AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion



 

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
Artémisavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 25
Localisation : /
Chevaliers : 7
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 7

_________________
Ma Fiche
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierLun 22 Mai 2017 - 0:32
Pyrès et Ikki se trouvait maintenant dans la ville française d'Alençon. Assis en terrasse dans l'un des bars du centre ville. Les deux hommes se trouvaient devant un café. Le trajet avait été long et éprouvant, le chevalier du Fourneau impressionné par la présence de son mentor était resté muet comme une tombe. Ikki d'un naturel taciturne s'en était arrangé. Le lendemain du vol, il souhaitait tout de même comprendre le comportement de son compagnon. Sa voix rauque retentit, faisant sursauter le jeune homme en face de lui.

"Parles. Qu'est ce qui t'inquiètes?"


"Je ne comprends toujours pas ce qu'a voulu dire Artémis... Trouvé mon propre style... Pourquoi ne pourrais-je pas m'inspirer du tien?"

Le jeune chevalier n'osait pas observer son maître. Il regardait le noir de sa boisson, ne sachant pas vraiment ou se mettre. Ikki soupira et s'adossa un peu plus contre sa chaise. Au moins, son compagnon ne le vouvoyait plus. Il répondit au jeune homme par une autre question.

"J'ai un peu de mal avec les différences temporelles que Janus à provoquer en nous ramenant tous à cette période. Si je comprend bien, dans ton présent, mon futur, je suis ton maître. Comment étais-je?"

"Je ne..."

Pyrès releva la tête, observa le chevalier du Phoenix et répondit.

"Aussi juste que possible. Tu marmonnait toujours que tu ne voulais pas copier ton maître, que tu ne serais pas comme lui. A cette période, si mon cosmos était puissant je n'en faisait qu'à ma tête et pour dire les choses simplement, j'ai pris de mauvaises décisions. J'ai accepté la proposition de Janus pour tenter de me racheter. C'est aussi pour ça que je me suis rendu sur l'île de la Reine Morte pour te retrouver, avant qu'on nous tombe dessus..."


Le chevalier de Bronze s'arrêta la et reprit l'observation de son café.

"Je comprends un peu mieux..."

Ikki soupira de nouveau.

"Cette situation maître-élève est nouvelle pour moi alors je vais tenter d'expliquer ça comme je le peux. De ce que j'ai pu voir, avec ton cosmos tu utilises principalement du feu pour combattre et c'est la que se trouve la limite. Tu es plus spécialisé que moi, ce qui ne limite pas ta puissance mais t'oblige à t'entraîner et à utiliser ton cosmos différemment. Pour combattre j'utilise des flammes mais également du vent quand je ne manipule pas mon adversaire avec des illusions. Tu ne peux donc pas te battre comme moi."

Le chevalier du Phoenix savait quel était le problème de son apprenti. Il avait encore du mal avec cette notion mais le jeune homme en face de lui le regardait effectivement comme un mentor. Le japonais en avait parler avec le déesse de la Lune, pour le moment, le plus grand handicap de Pyrès était lui même. Ou plutôt le manque de confiance qu'il éprouvait à son égard. N'était-ce pas le rôle d'un maitre que d'aider son élève à progresser et lui montrer ses erreurs? De l'autre côté de la table, le chevalier du Fourneau avec le nez plus profondément dans son café. La réponse d'Ikki le laissait sans voix. Il ne comprenait pas vraiment comment Artémis pouvait lui faire confiance. Lui qui avait utilisé son pouvoir pour de mauvaise raison. Pour le chevalier du Fourneau, cela ne ferait que se reproduire. Le jeune homme préféra changer de sujet, le terrain devenait glissant pour lui.

"N'as tu pas une mission toi aussi? Je suis persuadé qu'Artémis avait prévu mieux que te t'occuper de moi... A moins qu'elle ne me fasse pas confiance..."

Le jeune asiatique secoua la tête, il fini son café et marmonna.

"Elle a plus confiance en toi que toi même..."

Pyrès perdu dans ces sensées ne l'avait pas entendu. Le Phoenix demanda et paya l'addition avant que le Fourneau ne réagisse.

"Et maintenant?"

"Maintenant tu décides. C'est toi qu'Artémis à envoyer. J'ai juste décidé de t'accompagner."

Le duo se dirigea alors vers l'office du tourisme. Selon les informations qu'Hécate leurs avaient fournies. Malérôs se trouvait dans l'une des forêts de la région. Les deux chevaliers de Bronze se trouvait devant un stand de brochures. Ikki s'adossa contre le mur. Le regard porté sur son élève. Le Phoenix éprouvait un sentiment étrange envers l'homme au cheveu couleur de feu. Si il n'arrivait pas à le définir, il n'était pas désagréable.
Voir le profil de l'utilisateur
ChaosMaître du Jeuavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

_________________
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierLun 22 Mai 2017 - 19:43
3 brochures interpella le jeune chevalier :

- Parc Naturel Régional Normandie-Maine
- Parc Naturel Régional du Perche
- Forêt Domaniale du Perche et de la Trappe
Voir le profil de l'utilisateur
Artémisavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 25
Localisation : /
Chevaliers : 7
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 7

_________________
Ma Fiche
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierJeu 1 Juin 2017 - 1:15
Pyrès sortit de l'office du tourisme, Ikki sur les talons. Le jeune ilien étudiait toujours les trois brochures qu'il avait choisis. Il avançait de quelques pas sous le ciel nuageux lorsqu'il se tourna vers le chevalier du Phoenix.

"Il nous faudrait un véhicule. Un taxi peut-être?"

L'asiatique sortit de son portefeuille une carte plastifiée rose.


"Autant louer une voiture. J'ai pris le temps de passer mon permis pendant mon séjour à la Réunion."

Après une recherche sur leur smartphone, le loueur de véhicule le plus proche, les deux hommes découvrirent qu'il s'agissait de la grande surface la plus proche. Après une bonne demi-heure de marche pour rejoindre le magasin. Ikki s'occupa de l'administratif pour la location de la voiture pendant que Pyrès faisait quelques courses alimentaires. Les deux chevaliers de feu, se retrouvèrent entasser dans une clio. Après un crochet pour récupérer les Pandora Box, le Phoenix s'inséra dans la circulation et sorti de la ville. Cette partie du trajet se fit en silence, les deux hommes mangeaient sur le pouce. L'asiatique rejoignit la voie rapide. L'ilien observait le paysage défiler devant ses yeux quand il fini par rompre le silence.

"Pourquoi avoir suivis Artémis? Pourquoi en pas avoir attendu le retour d'Athéna?"

"A part le fait que je n'avais pas le choix?"

Ikki développa devant le regard interloquer de son élève.

"Janus avait demander à un certain nombre de chevaliers de rejoindre la première divinité qui nous retrouverais. Je ne sais pas vraiment pourquoi le dieu des Portails nous à choisi... Je suis déjà content d'être avec mon frère et servir une divinité qui veut le bien de l'humanité... et j'ai découvert que j'ai formé un élève plein de promesse."

Pyrès marmona et repris l'étude du paysage. Le reste de la route se passa en silence. Ikki soupira et conduisit jusqu'a la forêt domaniale du Perche et de la Trappe, il s'arrêta au niveau d'un lieu dit de l'étoile. Pyrès se saisit de sa box et les deux hommes s'enfoncèrent dans les bois.
Voir le profil de l'utilisateur
ChaosMaître du Jeuavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

_________________
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierVen 2 Juin 2017 - 13:17
Quelques heures de marche et des cabanes abandonnées en chemin, ils entendirent un coup de feu...sûrement un chasseur...là, un sanglier leur passa sous le nez !
Voir le profil de l'utilisateur
Artémisavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 25
Localisation : /
Chevaliers : 7
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 7

_________________
Ma Fiche
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierVen 14 Juil 2017 - 21:22
Les deux chevaliers du feu, par un réflexe acquis par l'entrainement se mirent en garde. Dos à dos, leur cosmos s'intensifia. Le bruit du tir raisonna dans la forêt. En écho, un certain nombre d'oiseau s'envolèrent dans un concert de cri et de bruissement d'aile.
Les deux hommes se détendirent lorsqu'un sanglier de taille respectable passa en trombe à quelques pas d'eux. Pyrès tourna le regard vers son maître et accéléra pour rattraper l'animal. Derrière lui, sans un mot de plus, le Phoenix emboita le pas. Les deux chevaliers de Bronze suivirent sans effort le suidé a travers le bois.
Ce dernier arriva au abord d'une clairière. Ikki se saisit de son élève pour le forcer à l'arrêt.


"Allons y doucement... J'ai un mauvais pressentiment."

Pyrès déglutit et d'un pas plus calme, mais un coeur battant toujours la chamade, se dirigea vers la clairière. Ikki lui emboita le pas. Les mains dans les poches.
Voir le profil de l'utilisateur
ChaosMaître du Jeuavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

_________________
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierVen 28 Juil 2017 - 17:09
Le sanglier gisait au sol, lourdement blessé et agonisant.

Au loin, des pas de courses se firent entendre et une voix d'homme qui pestait

"Où il est ?! Bon sang !"

Un chasseur déboula fusil à la main, emplit d'agressivité, ce qui n'enlevait rien à sa carrure imposante, doublée d'une grosse barbe sombre mal entretenue.

"Qu'est-ce que vous faîtes ici vous ? Ce sanglier est à moi !"


Dit-il en mettant les chevaliers en joue.
Voir le profil de l'utilisateur
Artémisavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 25
Localisation : /
Chevaliers : 7
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 7

_________________
Ma Fiche
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierLun 4 Sep 2017 - 22:12
"Où il est ?! Bon sang !"

Devant les deux chevaliers du feu un homme hirsute, un fusil à la main lança agressif.

"Qu'est-ce que vous faîtes ici vous ? Ce sanglier est à moi !"


Les deux hommes avaient les mains en l'air. Ikki un air nonchalant sur le visage indiqua d'un signe de tête à son compagnon de poursuivre. Dans sa poche, le téléphone du Phoenix vibra. Il faudra qu'il y jette un oeil. Le nombre de personne ayant ce numéro se comptait littéralement sur les doigts d'une main.
De son côté Pyrès pris la parole.


"Ne vous inquiétez pas, le sanglier est tout à vous. C'est étrange mais l'on recherche un homme du nom de Malérôs. C'est une ancienne connaissance..."
Voir le profil de l'utilisateur
Emissaire de Chaosavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 95
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:

_________________
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierSam 9 Sep 2017 - 13:48
" Heureusement que le Sanglier est à moi. Sinon, pour sûr que vous aurez reçu du plomb dans le bide ! Ça se fait pas de vouloir voler le gibier des autres !" Maugréa le Vieil Homme.

Le Chasseur s'approcha des deux, posa un genou à terre et vérifia que le sanglier était bien mort. Puis...

" Qui ? C'est quoi ce nom bizarre ! Je connais pas ! Mais, le Vieux Gégé, il connaît plus de monde que moi ! Si vous êtes assez fou pour l'approcher, allez y ! Il crèche dans la cabane dans la forêt ! Maintenant, allez-vous en ! Avec vos têtes de psychopathes, vous faites même fuir les brebis ! " Envoya balader le Chasseur.
Voir le profil de l'utilisateur
Artémisavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 25
Localisation : /
Chevaliers : 7
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 7

_________________
Ma Fiche
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierJeu 14 Sep 2017 - 4:21
Le chasseur bougonna encore quelques minutes avant de finalement laisser les deux chevaliers des flammes en paix. Pyrès laissa échapper un soupir de soulagement. De son côté Ikki sorti son téléphone pour le consulter. Sur l'écran un appel d'Hécate, une notification du répondeur. Le chevalier du Phoenix appela le répondeur. La voix de la déesse de la Lune Noire sortit de l'appareil.

"Ikki, reviens au plus vite à Ephésia. Il y a un changement de programme, on va avoir besoin de toi ici. Pyrès devra terminer seul."

Le chevalier de flamme raccrocha et soupira lui aussi. Il se tourna vers son apprenti. Le jeune ilien observait en silence. Le japonais eut un sourire d'excuse.

"Nos déesses ont besoins de moi. Je dois rentrer."

Son apprenti changea de visage. L'inquiétude du jeune homme était palpable. Ikki posa la main sur l'épaule de son compagnon.

"Rassures-toi. Tu peux le faire. Je te fais confiance et nos déesses aussi. Ne t'inquiètes pas autant. Prends confiance, tu vas y arriver!"

Pyrès vis son mentor s'éloigner après un geste de la main désinvolte. Le chevalier de Bronze s'enfonça plus profondément dans la forêt. Il suivit les maigres indications du chasseur hirsute. Il suivit une mince piste de plus en plus profond dans la forêt. Les bruits de la forêt s'amenuisèrent au fur et à mesure que le jeune homme continuait sa route. Il restait concentré sur la tâche en cours pour ne pas sombré dans l'incertitude. On lui faisait confiance... Après un certain temps de marche, seul le bruissement du vent dans les branchages se faisait entendre. Le chevalier de Bronze arriva devant une cabane au fond de la clairière. Il s'avança et toqua à la porte.
Voir le profil de l'utilisateur
Emissaire de Chaosavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 95
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierVen 15 Sep 2017 - 19:19
Personne ne répondit pendant un long moment jusqu'à ce que la porte s'entrouvrit... Et que Pyrès vit un bout de canon pointer en sa direction.

" Laissez moi tranquille Bon Dieu ! " S'exclama une voix nasillarde et vindicative. " De toute façon, j'ai dit que je bougerais pas et je bougerais pas d'où je suis ! " Prévint-il.Puis..." Allez vous en ou je tire !" Menaça-t-il.  


Voir le profil de l'utilisateur
Artémisavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 25
Localisation : /
Chevaliers : 7
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 7

_________________
Ma Fiche
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierMar 19 Sep 2017 - 3:43
Pyrès plongea son regard dans le fond du canon. Il hésita une seconde à se saisir du fusil et le faire fondre grâce à son cosmos mais se ravisa. Il leva lentement les mains. Le chevalier du Fourneau respira doucement, il recula d'un pas. Cette fois, la diplomatie serait surement plus efficace qu'une réaction musclée.

"Je n'ai aucune intention de vous faire bouger. Je suis à la recherche d'un homme du nom de Malérôs. J'ai croisé un autre chasseur qui m'a conseillé de venir voir. Je m'en irai dès que j'en saurais plus mais j'ai vraiment besoin de retrouver cet homme. S'il vous plait."


Le jeune homme observa l’entrebâillement de la porte, cherchant un regard auquel se raccrocher. Depuis le départ précipité de son maître, il errait en terre inconnue. Ses expériences passés lui avait prouvé qu'il n'était pas digne de la confiance que lui avaient accordés sans hésitations les déesses qu'il servait, son maître et le chevalier d'Andromède. Sa trahison passée lui pesait encore beaucoup sur la conscience. Le poids était tel qu'il passait à côté d'un nouveau départ sans s'en rendre compte.
Voir le profil de l'utilisateur
Emissaire de Chaosavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 95
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:

_________________
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierJeu 21 Sep 2017 - 17:59
" Il n'y a pas de Malérôs dans le coin !" Déclara la voix alors que le fusil était toujours pointé sur le chevalier.

" Mais il y avait le Pt'it Jeunot qui s'appelait Ross Male ou quelque chose comme ça. Il vient tous les jours me voir ! Vous êtes de la famille ?"
Demanda-t-il.
Voir le profil de l'utilisateur
Artémisavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 25
Localisation : /
Chevaliers : 7
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 7

_________________
Ma Fiche
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierSam 23 Sep 2017 - 23:09
Pyrès écouta la réponse du vieil homme à travers la porte. Le messager du Sanglier devait surement avoir pris un alias ou le vieil homme avait mal compris. Le chevalier du Fourneau se demandait si l'homme derrière la porte avait encore toute sa tête. Au moins l'information se révélait intéressante.

"Je ne suis pas de la famille. J'ai été envoyé par une vieille amie qui souhaiterais reprendre contact mais elle ne peut malheureusement pas se déplacer elle même."

Le chevalier de Bronze recula de quelques pas et posa lentement sa Pandora Box sur le sol. Il remit les bras en l'air et demanda au vieil homme.

"Cela vous ennuie-t'il si j'attends Ross Male ici? C'est peut-être la personne que je recherche. Je vais rester bien en vue si cela peut vous rassurer."
Voir le profil de l'utilisateur
Emissaire de Chaosavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 95
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:

_________________
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierDim 24 Sep 2017 - 20:23
"Bah faites comme bon vous semble !" Rétorqua le Vieil Homme alors qu'il ferma la porte.

Après avoir attendu toute une grande partie de l'après midi, un homme fit son apparition, suivi de plusieurs autres.

" Si vous êtes le nouveau garde du corps du Vieux Fou, vous feriez mieux d'aller voir ailleurs ! Il n'a plus le droit d'habiter ici et on va le dégager ! En plus, on a la loi pour nous, il est en tort, alors on va ps se gêner pour le faire décamper ! "
Avertit-il d'une voix froide.

" Et en plus, Ross n'est pas là, il a l'air costaud le nouveau mais il ne peut pas être un foutu démon comme l'autre."
Poursuivit un autre.
Voir le profil de l'utilisateur
Artémisavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 25
Localisation : /
Chevaliers : 7
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 7

_________________
Ma Fiche
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierSam 30 Sep 2017 - 0:29
Pyrès entendit la porte se fermer derrière lui. Il déplaça sa Pandora Box et s'assit le dos contre son armure, étendis les jambes. Le sentier dans son champs de vision, le jeune homme patienta. Il profita du temps se poser et se vider l'esprit. Les bruits de la nature apaisèrent le jeune ilien. Il vérifia l'heure de temps en temps sur son smartphone sans réseau. Le chevalier de Bronze posa la tête sur son la Box de son armure. Il se demanda comment réagirait le messager du Sanglier à la proposition de recrutement d'Artémis, si il allait parvenir à le convaincre. Au delà de son manque de confiance en lui, Pyrès avait rejoins Artémis plus pour retrouver son maître que par conviction. C'était en grand partie pour cela qu'il doutait autant de lui, pourtant les deux déesses de la Lune lui avaient accordées. Pyrès soupira, il faudrait qu'il en parle à Ikki ou Shun à son retour à Ephésia. Pour le moment, il se tenait à la frontière entre nature et civilisation et il se sentait pour la première fois depuis longtemps, étrangement, à sa place.
Une groupe d'homme arriva dans la clairière, vindicatif, il prirent rapidement le jeune ilien à parti. Le chevalier du Fourneau soupira.

"J'ai eu une longue journée et aucune envie de me prendre la tête avec vous. Si vous pouviez revenir plus tard je vous en serais vraiment reconnaissant. Sinon... Je pense que vous allez découvrir que je suis moi aussi un démon."

Pyrès se releva. Son cosmos s'intensifia légèrement. Une fois debout, il ouvrit ses mains. Au cœur de celles-ci deux flammes flottaient. Le jeune homme s'avança vers le groupe.


"Quel est votre choix?"
Voir le profil de l'utilisateur
Emissaire de Chaosavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 95
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:

_________________
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierSam 30 Sep 2017 - 14:01
C'est alors qu'un homme apparut derrière eux. sans qu'il s'en rende compte mais Pyrès pouvait s'apercevoir qu'il s'agissait d'un être de cosmos, il tendit la main vers eux et lança une décharge cosmique qui les propulsa contre le mur de la cabane. Ils étaient inconscients mais l'un d'eux put l'appeler Ross Male.

Celui-ci se dirigea vers Pyrès et le regrda dans les yeux.

" Tu ne sembles pas être comme eux. Qui es-tu et que veux -tu au Vieil Homme ?" Parle sinon, je te tue sur le champ !" Menaça-t-il alors qu'il intensifia lui aussi sa cosmo énergie.
Voir le profil de l'utilisateur
Artémisavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 25
Localisation : /
Chevaliers : 7
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 7

_________________
Ma Fiche
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierLun 2 Oct 2017 - 10:27
Pyrès sentit l'air crépiter sous le cosmos de son vis à vis. Tout devenait plus simple, il savait quoi faire. Il aurait largement le temps de penser à tous cela plus tard. Pour le moment, celui qu'Artémis souhaitait retrouvé était en face de lui. En signe d'apaisement, il calma son cosmos. Les flammes disparurent. Il se décala pour désigner sa Pandora Box avant de répondre.

"Je suis Pyrès, chevalier de Bronze du Fourneau. Je sers les déesses de la Lune, Artémis et Hécate. Elles m'ont chargé de retrouver un ancien messager d'Hermès, Malérôs du Sanglier. Quand au vieil homme, je ne lui veux aucun mal. Je suis venu le voir car l'on m'avait dit qu'il pourrait savoir ou se trouve Malérôs."

Pyres resta immobile. Il attendait que son vis à vis réagissent.
Voir le profil de l'utilisateur
Emissaire de Chaosavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 95
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:

_________________
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierLun 2 Oct 2017 - 18:45
" Je suis la personne que tu cherches. Hélas, je ne peux te rejoindre tant que je ne serais pas assuré que le Vieux ne risque plus rien après mon éventuel départ" Déclara le Chevalier du Sanglier.

" Peux-tu me jurer sur ta propre vie que cet homme sera en sécurité si e te rejoins ? Tes deux déesses peuvent-elles me garantir la vie du Vieil Ermite ? " Demanda-t-il.
Voir le profil de l'utilisateur
Artémisavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 25
Localisation : /
Chevaliers : 7
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 7

_________________
Ma Fiche
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierMar 3 Oct 2017 - 2:19
Pyrès écouta la demande du jeune homme. Il réfléchit un instant à ce qu'il pouvait faire. Cette fois ci pas de place au doute, il prit son smartphone et appela le numéro d'Artémis. Il fit un geste de la main vers Malérôs.

"Un instant... Je pense pouvoir faire mieux que ça."

La tonalité sonna plusieurs fois sans réponse. Cette fois-ci, il tenta de joindre l'autre déesse de la Lune, Hécate.

"Allo? Pyrès que se passe t'il? Tout va bien?"

Le jeune chevalier de bronze esquissa un sourire, avant d'expliquer le maximum de la situation à la magicienne nocturne. Elle finit par interrompre le jeune homme.

"Met moi sur haut-parleurs mon grand."

Le chevalier de Bronze s'exécuta. Il tendit la main en avant. La voix d'Hécate sortit de l'appareil.


"Si j'ai bien compris, tu veux t'assurer que le vieil homme passe le reste de sa vie tranquille. Je peux te promettre qu'il sera en sécurité, pour ça j'ai deux solutions à te proposer. Si il accepte de se déplacer, on peut lui proposer une place dans la forêt viride en Ephésia, mais je ne suis pas sur qu'il l'accepte. Sinon je pose quelques arcanes de ma conception et seuls ceux qui voudront du bien au vieil homme pourront retrouver cette clairière. Qu'en penses tu?"
Voir le profil de l'utilisateur
Emissaire de Chaosavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 95
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:

_________________
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierJeu 5 Oct 2017 - 17:25
Le Chevalier écouta la proposition de la Déesse Hécate en haussant un sourcil. Maintenant, les Dieux communiquaient par téléphone ?! Il faudrait qu'il demande aux deux Déesses si elles sont plutôt Samsung ou Iphone...Itunes ou Playstore....

Dans tous les cas, il laissa Pyrès, entra dans la maison, discuta une bonne dizaine de minute avec le Vieil Ermite puis sortit de la cabane en bois en sa compagnie.

" Il accepte d'aller dans la forêt viride en Ephésia. Il souhaite finir sa vie dans la solitude et veut pouvoir chasser sa propre nourriture." Commença-t-il en regardant Pyrès.

" Et je veux que mon bon vieux chien, ils vienne ! Tu as oublié de le dire Sale Gosse sans cervelle !" Maugréa le Vieil Homme alors qu'un cocker assez âgé d'à peu près 15 ans se traîna vers son maître.

" Et je veux que son chien vienne oui... Maintenant, je vous accompagne. Je veux m'assurer que vous tiendrez bien votre promesse..." Déclara-t-il alors qu'il aidait le Vieil Homme à marcher tandis qu'il passait à côté de Pyrès. (Robert Pyrès plutôt)



( Félicitation, le perso est à toi Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur
Artémisavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 25
Localisation : /
Chevaliers : 7
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 7

_________________
Ma Fiche
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du SanglierJeu 5 Oct 2017 - 22:46
Le chevalier du Fourneau observa avec un sourire amusé la discussion entre les deux hommes. Le vieil homme allait en effet se plaire dans la forêt d'Ephésia, le jeune ilien n'y avait pas passer très longtemps mais de ce qu'il en avait vu, le dépaysement ne serait pas vraiment au rendez-vous pour la flore en tout cas. La faune avait l'air un peu plus variée que ce qu'il se trouvait dans les forêts françaises. Avec un grand sourire, Pyrès transmis la demande à la déesse de la Lune Noire. Durant le temps d'attente, Hécate avait discuté avec le jeune chevalier.

"Pas de soucis. Le chien peux venir aussi. J'en ai profité pour transférer des billets pour le retour sur ton téléphone. Je vous attends avec Ikki. Bon retour."


"Merci, à plus tard."

Le chevalier du Fourneau raccrocha et se tourna vers les deux hommes.

"Allons-y. Il nous reste encore de la route."

Le trio quitta rapidement la cabane dans les bois.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
MessageFrance - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du Sanglier

Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13» recherche amie» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE» recherche un ami» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Manager :: Le Monde :: Europe-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.