AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion



 

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Eoleavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Nord
Chevaliers : 6
Posts RP : 0
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletDim 1 Oct 2017 - 12:41
Aurore était sur le point de poursuivre son entrainement lorsqu'elle ressentit le cosmos d'Eole de la tour du Savoir sur l'île du même nom. Depuis quelques jours, Kratos et Eole avaient décidé d'accentuer la communication entre eux et leurs chevaliers et puisqu'il n'y avait qu'Aurore sur l'archipel, elle se doutais qu'il s'agissait d'un appel. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver Eole et Kratos en compagnie de Jabu et d'une autre jeune fille au masque blanc.

"Vous m'avez appelé Maitre ?"

"Rhooo, je t'ai déjà demandé de ne pas m'appeler ainsi."

Se tournant vers Kratos, Eole compris le dilemme de sa chevalier.

"Bon ok je comprend, bref Aurore, je te présente Mimiko qui nous viens du Japon. Elle a décidé de poursuivre l'aventure avec nous."
"Nous ne sommes plus seul, on est trois maintenant."

Jabu dit ceci avec une grimace tandis que Mimiko et Aurore s'échangèrent des politesses de la tête sans dire un mot. Mimiko était donc rentré du japon avec Jabu et après une brève entrevu avec Eole, avait rejoint l'armée d'Eole afin de répondre la joie et la bonne humeur ... Elle eut également la permission de ce rendre comme elle le souhaitait sur l'île au lapin. Elle semblait être une jeune femme plein d'entrain justement et malgré son supposé petit age, semblait déjà maitriser mieux son cosmos que Jabu. Ce dernier semblait être fatigué. Les présentation durèrent un petit moment jusqu'à ce qu'Eole durcit la voix.

"Cela dit, Aurore, ce n'est pas la seule raison pour laquelle je t'ai fait venir. Il est grand temps pour toi de voyager un peu ci tu vois ce que je veux dire."

Aurore voyait parfaitement ce que voulait dire Eole et rien que l'idée de partir en mission venait de la booster.

"Bon parcontre même si mon idée était de te faire accompagner, je vois bien que Jabu est hors course et j'aimerai que Mimiko s'entraine un peu avec Kratos."

Aurore allait-elle se retrouver seule pour ce voyage ? L'idée ne l'enchantait guère et sa mou trahissait son sentiment. Eole sourit alors.

"Mais je connais un brave gars du coin qui serait surement ravi de t'accompagner. Je crois que tu le connais, un certain ... Thomas."

Sa mou se transforma immédiatement en grand sourire et ses joues se mirent a virer au rose.

"Trève de bavardage, tu dois te rendre en Serbie. Ce n'est plus un pays ravagé par la guerre mais il faudra rester sur vos gardes tout de même. Ils ont le sang chaud labas et vos mouvements risque d'être compliqué. Vous serez surement constamment sous surveillance mais j'aimerai beaucoup de discrétion. Votre objectif sera une cosmo énergie provenant d'un Auxiliaire d'Héphaïstos."

"Auxiliaire d'Héphaïstos ?"

"Oui c'est bien ca j'en suis certain. Tu n'es pas sans savoir qu'il existe des guerriers pour chacune des divinités ? Sauf moi puisque je n'étais pas un dieu majeur à l'époque. Je ne sais pas si Héphaïstos rentrera dans la bataille un jour et sa m'étonnerai mais ses guerriers ont surement été réveillé. Ne les prend pas à la légère, ils ont largement le niveau des chevaliers de bronze d'Athéna. Je ne sais pas de quelle guerrier il s'agit mais j'ai ressenti quelquechose de familier dans son cosmos. Alors va et tache de le convaincre de nous rejoindre."

"Très bien j'y vais de suite. Vous avez localisé l'endroit exact ?"

"Malheureusement non mais le chemin le plus simple et l'avion jusque Belgrade. Après il vous faudra avoir du flair."

La mission était entendu, Aurore avait retrouvé Thomas et se dernier l'avait accueillit avec un haussement des sourcils lorsque cette dernière bégaya son prénom et se mit à rougir comme une tomate. Ce dernier avait cependant ressentit un changement chez Aurore, elle semblait plus forte que lors de son retour de France. Le voyage se passa sans problème jusque Belgrade. Les regards c'était tourné vers cette drôle de jeune fille porteuse d'un masque blanc mais Thomas lui passait clairement inaperçu. Après avoir pris connaissance d'une carte de la Serbie, les deux s'étaient demandés quelle attitude adopter. Fallait-il attendre le moment ou le cosmos de cet auxiliaire serait utilisé ou fallait-il commencer a chercher partout ?
Voir le profil de l'utilisateur
Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 17
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletMar 3 Oct 2017 - 4:29
Voici donc nos deux amis réunis dans la plus ancienne cité d'Europe. Il était bon de préciser que l'histoire de cette ville s'étant sur plus de 7 000 ans !

Aurore et Thomas scrutaient une carte comme la plupart des touristes découvrant un endroit. Sauf qu'eux, avaient un objectif bien précis. Les locaux furent tout de même intrigués par cette jeune fille portant un masque. Était-ce là une lubie ? À moins qu'elle ne voulait dissimulait une terrible balafre ? Ou encore s'agissait-il d'une musulmane ? Bref, les gens s'interrogeaient.

En parcourant la ville, le duo put constater que les affres de la guerre étaient encore visible. Physiquement, mais aussi dans les mentalités. Difficile d'effacer totalement des périodes aussi sombres.

Pendant qu'ils s'accordaient sur la stratégie à adopter, les envoyés de Kratos ne virent pas qu'un petit groupe les observant au loin. Il s'agissait de "zvezdash" près à en découdre à la moindre occasion.
Voir le profil de l'utilisateur
Eoleavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Nord
Chevaliers : 6
Posts RP : 0
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletMer 4 Oct 2017 - 20:19
- Cette ville est immense. Il va falloir être patient.

la pauvre Aurore n'avait pas si bien dit. Fixant la carte, elle était incapable de se prononcer sur la prochaine étape. Thomas lui avait un sentiment de déjà vu. Non pas de la ville ni du pays qu'il ne connaissait absolument pas non mais la situation. Celle d'être avec un chevalier débutant. Faut dire que la présence d'Aurore était toute fois bien plus appréciable que celle de Jabu même si Thomas la trouvais un poil collante et bizarre.

- Peut être que nous devrions commencer par trouver un hotel ou se poser et ensuite commencer a vadrouiller en ville ?

Aurore hocha la tête.

- Brillante idée.

les deux se parlaient en francais. C'était une technique mise au point dans l'avion. Après tout, la France et la Serbie avait été longtemps allié et les deux espéraient être relativement tranquille de par leurs nationalité. Cela dit les regards des gens sur Aurore n'avaient échappé ni à Thomas ni à Aurore. Sauf le regards du groupe plus loin qu'ils n'avaient pas repéré.

- Parcontre je pense qu'il va falloir rester en mouvement et éviter de trainer dans les lieux que l'on visitera.

Thomas fixa alors Aurore. Cette dernière avait enfaite l'âme d'une dirigeante ? Sans plus attendre, ils se dirigèrent vers le Belgrade City Hotel ou ils prirent deux chambres évidemment ... peut être à la déception de Aurore. Puis ils se retrouvèrent dans la grande salle du restaurant



- Je ne sais vraiment pas de quelle coté commencer les recherches. Ce séparer risque d'être dangereux.

- Et on est pas sur que notre cible soit à Belgrade. Si seulement nous avions un indice.

Thomas essayait de se souvenir de comment ils avaient réussi a retrouver la trace d'Aurore. Il se dit alors qu'ils avaient finalement eu beaucoup de chance et qu'il fallait être attentif au moindre petit événement.

- On devrait peut être aller à l'ambassade de France ? Peut être aurions nous plus facilement des renseignement. Si un guerrier est dans le coin, il doit forcement s'entrainer.

Thomas releva la tête et pouvait constater qu'il n'était pas accompagnée de Jabu cette fois. Pas de fete foraine ? pas de plage ?

- Après tout il faut bien commencer quelque part. Nous n'avons cas y aller demain des l'aube. je doute qu'ils nous accepte maintenant. Et ton masque. Ca va nous poser problème.

Le cirque était un excellent endroit pour porter ce masque de chevalier mais il est vrai qu'en temps normal, ca paraissait très curieux. D'ailleurs pourquoi continuait-elle a le porter. N'était-elle pas une guerrière d'Eole et non d'Athéna ?. Elle avait eu cette discussion avec le dieu des vents et ce dernier avait botté en touche. Il lui avait laissé le choix de faire ce qu'elle voulait de ce masque et avait choisi de continuer à le porter de par l'habitude. Elle ne prêtait même plus attention aux regards des autres mais Thomas avait raison.

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 17
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletVen 6 Oct 2017 - 4:26
Attablés, le duo au service d'Eole étaient en pleine discussion lorsqu'un qu'un serveur vint à leur rencontre.

- Madame, Monsieur, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue ici. J'espère que votre séjour sera des plus agréable en notre cité plusieurs fois millénaire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, j'essaierai de vous aider au mieux.

Il fit silence un instant. Un peu gêné. Il sembla prendre son courage à deux mains et poursuivit.

- Je prie Madame de m'excuser par avance, mais vous portez ce masque pour des raisons médicales ? Pardonnez-moi, mais je ne voudrais pas me montrer indiscret. Vous désirez un endroit plus tranquille peut-être ?
Voir le profil de l'utilisateur
Eoleavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Nord
Chevaliers : 6
Posts RP : 0
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletSam 7 Oct 2017 - 3:28
Thomas et Aurore se regardèrent puis la jeune femme se passa la main dans les cheveux et se mit a rire.

- Non non, je ne suis pas malade rassurez vous. Je suis juste, comme qui direz victime d'un certaine tendance française. J'ai fait pas mal de cirque et à vrai dire ce masque est devenu comme votre montre, comme les boucles d'oreille de cette dame la bas. A priori ce n'est pas interdit de porter un masque si ? Au Japon on raconte qu'il y a beaucoup de chose excentrique. Des masques pour mieux respirer, des talons super haut, des bars à chat ... d'ailleurs il y en a en France aussi. Bref, non non c'est plus un objet de mode qu'autrechose et j'espère que sa ne généra pas dans votre pays.

- Par contre nous souhaiterions juste être traité comme tous vos autres clients mais s'il vous est possible d'obtenir une réduction je suis d'accord aussi.

Après cet instant humour de Thomas, ce dernier repris un ton plus sérieux.

- Mais maintenant que vous le dites, oui, j'ai bien une question. Il y a t-il eu quelques chose de bizarre, d'anormal dans le pays ou dans la ville ces derniers temps ? Genre des dégradations anormal ou je ne sais quoi. Je sais que votre pays a été très durement touché par les guerres mais durant ces dernières années les choses ont du revenir à la normal ?

Aurore était admirative devant le ton employé par Thomas. On aurait dit un vrai petit détective privé ... ou un journaliste.
Voir le profil de l'utilisateur
Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 17
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletDim 8 Oct 2017 - 5:19
Le serveur regardait Aurore. Il ne comprenait pas la mode d'une manière générale, alors le port d'un masque, il ne voyait pas en quoi cela allait souligner la beauté d'une femme. Cependant, l'homme avait appris à rester discret et à faire en sorte que les clients ne fassent pas d'esclandres.

- Je comprends Madame. Très joli. Quant à la demande de Monsieur, je ne crains de ne pouvoir y accéder directement. Je ne m'occupe que de ce restaurant.

Toujours dans le cadre de son métier, le quadragénaire essayait de satisfaire les gens qui venaient dans son service. Des questions, on lui en posait souvent alors, il ne vit aucun problème à répondre à Thomas.

- À la normale ? Vous savez, Monsieur, la guerre marque à jamais les corps et les esprits. Les Serbes ont tous été touchés de près ou de loin. Maintenant, vous me demandez s'il se passe des choses bizarres ici ? À part les "zvezdash" qui sont plus excités que d'habitude, non. D'ailleurs, prenez garde à ces gens-là. Ils peuvent être très dangereux ! Ponctua-t-il d'un léger sourire qui se voulait rassurant.

- Ah ! Maintenant qu'on en parle, il se dit que certaines personnes, le soir, entendent des bruits étranges dans la ville. Comme une sorte de râle. Bref, je n'y crois pas une seconde ! Sans doute l'imagination débordante de certains ! Vous désirez boire quelque chose ?
Voir le profil de l'utilisateur
Eoleavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Nord
Chevaliers : 6
Posts RP : 0
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletLun 9 Oct 2017 - 17:52
Aurore et Thomas se regardèrent une nouvelle fois et Aurore posa une question avec un ton totalement stupide. Genre la fille qui y connait rien de rien.

- Les Zvezdash vous dites ? Qu'est ce que c'est ?

Thomas fronça les sourcils. On aurait dit un nom de groupe d'hooligan ou il ne savait pas quoi.

- En tout cas on va vous prendre deux plats du jours. Vous inquiétez pas, on a de quoi payer, notre patron est relativement riche ahah.

Thomas voulait détendre l'atmosphère, il avait remarqué que le serveur restait perplexe par rapport au masque d'Aurore mais cette dernière revient à la charge avec une autre question ... plutôt osée.

- Ces râles, c'est ce qui vous empêche de sortir de votre restaurant ?
Voir le profil de l'utilisateur
Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 17
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletLun 9 Oct 2017 - 19:52
Le serveur ajusta son noeud papillon, regarda derrière lui et expliqua ce qu'il savait à Aurore.

- Les Zvezdash sont la plupart du temps des hommes. Je dirai jusqu'à quarante ans maximum. Ils se disent fan du club de football du Partizan Belgrade, mais honnêtement, j'en doute ! J'adore le football et pourtant, je n'agresse pas les gens !

Il se tourna maintenant vers Thomas.

- Deux menus du jour, c'est noté Monsieur. Nous avons du Punjena paprika. Il s'agit de poivrons farcis. Mais si vous le voulez, nous avons des mets beaucoup plus raffinés !

S'ensuit la question d'Aurore qui fit rougir le serveur.

- Pas du tout ! Je viens de vous dire que je ne croyais pas à ces balivernes !

Il tourna ensuite les talons pour s'occuper de leur commande.

Voir le profil de l'utilisateur
Eoleavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Nord
Chevaliers : 6
Posts RP : 0
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletMar 10 Oct 2017 - 13:24
Aurore et Thomas avaient finalement choisi les poivrons farcis. Thomas fixa alors Aurore.

- Tu y a été un peu fort quand même. Travailler dans un restaurant ca demande pas mal de temps.

Aurore rougit alors et s'exprima comme une petite fille qui vient de se faire gronder.

- Désolé, désolé, mais je trouvais qu'il en savait beaucoup quand même.

Thomas haussa des épaules.

- C'est normal, t'as vu la taille de cet hôtel et de cette salle de restaurant ? Il doit avoir une tonne de client et surement pas que des muets. Et puis il a l'air de savoir comment parler à ses clients et les mettre à l'aise donc bon le dialogue se fait facilement.

- Tu as surement raison oui désolé. Tu crois que ces râles ont quelquechose a voir avec les chevaliers ? Et ces Zvezdash ? Surement une bande de crapule du coin mais rien de plus.

Thomas bascula la tête en arrière comme pour mieux réfléchir. Il avait constaté avec Jabu qu'à chaque fois qu'il s'était retrouver dans un lieu, il y avait eu un indice ou quelquechose de spécial. Certe pas la fois ou il s'était endormi sur la plage et ou il avait failli rôtir abandonner par la licorne. Aurore avait peut etre raison, ce n'était surement que des crapules du coin alors pourquoi ne pas essayer de voir si ces fameux râles excitaient ?

- Et si on essayait de capter ces fameux râles ce soir ? Une petite balade en ville ca te dit ?

Aurore rougit de nouveau et ne pu dire un mot, elle se contenta de hocher de la tête comme une petite fille.
Voir le profil de l'utilisateur
Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 17
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletMer 11 Oct 2017 - 4:46
Les deux tourtereaux (?) marchaient en ville en quête d'information. Pas le moindre bruit pour le moment. Il se faisait tard et pour l'instant, la recherche était infructueuse. Soudain, et comme ils pouvaient si attendre, ils tombèrent nez à nez avec des Zvezdash. Sans surprise, ils se montrèrent agressifs.

- Oh, matez-moi ce corps les mecs !

- Oh ouais, c'est de la bombe ça !

- Regardez-moi l'autre blaireau ! Hahahaha ! Quel tête de con !

- Ça vous dis de s'amuser un peu les gars ?


- Yes ! On lui fait une tête au carré et elle... On lui fera visiter les plus beaux monuments de la ville, si tu vois ce que je veux dire !

Les sept délinquants commencèrent à se positionner autour d'Aurore et de Thomas.
Voir le profil de l'utilisateur
Eoleavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Nord
Chevaliers : 6
Posts RP : 0
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletJeu 12 Oct 2017 - 20:22
Aurore et Thomas se toisent du regard mais c'est bien le non chevalier qui se permit de répondre.

- Non mais les gars, si moi j'ai une tête de con, j'imagine que vous devez pas avoir un rond pour vous acheter un miroir ? Vous n'êtes vraiment pas tombé sur les bonnes personnes a emmerder la et par Eole, on va faire en sorte que vous n'embattiez plus personne. Aurore et si on en gardez un sous le coude pour qu'il nous raconte ce qu'il se passe ici ?

C'est alors qu'Aurore se mit à chanter et Thomas instinctivement se boucha les oreilles. C'était quelquechose qu'ils avaient répété dans l'avion, une technique afin de se sortir de ce genre de guet-apens.

- Soft Aria

Aurore s'appliqua donc a neutraliser les sept Zvezdash

:
 

hs: Alors non ils sont pas tout a fait tourtereaux Very Happy Aurore est raide dingue de Thomas mais lui ne l'a toujours pas remarqué Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur
Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 17
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletSam 14 Oct 2017 - 4:22
La douce mélodie d'Aurore calma les ardeurs des Zvezdash. Devenus catatoniques, leur agressivité avait totalement disparu.

Ce soir là, Thomas et Aurore réussirent à calmer un groupe de délinquants. Ils voulaient semble-t-il en interroger un. Comment allaient-ils s'y prendre ?
Voir le profil de l'utilisateur
Eoleavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Nord
Chevaliers : 6
Posts RP : 0
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletMar 31 Oct 2017 - 18:08
Thomas semblait rassuré quand même de ne pas devoir se battre. Il ne voulait vraiment pas etre au centre des remous de la ville. Aurore elle semblait s'amuser de la situation.

- Et si on en emmenait un à l'hotel ? Seul ce genre de gars est beaucoup plus ... bavard.

- Tu as raison, emmenons le plus gringalet.

C'est alors que Thomas et Aurore décidèrent d'emmener l'un des gars avec eux. Ils s'éclipsèrent rapidement et l'interrogatoire pouvait commencer. Aurore insista sur l'identité des boss du groupe de supporter et voulait faire dire a ce jeune homme qu'il ne recommencerait pas à embeter les habitants.
Voir le profil de l'utilisateur
Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 17
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletMer 1 Nov 2017 - 4:10
Le petit délinquant fut ramené manu-militari dans la chambre d'hôtel des envoyés d'Eole. Vue l'heure tardive, ils n'eurent aucun mal à agir avec discrétion.

Après quelques petites claques, le gars se réveilla. Bien qu'il eut essayé de prendre ses jambes à son coup, il se retrouva plaquer de force sur sa chaise et n'eut d'autres choix que de coopérer.

- Notre chef s'appelle Pero. C'est le président de notre association de supporters. On aime la bagarre et se défouler ! On est des guerriers vous comprenez ? Pero, il est intelligent ! Il connait bien notre histoire. Il dit qu'on descend directement des valeureux combattants d'avant et qui ont toujours défendu Belgrade ! Il nous a expliqué que lorsque vient se bruit mystérieux, ce sont nos ancêtres qui réclament de l'action. C'est pour ça qu'on s'en est pris à vous ! C'est comme un sacrifice, quoi !
Voir le profil de l'utilisateur
Eoleavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Nord
Chevaliers : 6
Posts RP : 0
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletDim 5 Nov 2017 - 22:39
Thomas était énervé. Énervé lorsqu'il entendit que ce pauvre hooligan se comparait à un valeureux combattants. Il n'avait qu'une seule envie, contacter Eole pour lui demander la permission d'anéantir tous ces hooligans.

Ah parceque c'est en agressant les gens que vous vous considérez comme de valeureux combattant ? Tu ne sais même pas ce que c'est que ce battre réellement. Terroriser les gens n'est en rien une preuve d'honneur bien au contraire, bande de petite frappe et loin d’être des guerriers.

Devant l'énervement de Thomas, Aurore se renfrogna comme si elle était entrain de se faire disputer aussi. Thomas continua.

Tu as bien vu qu'on était pas la pour rigoler hein et c'est bien des énergumènes comme vous qui font que des gars comme ton Pero se sent tellement fort dans la connerie. Si vous voulez vous défoulez, il y a une tonne de chose légale à faire mais j'imagine que votre cervelle de délinquant vous empêche ne serait ce qu'imaginer faire quelquechose de légal ?

Thomas fut interrompu par la main d'Aurore. Non pas qu'elle l'ai giflé mais elle venait de poser sa main sur son épaule comme pour tenter de le calmer.

Qui es tu toi ? As tu quelquechose de bien particulier a nous raconter ? Les fameux râles que les habitants entendent tu dois savoir quelquechose la dessus. Et ce fameux Pero, tu peux nous raconter quoi sur lui ? As t-il des pouvoirs particulier ?

Aurore avait pris un ton beaucoup plus calme que Thomas mais ce n'était pas pour autant qu'elle semblait plus fragile au contraire, de toute façon ce jeune homme avait pu voir se dont elle était capable.
Voir le profil de l'utilisateur
Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 17
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletMar 7 Nov 2017 - 13:54
- Pero ? S'il a des pouvoirs ? Ouais, le gars a la classe ! Après, ils nous dit que l'on doit se servir de ces bruits étranges afin de laisser notre instinct primaire s'exprimer !

Un sourire béat venait de se dessiner sur le visage du garçon à la dérive totalement sous le charme de son charismatique chef.
Voir le profil de l'utilisateur
Eoleavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Nord
Chevaliers : 6
Posts RP : 0
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletMar 7 Nov 2017 - 19:16
La réponse et l'attitude ne plaisait absolument pas à Thomas qui fut cependant coupé dans son élan par Aurore.

Je peux t'assurer qu'il y a bien d'autres moyens d'être classe mais j'imagine que tu ne pourras pas comprendre. Mais quelque part, j'ai bien envie de rencontrer ton chef. Est-il possible de le rencontrer ?

Thomas attrapa alors le bras d'Aurore et lui chuchota à l'oreille pour ne pas que le garçon puisse entendre.

Ola ola, je suis aussi d'accord pour aller leurs mettre une raclée mais tu ne veux pas qu'on en parle à Eole d'abord ?


Qui te dis que je veux lui mettre une raclée, sa se trouve il s'agit de la personne que l'on cherche. Eole ne nous a pas donné de nom pour cette mission et je ne connais pas grand monde qui puisse utiliser des pouvoirs. Il s'agit donc forcement d'un chevalier et peut etre qu'il acceptera la proposition de rejoindre Eole.


Non mais tu as vu ce qu'il fait ? Tu crois peut être que ce gars en a quelquechose à faire d'Eole ? C'est forcement un mauvais chevalier surement un spectre ou je ne sais quoi. Et je te signale que je n'ai aucun pouvoir moi. Je sais peut être me battre mais je ne te serais d'aucune utilité. Et si c'était déjà un chevalier d'Hadès ?

Aurore détourna le regard pour regarder le garçon qui semblait toujours être entrain d'imaginer Pero.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un gars d'Hadès, il n'agit pas comme ca, la ville ne serait pas soumis qu'a des bruits. Et puis s'il s'agit bien d'un ancien auxiliaire d'Héphaïstos, il ne peut pas être totalement mauvais. Eole semble avoir une bonne opinion du dieu forgeron c'est qu'il n'est pas mauvais.

Thomas était perplexe.

Rien ne dis qu'il s'agit d'un chevalier de toute façon, c'est peut être qu'un magicien ou je ne sais quoi. On devrait peut être appeler du renfort ?

Cette fois c'était Aurore d'être perplexe.

On ne devrait peut être pas attendre. On a pas été agressé parceque j'ai des pouvoirs et que tu sais te battre mais tous les habitants et les touristes du coin n'auront pas la même chance.

Thomas était cette fois d'accord et leva la main en signe d'acquiescement. Aurore revient voir le jeune homme.

Maintenant que tu sais ou on est, dit a ton Pero que nous souhaitons le rencontrer. On ne veux pas d'histoire, pas la peine de ramener toute son armée. On veux juste lui proposer quelquechose, peut etre même un moyen de devenir encore plus fort.

Thomas se cogna la tête contre le mur tandis qu'Aurore relacha le garçon qui s'enfuit donc sans laisser son reste.

Bin quoi ?

Non mais tu te rends pas compte de la situation, il ne vas peut être pas revenir ou alors il va venir mais raser ce pauvre hôtel.

Je ne crois pas non. Ils ne s'attaquent qu'aux personnes seules ou moins nombreuses, je ne pense pas qu'il viendra dans un hôtel très bien gardé pour s'en prendre a des touristes.

Aurore semblait sure de son plan ... parcontre Thomas ... se jeta sur son téléphone pour prévenir Eole de ce qu'il se passe ici en Serbie.
Voir le profil de l'utilisateur
Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 17
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletMer 8 Nov 2017 - 15:21
Le gars se carapata aussitôt. Pendant deux jours, le couple envoyé par Eole n'eurent aucun signe de vie. Puis, un soir, un homme demanda à la voir. Ce dernier était assit tranquillement au bar. Plutôt élégant, il portait une chemise noire à longues manches et un pantalon beige. Seul le pin's qu'il portait à la poitrine trahissait son appartenance au club de supporteurs du Partizan Belgrade.
Voir le profil de l'utilisateur
Eoleavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Nord
Chevaliers : 6
Posts RP : 0
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletJeu 9 Nov 2017 - 12:43
Durant ces deux jours, les deux envoyés d'Eole purent en effet, mettre au point divers stratégie. Le soir du troisième jour, la sonnerie du téléphone de chambre interrompit la discussion et l'employé indiqua qu'un homme souhaitait voir Aurore.

Nous y sommes, il est temps de passer aux choses sérieuses.

Je préviens la sécurité et je me mets à l'écart c'est ca ?

Oui, surveille ce qu'il se passe aux alentours, je m'occupe de ce gars. Ce n'est peut être pas Pero, je ne sais pas s'il osera se pointer directement ici

Les deux savaient ce qu'ils restaient a faire. Tandis que Thomas s'affairait à prévenir la sécurité et à surveiller, Aurore elle se pointa au bar et alla rejoindre non pas l'homme au bar mais l'employé au bar.

Bonsoir, on m'a prévenu que quelqu'un souhaitait me voir.

Aurore se tourna vers l'homme et montra donc son fameux masque blanc, elle en profita pour s'entourer de son chaleureux cosmos. S'il s'agissait d'un chevalier, il reconnaitrait directement ce symbole et Aurore guettait la réaction.
Voir le profil de l'utilisateur
Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 17
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletVen 10 Nov 2017 - 15:39
L'homme regarda Aurore puis regarda le serveur en rigolant l'air de vouloir dire 'c'est quoi cet accoutrement !" Il but une gorgée de sa bière et redressa son pin's.

- Je suis Pero. Un de mes hommes m'a expliqué que vous vouliez me parler ? Soit disant que vous étiez capable de me rendre plus fort ? J'avoue, ça m'intrigue !

Il regardait Aurore avide d'en savoir plus tel un chien attendant qu'on lui donne son os !
Voir le profil de l'utilisateur
Eoleavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Nord
Chevaliers : 6
Posts RP : 0
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletDim 12 Nov 2017 - 17:56
Aurore ne pris pas en compte le rire moqueur de l'homme, elle était habituée pour avoir travailler dans un cirque, de se faire moquer, cela dit, il ne semblait pas porter d'intérêt sur son masque, ce qui déçu un peu Aurore. Elle fut surprise cependant d'apprendre qu'il s'agissait bien de ce fameux Pero.

- A vrai dire, votre homme nous a également dit que vous disposiez de pouvoir et c'est ce qui moi, m'intéresse. Mais tout d'abord, j'aurai bien voulu vérifier si vous aviez véritablement des pouvoirs car il est évident que je ne peux rien faire si ceci était un mensonge. On entend beaucoup parler de bruit bizarre dans la ville, des râles. Vous avez quelque chose a voir la dedans ?

Aurore fixa le fameux Pero et se tenait sur la défensive.
Voir le profil de l'utilisateur
Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 17
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletLun 13 Nov 2017 - 19:24
L'homme regarda Aurore avec un certain dédain.

- Si j'ai des pouvoirs ? Si le charisme et le fait de croire en nos ancêtres en sont alors oui, j'ai des pouvoirs. Ces râles vous voyez sont pour moi un peu surnaturels. J'ai l'intime conviction que mes ancêtre cherchent à nous dire quelque chose. Un jour, j'ai fait un rêve. Mon grand-père vint me voir et il demanda au nom de tous ceux qui ont fait Serbie des sacrifices. Ils avaient besoin de sentir la force de la violence et des coups. C'est pour ça que je demande à mes hommes de se défouler un peu ! Vous êtes une journaliste ?
Voir le profil de l'utilisateur
Eoleavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Nord
Chevaliers : 6
Posts RP : 0
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletMer 15 Nov 2017 - 13:55
Aurore secoua la tête négativement sans prononcer un seul mot. Avant que finalement ...

Je suis désolé de vous avoir fait déplacer. Vous n'êtes pas la personne que je recherche. Si quand bien même vous étiez un chevalier, je n'ai pas l'impression que vous serez sur la même mentalité que notre dieu Eole. C'est dommage de mettre à profit se don de charisme pour aduler la souffrance et la violence alors que vous pourriez mettre vos dons à profit de manière positive. Votre nation a déjà tellement souffert par le passé, est ce bien nécessaire de faire perdurer ce coté sombre de la région. Vous m'avez l'air de quelqu'un de bien cultivé et très intelligent, vous faites apparemment un très bon meneur pour cette violence mais vous seriez tellement mieux dans l'autre sens. Prouvez a votre grand père qu'il est bien mieux de vivre dans le bonheur.

Aurore fixa le bar et se mis à rire.

Mais j'imagine que tout ce que je peux dire ne changeront rien. Je ne veux pas d'ennui avec vous. J'aimerai juste trouver la source de ces râles. j'imagine que vous avez essayer de les localiser non ?
Voir le profil de l'utilisateur
Homèreavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 17
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletSam 18 Nov 2017 - 15:36
- Localiser les râles ? Et pourquoi donc ?

Le type but une gorgée de son breuvage et continua.

- Mes hommes me respectent. Ils ont besoin de croire en eux et en leur histoire. La Serbie est au dessus de tout. Ces bruits que tout le monde entend ici, nous en sommes persuadés, nous permettent de nous réapproprier notre histoire. Tabasser des étrangers consolident notre cohésion. De toute façon, ils n'ont pas qu'à venir ici !
Voir le profil de l'utilisateur
Eoleavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Nord
Chevaliers : 6
Posts RP : 0
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du SouffletDim 19 Nov 2017 - 0:42
Aurore se mit à rire mais cette fois ci de moquerie. Elle en avait finalement assez de ces conneries et l'homme qui lui paraissait si intelligent n'était rien d'autre qu'un patriote aveugle. La dernière phrase notamment semblait sortie de la bouche d'un enfant de huit ans.

En faite vous avez les foins hein, vous préférez tabasser les étrangers plutôt que de chercher la source de ces râles c'est bien ca ? Et bien si ca peut vous rassurer moi je n'ai pas peur d'aller voir d'ou ca provient. Je suis certaine qu'il y a une explication et je suis très curieuse de nature. Et je le ferai avec ou sans votre aide.

La provocation était lancée. Aurore prit un ton beaucoup plus grave, un ton qui ne lui ressemblait finalement pas.

Vos petite bagarre ne m’intéressent pas, il y a bien plus grave qui se trame dans ce monde. Vous ne devez pas savoir que les dieux anciens ont été réveillé et qu'il est probable qu'une guerre sainte éclate de nouveau mettant a mal vos rêves de grande Serbie et tout le reste. Il est possible que ces râles aient un rapport avec ces dieux. Voila la raison de ma venu ici. Je ne suis ni une journaliste, ni une touriste. Je suis une chevalier du dieu Eole. Vous pouvez maintenant me traiter de folle mais je suppose que vos hommes vous ont raconté ce qu'ils leurs aient arrivé lorsqu'ils m'ont croisé et attaqué ? Et bien c'était la manière douce. Je peux être bien plus méchante si vous décidez de me mettre des bâtons dans les roues. Je pense que vous n'avez rien à m'apprendre du coup et qu'il va falloir que je cherche toute seule c'est ca ?
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
MessageSerbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du Soufflet

Sujets similaires

-
» Aurore fait son cirque [terminée]» Lire c'est s'évader du réel. (Rose & Greg)» Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »» ? Une Rose pour toi» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Manager :: Le Monde :: Europe-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.