Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Croatie - Athéna & Abel en recrutement de Shiryu

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Mai 2017 - 11:48
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Split - Croatie

Croatie - Athéna & Abel en recrutement de Shiryu Dubrovnik_113147_mmob

Grâce à leur condition de dieux, Abel et Athéna avaient pu faire fi des huit heures de vol qui séparaient Séoul de la ville de Split. Un passage dimensionnel ouvert et le tour était joué. Il s'agissait là vraiment d'un énorme avantage surtout quand une course contre la montre s'était engagée.

- Nous y sommes, chère soeur. Alors ? Quel est ton plan ?

La déesse avait le regard tourné vers la sublime plage qui bordait la côte. Elle se sentit d'un coup d'humeur taquine.

- Eh bien, mon frère. On dirait que tu as perdu tes réflexes. Essayons de ressentir un cosmos. Avec un peu de chance, Shiryu sera dans les parages.

Abel fit la moue puis se concentra. Athéna avait raison. Il ne devait pas être si difficile pour un dieu de ressentir un cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juin 2017 - 4:05
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3409
Abel ressenti trois rémanences de cosmos:

-Une au Sous-sol du Palais de Dioclétien.
-Une devant la cathédrale de la ville
-Une au niveau de la porte d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juin 2017 - 19:09
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
- Tu avais raison Athéna, je ressens des pulsations.

Athéna haussa un de ses sourcils. Abel comprit aussitôt la signification de ce geste.

- Nous devrions nous séparer, ma soeur.

- Non, mon frère. Restons ensemble. Si Shiryu te voit qui sait comment il réagirait. Je ne saurai dire s'il à garder des réminiscences de son passé. Je souhaite éviter autant que possible qu'un combat n'est lieu. Surtout avec lui.

Abel et Athéna prirent alors la direction de la cathédrale de Split. C'était en effet tout près de cet endroit qu'ils se trouvaient. Ils leur paraissaient donc fort logique d'entamer leur recherche là-bas. Que trouveront-ils en ces lieux ? Serait-ce le légendaire chevalier de bronze ? Ou alors y découvriront-ils  quelqu'un d'autre ? Pressée d'en avoir le coeur net, la sublime déesse pressa le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin 2017 - 18:14
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3409
En explorant le parvis de la cathédrale, dissimuler par les dalles de la place. Athéna reconnu le cosmos de l'armure du Dragon. Aucun signe de son porteur cependant.

Deux choix s'offrent au divinités.

-Le Sous-sol du Palais de Dioclétien.
-La porte d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin 2017 - 4:09
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Cette sensation. Athéna parut presque rassurée de la ressentir. Aucun doute possible, l'armure du Dragon est là. Ce qu'ils découvrirent finalement bien vite. Seulement voilà, aucune trace de Shiryu. Où était-il donc ?

Athéna se tourna alors vers Abel afin de lui faire face.

- J'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi. Je voudrais que tu poursuives les recherches. Puis-je compter sur toi cher frère ?

- Ô Athéna ! Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Tu vois bien que cette chasse au trésor m'amuse. Bien sûr, j'accepte ! Je doute fort que ton ancien protecteur soit heureux de me voir, mais je tente le coup ! Et toi que comptes-tu faire ?

- Je pars retrouver mon amazone !

Sur ces paroles énigmatiques, la déesse de la guerre disparut dans un fracas de lumière. Quant à Abel pas plus chamboulé que ça continua sa route et prit la direction de la porte d'Argent.

_________________
Croatie - Athéna & Abel en recrutement de Shiryu Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin 2017 - 21:03
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3409
A la porte d'Argent, l'émanation de cosmos venait d'un jeune homme vendant des souvenirs aux touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin 2017 - 3:59
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Abel fixa le jeune. Il le jaugeait. Tranquillement, il commença alors à marcher dans sa direction en faisant émaner légèrement son cosmos. Il espérait ainsi capter l'attention du jeune vendeur de souvenirs.

_________________
Croatie - Athéna & Abel en recrutement de Shiryu Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juil 2017 - 19:21
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3409
Le jeune homme termina une vente avec un couple de touristes d'un certain âge. Sans se douter de rien. Il rangeait sa monnaie tranquillement quand il vit du coin de l'oeil un homme s'approchher de sonétal.

"Je peux faire quelques choses pour vous monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Juil 2017 - 5:42
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Tel un serpent observant sa future proie, Abel glissait dans sa direction. Il le regardait de son oeil avisé et il se demandait s'il s'agissait bien du chevalier du Dragon.

Peu importe, il allait bientôt en avoir le coeur net. Le jeune homme se tournait à présent vers lui pour lui adresser la parole.

- Si tu peux faire quelque chose pour moi ? Bien sûr mon grand ! Tu vois, je recherche quelqu'un en particulier. Il s'agit d'une personne vraiment spéciale qu'une amie très chère recherche désespérément. En tant que vendeur ici même tu dois voir beaucoup de monde passé. Si je te dis Shyriu, ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juil 2017 - 15:25
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3409
"Si tu peux faire quelque chose pour moi ? Bien sûr mon grand ! Tu vois, je recherche quelqu'un en particulier. Il s'agit d'une personne vraiment spéciale qu'une amie très chère recherche désespérément. En tant que vendeur ici même tu dois voir beaucoup de monde passé. Si je te dis Shyriu, ça te parle ?"

Le jeune vendeur déglutit lentement. Son vis à vis l'effrayait, il acquiéça de la tête en indiqua du doigt un bâtiment un peu plus loin dans la rue. Sur la devanture un panneau indiquant un dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juil 2017 - 6:30
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Abel tourna la tête en direction du bâtiment désigné par le jeune vendeur. Ainsi, son interlocuteur n'était pas celui qu'il cherchait. Il s'apprêta à se diriger vers celui-ci lorsqu'il s'adressa une dernière fois à celui qui venait de lui transmettre l'information.

- Je dois te laisser jeune homme. Je te remercie pour ton aide. Vraiment, tu vas me permettre de satisfaire ma tendre soeur. Juste avant que je ne parte quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil 2017 - 21:12
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3409
"Je dois te laisser jeune homme. Je te remercie pour ton aide. Vraiment, tu vas me permettre de satisfaire ma tendre soeur. Juste avant que je ne parte quel est ton nom ?"

D'une voix tremblotante, le jeune homme lui répondit.

"Je m'appelle Mirko, monsieur."

Abel remonta la rue et entra dans le bâtiment. Il fit face à une mer de tatami. De l'autre côté de la pièce un groupe d'adolescents sortait des vestiaires en saluant un homme aux longs cheveux noirs. Le groupe sortit dans la bonne humeur. L'homme se tourna et fit face à Abel. Le chevalier du dragon vêtu d'une tunique blanche avait un sourire triste sur le visage avant de prendre la parole.

"Seigneur Abel. J'avais espéré que vous n'étiez pas venu pour moi... J'aurais voulu profiter plus longtemps de la paix. Laisser moi récupérer mon armure et je vous suis. Je servirai Athéna et vous même dans cette vie."


[Félicitations! Shiryu est à toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil 2017 - 9:10
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Finalement, Abel avait réussi sa mission. Il ressentait en lui une certaine jouissance en imaginant la satisfaction de sa soeur lorsqu'il reviendra au Sanctuaire en compagnie du chevalier du Dragon.

Cependant, le dieu de la couronne solaire s'étonna de la déclaration du chevalier de bronze. Il s'attendait effectivement, à plus de réticence et à plus de résistance de sa part quant à le rejoindre. Abel se souvenait notamment que leur seule rencontre s'était soldée par un terrible affrontement. Soit le chevalier du Dragon en avait oublié le souvenir, soit il avait fait fi du passé.

Abel haussa les épaules. Peu lui importait cela. En fin de compte, ce qui était important, était qu'il revienne en compagnie de Shyriu.

- Je suis sincèrement désole Shyriu du Dragon. Crois-moi, je le suis vraiment ! Je peux comprendre qu'après toutes ces batailles, tu aspirais à autre chose. Je te vois épanoui au milieu de tous ces enfants. Mais si cela peut te consoler, sache que la guerre qui s'annonce a pour but de les préserver eux et leur avenir. Je sais que tu sais cela. C'est pour cela que tu me suis aujourd'hui.

Shyriu regardait le dieu et l'écoutait attentivement. Au fond, Abel avait bien changé depuis la dernière fois. Cela le rassurait un peu. Il était aussi impatient de revoir Athéna et qui sait ? Peut-être que d'autres de ses frères d'arme l'attendaient aussi.

- Seigneur Abel, dès que vous êtes prêt, je vous suis.

Le frère d'Athéna eut un sourire à l'attention du saint.

- Alors allons-y fidèle guerrier. Nous avons une longue route à faire et ta déesse t'attend.
Abel & Shyriu => Sanctuaire (Grèce)

[Merci !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-