Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Athéna & Abel en recrutement de Shiryu

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Asie :: Séoul - Corée du Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 22 Mai 2017 - 12:19
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Séoul, vers 23h30. Un claquement retentit. Un jeune homme venait de se faire magistralement gifler par sa petite amie. Le pauvre n'avait pas pu résister et il avait perdu le contrôle de ses yeux. Ces derniers avaient ciblé la belle silhouette qui déambulait dans les rues de la capitale.

Les cheveux ramassés, vêtue d'un pantalon noir moulant et d'un haut blanc surmonté d'une veste en cuir, la déesse avait délaissé sa traditionnelle robe blanche. Il vrai que pour passer inaperçu dans la foule, cette tenue n'était guère adéquate. Malgré cela, les têtes se retournaient sur son passage.

A ses côtés, Abel avait lui aussi changé de vêtements. En effet, il n'était plus paré de son costume trois pièces, mais lui aussi avait opté pour une tenue plus décontractée. Jeans déchiré au niveau des genoux, portant un t-shirt slim noir, le Dieu s'amusait véritablement de se retrouver parmi les hommes. C'était comme s'il se rendait compte de la bêtise de ses anciens projets. Finalement, la Terre et les humains méritaient une autre destinée. Athéna avait raison.

Soudain, ils s'arrêtèrent.

- Je crois bien que c'est là. Fit remarquer Abel.

Athéna ne prit même pas la peine de lui répondre. Il était évident qu'ils se trouvaient au bon endroit. S'incarner dans le corps de Saori Kido offrait bien des avantages comme celui d'accéder à un réseau d'informations internationales. Grâce au moyen de la fondation Kido, il ne lui avait pas été si difficile de faire remonter les renseignements concernant celle qu'elle recherchait.

Maintenant au sein du cyber café, les deux dieux s'avancèrent tout droit vers celles qui géraient l'établissement. Jusque-là, les informations s'étaient révélées justes. Il s'agissait effectivement de jumelles qui tenaient les lieux.

Alors qu'Abel demeura silencieux, sa soeur s'empressa de prendre la parole.

- Bonsoir mesdames. Je suis Saori Kido. Vous savez certainement qui je suis. On m'a dit que vous seriez capable de me venir en aide. Voilà, je recherche un vieil ami. Son nom est Shiryu. Que pouvez m'apprendre à son sujet ?

Athéna fixait les jumelles alors qu'Abel feignait l'indifférence. Pourtant, nul doute que le dieu mourrait d'envie de recruter le premier homme de leur nouvelle armée.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai 2017 - 18:56
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8576
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
C'est Choune Lee qui prit la parole en premier, comme à son habitude

"Pour cette information, ce sera 5 gravitas" dit-elle avec désinvolture comme blasée de voir tout ce joli monde défiler.

En attendant, Tchang Tchoung, sa jumelle, prit son registre et commença à le feuilleter...

_________________
Athéna & Abel en recrutement de Shiryu Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai 2017 - 19:43
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Voyant qu'Abel ne réagissait pas, Athéna lui asséna un léger coup de coude afin qu'il s'acquitte de la dette.

- Oh pardon, toutes mes excuses. Voici pour vous mademoiselle. Lui dit le dieu du soleil en lui tendant ce qu'elle avait demandé.

Athéna, elle, ne disait mots. Elle continuait à observer les jumelles. Elle se demandait combien de dieux avaient-elles pu rencontrer. Et combien de ses semblables allaient-elles encore voir défiler ici. Elle les aurait bien questionnées afin de savoir qui ses anciens fidèles avaient rejoint, mais cela n'était pas grave. Tôt ou tard, elle l'apprendrait. Au fond d'elle, elle le savait, elle devra sans doute les combattre.

Abel s'était porté à sa hauteur. Il la regardait en souriant, impatient d'entendre ce qu'allait leur révéler l'une des soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai 2017 - 19:52
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8576
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
Choune Lee prit l'argent et se rendit dans la remise laissant sa sœur indiquer aux divinités où se trouvait Shiryu.

Son doigt s'arrêta sur une destination... Split, en Croatie.

Les jumelles saluèrent les Dieux, n'ayant de toute façon, pas d'autres informations.

_________________
Athéna & Abel en recrutement de Shiryu Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mai 2017 - 4:17
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Athéna décrocha un sourire à Tchang Tchoung.

Comment ces femmes avaient-elles tous ces renseignements restaient un mystère, mais cela importait peu. L'essentiel pour était maintenant de savoir où chercher afin de rallier Shiryu à sa cause.

- Merci jeune fille.

Puis, Abel et elle quittèrent l'établissement.

- Où va en Croatie, je suppose ?

- Tout à fait. Pour être honnête, je me demande ce que le chevalier du Dragon fait là-bas.

- Et pourquoi pas ? Les cartes ont été rebattues et redistribuées. Tout à changer, tu ne dois pas te baser sur tes anciens repères.

Abel avait raison. Rien n'était plus comme avant. Elle soupira en regardant le ciel noir de Seoul.

- Bien, ne perdons pas de temps, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Asie :: Séoul - Corée du Sud-