.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 France - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du Sanglier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 24
Localisation : *
Chevaliers : 3
Posts RP : 0

MessageSujet: France - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du Sanglier   Lun 22 Mai 2017 - 0:32

Pyrès et Ikki se trouvait maintenant dans la ville française d'Alençon. Assis en terrasse dans l'un des bars du centre ville. Les deux hommes se trouvaient devant un café. Le trajet avait été long et éprouvant, le chevalier du Fourneau impressionné par la présence de son mentor était resté muet comme une tombe. Ikki d'un naturel taciturne s'en était arrangé. Le lendemain du vol, il souhaitait tout de même comprendre le comportement de son compagnon. Sa voix rauque retentit, faisant sursauter le jeune homme en face de lui.

"Parles. Qu'est ce qui t'inquiètes?"


"Je ne comprends toujours pas ce qu'a voulu dire Artémis... Trouvé mon propre style... Pourquoi ne pourrais-je pas m'inspirer du tien?"

Le jeune chevalier n'osait pas observer son maître. Il regardait le noir de sa boisson, ne sachant pas vraiment ou se mettre. Ikki soupira et s'adossa un peu plus contre sa chaise. Au moins, son compagnon ne le vouvoyait plus. Il répondit au jeune homme par une autre question.

"J'ai un peu de mal avec les différences temporelles que Janus à provoquer en nous ramenant tous à cette période. Si je comprend bien, dans ton présent, mon futur, je suis ton maître. Comment étais-je?"

"Je ne..."

Pyrès releva la tête, observa le chevalier du Phoenix et répondit.

"Aussi juste que possible. Tu marmonnait toujours que tu ne voulais pas copier ton maître, que tu ne serais pas comme lui. A cette période, si mon cosmos était puissant je n'en faisait qu'à ma tête et pour dire les choses simplement, j'ai pris de mauvaises décisions. J'ai accepté la proposition de Janus pour tenter de me racheter. C'est aussi pour ça que je me suis rendu sur l'île de la Reine Morte pour te retrouver, avant qu'on nous tombe dessus..."


Le chevalier de Bronze s'arrêta la et reprit l'observation de son café.

"Je comprends un peu mieux..."

Ikki soupira de nouveau.

"Cette situation maître-élève est nouvelle pour moi alors je vais tenter d'expliquer ça comme je le peux. De ce que j'ai pu voir, avec ton cosmos tu utilises principalement du feu pour combattre et c'est la que se trouve la limite. Tu es plus spécialisé que moi, ce qui ne limite pas ta puissance mais t'oblige à t'entraîner et à utiliser ton cosmos différemment. Pour combattre j'utilise des flammes mais également du vent quand je ne manipule pas mon adversaire avec des illusions. Tu ne peux donc pas te battre comme moi."

Le chevalier du Phoenix savait quel était le problème de son apprenti. Il avait encore du mal avec cette notion mais le jeune homme en face de lui le regardait effectivement comme un mentor. Le japonais en avait parler avec le déesse de la Lune, pour le moment, le plus grand handicap de Pyrès était lui même. Ou plutôt le manque de confiance qu'il éprouvait à son égard. N'était-ce pas le rôle d'un maitre que d'aider son élève à progresser et lui montrer ses erreurs? De l'autre côté de la table, le chevalier du Fourneau avec le nez plus profondément dans son café. La réponse d'Ikki le laissait sans voix. Il ne comprenait pas vraiment comment Artémis pouvait lui faire confiance. Lui qui avait utilisé son pouvoir pour de mauvaise raison. Pour le chevalier du Fourneau, cela ne ferait que se reproduire. Le jeune homme préféra changer de sujet, le terrain devenait glissant pour lui.

"N'as tu pas une mission toi aussi? Je suis persuadé qu'Artémis avait prévu mieux que te t'occuper de moi... A moins qu'elle ne me fasse pas confiance..."

Le jeune asiatique secoua la tête, il fini son café et marmonna.

"Elle a plus confiance en toi que toi même..."

Pyrès perdu dans ces sensées ne l'avait pas entendu. Le Phoenix demanda et paya l'addition avant que le Fourneau ne réagisse.

"Et maintenant?"

"Maintenant tu décides. C'est toi qu'Artémis à envoyer. J'ai juste décidé de t'accompagner."

Le duo se dirigea alors vers l'office du tourisme. Selon les informations qu'Hécate leurs avaient fournies. Malérôs se trouvait dans l'une des forêts de la région. Les deux chevaliers de Bronze se trouvait devant un stand de brochures. Ikki s'adossa contre le mur. Le regard porté sur son élève. Le Phoenix éprouvait un sentiment étrange envers l'homme au cheveu couleur de feu. Si il n'arrivait pas à le définir, il n'était pas désagréable.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8543
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: France - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du Sanglier   Lun 22 Mai 2017 - 19:43

3 brochures interpella le jeune chevalier :

- Parc Naturel Régional Normandie-Maine
- Parc Naturel Régional du Perche
- Forêt Domaniale du Perche et de la Trappe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 24
Localisation : *
Chevaliers : 3
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: France - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du Sanglier   Jeu 1 Juin 2017 - 1:15

Pyrès sortit de l'office du tourisme, Ikki sur les talons. Le jeune ilien étudiait toujours les trois brochures qu'il avait choisis. Il avançait de quelques pas sous le ciel nuageux lorsqu'il se tourna vers le chevalier du Phoenix.

"Il nous faudrait un véhicule. Un taxi peut-être?"

L'asiatique sortit de son portefeuille une carte plastifiée rose.


"Autant louer une voiture. J'ai pris le temps de passer mon permis pendant mon séjour à la Réunion."

Après une recherche sur leur smartphone, le loueur de véhicule le plus proche, les deux hommes découvrirent qu'il s'agissait de la grande surface la plus proche. Après une bonne demi-heure de marche pour rejoindre le magasin. Ikki s'occupa de l'administratif pour la location de la voiture pendant que Pyrès faisait quelques courses alimentaires. Les deux chevaliers de feu, se retrouvèrent entasser dans une clio. Après un crochet pour récupérer les Pandora Box, le Phoenix s'inséra dans la circulation et sorti de la ville. Cette partie du trajet se fit en silence, les deux hommes mangeaient sur le pouce. L'asiatique rejoignit la voie rapide. L'ilien observait le paysage défiler devant ses yeux quand il fini par rompre le silence.

"Pourquoi avoir suivis Artémis? Pourquoi en pas avoir attendu le retour d'Athéna?"

"A part le fait que je n'avais pas le choix?"

Ikki développa devant le regard interloquer de son élève.

"Janus avait demander à un certain nombre de chevaliers de rejoindre la première divinité qui nous retrouverais. Je ne sais pas vraiment pourquoi le dieu des Portails nous à choisi... Je suis déjà content d'être avec mon frère et servir une divinité qui veut le bien de l'humanité... et j'ai découvert que j'ai formé un élève plein de promesse."

Pyrès marmona et repris l'étude du paysage. Le reste de la route se passa en silence. Ikki soupira et conduisit jusqu'a la forêt domaniale du Perche et de la Trappe, il s'arrêta au niveau d'un lieu dit de l'étoile. Pyrès se saisit de sa box et les deux hommes s'enfoncèrent dans les bois.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8543
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: France - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du Sanglier   Ven 2 Juin 2017 - 13:17

Quelques heures de marche et des cabanes abandonnées en chemin, ils entendirent un coup de feu...sûrement un chasseur...là, un sanglier leur passa sous le nez !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 24
Localisation : *
Chevaliers : 3
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: France - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du Sanglier   Ven 14 Juil 2017 - 21:22

Les deux chevaliers du feu, par un réflexe acquis par l'entrainement se mirent en garde. Dos à dos, leur cosmos s'intensifia. Le bruit du tir raisonna dans la forêt. En écho, un certain nombre d'oiseau s'envolèrent dans un concert de cri et de bruissement d'aile.
Les deux hommes se détendirent lorsqu'un sanglier de taille respectable passa en trombe à quelques pas d'eux. Pyrès tourna le regard vers son maître et accéléra pour rattraper l'animal. Derrière lui, sans un mot de plus, le Phoenix emboita le pas. Les deux chevaliers de Bronze suivirent sans effort le suidé a travers le bois.
Ce dernier arriva au abord d'une clairière. Ikki se saisit de son élève pour le forcer à l'arrêt.


"Allons y doucement... J'ai un mauvais pressentiment."

Pyrès déglutit et d'un pas plus calme, mais un coeur battant toujours la chamade, se dirigea vers la clairière. Ikki lui emboita le pas. Les mains dans les poches.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: France - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du Sanglier   

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Pyrès du Fourneau à la recherche de Malérôs du Sanglier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Manager :: Le Monde :: Europe-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: