Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Athéna en recrutement de Shina

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Océanie :: Sydney - Australie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Juin 2017 - 10:36
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
C'était sous un soleil de plomb, qu'Athéna apparut devant le zoo de Taronga. Grâce au réseau de la fondation Kido, elle savait que c'était en ces lieux qu'elle obtiendrait des informations concernant les guerriers de niveau argent et plus particulièrement de Shina.

Elle se remémorait les batailles que Shina avait menées à ses côtés. Cette dernière s'était montrée aussi fidèle que forte. En effet, la silver saint se montrait intraitable sur le champ de bataille. Avec les menaces qui pointaient leur bout de nez, elle voulait que la guerrière combatte à ses côtés.

Tranquillement, la déesse se dirigea vers l'entrée du zoo. Elle s'acheta une entrée et commença à déambuler dans les allées permettant d'observer la multitude d'animaux. Elle marcha comme ça pendant environ dix minutes avant de voir un gardien. En l'occurrence, il s'agissait d'une femme. Elle s'avança vers lui.

- Bonjour madame. Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais je pense que vous pouvez m'aider. Je recherche une bonne amie à moi. Elle s'appelle Shina. On m'a dit qu'ici, je trouverai des informations me permettant de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2017 - 12:59
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8577
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
La femme fut étonnée par cette drôle de question, elle prit son Talkie et appela Clark

"Clark, encore une personne qui cherche quelqu'un, tu t'en occupes, merci"

"J'arrive"

Un homme arriva quelques minutes plus tard, et prit la divinité à part

"Alors, vous cherchez qui, et est-ce que vous avez ce qu'il faut pour l'information ?"

Il sortir un petit carnet de sa poche et attendit

_________________
Athéna en recrutement de Shina Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin 2017 - 18:40
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Docilement, Athéna se laissa entrainer par l'homme qui venait de faire son apparition. Ce dernier ne parut nullement impressionné par celle qui se trouvait face à lui. Sans doute, n'en avait-il aucune idée. D'ailleurs, sa façon de prendre la parole était à la limite de l'irrespect.

Pragmatique, Athéna s'en accommoda. Elle avait besoin de cet individu et la finalité l'emportait sur la forme.

- Oui, tenez.

Elle lui tendit la somme demandée.

- Je cherche Shina. Shina d'Ophiuchus.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil 2017 - 23:54
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8577
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
L'Homme feuilleta son calepin et dit calmement

"Elle bosse dans un observatoire du sud de la France. Bon courage."

Puis, il retourna à ses occupations.

_________________
Athéna en recrutement de Shina Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juil 2017 - 5:27
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Athéna hocha légèrement la tête en signe de remerciement. Sans perdre une seconde, elle se téléporta à l'endroit indiqué par le dénommé Clark, gardien de zoo de son état.

_________________
Athéna en recrutement de Shina Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Océanie :: Sydney - Australie-