AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Cronosavatar
Afficher Infos
Masculin

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

MessageGrèce - Eden à la recherche de Stygeros du SerpentDim 29 Oct 2017 - 19:55

À LA RECHERCHE DE STYGEROS DU SERPENT

Eden débarqua en Grèce, à l'Aéroport d'Athènes. Il traversait cette ville qu'il connaissait si bien et pour preuve, le Sanctuaire n'était pas si loin. À cet instant, il se souvint qu'il avait été un Saint au service d'Athéna. mais les choses avaient bien changé et il servait dorénavant les Titans. Il se remémora les explications de Cronos concernant cette fameuse Mafia. Le Roi et la Reine des Titans avaient une dent contre chacun de leurs membres. Que cela soit dans un esprit de vengeance ou pour leur permettre de chercher une certaine forme de rédemption, peu importait pour le Fils de Mars. Après tout, seul comptait le combat pour lui. Même si la vie, au sein de ce domaine, commençait à lui plaire mais il ne le révélera jamais publiquement. Il préférait garder cela pour lui.

En attendant, le voilà qui se dirige à travers la ville. Il se permit de s'asseoir à la terrasse d'un bar et commanda un café. Où qu'elle pouvait être, cette fameuse Stygeros pouvait avoir du souci à se faire. Non seulement Eden la traquait mais Cronos et Rhéa lui en voulait particulièrement. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il se demanda s'il rencontrerait ses fameux membres de la mafia.  

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
MessageGrèce - Eden à la recherche de Stygeros du SerpentMer 1 Nov 2017 - 19:02
Alors que son café lui était servi, le serveur le dévisagea. Il repartit ensuite en direction du comptoir avant de changer brutalement de direction. Il avait décidé de revenir en direction d'Eden.

- Pardon Monsieur, vous êtes d'ici ?
Cronosavatar
Afficher Infos
Masculin

Guerriers:

MessageGrèce - Eden à la recherche de Stygeros du SerpentVen 3 Nov 2017 - 8:09

«  On peut dire que oui. » Répondit Eden alors qu’il portait la tasse à ses lèvres pour commencer à boire le café.

«  Nous connaissons-nous Monsieur ? » Demanda-t-il alors qu’il posa son regard sur le serveur tout en posant la tasse sur la table.

Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
MessageGrèce - Eden à la recherche de Stygeros du SerpentSam 4 Nov 2017 - 7:08
Le serveur hocha un de ses sourcils.

- Pas du tout. Disons que serveur n'est pas mon activité principale. J'ai l'œil pour repérer des hommes adorant le jeu et la compétition et vous, vous semblez en être un.
Cronosavatar
Afficher Infos
Masculin

Guerriers:

MessageGrèce - Eden à la recherche de Stygeros du SerpentSam 4 Nov 2017 - 11:59

Eden observa un très long moment le Serveur. Buvant très lentement son café, il étudia l’Homme en face de lui. Puis…

«  Expliquez-moi tous les détails… » Déclara le Fils de Mars

Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
MessageGrèce - Eden à la recherche de Stygeros du SerpentMar 7 Nov 2017 - 11:51
Faisant fi des clients autour, le serveur s'assit à la table d'Eden.

- Disons que si vous êtes intéressés par les courses de chevaux, j'ai une petite combine.
Cronosavatar
Afficher Infos
Masculin

Guerriers:

MessageGrèce - Eden à la recherche de Stygeros du SerpentMer 8 Nov 2017 - 11:06

Eden observa l'Homme s'asseoir devant lui, ne prêtant aucune attention aux autres clients. Il commençait à se douter de certaines choses mais décida de jouer le jeu.

« Ça m’intéresse. Je vous écoute. » Déclara le Fils de Mars en croisant les bras.

Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
MessageGrèce - Eden à la recherche de Stygeros du SerpentMer 8 Nov 2017 - 15:29
Le serveur se redressa sur sa chaise et grimaça un peu. Puis, il se rapprocha de nouveau d'Eden.

- Vous m'avez l'air digne de confiance, mais je peux rien vous dire. Faut que je sois d'abord sûr que vous capable de payer. Montrez patte blanche !
Cronosavatar
Afficher Infos
Masculin

Guerriers:

MessageGrèce - Eden à la recherche de Stygeros du SerpentMer 8 Nov 2017 - 17:28

Eden observa l'Homme  et fouilla dans sa poche pour dévoiler très discrètement quelques billets qu'il cacha aussitôt sous sa main.

« Maintenant, j'exige tout de suite et maintenant de savoir tout ce que vous souhaitez. » Déclara le Chevalier d'Orion d'une voix passablement agacé, ce qui n'était pas du tout bon signe.

Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
MessageGrèce - Eden à la recherche de Stygeros du SerpentVen 10 Nov 2017 - 15:27
Le serveur plaça ses deux mains devant lui en guise d'apaisement.

- Calmez mon bon monsieur, je vais tout vous expliquer. Je connais un homme qui a accès certains produits. Des produits qui peuvent décupler les capacités d'un cheval. La combine est simple, comme nous ne pouvons pas miser sur un cheval s'en éveiller les soupçons, nous recherchons des personnes capables de le faire pour nous. Si vous acceptez, il vous suffira de miser gros sur le cheval que l'on vous indiquera. Une fois les gains empochés, nous ferons moitié, moitié. Ça vous tente ?
Cronosavatar
Afficher Infos
Masculin

Guerriers:

MessageGrèce - Eden à la recherche de Stygeros du SerpentSam 11 Nov 2017 - 10:29

« Qui est cet homme qui a accès à certains produits ? » Demanda Eden.

«  Comment ses fameux produits peuvent décupler la puissance d’un cheval ? » Interrogea-t-il.

«  Pourquoi ne pouvez-vous pas miser sur ses chevaux sans éveiller les soupçons ? » Continua le Fils de Mars.

Eden laissa un long moment de silence s’installer puis reprit la parole.

«  Je dispose de bien plus de moyens que vous ne pourrez imaginer dans vos rêves les plus fous. Cependant, si je dois affaire avec vous et votre entourage, il va falloir vous montrer bien plus coopératif que tout de suite. » Annonça Eden avec un sourire complice.  

Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
MessageGrèce - Eden à la recherche de Stygeros du SerpentDim 12 Nov 2017 - 4:36
Le serveur se passa une main dans les cheveux.

- Écoutez, vous m'en demandez trop ! Je ne suis qu'un simple recruteur. J'ai l'œil pour dépister des gens comme vous, c'est tout ! Je ne suis pas l'organisateur de cette combine. Pour ça, il vous faudra vous rendre au champ de courses. Allez voir celui que l'on surnomme affectueusement "Didi". Faîtes bien attention à ne pas éveiller les soupçons, il est connu dans le milieu ! Je le préviens de votre arrivée.
Cronosavatar
Afficher Infos
Masculin

Guerriers:

MessageGrèce - Eden à la recherche de Stygeros du SerpentDim 12 Nov 2017 - 11:14

Eden se leva avoir pris les informations et après s’être assuré que l’Informateur avait bien appelé le fameux « Didi ».  Faire attention car il était connu dans le milieu ? Un sourire bien mystérieux s’afficha sur le visage du Fils de Mars : peu importe, c’était plutôt ce fameux « milieu » qui était en grand danger. S’ils savaient qui leur en voulaient, ils trembleraient d’effroi et préférerait plutôt se suicider qu’autre chose.

Le Chevalier d’Orion se rendit au Champ de Course. Là, il se renseigna le plus discrètement possible pour rencontrer le fameux organisateur de la combine. Finalement, on lui indiqua une loge où il se trouvait seul. La porte semblait ouverte : il pénétra dans la loge puis.

«  Est-ce que vous êtes le fameux Didi ? Vous devez être au courant de ma présence. » Déclara Eden.

Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
MessageGrèce - Eden à la recherche de Stygeros du SerpentLun 13 Nov 2017 - 19:17
Devant Eden, se tenait un homme d'environ soixante à soixante-dix ans. Grisonnant, il avait les cheveux en bataille et le bedaine bien prononcée. Sa chemise était à moitié ouverte et il avait une allumette dans la bouche.

- Ouais, ouais, ce crétin de serveur m'a prévenu de ta venue. Y parait que tu veux des éclaircissements ?
Cronosavatar
Afficher Infos
Masculin

Guerriers:

MessageGrèce - Eden à la recherche de Stygeros du SerpentJeu 16 Nov 2017 - 8:27

« Voilà ce que je sais: votre recruteur m'a dit qu'il connaissait un homme qui a accès certains produits. Des produits qui peuvent décupler les capacités d'un cheval. La combine est simple, comme il n'y a pas de possibilité de miser sur un cheval sans s'en éveiller les soupçons, il paraît que vous rechercherez des personnes capables de le faire pour vous. Si j'accepte, il me suffirait de miser gros sur le cheval que l'on m' indiquera. Une fois les gains empochés, nous ferions moitié, moitié.  » Déclara Eden.

« La combine m'intéresse. Je veux tout savoir de son fonctionnement: je suis prêt à mettre beaucoup d'argent mais il me faut des renseignements supplémentaires. Je ne m'engagerais pas dans un plan hasardeux.Il paraît que vous êtes l'Organisateur de ce plan mais j'ai quelques questions. » Prévint Eden.

« Qui est cet homme qui a accès à certains produits ? » Demanda Eden.

«  Comment ses fameux produits peuvent décupler la puissance d’un cheval ? » Interrogea-t-il.

«  Pourquoi ne pouvez-vous pas miser sur ses chevaux sans éveiller les soupçons ? » Questionna-t-il.

«  Tant que j'y suis, je recherche une personne de Stygeros. Une personne, comme vous, sait forcément beaucoup de chose...» Déclara-t-il d'une voix complice.

Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
MessageGrèce - Eden à la recherche de Stygeros du SerpentHier à 15:49
À l'annonce d'Eden sur sa capacité à fournir beaucoup d'argent, le regard du vieil homme s'illumina.

- Techniquement, je ne suis pas l'organisateur. Je suis un propriétaire et un ancien entraîneur de chevaux de renom ! Je fournis les chevaux. C'est une femme qui demande à voir les chevaux seuls et, après ça, ils deviennent extrêmement rapide. Le top, c'est qu'aucun contrôle antidopage n'a jamais rien décelé ! C'est fou ! Je me demande comment elle fait !
Cronosavatar
Afficher Infos
Masculin

Guerriers:

MessageGrèce - Eden à la recherche de Stygeros du SerpentAujourd'hui à 9:29

« Je veux savoir où se trouve cette femme. » Déclara Eden qui décida d'utiliser une méthode douce. Il sortit de sa poche gauche deux joyaux bleus bien reconnaissables pour tout expert en la matière.

« Ce sont deux diamant bleu Oppenheimer. Je veux le nom de cette femme et je veux savoir où elle se trouve. » Poursuivit Eden.

« Je vous donne un joyau si je rencontre cette femme. Vous recevrez le deuxième lorsque j'aurais terminé de discuter avec cette femme.La valeur est estimée à 100 millions d'euros pour les deux diamants. » Proposa Eden.

« J'attends votre réponse. »Conclut Le Fils de Mars en regardant profondément le fameux Didi.

Contenu sponsorisé
Afficher Infos
MessageGrèce - Eden à la recherche de Stygeros du Serpent