Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Eris pour Christ de la Croix du Sud

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Asie :: Séoul - Corée du Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Sep 2017 - 19:57
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
La porte dimensionnelle s'ouvrit dans une lumière vive aux couleurs identiques au cosmos d'Eris. Cette dernière la traversa et posa pied à Séoul. Elle pestait, car même si tout n'avait duré qu'une fraction de secondes, elle trouva cela encore trop. Elle avait deviné que les autres dieux étaient en action. Ils avaient donc du retard à rattraper. De toute façon, Ares était intransigeant et un échec le mettrait dans une terrible colère.

Vêtu d'une mini-jupe moulante et sombre, d'un débardeur l'étant tout aussi, elle pressa le pas. Selon les savoirs qu'ils avaient eus de Chaos, il y avait l'emplacement de ce cyber café ainsi que de sa fonction réelle. La belle déesse ne prenait même pas d'observer la vie qui grouillait autour d'elle malgré sa longue absence. Elle avait été tuée par Athéna et ses saints. C'était sans doute pour ça qu'elle faisait vite. Pour pouvoir entamer sa vengeance le plus rapidement possible.

Enfin, elle arriva à destination. Elle alla directement au bar et jeta sur le comptoir les cinq gravitas demandés pour tout renseignement.

"Je cherche mon ancien fidèle, Christ de la Croix du Sud !"
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Sep 2017 - 15:33
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3368
"Je cherche mon ancien fidèle, Christ de la Croix du Sud !"

Les jumelles derrière le comptoir soupirèrent.


"Encore une impolie..."


"En même temps avec la Discorde..."

L'une prit les gravitas et alors que l'autre étudiait un épais classeur.

"Au moins, le compte est bon."

"D'après ce que l'on sait, Christ est à Wellington en Nouvelle-Zélande."
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep 2017 - 12:55
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Eris prit à peine le temps de remercier les jumelles et ouvrit aussitôt un portail dimensionnel. Elle n'avait que faire des usages de politesse et s'engouffra aussitôt dans celui-ci. Direction la Nouvelle Zélande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Asie :: Séoul - Corée du Sud-