les regards plus ou moins appuyé sur l'échancrure de sa tunique. Hécate comprenait maintenant pourquoi Artémis préférais l'envoyé en mission de recrutement. En plus du fait qu'elle était plus sociable, la magicienne s'amusait facilement des regards en coin qu'elle pouvait recevoir à cause de sa plastique. Voyageant léger, elle sortit rapidement et prit un taxi pour l'université d'Helsinki.
Hécate arriva devant l'entrée principale et se planta devant le secrétariat. Elle étudia un moment l'organigramme et finit par trouver le nom qu'elle recherchait. Elle prit donc l'un des escaliers et grimpa jusqu'au dernier étage du bâtiment. La déesse passa un moment à étudier chaque plaque pour finalement arriver devant le bureau qui l’intéressait. Elle toqua à la porte.
"Professeur, je suis la déesse Hécate. Je suis missionnée par Artémis pour retrouver Fenril d'Alioth, guerrier divin d'Epsilon. J'ai les 20 gravitas demandé pour cette information."