Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Marine et Lemnos à la recherche de Démétrios et Cyllène.

 :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Nombre de messages : 1971
Cyllène s'écroula sous les assauts combinés de Lemnos et Marine. Démétrios quand à lui rechargeait son cosmos et s’apprêtait à attaquer au moment ou une voix rauque retentit.

"Marinette."

Le saint du Sculpteur s'écroula, interloqué, abattu par une technique que personne n'avait vu venir. Un homme de haute stature, en costume, se tenait au bord du champs d'olivier. un trio d'ombres se tenait derrière lui.

"Si il vous intéresse tant que ça. Gardez les. Il ne me sont plus d'aucune utilité."

[Tu obtiens Cyllène et Démétrios. 6 Gravitas. Un point de renommé et 7 point à répartir pour Marine et Lemnos.]
Sam 23 Déc 2017 - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 40

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



C’était l’attaque de la dernière chance et elle avait fonctionné. Comme quoi, tout arrivait… Il était temps de se débarrasser du Saint du Sculpteur lorsque soudain… Celui-ci s’écroula. Marine vit le regard empli de haine se diriger vers ce fameux trio qui apparaissait.

« C’est lui… » Lança Lemnos alors qu’il se relevait péniblement en embrasant son cosmos.

Marine se tourna vers le trio. « Marinette » ? Qui pouvait l’appeler comme ça ? C’était lui ? Le fameux Chef de la Mafia ? Ce trio était puissant, ils avaient réussi à abattre Démétrios. Même si le combat était presque fini, le Saint du Sculpteur n’était pas n’importe qui tout de même.

« Lemnos. Calme-toi. Nous savons qui il est. Nous savons qui ils sont. Ce n’est plus qu’une question de temps afin que nous obtenions vengeance. » Déclara calmement la Sainte de l’Aigle avant de…

« Et nous ne sommes pas en mesure de les battre. Tu le sais bien…. »
Reprit-elle en posant sa main sur la sienne.


Lemnos les fusilla du regard pendant très longtemps avant de reculer de quelques pas. Marine se releva également et se dressa en face d’eux. Elle les sonda longuement d’un regard froid alors qu’un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Oui… Nous les prenons avec nous. Mais laissez-moi vous avertir : vous avez provoqué la colère d’un dieu et pas n’importe lequel. Votre temps est compté et notre vengeance sera bientôt accomplie. » Annonça-t-elle en tendant un doigt vers eux.

Puis, elle porta Démétrios tandis que Lemnos s’occupa de Cyllène. Ils reculèrent de plusieurs pas, faisant face à ce trio alors que les deux protecteurs de Cronos et de Rhéa leur lancèrent un mystérieux sourire satisfait. Puis, ils quittèrent lentement la scène. Ce fut un combat des plus difficile, ils avaient failli tout perdre, ils avaient tout gagné. Mais à quel prix ?


[Merci Janus Very Happy ]




_________________
Dim 24 Déc 2017 - 8:31
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Europe-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: