Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Christ au Pays de Galles pour Tarvos du Morgenstern

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 7 Oct 2017 - 5:09
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Avant son départ, le service de gestion des affaires civiles, lui avait donné un kit complet. Un kit qui devrait lui permettre de se débrouiller seul pour sa mission. Carte de crédit d'un compte en banque illimité, téléphone portable dernier cri, ainsi qu'un badge diplomatique lui permettant de passer tous les contrôles de sécurité et d'atteindre les zones normalement inaccessibles.

Toujours avant son départ, Chrits se fit tatouer sur le bras gauche un casque spartiate.

Christ au Pays de Galles pour Tarvos du Morgenstern Shirt-spartacus-casque-spartiate-vintage-artwork-blanc-pour-homme-et-femme

Il s'agissait d'un signe distinctif que possédaient tous les soldats d'Ares. Pour en être un, il fallait avoir le sien. Cela montrait l'appartenance totale au dieu de la guerre et exprimait le fait d'être un de ses combattants dévoués.

Durant le trajet, Christ avait pensé à son approche. Il se demandait quelle stratégie adoptée. Finalement, il se dit qu'il s'en fichait et qu'il ramènerait Tarvos en le tirant par les cheveux s'il le fallait.

L'avion se posa à Cardiff dans le courant de la matinée. Le berseker quitta rapidement l'aéroport et se retrouva dans le cœur de la ville. Ne sachant pas trop par où commencer, il se chercha un hôtel. Il déposa ses affaires personnelles, mais garda sa pandora box et son kit. Il partit ensuite visiter, les endroits les plus touristiques de la capitale galloise.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Oct 2017 - 8:43
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et il avait le choix entre trois endroits précis:


  • St. Fagans: National History Museum
  • Cardiff Castle
  • Roath Park


En tout cas, on pouvait ressentir dans ces trois lieux une infime et légère trace d'aura. C'était une première bonne piste pour Christ
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Oct 2017 - 18:31
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Tranquillement, Christ se rendit à Roath Park. Il arpentait le parc de long en large en espérant découvrir un indice le mettant sur la route de celui qu'il cherchait. Alors, sans s'affoler, les mains dans les poches, sifflotant, il continua à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct 2017 - 19:41
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et tranquillement, à mesure qu'il arpente le parc, il entend des bruits de murmures de plusieurs personnes annonçant un combat de rue ce soir entre le Champion Vostra et son principal concurrent Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Oct 2017 - 16:03
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Un combat de rue ? Excellent. Christ souriait. Cela devait être surement celui qu'il recherchait. En tous les cas, il correspondait aux critères pour être enrôlé par Ares. En effet, pour faire parti de son illustre armée, il fallait être un adepte de la violence, de la douleur et de l'ordre. Avec un combat de rue, les deux premières conditions étaient remplies.

Le soir venu, Christ déambulait dans les rues, à la recherche des gens pouvant se rendre au combat. Il ne savait pas où il allait avoir lieu. Il devait donc être attentif aux déplacements des personnes. Il tentait aussi de repérer un cosmos pouvant le mener au but.

Quoiqu'il en soit, le bonhomme voulait se faire discret. Inutile de faire flamboyer son cosmos. Même sa tenue était couleur nuit. Veste sombre avec capuche rabattue sur la tête et cachant ses yeux, rangers aux pieds, jean's, le berseker était prêt à agir s'il la fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Oct 2017 - 16:14
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et il en trouva des gens. Du moins deux jolies femmes tellement mignonnes qu'elles devaient ravir le coeur de Christ.

" Zut ! Wilfried est parti sans nous ! " Se lamenta l'une.

" Et on va pas pouvoir aller au sous-sol du O'Connell pour voir Vostra et Morgan se taper dessus !" Se plaignit l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Oct 2017 - 7:11
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Christ vit là une opportunité d'aller au combat qui se préparait ce soir. Il baissa sa capuche, prit un air amical et se rapprocha des demoiselles.

"Bonsoir, les filles ! Je voudrais pas me montrer indiscret, mais je vous ai entendu parler. Apparement, votre copain vous a lâché. Pardon pour ces paroles, mais c'est un véritable idiot ! Laisser choir deux magnifiques créatures telles que vous, faut être fou ! Je voulais aussi me rendre au combat. On y va ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct 2017 - 19:09
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" C'est vrai que t'as l'air super costaud..." Déclara l'une en matant de haut en bas Christ

" Et puis t'es quand même beau..." Poursuivit l'autre en le matant de bas en haut.

Christ était scannerisé dans tous les sens.

" Mais c'est quoi ton prénom à toi ?" Demanda l'une qui le matait de la gauche vers la droite.

" Et puis si tu sais te battre, tu peux même participer au combat." Assurait l'autre qui le matait de la droite vers la gauche.

Christ était même radiographé.

" Dans tous les cas, il faut de l'argent pour y entrer" Asséna l'une en mimant un air triste en scrutant le visage de Christ.

" Et on n'en a pas..." Se lamentant faussement l'autre en scrutant les bras et autre chose aussi de Christ.


En fait, Christ était totalement cartographié pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Oct 2017 - 12:49
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Christ loin d'être gêné adorait que ces filles le mataient. Il leur fit son plus beau sourire.

"De l'argent ? Pas de problème les filles ! Je gère. Me battre ? Bien sûr que oui ! Je ne crains personne ! Amenez-moi sur les lieux et vous allez voir !"

Il bombait le torse. Pour une fois qu'il pouvait impressionner des filles et pas l'inverse. D'habitude, il n'était que la chose d'Artémis lors des absences d'Ares. Icic, il se sentait maître de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct 2017 - 19:05
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
"Ah mais quel Homme !" S'exclama la Première.

" Bon, on y va alors !" Déclara l' Autre.

Dans le genre, je suis une profiteuse qui cherche à se faire tout payer et je profite de tout le monde, ces deux nanas étaient des reines. mais, comme on dit, la fin justifie les moyens. En tout cas, voilà Christ qui arrive dans une sorte de bar miteux où il n'y avait que des saoulards.les filles parlèrent au Barman puis l'une d'eux revint vers Christ.

" Il faut que tu donnes 1000 euros. Et ton nom c'est quoi ?"
Demanda la Fille.

" Même si tu veux, tu nous donnes 5000 de plus et on parie sur toi ! On fait monter les côtes et si tu parviens à ganer les combats, on se fait le max de pognon ! t'es ok ?" Demanda-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Oct 2017 - 4:47
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Christ comprenait parfaitement la situation. Ces deux femmes étaient des vautours. Seul l'argent les intéressaient et il le savait. Seulement, il avait besoin qu'elles le joigne au combat. Alors, il joua le jeu.

"Je m'appelle Christ. Et croyez-moi, je vais vous le crucifier votre gars ! Je ne manque pas de fric. C'est ok pour les paries. Mais, je vous accompagne, ce pas que je n'ai pas confiance, mais on se connait à peine ! Et après, vous m'amenez au ring !"

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Oct 2017 - 17:37
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" C'est la règle ! Allez aboule le pognon dare darre sinon on va manquer le combat." Décréta la Première Jolie en attendant que Christ lui donne le pognon.

Une fois que ce fut fait, ils descendirent trois étages jusqu'au sous sol où une porte leur fut ouverte après que les deux filles baragouinèrent un langage bizarre face à un homme qui les laissa passer finalement.

Le combat était commencé mais il ne semblait pas y avoir les deux super stars du coin. les deux filles parlèrent avec un homme puis celui-ci se dirigea vers lui.

" salut, Megan et Josiane disent que tu es balèze, que tu es riche et que tu veux affronter nos deux champions. Tu es comme les autres, tu passes les premières poules et si tu es fort et toujours en vie, tu passeras à l'étape suivante." Expliqua l'Homme.

" Tu t'appelles Christ ? Il te faut un surnom ! On va t'appeler Jésus... Jésus Christ" Annonça l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2017 - 9:25
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
"Jesus Christ ? Vous vous foutez de moi !"

Christ avait un sourcil surélevé et il se demandait si le gars était sérieux. Puis, le préféré d'Eris se craqua les doigts.

"Amenez vos gars, que j'en finisse au plus vite !"

Il fit ensuite mine de s'échauffer près à étaler tous ceux qui se présenterons devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2017 - 19:40
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Non ! Non ! Et puis, il faudra que tu penses à te faire une entrée digne de... Jésus Christ !" Poursuivit l'Homme en se foutant clairement de la gueule du Serviteur d'Arès.

" Oh là ! Sois pas si pressé ! T'es rien de plus qu'un newbee ici ! Affronte d'ailleurs les autres morts vivants avant de prétendre vouloir les champions !" Avertit l'Homme.

Puis une des femmes s'approcha de lui.

" On a le pactole mon chéri ! 5000 de base sur toi ! Si tu tapes tout le monde, le pactole est à toi ! Si tu tues, tu doubles la mise ! Ici, ils veulent du sang ! Va te préparer mon chou et fais nous devenir riche ! Allez ! Va te préparer à la salle là bas en attendant ton tour." Annonça-t-elle avant de lui rouler un magistral roulage de langue en guise d'encouragement.

Dans la salle d'attente , il pouvait voir des hommes féroces mais rien de bien dangereux pour un chevalier. Jusqu'à ce qu'il ressentit une présence... on dirait qu'un mec un peu plus balèze que les autres pignoufs s'étaient ramenés...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Oct 2017 - 12:28
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Sans se démonter, Christ s'avança pour aller à la rencontre du gars.

"Yo ! Je m'appelle Christ et toi ? Tu sais pourquoi je suis là ? Si on se retrouve en finale et que je te bas, je te ramène avec moi ! Ok, mon gars !"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct 2017 - 9:00
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Effectivement, il venait de trouver sa cible mais Christ avait eu la vision de Jésus. Il ne pourrait pas l'éclater comme ça.

" Alors, tu es venu pour moi hein ? Mais, on sait bien que cela sera trop facile toi et moi ! Qui t'envoie ? Je te préviens, les Tarlouzes Divines ne m'intéressent pas." Fit remarquer Tarvos du Morgenstern
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Nov 2017 - 13:54
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Christ éclata de rire. Il s'approcha du gars en question et lui tapota l'épaule.

"Je t'aime bien mon gars ! Franchement tu vas te plaire chez nous. Et chez nous c'est chez le dieu des bastoneurs, Ares ! Alors t'en dis quoi, poto ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov 2017 - 17:44
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" J'en dis que si tu me rejoins en final, on pourra se taper et pas qu'un peu." Répondit Tarvos.

Sur ce, il quitta Christ pour aller faire son premier combat. Un simple mec, somme tout petit expert en son domaine de prédilection, mais qui termina façon puzzle devant le regard sadique du public. Puis, il revint vers Christ.

" Montre moi ce que tu as dans le ventre."
Déclara-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Nov 2017 - 18:06
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Christ s'avança à son tour pour affronter son adversaire. Le type était un gros provocateur. Il sautillait, invectivait, faisait des gestes. Les mains dans les poches Christ ne broncha à aucun moment. Puis, le gong retentit.

Alors que le vantard fonçait droit sur lui, Christ lui lança un sourire. Il esquiva tous ses coups avant de lui décrocher une méchante droite. Le type s'effondra au sol, la mâchoire broyée.

- Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Nov 2017 - 20:15
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Les combats se succédèrent jusqu'à la finale qui devait opposer Tavros à Christ.

"On y est ! Tu vas pouvoir enfin me montrer ce que tu as dans le ventre !"
Annonça le Pallasite.

Tavros revêtit son armure

" Pas grave s'il y a des morts. Faut que ça saigne, faut qu'il y ait des tripes à l'air ! Viens me chercher !!" Hurla Tavros.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Nov 2017 - 6:55
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Christ fit appel son armure. Son tatouage prit une teinte rougeâtre, comme un fer chauffé. Aussitôt, sa protection le couvrit des pieds à la tête.

"J'en ai rien à faire aussi de ce qui peut arriver aux spectateurs ! Tout ce qui compte maintenant, c'est toi et notre combat ! Ice Fists !"

Les poings recouverts de glace, il fonça sur son adversaire et commença à frapper fort. Il rechargea ensuite son cosmos.

Christ:

---

TR: //
TL: Ice Fists . 12,5
TD: //
Recharge +10 Pc

PV: 55
PC: 55 - TL + R = 55 - 12,5 + 10 = 52,5
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov 2017 - 10:43
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Argh"

Tarvos fait tournoyer rapidement son Morgenstern afin de repousser et renvoyer les attaques adverses. Mais ce n'était pas suffisant

"Tu en as dans le ventre toi ! Mais, c'est pas fini ! Iron Meteor Striker !"

Tarvos projette le boulet de son arme sur son adversaire.

Puis, il se saisit de des deux Bimbos qui avait fait entrer Christ dans l'Arène. Elles hurlèrent de terreur mais Tarvos s'en moquait: il les balança sur Christ. Puis il rechargea son cosmos.


Tech Déf: Iron Wall: 7.5 PC
Tech Off: Iron Meteor Striker: 7.5 Point de dégâts
Atq Physique: Lancée de Bimbo sur Christ.

PV:50-5 (dégâts Ice Fists)-5 (Effet Ice Fists tour 1)= 40
PC: 50-7.5-7.5+10= 45
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov 2017 - 12:48
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Christ prit un air dédaigneux. Il secoua la tête, cracha à terre et fit un doigt d'honneur à Tarvos.

"Attaques de lopettes ? T'es un vrai trouduc, toi ! Je te signale que je suis entrain de te défoncer mon gars ! Mange ça ! Ice Fists ! "


---

TR:  
TL: Ice Fists . 12,5
TD:
Recharge +10 Pc

PV: 55
PC: 45 - TL + R = 45 - 12,5 + 10 = 42,5
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov 2017 - 11:51
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Ah oui, je veux bien ! Mais, je n'en ai as finis avec toi ! je te promets que tu vas prendre cher !"

Tarvos fait tournoyer rapidement son Morgenstern afin de repousser et renvoyer les attaques adverses. Mais ce n'était pas encore suffisant.

" Bwargh Je suis crucifié ! Je peux pas t'attaquer ! Mais ce ne sont pas tes attaques de lopettes qui vont me faire vaciller ! "



Tech Déf: Iron Wall: 7.5 PC

PV:40-2.5-5(Effet Ice Fists tour 2)= 32.5
PC: 45-7.5= 37.5
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Nov 2017 - 15:26
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Christ prit un air dédaigneux. Il secoua la tête, cracha à terre et fit un doigt d'honneur à Tarvos.

"Attaques de lopettes ? T'es un vrai trouduc, toi ! Je te signale que je suis entrain de te défoncer mon gars ! Mange ça ! Ice Fists ! "


---

TR:  
TL: Ice Fists . 12,5
TD:
Recharge +10 Pc

PV: 55
PC: 45 - TL + R = 45 - 12,5 + 10 = 42,5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-