Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Suède - Seiya à la recherche d'Ymir de la Griffe.

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 26 Oct 2017 - 13:56
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Magistral comme depuis le début du combat, Seiya se déplaça à une vitesse trop rapide pour Ymir. Cette dernière est emportée par le Pegasus Rolling Crash de Seiya et envoyée durement au sol. Gravement blessée et incapable de bouger, elle balbutia.

- J'a... J'abandonne. Je te suis Seiya. Ce... Cela me fait mal d'abandonner ma c... cour, mais je n'ai pas le ch... choix. Dit-elle avant de s'évanouir.

Seiya avait réussi. Il allait pouvoir ramener Ymir auprès de Cronos. L'ex saint allait-il tenir sa promesse et ramener Nils et Vendela avec lui ?
---

TR: Pegasus Rolling Crash. 15 PC
TL: Bloody Claw. BLOQUER
TD: Wall of Claws. 7,5 PC
Recharge: BLOQUER

PV: 30 - (TR - TD) = 30 - 15 - 7,5 = 7,5
PC: 42,5 - 7,5 = 35


Seiya gagne donc 10 points à répartir comme tu l'entends en cosmos ou en points de vie (PC/PV) avec en plus 1 pt de renommer (Eden avait aussi gagné 1 pt de renommer, j'avais oublié de le signaler). La team Cronos gagne 3 gravitas. Enfin, félicitations pour avoir réussi à recruter Ymir !
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-