.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Serbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du Soufflet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 5
Posts RP : 0

MessageSujet: Serbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du Soufflet   Dim 1 Oct 2017 - 12:41

Aurore était sur le point de poursuivre son entrainement lorsqu'elle ressentit le cosmos d'Eole de la tour du Savoir sur l'île du même nom. Depuis quelques jours, Kratos et Eole avaient décidé d'accentuer la communication entre eux et leurs chevaliers et puisqu'il n'y avait qu'Aurore sur l'archipel, elle se doutais qu'il s'agissait d'un appel. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver Eole et Kratos en compagnie de Jabu et d'une autre jeune fille au masque blanc.

"Vous m'avez appelé Maitre ?"

"Rhooo, je t'ai déjà demandé de ne pas m'appeler ainsi."

Se tournant vers Kratos, Eole compris le dilemme de sa chevalier.

"Bon ok je comprend, bref Aurore, je te présente Mimiko qui nous viens du Japon. Elle a décidé de poursuivre l'aventure avec nous."
"Nous ne sommes plus seul, on est trois maintenant."

Jabu dit ceci avec une grimace tandis que Mimiko et Aurore s'échangèrent des politesses de la tête sans dire un mot. Mimiko était donc rentré du japon avec Jabu et après une brève entrevu avec Eole, avait rejoint l'armée d'Eole afin de répondre la joie et la bonne humeur ... Elle eut également la permission de ce rendre comme elle le souhaitait sur l'île au lapin. Elle semblait être une jeune femme plein d'entrain justement et malgré son supposé petit age, semblait déjà maitriser mieux son cosmos que Jabu. Ce dernier semblait être fatigué. Les présentation durèrent un petit moment jusqu'à ce qu'Eole durcit la voix.

"Cela dit, Aurore, ce n'est pas la seule raison pour laquelle je t'ai fait venir. Il est grand temps pour toi de voyager un peu ci tu vois ce que je veux dire."

Aurore voyait parfaitement ce que voulait dire Eole et rien que l'idée de partir en mission venait de la booster.

"Bon parcontre même si mon idée était de te faire accompagner, je vois bien que Jabu est hors course et j'aimerai que Mimiko s'entraine un peu avec Kratos."

Aurore allait-elle se retrouver seule pour ce voyage ? L'idée ne l'enchantait guère et sa mou trahissait son sentiment. Eole sourit alors.

"Mais je connais un brave gars du coin qui serait surement ravi de t'accompagner. Je crois que tu le connais, un certain ... Thomas."

Sa mou se transforma immédiatement en grand sourire et ses joues se mirent a virer au rose.

"Trève de bavardage, tu dois te rendre en Serbie. Ce n'est plus un pays ravagé par la guerre mais il faudra rester sur vos gardes tout de même. Ils ont le sang chaud labas et vos mouvements risque d'être compliqué. Vous serez surement constamment sous surveillance mais j'aimerai beaucoup de discrétion. Votre objectif sera une cosmo énergie provenant d'un Auxiliaire d'Héphaïstos."

"Auxiliaire d'Héphaïstos ?"

"Oui c'est bien ca j'en suis certain. Tu n'es pas sans savoir qu'il existe des guerriers pour chacune des divinités ? Sauf moi puisque je n'étais pas un dieu majeur à l'époque. Je ne sais pas si Héphaïstos rentrera dans la bataille un jour et sa m'étonnerai mais ses guerriers ont surement été réveillé. Ne les prend pas à la légère, ils ont largement le niveau des chevaliers de bronze d'Athéna. Je ne sais pas de quelle guerrier il s'agit mais j'ai ressenti quelquechose de familier dans son cosmos. Alors va et tache de le convaincre de nous rejoindre."

"Très bien j'y vais de suite. Vous avez localisé l'endroit exact ?"

"Malheureusement non mais le chemin le plus simple et l'avion jusque Belgrade. Après il vous faudra avoir du flair."

La mission était entendu, Aurore avait retrouvé Thomas et se dernier l'avait accueillit avec un haussement des sourcils lorsque cette dernière bégaya son prénom et se mit à rougir comme une tomate. Ce dernier avait cependant ressentit un changement chez Aurore, elle semblait plus forte que lors de son retour de France. Le voyage se passa sans problème jusque Belgrade. Les regards c'était tourné vers cette drôle de jeune fille porteuse d'un masque blanc mais Thomas lui passait clairement inaperçu. Après avoir pris connaissance d'une carte de la Serbie, les deux s'étaient demandés quelle attitude adopter. Fallait-il attendre le moment ou le cosmos de cet auxiliaire serait utilisé ou fallait-il commencer a chercher partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homère

avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 17
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /

MessageSujet: Re: Serbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du Soufflet   Mar 3 Oct 2017 - 4:29

Voici donc nos deux amis réunis dans la plus ancienne cité d'Europe. Il était bon de préciser que l'histoire de cette ville s'étant sur plus de 7 000 ans !

Aurore et Thomas scrutaient une carte comme la plupart des touristes découvrant un endroit. Sauf qu'eux, avaient un objectif bien précis. Les locaux furent tout de même intrigués par cette jeune fille portant un masque. Était-ce là une lubie ? À moins qu'elle ne voulait dissimulait une terrible balafre ? Ou encore s'agissait-il d'une musulmane ? Bref, les gens s'interrogeaient.

En parcourant la ville, le duo put constater que les affres de la guerre étaient encore visible. Physiquement, mais aussi dans les mentalités. Difficile d'effacer totalement des périodes aussi sombres.

Pendant qu'ils s'accordaient sur la stratégie à adopter, les envoyés de Kratos ne virent pas qu'un petit groupe les observant au loin. Il s'agissait de "zvezdash" près à en découdre à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 5
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Serbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du Soufflet   Mer 4 Oct 2017 - 20:19

- Cette ville est immense. Il va falloir être patient.

la pauvre Aurore n'avait pas si bien dit. Fixant la carte, elle était incapable de se prononcer sur la prochaine étape. Thomas lui avait un sentiment de déjà vu. Non pas de la ville ni du pays qu'il ne connaissait absolument pas non mais la situation. Celle d'être avec un chevalier débutant. Faut dire que la présence d'Aurore était toute fois bien plus appréciable que celle de Jabu même si Thomas la trouvais un poil collante et bizarre.

- Peut être que nous devrions commencer par trouver un hotel ou se poser et ensuite commencer a vadrouiller en ville ?

Aurore hocha la tête.

- Brillante idée.

les deux se parlaient en francais. C'était une technique mise au point dans l'avion. Après tout, la France et la Serbie avait été longtemps allié et les deux espéraient être relativement tranquille de par leurs nationalité. Cela dit les regards des gens sur Aurore n'avaient échappé ni à Thomas ni à Aurore. Sauf le regards du groupe plus loin qu'ils n'avaient pas repéré.

- Parcontre je pense qu'il va falloir rester en mouvement et éviter de trainer dans les lieux que l'on visitera.

Thomas fixa alors Aurore. Cette dernière avait enfaite l'âme d'une dirigeante ? Sans plus attendre, ils se dirigèrent vers le Belgrade City Hotel ou ils prirent deux chambres évidemment ... peut être à la déception de Aurore. Puis ils se retrouvèrent dans la grande salle du restaurant



- Je ne sais vraiment pas de quelle coté commencer les recherches. Ce séparer risque d'être dangereux.

- Et on est pas sur que notre cible soit à Belgrade. Si seulement nous avions un indice.

Thomas essayait de se souvenir de comment ils avaient réussi a retrouver la trace d'Aurore. Il se dit alors qu'ils avaient finalement eu beaucoup de chance et qu'il fallait être attentif au moindre petit événement.

- On devrait peut être aller à l'ambassade de France ? Peut être aurions nous plus facilement des renseignement. Si un guerrier est dans le coin, il doit forcement s'entrainer.

Thomas releva la tête et pouvait constater qu'il n'était pas accompagnée de Jabu cette fois. Pas de fete foraine ? pas de plage ?

- Après tout il faut bien commencer quelque part. Nous n'avons cas y aller demain des l'aube. je doute qu'ils nous accepte maintenant. Et ton masque. Ca va nous poser problème.

Le cirque était un excellent endroit pour porter ce masque de chevalier mais il est vrai qu'en temps normal, ca paraissait très curieux. D'ailleurs pourquoi continuait-elle a le porter. N'était-elle pas une guerrière d'Eole et non d'Athéna ?. Elle avait eu cette discussion avec le dieu des vents et ce dernier avait botté en touche. Il lui avait laissé le choix de faire ce qu'elle voulait de ce masque et avait choisi de continuer à le porter de par l'habitude. Elle ne prêtait même plus attention aux regards des autres mais Thomas avait raison.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homère

avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 17
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /

MessageSujet: Re: Serbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du Soufflet   Ven 6 Oct 2017 - 4:26

Attablés, le duo au service d'Eole étaient en pleine discussion lorsqu'un qu'un serveur vint à leur rencontre.

- Madame, Monsieur, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue ici. J'espère que votre séjour sera des plus agréable en notre cité plusieurs fois millénaire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, j'essaierai de vous aider au mieux.

Il fit silence un instant. Un peu gêné. Il sembla prendre son courage à deux mains et poursuivit.

- Je prie Madame de m'excuser par avance, mais vous portez ce masque pour des raisons médicales ? Pardonnez-moi, mais je ne voudrais pas me montrer indiscret. Vous désirez un endroit plus tranquille peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 5
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Serbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du Soufflet   Sam 7 Oct 2017 - 3:28

Thomas et Aurore se regardèrent puis la jeune femme se passa la main dans les cheveux et se mit a rire.

- Non non, je ne suis pas malade rassurez vous. Je suis juste, comme qui direz victime d'un certaine tendance française. J'ai fait pas mal de cirque et à vrai dire ce masque est devenu comme votre montre, comme les boucles d'oreille de cette dame la bas. A priori ce n'est pas interdit de porter un masque si ? Au Japon on raconte qu'il y a beaucoup de chose excentrique. Des masques pour mieux respirer, des talons super haut, des bars à chat ... d'ailleurs il y en a en France aussi. Bref, non non c'est plus un objet de mode qu'autrechose et j'espère que sa ne généra pas dans votre pays.

- Par contre nous souhaiterions juste être traité comme tous vos autres clients mais s'il vous est possible d'obtenir une réduction je suis d'accord aussi.

Après cet instant humour de Thomas, ce dernier repris un ton plus sérieux.

- Mais maintenant que vous le dites, oui, j'ai bien une question. Il y a t-il eu quelques chose de bizarre, d'anormal dans le pays ou dans la ville ces derniers temps ? Genre des dégradations anormal ou je ne sais quoi. Je sais que votre pays a été très durement touché par les guerres mais durant ces dernières années les choses ont du revenir à la normal ?

Aurore était admirative devant le ton employé par Thomas. On aurait dit un vrai petit détective privé ... ou un journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homère

avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 17
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /

MessageSujet: Re: Serbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du Soufflet   Dim 8 Oct 2017 - 5:19

Le serveur regardait Aurore. Il ne comprenait pas la mode d'une manière générale, alors le port d'un masque, il ne voyait pas en quoi cela allait souligner la beauté d'une femme. Cependant, l'homme avait appris à rester discret et à faire en sorte que les clients ne fassent pas d'esclandres.

- Je comprends Madame. Très joli. Quant à la demande de Monsieur, je ne crains de ne pouvoir y accéder directement. Je ne m'occupe que de ce restaurant.

Toujours dans le cadre de son métier, le quadragénaire essayait de satisfaire les gens qui venaient dans son service. Des questions, on lui en posait souvent alors, il ne vit aucun problème à répondre à Thomas.

- À la normale ? Vous savez, Monsieur, la guerre marque à jamais les corps et les esprits. Les Serbes ont tous été touchés de près ou de loin. Maintenant, vous me demandez s'il se passe des choses bizarres ici ? À part les "zvezdash" qui sont plus excités que d'habitude, non. D'ailleurs, prenez garde à ces gens-là. Ils peuvent être très dangereux ! Ponctua-t-il d'un léger sourire qui se voulait rassurant.

- Ah ! Maintenant qu'on en parle, il se dit que certaines personnes, le soir, entendent des bruits étranges dans la ville. Comme une sorte de râle. Bref, je n'y crois pas une seconde ! Sans doute l'imagination débordante de certains ! Vous désirez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 5
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Serbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du Soufflet   Lun 9 Oct 2017 - 17:52

Aurore et Thomas se regardèrent une nouvelle fois et Aurore posa une question avec un ton totalement stupide. Genre la fille qui y connait rien de rien.

- Les Zvezdash vous dites ? Qu'est ce que c'est ?

Thomas fronça les sourcils. On aurait dit un nom de groupe d'hooligan ou il ne savait pas quoi.

- En tout cas on va vous prendre deux plats du jours. Vous inquiétez pas, on a de quoi payer, notre patron est relativement riche ahah.

Thomas voulait détendre l'atmosphère, il avait remarqué que le serveur restait perplexe par rapport au masque d'Aurore mais cette dernière revient à la charge avec une autre question ... plutôt osée.

- Ces râles, c'est ce qui vous empêche de sortir de votre restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homère

avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 17
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /

MessageSujet: Re: Serbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du Soufflet   Lun 9 Oct 2017 - 19:52

Le serveur ajusta son noeud papillon, regarda derrière lui et expliqua ce qu'il savait à Aurore.

- Les Zvezdash sont la plupart du temps des hommes. Je dirai jusqu'à quarante ans maximum. Ils se disent fan du club de football du Partizan Belgrade, mais honnêtement, j'en doute ! J'adore le football et pourtant, je n'agresse pas les gens !

Il se tourna maintenant vers Thomas.

- Deux menus du jour, c'est noté Monsieur. Nous avons du Punjena paprika. Il s'agit de poivrons farcis. Mais si vous le voulez, nous avons des mets beaucoup plus raffinés !

S'ensuit la question d'Aurore qui fit rougir le serveur.

- Pas du tout ! Je viens de vous dire que je ne croyais pas à ces balivernes !

Il tourna ensuite les talons pour s'occuper de leur commande.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 5
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Serbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du Soufflet   Mar 10 Oct 2017 - 13:24

Aurore et Thomas avaient finalement choisi les poivrons farcis. Thomas fixa alors Aurore.

- Tu y a été un peu fort quand même. Travailler dans un restaurant ca demande pas mal de temps.

Aurore rougit alors et s'exprima comme une petite fille qui vient de se faire gronder.

- Désolé, désolé, mais je trouvais qu'il en savait beaucoup quand même.

Thomas haussa des épaules.

- C'est normal, t'as vu la taille de cet hôtel et de cette salle de restaurant ? Il doit avoir une tonne de client et surement pas que des muets. Et puis il a l'air de savoir comment parler à ses clients et les mettre à l'aise donc bon le dialogue se fait facilement.

- Tu as surement raison oui désolé. Tu crois que ces râles ont quelquechose a voir avec les chevaliers ? Et ces Zvezdash ? Surement une bande de crapule du coin mais rien de plus.

Thomas bascula la tête en arrière comme pour mieux réfléchir. Il avait constaté avec Jabu qu'à chaque fois qu'il s'était retrouver dans un lieu, il y avait eu un indice ou quelquechose de spécial. Certe pas la fois ou il s'était endormi sur la plage et ou il avait failli rôtir abandonner par la licorne. Aurore avait peut etre raison, ce n'était surement que des crapules du coin alors pourquoi ne pas essayer de voir si ces fameux râles excitaient ?

- Et si on essayait de capter ces fameux râles ce soir ? Une petite balade en ville ca te dit ?

Aurore rougit de nouveau et ne pu dire un mot, elle se contenta de hocher de la tête comme une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homère

avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 17
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /

MessageSujet: Re: Serbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du Soufflet   Mer 11 Oct 2017 - 4:46

Les deux tourtereaux (?) marchaient en ville en quête d'information. Pas le moindre bruit pour le moment. Il se faisait tard et pour l'instant, la recherche était infructueuse. Soudain, et comme ils pouvaient si attendre, ils tombèrent nez à nez avec des Zvezdash. Sans surprise, ils se montrèrent agressifs.

- Oh, matez-moi ce corps les mecs !

- Oh ouais, c'est de la bombe ça !

- Regardez-moi l'autre blaireau ! Hahahaha ! Quel tête de con !

- Ça vous dis de s'amuser un peu les gars ?


- Yes ! On lui fait une tête au carré et elle... On lui fera visiter les plus beaux monuments de la ville, si tu vois ce que je veux dire !

Les sept délinquants commencèrent à se positionner autour d'Aurore et de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 5
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Serbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du Soufflet   Jeu 12 Oct 2017 - 20:22

Aurore et Thomas se toisent du regard mais c'est bien le non chevalier qui se permit de répondre.

- Non mais les gars, si moi j'ai une tête de con, j'imagine que vous devez pas avoir un rond pour vous acheter un miroir ? Vous n'êtes vraiment pas tombé sur les bonnes personnes a emmerder la et par Eole, on va faire en sorte que vous n'embattiez plus personne. Aurore et si on en gardez un sous le coude pour qu'il nous raconte ce qu'il se passe ici ?

C'est alors qu'Aurore se mit à chanter et Thomas instinctivement se boucha les oreilles. C'était quelquechose qu'ils avaient répété dans l'avion, une technique afin de se sortir de ce genre de guet-apens.

- Soft Aria

Aurore s'appliqua donc a neutraliser les sept Zvezdash

:
 

hs: Alors non ils sont pas tout a fait tourtereaux Very Happy Aurore est raide dingue de Thomas mais lui ne l'a toujours pas remarqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homère

avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 17
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /

MessageSujet: Re: Serbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du Soufflet   Sam 14 Oct 2017 - 4:22

La douce mélodie d'Aurore calma les ardeurs des Zvezdash. Devenus catatoniques, leur agressivité avait totalement disparu.

Ce soir là, Thomas et Aurore réussirent à calmer un groupe de délinquants. Ils voulaient semble-t-il en interroger un. Comment allaient-ils s'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du Soufflet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du Soufflet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore fait son cirque [terminée]
» Lire c'est s'évader du réel. (Rose & Greg)
» Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» CADEAUX POUR AURORE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Manager :: Le Monde :: Europe-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: