Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Serbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du Soufflet

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Nov 2017 - 4:18
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Pour la première fois de toute sa vie, Pero ne savait plus quoi répondre. Il craignait Aurore et cela se voyait. Pourtant, il essaya de garder la face.

- Ouais, ouais. Je ne sais rien de plus sur ses râles. Débrouillez-vous toute seule. Du moment, que vous ne gênez pas mes affaires. Je peux juste vous dire que d'ici une heure, on devrait les entendre. Sur ce, je vais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov 2017 - 8:43
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Aurore était déçu, elle qui souhaitait avancer dans sa mission, elle semblait revenu à la case départ. Ce Pero ne lui appris que très peu de chose finalement et elle tenta une dernière question, utilisant son rapport de force.

Vos affaires ? Je viens de le dire, je n'en ai que faire, parcontre si vous venez à attaquer quelqu'un alors qu'on est dans le secteur, sa risque de barder, le reste il me semble qu'il y a l'autorité de votre pays pour régler ce genre de truc. Et puis je me vois dans l'obligation d'en référer à Eole, il décidera ce qu'il voudra faire de vous. Il sera peut être moins clément que moi. Mais je voulais quand même savoir. A part ces fameux râles, n'y a t-il pas quelqu'un de ... bizarre dans ce pays ? Je veux dire quelqu'un qui aurait le même genre de pouvoir que moi ? Qui aurait fait des choses qui dépassent la plupart des gens ?

Aurore n'avait finalement pas poser qu'une question mais elles se rejoignaient. Elle pu observer Thomas qui scrutait la scène de loin et semblait s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov 2017 - 17:51
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Pero fit signe que non de son index.

- J'en connais aucune. Et heureusement, car sinon, mes hommes et moi n'auront pas pu remettre la Serbie sur les rails ! Je vois à votre attitude que vous vous freiner l'évolution de notre pays !

Soudain, le bar entier se tût. Aurore put alors entendre un de ces fameux râles. Impressionnants, mystérieux et inquiétants, ceux-ci se propageaient tel la plainte d'un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov 2017 - 19:48
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Pero commençait sérieusement à l'ennuyer.

Je ne cherche en rien à freiner, avez vous peur des conséquences de vos actes ? Je le répète encore, je n'ai que faire des activités de votre petite nation aussi grande soit-elle par son passé et son histoire mais je persiste a croire que vous n'utilisez pas la bonne méthode. Fermer votre pays aux étrangers en les attaquant contribuera en rien a montrer sa puissance bien au contraire et c'est bien dommage de ne pas vouloir partager vos richesses en terme de qualité au reste du monde.

Mais Aurore en resta la. Soudain un silence pesant envahit l'endroit. le serveur avait arreté toutes ses activités, le temps s'était littéralement figé. Pero était lui aussi silencieux et Thomas qu'Aurore pouvait toujours apercevoir, avait comme qui dirait les oreilles dressés sur la tête tel un chien à l'affut. Un de ces fameux râles se fit entendre, un son a vous glacer le sang. Aurore d'instinct, chercha a savoir si ce son était accompagné d'une décharge de cosmos. Elle voulait savoir si ces son était produit par l'utilisation d'un cosmos, d'une attaque ou autre. Elle amplifia son cosmos comme pour se protéger et aisin detecter la présence ou non d'un autre chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov 2017 - 2:49
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Aurore fit bien, car effectivement, le râle perçut contenait une dose de cosmos. Seulement, l'infime quantité ressentit laissa penser que le détenteur du cosmos se trouvait en dehors de la grande ville. Peut-être dans l'un des nombreux faubourgs de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov 2017 - 19:51
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Le sourire de coin d'Aurore rassura Thomas qui l'observait toujours de son poste d'observation. Le regard d'Aurore se porta sur Pero qui lui même venait de tourner la tête vers la chevalier tout en s'imaginant que ce cri allait forcement effrayer la jeune femme mais il n'en fut rien bien au contraire, Aurore riait. Etait-elle folle ? Aurore se redressa alors.

Je n'ai plus besoin de vous monsieur ... Pero. Je vous laisse votre ville. Vous feriez mieux d'appeler Guss Dx pour vos problème de fantôme mais moi j'ai autrechose a chasser. Ah et au faite, si jamais Eole venait a decider que vos actions ne sont pas du tout dans ce qu'il souhaite pour ce monde, je serai vous je changerai de pays. Vous ne serez pas de taille même avec votre immense charisme. C'est dommage parcequ'en le servant, vous pourriez devenir vraiment fort. Seulement attaquer des gens sans défense n'est pas dans son registre.

Aurore finit sa phrase par un rire très sombre. La jeune fille riait oui mais ne riait finalement pas, c'était belle et bien une menace. Elle ne fit pas de commentaire sur le râle mais elle savait maintenant qu'il fallait chercher un moyen de trouver l'utilisateur de ce cosmos. Pour ce faire elle eu une idée géniale ... enfin pour elle. Il était évident qu'il fallait répondre a ce râle par un chant dont Aurore avait le secret. Se tournant vers le serveur, Aurore demanda.

Quelle est le point le plus haut de la ville s'il vous plait ?

_________________
Serbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du Soufflet - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Nov 2017 - 3:15
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Pero regarda Aurore. Finalement, son offre se révélait alléchante. Servir un dieu lui permettrait sans doute de vraiment devenir plus fort.

- Bah écoutez, si votre tiens toujours, revenez me voir une fois votre problème de râle réglé !

Mais Aurore était déjà concentrée sur la suite de sa mission. Le serveur qui avait recommencé à s'occuper des gens s'arrêta pour lui répondre.

- C'est le mont Kosmaj, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov 2017 - 1:04
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Aurore avait retrouvé le sourire qu'elle avait perdu et qui s'était transformé en sourire sadique lors de la conversation avec Pero. Le ton radoucit elle remercia le serveur et alors que les autres clients étaient encore bien pâle après le râle, même Pero lors de sa dernière intervention lui avait paru plus sympathique. Laissant le leader des hooligans repartir en lui promettant de revenir le voir après avoir regler les comptes des râles, elle retrouva Thomas qui semblait bien silencieux. Il attendait qu'Aurore lui fasse un compte rendu.

Tout va bien, nous n'avons rien a craindre de ce Pero ni de ses copains hooligans. Ce ne sont que des délinquants qui finiront bien par se faire pincer par la police s'ils ne changent pas leurs habitude. Non, notre chevalier est surement un farceur qui aiment faire peur au gens pour être tranquille dans son coin. Ces râles sont le fruit de l'utilisation d'une technique qui doit surement utiliser le vent et je compte lui répondre pour lui signaler ma présence même si je pense qu'il sait déjà que je suis la vu que j'ai déjà utilisé ma technique en ville. Ca m'étonnerait qu'il n'ait pas senti mon cosmos.

Thomas avait l'air d'avoir compris la situation.

Ok j'imagine que tu as senti sa lorsque ce son s'est fait entendre ? Ce n'est pas Pero qui t'as donné l'information ?

Effectivement, ils utilisent juste ces râles pour faire d'autant plus peur aux gens. Il veux que sa Serbie  retrouve sa glorieuse histoire blablabla, un truc de patriote quoi.

Aurore accompagna sa phrase par un geste montrant que Pero est un peu cinglé.

Je vois et tu comptes t'y prendre comment ?

A priori les râles se font de manière régulière. On va au mont Kosmaj. J'imagine que de labas, je pourrai peut être mieux localiser la source du son mais plutôt que d'aller à sa rencontre, j'aimerai l'amener a me rejoindre labas. Je vais utiliser ma technique pour l'attirer. Aaah et j'allais oublié, il faut prévenir Eole que ce Pero aimerait bien travailler pour lui. Qui sait, peut être qu'Eole saura lui faire comprendre que sa façon de voir n'est pas la bonne et qu'il pourrait être plus utile d'une autre manière. Sa serait une bonne chose pour Eole d'avoir un groupe portant ses symboles dans ce pays.

Pas bête c'est une bonne idée, reste a savoir si on peut avoir confiance en lui.

Aurore rougit et bégaya un merci, tandis que Thomas s'était jeté sur son téléphone pour faire un compte rendu à Eole. La soirée et la nuit passèrent tandis que les râles étaient espacées et il est vrai semblait reglé comme une horloge. Ce qui n’empêcha pas Aurore et Thomas de roupiller comme il faut. Le lendemain de bonne heure, Aurore entrepris de monter au sommet du mont Kosmaj, d'une hauteur de 626 mètres, il est effectivement le point culminant du secteur. Aurore s'imagina que le chevalier en question pouvait fort bien utiliser cette hauteur pour mieux faire propager son fameux râle. quoiqu'il en soit, Aurore n'attendit pas ce son, elle intensifia son cosmos pour appeler son armure. Thomas avait déjà assisté à ce phénomène mais ne se lassait jamais. Il était tellement envieux, lui aussi se voyait bien endosser une armure. Puis finalement il entrepris comme lors de la rencontre avec Pero, de s'écarter et d'occuper un bon poste d'observation. Aurore pris alors place et ...

Soft Aria

Le chant mélodieux d'Aurore se rependit comme une traînée de poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov 2017 - 6:00
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le chant mélodieux envahissait les environs. Soudain, un râle vint recouvrir la douce voit d'Aurore. Un cosmos se faisait sentir. Il était tout près. Puis soudain, une voix se fit entendre.

- Enfin ! Je commençais à m'impatienter ! Cela fait un moment que je m'entraîne en attendant que l'un de vous vienne me chercher. Alors, qui t'envoie ? Athéna ? Odin ? Ares ? Zeus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov 2017 - 8:18
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Aurore ne fut absolument pas surprise par l'intervention de ce chevalier.

Alors c'était donc toi ? Ces râles qui font tant de bruit au sens propre comme au figuré dans la capitale ?
Effectivement, je suis venue te chercher, je suis surprise que tu n'évoques pas Héphaïstos mais il s'agit du dieu le plus ... adapté a tes pouvoirs apparemment. Je suis Aurore chevalier du Flamand Rose d'Eole le dieu des vents.


Aurore semblait fière d'annoncer le dieu pour lequelle elle était envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov 2017 - 12:02
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Erichtonia:

Erictonia éclata de rire.

- Oui, Héphaistos, si tu veux ! Bref, Janus nous avais bien expliqué que tout allait repartir de zéro. Je me demandais juste quel dieu allait se dépêcher de me recruter. J'avoue que je serai un peu déçue s'il s'agissait toujours de mon ancien dieu !

Elle fit alors des mouvements d'échauffement.

- Je me suis tenue en forme tout ce temps ! J'ai besoin de savoir où j'en suis. T'es prête ? C'est parti ! Alizean Bind ! Cria la guerrière d'un coup.
---

TR: //
TL: Alizean Bind. 7,5
TD: //
Recharge +10 Pc

PV: 50
PC: 50 - TL + R = 50 - 7,5 + 10 = 52,5
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov 2017 - 23:10
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Aurore n'était pas impressionné par la guerriere qui se tenait devant elle. Au contraire, elle lui paraissait bien bizarre. Comment pouvait-elle renier son ancien dieu si facilement ? Faut dire qu'elle même n'avait pas choisit de rallier Athéna et qu'elle ne regrettait pas d'avoir suivit Jabu et Thomas vers Eole. Eole l'avait profondément marqué lorsqu'elle avait mis les pieds sur l'archipel. Il dégageait quelquechose de très fort, un charisme qu'elle ne soupçonné pas venant d'un dieu quasiment inconnu. Erichtonia ne semblait pas relever l'aide que pourrait lui être Eole dans ses techniques utilisant le vent et lorsqu'elle attaqua, Aurore pu constater la dangerosité des éventails. L’excitation du combat lui fit perdre le cours de sa réflexion. Voulant bloquer l'attaque de sa possible futur partenaire, Aurore intensifia son cosmos et matérialisa un véritable mur de plume.

Feathers Wall

Anéantissant toute l'attaque de sa rivale, Aurore se permis un commentaire.

Je suis certaine que Eole saura apprécier ton style, ca ne fait aucun doute. En attendant, je suis d'accord, ca fait du bien de pouvoir se défouler un peu.

Joignant les gestes à la parole, Aurore fit apparaître une poignée de plume rose dans sa main.

Moi aussi j'aime bien le vent, Pink Feathers !

Les plumes semblent-elles inoffensive, étaient quand même envoyé d'une force monumental vers la guerrière.

---

TR: Alizean Bind - 7.5
TD: Feathers Wall - 7.5
TL: Pink Feathers - 10
Recharge: 10

80 Pv
80 -7.5 = 72.5 Pc Pc

Aurore:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Nov 2017 - 12:15
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Erichtonia appréciait le combat même si elle voyait son adversaire prendre légèrement le dessus.

- Très bien ! Passons au niveau supérieur ! Ponant Blade ! J'avoue que tu me tentes en parlant d'Eole. Mon petit doigt me dit que je pourrais devenir plus forte auprès de lui !

---

TR: Pink Feathers. 10
TL: Ponant Blade. 10
TD: Libeccio Wall. 7,5
Recharge +10 Pc

PV: 50 - 2,5 = 47,5
PC: 52,5 - TL - TD + R = 50 - 10 - 7,5 + 10 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Nov 2017 - 21:07
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Aurore avait eu beaucoup de chance de pouvoir s'entrainer avec Eole. Le dieu des vents lui avait montrer que le plus petit souffle de vent pouvait être dévastateur. Erichtonia n'avait peut etre pas eu la chance de tomber sur le meilleur adversaire pour s'entrainer au final.

Feathers Wall

Les plumes d'Aurore l'a protégeait parfaitement. Le discours de son adversaire laissait entendre qu'elle avait compris l'intérêt de rejoindre le dieu des vents mais Aurore ne dit rien. Elle était concentrée sur le combat et voulait ... surtout impressionner ... Thomas. Ce dernier assistait au combat tout en regrettant de ne pas avoir la chance d'avoir découvert son cosmos. Aurore se redressa  et lança son attaque, une attaque que finalement Erichtonia devait commencer a connaitre.

Soft Aria !!

Le doux chant d'Aurore se fit entendre ... allait-il perturber l'utilisatrice du vent ?

---

TR: Ponant Blade. 10
TD: Feathers Wall. 10
TL: Soft Aria 15
Recharge: 10

PV: 80
PC: 57.5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov 2017 - 18:20
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Erichtonia avait beau essayé de penser à autre chose, rien à faire ! La chanson entonnée par Aurore s'insinuait dans son esprit sans qu'elle puisse s'en débarasser.

- Argh ! Arrête avec ça !

L'ancienne guerrière d'Héphaistos commençait à se demander s'il était possible pour elle de remporter ce combat.
---

TR: Soft Aria. 15
TL: Alizean Bind. 7,5 --> 2,5
TD: Libeccio Wall. 7,5
Recharge +10 Pc

PV: 47,5 - 7,5 = 40
PC: 45 - TL - TD + R = 45 - 2,5 - 7,5 + 10 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Nov 2017 - 12:16
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Aurore était satisfaite de son attaque. Même en la connaissant, Erichtonia n'arrivait pas à l'éviter entièrement. Mieux encore, cela l'affaiblissait réellement.. L'attaque que l'ancienne guerriere d'héphaistos semblait être une attaque par défaut. Aurore n'eut aucun mal à l'esquiver à l'aide de son mur de plume.

D'accord j'arrête ... mais.

Se propulsant dans les airs, Aurore allait utiliser une attaque de corps a corps.

Phoenicopterus Flight

Tel un oiseau, Aurore pris littéralement son envol et voulait frapper Erichtonia en plein visage. Elle ne retient pas son coups au contraire, elle voulait réellement marquer les esprits.

---

TR: Alizean Bind: 2.5
TD: Feathers Wall: 2.5
TL: Phoenicopterus Flight 12.5

PV: 80
PC: 57.5 - 2.5 - 12.5 + 10 = 52.5
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov 2017 - 3:13
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le combat prenait une mauvaise tournure. La serbe était dépassée par la puissance et la technique d'Aurore. Elle commençait à se rendre compte que son entraînement était insuffisant.

- Rejoindre Eole tu dis ? Dit-elle l'air songeuse.

---

TR: Phoenicopterus Flight. 12,5
TL: Ponant Blade. 10
TD: Libeccio Wall. 7,5 --> 2,5
Recharge +10 Pc

PV: 40 - 10 - 5 = 25
PC: 45 - TL - TD + R = 45 - 10 - 7,5 + 10 = 37,5
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov 2017 - 8:25
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Aurore était consciente de l'écart visible sur ce combat mais elle fut tout de même intriguée par la résistance de son adversaire. Elle avait pourtant mis toutes ses forces dans ses coups. Bon l'interet n'était pas non plus de trop l'abimée. Aurore offrit une nouvelle fois son mur de plume à l'attaque de Erichtonia puis relacha sa garde sur la phrase de l'ancienne guerrière d'Héphaïstos.

Oui, rejoindre Eole mais le choix t'appartient. Il ne veux pas que nous forcions trop la mains. Il faut que tu sentes de par toi même qu'Eole peut t'offrir un second souffle. Il est lui même un dieu de second rang qui veux prouver aujourd'hui sa valeur. Il veux également des chevaliers qui ont tout a prouver et qui sortirons de l'ombre pour être connu dans le monde entier. Je n'ai pas envie de te porter jusque l'avion parcontre. Surtout que je dois retourner en ville pour voir se fameux Pero.

Aurore n'attaqua pas ce coup ci, elle ne fit qu'observer Erichtonia.

---

TR: Ponant Blade: 10
TD: Feathers Wall: 10
TL: -----
recharge 10

PV: 80
PC: 52.5
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov 2017 - 14:02
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Erichtonia décida aussi de ne plus attaquer. Elle s'assit sur le sol complètement exténuée. Elle était aussi un peu déçu. Elle espérait en effet faire beaucoup mieux que cela, elle, l'acharnée de travail. Depuis son retour, elle n'avait cessé de s'entraîner. Elle put constater que seule, elle ne progressait peu ou pas. Il fallait se rendre à l'évidence.

- Très bien, t'as gagné ! Je vous suis. J'espère que je ne me trompe pas et qu'Eole me rendra plus forte !

Félicitation, Erichtonia est à toi ! Aurore gagne donc 7 points à répartir comme tu l'entends en cosmos ou en points de vie (PC/PV) avec en plus 1 pt de renommée. La team Eole gagne 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov 2017 - 19:09
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Aurore mis les mains sur les hanches. Elle n'avait pas envie de fanfaronner mais une certaine satisfaction la traversa. Forcement son regard se posa sur Thomas qui, à plusieurs centaine de mètre avait apprécier le combat. Il n'avait pas reconnu la petite accrobate du cirque de France, il avait réellement vu une chevalier.

De toute façon, si tu as le sentiment de te tromper, Eole ne te retiendra pas, j'en suis convaincu.

Relachant les bras, Aurore fut tout de même contraint d'avouer qu'elle avait mis beaucoup de cosmos dans ses attaques. Elle fit les présentations entre Erichtonia et Thomas. Puis une conversation sur les râles que les gens de la ville avaient pris pour des parametres paranormaux avait débuté.

Oui, j'avais entendu dire que les gens craignaient ca mais je ne savais pas qu'une bande de brute les utilisaient pour tabasser des gens. C'est pas cool.

Les armures rangées dans leurs Pandora box, le petit groupe retourna en centre ville et Aurore voulait  conclure en rencontrant une dernière fois Pero comme il était convenu.

---

Je sais pas si je peux continuer le rp si, non ? :o
Merci chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov 2017 - 19:17
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Si on peut, pour conclure avec Pero. Je te laisse planter le décor.

_________________
Serbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du Soufflet - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov 2017 - 19:32
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Aurore, Erichtonia et Thomas s'étaient donc replié vers l'hôtel restaurant du début. C'est vrai que dans la précipitation, elle n'avait pas demandé à Pero comment elle pourrait de nouveau entrer en contact. Le groupe se dit alors que puisque les râles ne se feront plus entendre, le chef des hooligans viendrait de lui même à l'hôtel comprenant qu'Aurore avait mis un terme a ceci. Thomas retourna à son poste d'observation tandis que les deux chevaliers restaient dans la salle en sirotant ce qu'elles voulaient.

Comment tu peux avoir confiance en un gars qui passe son temps à terroriser les touristes ?

Tu es gonflée de me dire ca, alors que sa fait des mois que tu les terrorises avec tes râles.

Erichtonia haussa les épaules, Aurore continua.

De toute façon on ne s'éternisera pas. Eole nous attend et tu as un entrainement à commencer.

Aurore et Erichtonia continuerent leurs conversation sur une description de l'archipel.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov 2017 - 12:29
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Alors que les filles étaient en grande discussion, de son poste d'observation, Thomas put voir que Pero revenait. Cependant, il constata que ce dernier n'était pas seul. Une cinquantaine de personnes le suivaient. Ils se postèrent devant l'entrée de l'hôtel.

Dans la rue, les commerçants commencèrent à baisser leur rideau. Les rues se faisaient désertes, car ici, en Serbie ce genre de rassemblement pouvait mener à des échauffourées.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc 2017 - 2:34
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
L'alerte fut donc donner par Thomas qui de loin siffla un coup. Aurore compris de suite ce qu'il se trama et eut un sourire sadique. Décuplant son cosmos, la chevalier du flamand rose appela son armure qui vient la recouvrir en un temps record. Erichtonia en fit de même mais semblait beaucoup plus interrogative.

Tu voulais de l'action, je savais que ce Pero aurait envie de se battre. Il va griller sa dernière chance de pouvoir rejoindre Eole.

Aurore accentua son discours d'un rire que Thomas ne soupçonnait pas. Il l'a trouvait a cet instant ... diabolique et effrayante.

Sortant de l’hôtel et sous estimant totalement les forces adverses, Aurore s’avança. Erichtonia restait quelques mètres derrière et matérialisa ses éventails.

Vous croyez peut être que ca m'impressionne ? Vous voulez donc mourir ?

Aurore était-elle réellement prête à tuer ces hooligans ou bluffait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc 2017 - 7:42
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Pero éclata de rire, puis il se retourna vers ses hommes.

- Messieurs, voici de la bénédiction dont je vous avais parlé ! C'est l'occasion pour moi de dissoudre notre parti !

Un brouhaha monta du groupe d'hommes.

- Je me suis rendu compte du mauvais chemin emprunter. Ces gens m'ont promis de me rendre plus fort. Je jure d'y parvenir et de faire honneur à mon pays ! Je vous ordonne de ne plus faire de mal à quiconque ! Adieu à vous et bon vent !

Il se tourna ensuite vers Aurore.

- Voilà, j'ai respecté ma partie du contrat. J'espère que tu en feras de même. Je veux devenir quelqu'un comme vous !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-