Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Autriche - Artémis pour Myu du Papillon

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Oct 2017 - 23:59
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
La déesse de la Lune descendis à l'aéroport de Vienne. Elle pris un taxi pour rejoindre le centre ville. Artémis passa le trajet à ignorer ostensiblement les avances et regards appuyés de son conducteur. Elle laissa un généreux pourboire et jeta le numéro que lui glissa le chauffeur. Dans le centre ville de Vienne, la déesse de la Lune erra un moment. Elle profita de la cité comme n'importe quelle touriste. Au cours de ses pérégrinations, elle se demanda ou pourrait bien se dissimuler le spectre de la féérie, dans un lieu lié à l'art peut être? Elle sortit son smartphone et effectua une rapide recherche. Elle décidé de se rendre au Musikverein de la ville. Elle apprit qu'il y allait avoir une représentation de Psyché de Lully.
Artémis n'était pas fan de musique mais elle savait que Psyché avait des ailes de papillon. Peut-être que Myu serait dans les environs. La déesse intensifia son cosmos et tenta de chercher celui du spectre.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Oct 2017 - 4:10
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Autriche - Artémis pour Myu du Papillon  07.06.16.lully.span

Ayant intensifié son cosmos surpuissant, la belle déesse n'eut aucun mal à repérer plusieurs cosmos. Effectivement, comme elle le pressentait, elle en perçut un au Musikverein. Était-ce Myu ? Peut-être, mais pour en avoir le cœur net, il fallait acheter un billet et assister à la représentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Oct 2017 - 23:21
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Artémis calma son cosmos, elle avait l'information qu'elle souhaitait, un cosmos se trouvait dans le bâtiment. Peut être dans la troupe? La déesse de la Lune sorti son téléphone et réserva des billets pour la soirée. Elle prit donc une place en loge. Encore quelques heures avant la représentation, la fille de Léto passa donc une partie de l'après-midi à écumer les magasins pour se rendre présentable pour l'occasion. Au pas de course, elle trouva une tenue qui lui convenait. La déesse de la chasse n'étant pas réellement une fashionista elle suivit à la lettre les conseils d'Hécate en la matière. Ses sacs sous le bras elle se rendit à l’hôtel le plus proche pour s'installer dans l'une des suites.
Le soir venu, Artémis dans une robe fourreau émeraude se présenta à la représentation. Elle prit place dans la loge et observa la tragédie. Elle en  connaissait bien l'histoire. Elle en était contemporaine et ne manquait pas de rappeler à Aphrodite comment elle avait traiter sa belle-fille. Aux dernière nouvelles, Psyché coulait toujours le parfait amour avec Eros. Tout au long de la représentation, Artémis observait les acteurs, son cosmos non dissimulé. Elle cherchait une réaction dans la salle.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct 2017 - 5:31
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La belle déesse ne fut pas déçue. Si elle n'aimait guère la musique, Artémis put ce soir-là, assister à une représentation de haute volée. Était-ce sa venue incognito qui porta chance à la troupe entière ? Qui sait ! Un acteur sortit particulièrement du lot. Fin, élancé, d'une blancheur de peau immaculée, le jeune homme avait fait des merveilles. Il dégageait un, je ne sais quoi qui ravit la salle. Fluide, aérien, gracieux, il reçut une ovation. Lorsqu'il fallut saluer le public, l'acteur s'inclina en direction d'Artémis. À ce moment-là, elle put facilement ressentir son cosmos. Puis, il s'engouffra dans les coulisses en compagnie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Oct 2017 - 1:23
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Artémis se surprit à apprécier la représentation. Une idée à rajouter sur la liste, c'était bien le genre de chose qu'Hécate apprécierait. A la fin de la pièce, les acteurs saluèrent la foule. Tout au long de la représentation, l'un des artistes était sortit du lot. Lors du salut, il s'inclina en direction de la déesse de la Lune. Intriguée, elle le vit disparaitre dans les coulisses. Elle s 'interrogea sur les intentions de l'homme, nul doute qu'il possédait un cosmos. Elle l'avait ressentit tout au long du spectacle. La déesse suivit l'homme du regard alors qu'il quittait la scène. Elle quitta la loge et se dirigea d'un pas vif vers l'entrée des acteurs. Elle se faufila derrière un homme. Une fois la porte passée, elle marcha d'un air décidé. Artémis reconnu non loin l'une des actrices de la pièce. La fille de Léto fut rapidement à ses côtés.

"Excusez-moi. Je recherche un acteur, celui qui a reçu l'ovation en fin de spectacle, pouvez vous me dire ou il se trouve?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Oct 2017 - 20:02
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La jeune comédienne qui se démaquillait devant un miroir, répondit à Artémis sans même lui prêter trop grande attention. Elle semblait blasée.

- Y en a vraiment que pour lui, décidément ! En même temps, je suis bien obligé de reconnaître que c'est un formidable acteur. J'imagine que vous êtes un critique ou une journaliste ! Bah, écoutez, il n'aime pas trop répondre à des questions. À chaque fois, il s'arrange pour vous éviter. Chais pas trop, il doit être dehors, dans la petite rue derrière les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Oct 2017 - 15:01
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Artémis sourit doucement pendant la réponse de l'actrice. Elle semblait presque jalouse de l'attention. La déesse de Lune n'avait jamais compris les artistes. Même son propre jumeau Apollon la laissait confuse de temps en temps. Elle remercia l'actrice et la laissa à ses occupations. Elle traversa les coulisses, naviguant entre les acteurs et l'équipe technique. On la laissa se déplacer à sa guise, elle devait effectivement ressembler à une journaliste. Heureusement, la sortie des acteurs était fléché au coin du mur. Artémis aurait pu passer un long moment pour trouver son chemin dans le dédale de couloirs et de décors. La déesse enfin la porte de sortie. Elle intensifia doucement son cosmos, essayait de rendre son énergie pas trop agressive, une chose toujours compliqué malgré des millénaires de changements. Elle l'ouvrit doucement avant de sortir dans la fraicheur nocturne. Elle se tourna vers un groupe d'homme dehors.

"Excusez-moi, je recherche un dénommé Myu."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Oct 2017 - 4:13
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le groupe s'en grillait une petite. Composé de comédiens et de techniciens, ils regardèrent la déesse telle une offrande qu'on leur faisait. Tous virent un sourire charmeur se dessiner sur leur visage. Finalement, l'un d'eux pris la parole.

- Bonjour mademoiselle ! Je suis peiné d'apprendre que c'est Myu que vous cherchez ! Y en a vraiment que pour ce gars ! Pourtant, aussi doué qu'il est, il est étrange ! Il se mêle rarement à nous. Peut-être prend-il la grosse tête ? Mais comme il est bon, on lui pardonne tout, hein ? Continué un peu, il est pas loin. Dit-il en accompagnant ses paroles d'un geste d'indication.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct 2017 - 0:44
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Artémis vit le changement et retint un soupir devant la réaction du groupe d'homme. Au moins elle avait eut la réponse à sa question. La déesse les remercia, elle passa devant le groupe, coupa à travers la fumée nicotinisée. Elle sentit les regards s’appesantir sur sa silhouette. Elle secoua la tête, heureusement qu'elle était plus sage qu'a l'époque mythologique. Ce genre de chose leurs auraient valut une flèche dans les parties pour les accrocher au mur. Elle s'avança un peu plus loin dans la ruelle. Assis sur la marche d'un porche, un jeune homme diaphane semblait perdu dans ses pensées. La divinité se racla la gorge.

" Bonsoir. Myu du Papillon je suppose? Je suis la déesse Artémis. Accepteriez vous de m'écouter?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct 2017 - 14:48
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Myu assit sur les marches regarda la déesse s'avancer sans montrer la moindre expression. Il la dévisagea un instant. Il ne montrait aucun signe d'irrespect. Il la regardait simplement se demandant ce qui allait suivre même s'il s'en doutait un peu.

- L'odeur de cigarette est restée coller à vous. Je me demande si ces plaisirs destructeurs pour les hommes lambdas auraient un impact sur nous ? Pardonnez-moi déesse Artémis, je m'égare. Je vous écouterai avec grande attention. Je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct 2017 - 22:41
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Artémis observa l'homme en face de lui. Au delà de sa beauté diaphane, même si Artémis n'était pas cliente elle devait bien lui reconnaitre, le spectre semblait perdu dans un monde bien à lui. Connecté à la réalité mais dans une phase différente, la déesse de la Lune ne comprenait pas trop. Elle laisserait surement Hécate gérer ça. La déesse de la Lune Noire avait toujours été plus proche des artistes. Les deux déesses avaient toujours trouver cela ironique, la jumelle du dieu des Arts incapable de les apprécier et de comprendre les artistes. Elle prit la parole. Elle avait une guerre à préparer et elle avait besoin de toute l'aide possible.

"Je vais me battre pour la Terre. Je me tient à la frontière de civilisation pour la protéger dans l'ombre. Si les frontières ont changées, je m'y tient toujours. Je ne sais pas qui seront nos ennemis ni qui va se joindre à leur cause. Je ne peux que demander toute les bonnes volontés pour m'aider dans cette tâche. Je ne promet pas la victoire mais je peux vous affirmer que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'atteindre... C'est pourquoi je requiert ton aide dans cette tâche."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Oct 2017 - 18:58
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Myu se mit debout. Il redressa un peu ses vêtements, regarda une fois encore Artémis. Puis, il posa un genou au sol et baissa la tête.

- Artémis, je fais de vous ma déesse. Je vous servirai de toutes mes forces et de tout mon être. Je crois en vous. Peu m'importe vos ennemis, je les écraserai.

(Voilà, Myu t'appartient ! Félicitations ! J'espère que son côté artiste te plaira !)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Oct 2017 - 22:18
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Artémis soupira doucement. Elle avait réussi sans accroc cette fois-ci, pas de chevalier disparut, pas de chevalière folle. Il faudrait que la déesse de la Lune se penche sur le cas de cette Alrisha. Cela attendrait le temps qu'il faudrait, mais cette femme allait payer ce qu'elle avait fait à ses chevaliers. Elle se sortit de ses pensées lorsqu'elle se rendit compte de ses mains serrées et l'intensité de son cosmos. En face d'elle, le spectre du Papillon l'observait d'un air songeur, la tête légèrement penchée sur le côté.

"Désolée, j'étais perdu dans mes pensées. Suis-moi. Il est temps de te présenter Ephésia et tes compagnons d'armes."

"Je vous suis déesse."

[Merci!]

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-