Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Grèce - Eden à la recherche de Stygeros du Serpent

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Oct 2017 - 19:55
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE STYGEROS DU SERPENT




Eden débarqua en Grèce, à l'Aéroport d'Athènes. Il traversait cette ville qu'il connaissait si bien et pour preuve, le Sanctuaire n'était pas si loin. À cet instant, il se souvint qu'il avait été un Saint au service d'Athéna. mais les choses avaient bien changé et il servait dorénavant les Titans. Il se remémora les explications de Cronos concernant cette fameuse Mafia. Le Roi et la Reine des Titans avaient une dent contre chacun de leurs membres. Que cela soit dans un esprit de vengeance ou pour leur permettre de chercher une certaine forme de rédemption, peu importait pour le Fils de Mars. Après tout, seul comptait le combat pour lui. Même si la vie, au sein de ce domaine, commençait à lui plaire mais il ne le révélera jamais publiquement. Il préférait garder cela pour lui.

En attendant, le voilà qui se dirige à travers la ville. Il se permit de s'asseoir à la terrasse d'un bar et commanda un café. Où qu'elle pouvait être, cette fameuse Stygeros pouvait avoir du souci à se faire. Non seulement Eden la traquait mais Cronos et Rhéa lui en voulait particulièrement. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il se demanda s'il rencontrerait ses fameux membres de la mafia.  




Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2017 - 19:02
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Alors que son café lui était servi, le serveur le dévisagea. Il repartit ensuite en direction du comptoir avant de changer brutalement de direction. Il avait décidé de revenir en direction d'Eden.

- Pardon Monsieur, vous êtes d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Nov 2017 - 8:09
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE STYGEROS DU SERPENT



«  On peut dire que oui. » Répondit Eden alors qu’il portait la tasse à ses lèvres pour commencer à boire le café.

«  Nous connaissons-nous Monsieur ? » Demanda-t-il alors qu’il posa son regard sur le serveur tout en posant la tasse sur la table.
 
 




Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Nov 2017 - 7:08
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le serveur hocha un de ses sourcils.

- Pas du tout. Disons que serveur n'est pas mon activité principale. J'ai l'œil pour repérer des hommes adorant le jeu et la compétition et vous, vous semblez en être un.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Nov 2017 - 11:59
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE STYGEROS DU SERPENT



Eden observa un très long moment le Serveur. Buvant très lentement son café, il étudia l’Homme en face de lui. Puis…

«  Expliquez-moi tous les détails… » Déclara le Fils de Mars








Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov 2017 - 11:51
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Faisant fi des clients autour, le serveur s'assit à la table d'Eden.

- Disons que si vous êtes intéressés par les courses de chevaux, j'ai une petite combine.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Nov 2017 - 11:06
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE STYGEROS DU SERPENT



Eden observa l'Homme s'asseoir devant lui, ne prêtant aucune attention aux autres clients. Il commençait à se douter de certaines choses mais décida de jouer le jeu.

« Ça m’intéresse. Je vous écoute. » Déclara le Fils de Mars en croisant les bras.



Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Nov 2017 - 15:29
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le serveur se redressa sur sa chaise et grimaça un peu. Puis, il se rapprocha de nouveau d'Eden.

- Vous m'avez l'air digne de confiance, mais je peux rien vous dire. Faut que je sois d'abord sûr que vous capable de payer. Montrez patte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Nov 2017 - 17:28
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE STYGEROS DU SERPENT



Eden observa l'Homme  et fouilla dans sa poche pour dévoiler très discrètement quelques billets qu'il cacha aussitôt sous sa main.

« Maintenant, j'exige tout de suite et maintenant de savoir tout ce que vous souhaitez. » Déclara le Chevalier d'Orion d'une voix passablement agacé, ce qui n'était pas du tout bon signe.



Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2017 - 15:27
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le serveur plaça ses deux mains devant lui en guise d'apaisement.

- Calmez mon bon monsieur, je vais tout vous expliquer. Je connais un homme qui a accès certains produits. Des produits qui peuvent décupler les capacités d'un cheval. La combine est simple, comme nous ne pouvons pas miser sur un cheval s'en éveiller les soupçons, nous recherchons des personnes capables de le faire pour nous. Si vous acceptez, il vous suffira de miser gros sur le cheval que l'on vous indiquera. Une fois les gains empochés, nous ferons moitié, moitié. Ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov 2017 - 10:29
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE STYGEROS DU SERPENT



« Qui est cet homme qui a accès à certains produits ? » Demanda Eden.

«  Comment ses fameux produits peuvent décupler la puissance d’un cheval ? » Interrogea-t-il.

«  Pourquoi ne pouvez-vous pas miser sur ses chevaux sans éveiller les soupçons ? » Continua le Fils de Mars.

Eden laissa un long moment de silence s’installer puis reprit la parole.

«  Je dispose de bien plus de moyens que vous ne pourrez imaginer dans vos rêves les plus fous. Cependant, si je dois affaire avec vous et votre entourage, il va falloir vous montrer bien plus coopératif que tout de suite. » Annonça Eden avec un sourire complice.  



Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov 2017 - 4:36
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le serveur se passa une main dans les cheveux.

- Écoutez, vous m'en demandez trop ! Je ne suis qu'un simple recruteur. J'ai l'œil pour dépister des gens comme vous, c'est tout ! Je ne suis pas l'organisateur de cette combine. Pour ça, il vous faudra vous rendre au champ de courses. Allez voir celui que l'on surnomme affectueusement "Didi". Faîtes bien attention à ne pas éveiller les soupçons, il est connu dans le milieu ! Je le préviens de votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov 2017 - 11:14
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE STYGEROS DU SERPENT



Eden se leva avoir pris les informations et après s’être assuré que l’Informateur avait bien appelé le fameux « Didi ».  Faire attention car il était connu dans le milieu ? Un sourire bien mystérieux s’afficha sur le visage du Fils de Mars : peu importe, c’était plutôt ce fameux « milieu » qui était en grand danger. S’ils savaient qui leur en voulaient, ils trembleraient d’effroi et préférerait plutôt se suicider qu’autre chose.

Le Chevalier d’Orion se rendit au Champ de Course. Là, il se renseigna le plus discrètement possible pour rencontrer le fameux organisateur de la combine. Finalement, on lui indiqua une loge où il se trouvait seul. La porte semblait ouverte : il pénétra dans la loge puis.

«  Est-ce que vous êtes le fameux Didi ? Vous devez être au courant de ma présence. » Déclara Eden.




Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Nov 2017 - 19:17
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Devant Eden, se tenait un homme d'environ soixante à soixante-dix ans. Grisonnant, il avait les cheveux en bataille et le bedaine bien prononcée. Sa chemise était à moitié ouverte et il avait une allumette dans la bouche.

- Ouais, ouais, ce crétin de serveur m'a prévenu de ta venue. Y parait que tu veux des éclaircissements ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Nov 2017 - 8:27
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE STYGEROS DU SERPENT



« Voilà ce que je sais: votre recruteur m'a dit qu'il connaissait un homme qui a accès certains produits. Des produits qui peuvent décupler les capacités d'un cheval. La combine est simple, comme il n'y a pas de possibilité de miser sur un cheval sans s'en éveiller les soupçons, il paraît que vous rechercherez des personnes capables de le faire pour vous. Si j'accepte, il me suffirait de miser gros sur le cheval que l'on m' indiquera. Une fois les gains empochés, nous ferions moitié, moitié.  » Déclara Eden.

« La combine m'intéresse. Je veux tout savoir de son fonctionnement: je suis prêt à mettre beaucoup d'argent mais il me faut des renseignements supplémentaires. Je ne m'engagerais pas dans un plan hasardeux.Il paraît que vous êtes l'Organisateur de ce plan mais j'ai quelques questions. » Prévint Eden.

« Qui est cet homme qui a accès à certains produits ? » Demanda Eden.

«  Comment ses fameux produits peuvent décupler la puissance d’un cheval ? » Interrogea-t-il.

«  Pourquoi ne pouvez-vous pas miser sur ses chevaux sans éveiller les soupçons ? » Questionna-t-il.

«  Tant que j'y suis, je recherche une personne de Stygeros. Une personne, comme vous, sait forcément beaucoup de chose...» Déclara-t-il d'une voix complice.




Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Nov 2017 - 15:49
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
À l'annonce d'Eden sur sa capacité à fournir beaucoup d'argent, le regard du vieil homme s'illumina.

- Techniquement, je ne suis pas l'organisateur. Je suis un propriétaire et un ancien entraîneur de chevaux de renom ! Je fournis les chevaux. C'est une femme qui demande à voir les chevaux seuls et, après ça, ils deviennent extrêmement rapide. Le top, c'est qu'aucun contrôle antidopage n'a jamais rien décelé ! C'est fou ! Je me demande comment elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov 2017 - 9:29
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE STYGEROS DU SERPENT



« Je veux savoir où se trouve cette femme. » Déclara Eden qui décida d'utiliser une méthode douce. Il sortit de sa poche gauche deux joyaux bleus bien reconnaissables pour tout expert en la matière.

« Ce sont deux diamant bleu Oppenheimer. Je veux le nom de cette femme et je veux savoir où elle se trouve. » Poursuivit Eden.

« Je vous donne un joyau si je rencontre cette femme. Vous recevrez le deuxième lorsque j'aurais terminé de discuter avec cette femme.La valeur est estimée à 100 millions d'euros pour les deux diamants.   » Proposa Eden.

« J'attends votre réponse. »Conclut Le Fils de Mars en regardant profondément le fameux Didi.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov 2017 - 2:52
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le fameux Didi se gratta le menton avant qu'un sourire envieux ne se dessine sur son visage.

- C'est bon ça ! Tu as passé le test !

Il prit le joyau et l'embrassa. Il le rangea ensuite soigneusement dans sa poche.

- Cette femme se fait appeler "Styg". Pour la rencontrer, c'est simple. Elle se présente en général une demi-heure avant la course. Celle-ci débutera à 17 heures. Elle sera déguisée en employée d'hippodrome. Elle sera dans mon box, seule avec le cheval. Ce dernier s'appelle "El loco".
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov 2017 - 8:33
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE STYGEROS DU SERPENT



« Bien... » Déclara Eden en inclinant la tête. Puis...

« Je vais aller discuter avec cette fameuse Styg puis je reviendrais vous voir...» Poursuivit le Fils de Mars alors qu'il se retourna et qu'il quitta la pièce aussi rapidement qu'il était arrivé.

Finalement, il se dirigea vers l'endroit indiqué qui se trouvait, tout de même dans une zone bien à l'abri des regards indiscrets. La zone était bien vaste et il était maintenant 17 heures. Le cosmos éteint et son aura devenu imperceptible, vêtu de son armure, il observait le box où se trouvait le cheval nommé "Loco". Il remarqua alors une jeune femme déguisé en employé qui s'approchait du cheval. Il n'y avait personne d'autre qu'eux: c'était une très bonne opportunité.

Soudain, il sortit de l'ombre et intensifiait sa cosmo énergie. Une décharge d'électricité jaillit de sa main gauche et libéra la porte de la box: le cheval s'enfuyait et passa à toute vitesse à côté du Fils de Mars. Celui-ci regardait sa cible.

« Je me nomme Eden d'Orion. Je suis au service de Cronos. Je suis ici pour te chercher... Vivante ou à la limite de la mort. » Annonça Eden.

« Tonitrui Fera Caelos » Invoqua Le Fils de Mars. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre.

« Première question: fais-tu partie de cette fameuse mafia dont j'entends beaucoup parler en ce moment ? » Invoqua Le Fils de Mars. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre.

RÉCAPITULATIF STATISTIQUES COMBAT: EDEN VS STYGEROS
Technique Défensive: -
Technique Offensive: Tonitrui Fera Caelos:12.5. Si non parée l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 3 tours.
Recharge Cosmos: +10

PV: 60
PC: 67-12.5+10= 64.5


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov 2017 - 5:56
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Stygéros:

Stygéros était prise au dépourvu. Elle fut frappée par l'attaque d'Eden même si elle tenta de la stopper.

- Argh ! Je suis Stygéros du Serpent ! C'est vraiment Cronos qui t'envoie ? Pardon, mais les apparences ne sont pas ce qu'elles sont !

Ces mots lâchée, elle se décida à attaquer à son tour.

- Poisonous Fragance !

---

TR: Tonitrui Fera Caelos. 12,5
TL: Poisonous Fragance. 7,5
TD: Poison Wall. 7,5
Recharge +10 Pc

PV: 50 - (TR - TD) - E = 50 - (12,5 - 7,5) - 5 (T1) = 50 - 5 - 5 = 40
PC: 50 - TL - TD + R = 50 - 7,5 - 7,5 + 10 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov 2017 - 8:52
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE STYGEROS DU SERPENT



«  Peu importe si les apparences sont trompeuses ou pas. Tu t’en expliqueras devant Cronos et Rhéa. Mais, tu n’as pas vraiment répondu à ma question. »
Déclara Eden.

« Tonitrui Saltare »
Invoqua le Chevalier d’Orion. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.

«  Dois-je imaginer que tu as été contrainte d’obéir aux ordres d’une quelconque personne sous la menace ? » Demanda le Fils de Mars.

« Tonitrui Fera Caelos !» Annonça  Eden. Celui-ci fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis les propulse vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre.

«  Je n’ai aucune raison de te croire. Je suis uniquement ici pour te ramener auprès de mes nouveaux Seigneurs. Crois-moi bien sur parole lorsque je t’annonce que j’essaye de contenir toute la rage que j’ai en moi. »
Avertit Eden alors qu’il rechargeait son cosmos.


RÉCAPITULATIF STATISTIQUES COMBAT: EDEN VS STYGEROS
Technique Défensive: Tonitrui Saltare: 7.5
Technique Offensive: Tonitrui Fera Caelos:12.5. Si non parée l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 3 tours.
Recharge Cosmos: +10

PV: 60
PC: 64.5-7.5-12.5+10= 54.5


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov 2017 - 12:41
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Stygéros écoutait Eden attentivement. Elle n'avait vraiment pas de chance, car le serviteur de Cronos ne semblait pas disposé à la croire.

- Que tu me crois ou pas m'importe peu ! Je n'ai rien fait de mal ! J'ai juste insufflé un peu de mon cosmos à des chevaux afin que leur pointe de vitesse augmente. Je regrette que certaines personnes aient perdu de l'argent, mais je n'ai rien fait d'autre ! Se justifia-t-elle.

- Il faut que tu m'amènes auprès de Cronos. Lui seul pourra m'aider ! Tu as tout compris ! Ils me tiennent ! Je vais tout t'expliquer. Lorsque Janus nous à tous ramener à la vie et dispatcher dans le monde entier, je me suis fait une nouvelle vie. J'ai eu la chance de me faire une amie. Plus que ça, elle était comme une sœur pour moi. Un véritable soutien ! Dit-elle la voix tremblotante.

- Seulement voilà, quelqu'un a su pour mon passé de combattante. Un type m'a approché pour me recruter dans cette mafia. Bien entendu, j'ai refusé. Cet homme, il s'appelait Polifémo, a refusé de me lâcher. Il usé de toute son influence pour m'obliger à partir avec lui. J'ai résisté. Malheureusement, il a kidnappé mon amie ! Sa vie était en jeu. Je n'ai pas eu d'autres choix que de céder. Des larmes coulèrent le long de ses joues.

- Si Cronos m'accordait sa protection, je pourrais la sauver ! Seulement, je ne peux partir de mon propre chef. C'est pour cela que je te combats. Je dois donner l'illusion d'avoir résisté. On est surveillé ! Pardonne-moi Eden !


---

TR: Tonitrui Fera Caelos. 12,5
TL: Poisonous Venom. 10
TD: Poison Wall. 7,5
Recharge +10 Pc

PV: 40 - (TR - TD) - E1 - E2 = 40 - (12,5 - 7,5) - 5 (T2) - 5 (T1)= 40 - 5 - 5 - 5 = 25
PC: 45 - TL - TD + R = 45 - 10 - 7,5 + 10 = 37,5
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov 2017 - 15:59
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE STYGEROS DU SERPENT



«  Ton Histoire m'importe guère. Je m'en moque complètement... »
Déclara Eden.


« Tonitrui Saltare »
Invoqua le Chevalier d’Orion. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.

«  Tu n'es pas un adversaire à ma valeur, tu ne représentes aucune menace. » Poursuivit le Fils de Mars.

« Orion Devastation !» Invoqua le Guerrier des Titans. Eden frappe le sol du poing et projette une vague de foudre sur son adversaire.


«  De toute façon, tu le rencontreras. Que tu le veuilles ou non, Cronos et Rhéa ne t'ont pas choisi, ils t'ont ciblé. »
Annonça Eden alors qu’il rechargeait son cosmos... Lui faisant comprendre qu'il avait saisi la situation...


RÉCAPITULATIF STATISTIQUES COMBAT: EDEN VS STYGEROS
Technique Défensive: Tonitrui Saltare: 10
Technique Offensive: Orion Devastation:15 (+10 points effet)= 25. Si non parée l'adversaire perdra 5 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions.
Recharge Cosmos: +10

PV: 60
PC: 54.5-10-15+10= 39.5


Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Nov 2017 - 12:05
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Stygéros se retrouvait face à un personnage froid et implacable. Sa violente attaque la fit terriblement souffrir. Elle fut projeter à terre. Au loin, atterrissait son casque. Son masque, lui, fut brisé et Eden put découvrir le magnifique visage de la jeune femme. Sur sa tempe coulait un filet de sang. Elle abandonna le combat. Avec peine, elle se releva et se dirigea vers Eden. Arrivée près de lui, elle se laissa chuter dans ses bras.

- Aide-moi. Je t'en pris ! Amène-moi auprès de Cronos. J'ai besoin de son aide. Dit-elle avant de sombrer dans l'inconscience.

---

TR: Orion Devastation. 15
TL: //
TD: Poison Wall. 7,5 - 5 = 2,5
Recharge +10 Pc

PV: 25 - (TR - (TD - E3)) - E1 - E2 = 25 - (15 - (7,5-5)) - 5 (T3) - 5 (T2)= 25 - (15 - 2,5) - 5 - 5 = 25 - 12,5 - 5 - 5 = 2,5
PC: 37,5 - TD = 37,5 - 7,5 = 30


Félicitation, Stygéros est à toi ! Eden gagne donc 7 points à répartir comme tu l'entends en cosmos ou en points de vie (PC/PV) avec en plus 1 pt de renommer. La team Cronos gagne 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Nov 2017 - 8:53
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE STYGEROS DU SERPENT




«  Ne t'attends pas forcément à ce qu'il t'aide... »
Déclara Eden à Stygeros avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience.




«  Même si je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il puisse t'aider... »
Songea Eden en portant  Stygeros inconsciente dans ses bras.

[Merci Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-