Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Norvège - Shun d'Andromède à la recherche d'Aegir de l'Orque

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 12 Oct 2017 - 19:17
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
ah oui, le contre allait venir c'était sûr ! Mais en attendant, Aegir se reçut l'attaque de plein fouet.

"Aie ! J'ai mal ! Ça pique !!"


Aegir concentre son cosmos et crée une vague des profondeurs qui balaye l'adversaire.

"Par la Vague des profondeurs !!"

Puis, alors qu'il concentrait sa cosmo énergie,

" T' as une copine en fait ? Parce que moi, j'en ai une et je ne tiens pas du tout à la quitter pour les beaux yeux d'une quelconque divinité."


PV:  47.5-7.5= 40
PC: 42.5-10+10= 42.5

Dypvanns Bølge (Vague des Profondeurs) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Aegir concentre son cosmos et crée une vague des profondeurs qui balaye l'adversaire. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Oct 2017 - 7:34
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4869
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Shun observa la vague se diriger vers lui. Le chevalier de Bronze propulsa ses deux chaines en avant. Il modifia à la volée son arcane défensive pour bloquer le torrent d'eau qui se dirigeait vers lui. Le maillage de chaines dévia le courant d'eau, laissant l'asiatique complètement sec.

"Rolling Défense"

Il observait son adversaire alors que celui-ci le surprit avec sa question. Shun avala sa salive, il ne s’attendait pas à cette question.

"Non, je suis encore célibataire. Je pense qu'elle pourra venir avec toi en Ephésie. Ce n'est pas la place qui va manquer..."

Shun intensifia son cosmos le rechargeant dans la foulée, cette fois-ci avec beaucoup plus d'efficacité il projeta une tornade sur son adversaire.

"Nebula Stream"

---

- Rolling Defense (Les Cercles de Défense) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Shun déploie sa chaîne autour de lui et le protège des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.

- Nebula Stream (La Tornade Nébulaire) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Shun concentre son cosmos et crée une tornade nébulaire. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour.

Technique Reçue (TR) Dypvanns Bølge (10)
Technique Lancée (TL) Nebula Stream (10)
Technique Défensive (TD) Rolling Defense (10)

Pv: 55
Pc: 52,5 - TD - TL  + R = 42,5

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct 2017 - 19:19
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
[b]" A la bonne heure ! mais je veux quand même être libre et me marier avec June et je tiens à ma liberté et je ne veux plus combattre pour personne !"

Aegir encaisse l'attaque.

"Aie !  Tiens, elle manie bien le fouet aussi en y repensant..."



PV: 40-10= 25
PC: 42.5
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Oct 2017 - 23:42
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4869
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Son vis à vis, une nouvelle fois entravé par le Nebula Stream, continuait à déblatérer sa vie. Shun étira doucement un sourire sur ses lèvres. Aegir savait ce qu'il voulait, pas d'illusion à se faire de ce point là. Il supposait surement mais il ne doutait pas de l’agrément des déesses de la Lune sur un certain nombre de points.

"Malheureusement, il faudra se battre à un moment ou un autre. Les dieux se réveillent et se préparent à la guerre. Tu risques de ne bientôt plus avoir le choix. Soit tu combattras seul, soit vous nous rejoignez en Ephésia et l'on protège l'humanité."

Shun intensifia de nouveau son cosmos. Sa nature pacifique voulait continuer à négocier. Le chevalier d'Andromède doutait qu'il serait vraiment écouter avant d'avoir prouver ses compétences martiales.

"Je te proposerais bien de cesser ce combat, mais je suis sûr que tu ne le souhaites pas. Je vais essayer de te vaincre au plus vite. Je suppose que tu es pressé de retrouver ta compagne."

La chaine nébulaire attaqua une nouvelle fois.

"Nebula Chain"

---

- Nebula Chain (La Chaine Nébulaire) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
Shun envoie sa chaîne sur son adversaire.

Technique Reçue (TR) /
Technique Lancée (TL) Nebula Chain (10)
Technique Défensive (TD) /

Pv: 55
Pc: 42,5 - TL = 32,5


[On a oublié de compté les points de vie perdu par le saignement du Thunder Wave au tour précédent. IL devrait rester 25 points de vie au marina.]

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Oct 2017 - 17:49
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
"Ouais mais s itu veux m'achever rapidement, c'est pas avec des attaques comme ça que tu y arriveras."

Dypvanns Veggen (Mur des Profondeurs)7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Aegir dresse un mur d'eau devant lui afin de se protéger des attaques.

"Sinon, je me demandais. Tu es gay ? Parce que tu as vraiment la tronche d'un Gay..."

Dypvanns Bølge (Vague des Profondeurs) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.

Aegir concentre son cosmos et crée une vague des profondeurs qui balaye l'adversaire. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour.

" Finalement, je vous laisserais combattre et je resterais avec ma petite June. Il y a la mer et des poissons dans ton domaine ?"


Il recharge son cosmos.

"Tu me laisses le temps de te lancer mon attaque forte pour que ça ne paraisse pas trop facile s'il te plaît ?"


PV: 25-2.5= 22.5
PC:42.5-7.5-10+10= 35
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Oct 2017 - 0:17
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4869
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Shun intensifia son cosmos et dressa un mur de chaine devant lui. Mes mailles de son arme guidèrent l'attaque du marina dans l'océan. La masse d'eau fut avalée par la mer dans un bruissement d'écume.

"Rolling Défense"

Toujours dans un babillage incessant, l'homme continuait de poser question sur question. Shun soupira mais répondit tout de même, si tout se déroulait comme prévu, il parlait avec un futur allié. Il passa cependant outre la provocation.

" Je suis bisexuel si tu as vraiment besoin de le savoir. Ephésia est traversé par une rivière, pas de mer mais des poissons. Pour le reste..."

Le chevalier de Bronze intensifia son cosmos. L'aura rosé prit de l'ampleur, sous l'éclat pale de la lune. L'énergie de Shun illumina la plage autour de lui. Les chaines de son armures dansèrent violemment. Un nuage de sable s'éleva. L'air autour des deux chevaliers se mit en mouvement. Le vent se transforma en tornade, la tornade en tempête. Le chevalier d'Andromède manipula les vents, les concentra autour de lui l'espace d'un instant. Le cosmos de Shun se mêla à la tempête. Le temps d'un battement de coeur, la plage se couvrit d'un voile de silence.

"Nebula Storm"

L'arcane du chevalier se déchaina contre le marina. Shun en profita pour recharger son cosmos, il était temps de mettre fin à cet affrontement.

---

- Rolling Defense (Les Cercles de Défense) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Shun déploie sa chaîne autour de lui et le protège des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.

- Nebula Storm (La Tempête Nébulaire) 20 points de Cosmos. Attaque Forte.
Shun fait exploser son cosmos et déclenche cette fois une tempête nébulaire. Attaque imparable. L'adversaire ne peut pas se défendre au prochain tour.

Technique Reçue (TR) Dypvanns Bølge (10)
Technique Lancée (TL) Nebula Storm (20)
Technique Défensive (TD) Rolling Defense (10)
Recharge +10

Pv: 55
Pc: 32,5 - TD - TL + R = 12,5

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Oct 2017 - 12:43
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Ah bah s'il n'y a pas la mer, c'est nul alors ! Finalement, je ne veux plus venir avec toi !"

Aegir fut envoyé dans les airs façon Team Rocket puis il tomba par terre.

" Non mais ça va pas la tête de m'envoyer valser dans les airs comme ça !"


PV: 22.5-20= 2.5
PC: 35.



Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2017 - 23:59
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4869
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Shun secoua la tête. Le marina commençait très sérieusement à l'ennuyer. Au cours des batailles qu'il avait eut à mener, il n'avait encore pas affronté d’adversaire tel que lui. Le norvégien infantile ne semblait rien prendre au sérieux. Le chevalier de Bronze rechargea son cosmos.

"Je pensais rencontrer un guerrier je trouve un enfant. Un enfant qui ne prends rien au sérieux et il espère me faire croire qu'il peut se défendre seul quand il n'a même pas réussi à m'atteindre sans que je le laisse faire. Il se plaint et chouine si le combat ne se déroule pas comme prévu..."

Le chevalier s'avançait vers son adversaire, son aura enflait à chaque pas. Autour du chevalier, l'air prit vie. Une tornade se forma, elle semblait enlacer Shun. Au cœur d'un ilot de tranquillité il toisait son opposant.

"Retourne donc danser... J'en ai assez de t'entendre geindre..."

Le chevalier de Bronze projeta de nouveau son plus terrible arcane.

"Nebula Storm"


Shun observa la tempête se déchaîner devant lui. Malgré une victoire éclatante, il avait juste eut l'impression de perdre son temps.

---

- Nebula Storm (La Tempête Nébulaire) 20 points de Cosmos. Attaque Forte.
Shun fait exploser son cosmos et déclenche cette fois une tempête nébulaire. Attaque imparable. L'adversaire ne peut pas se défendre au prochain tour.

Technique Reçue (TR) /
Technique Lancée (TL) Nebula Storm (20)
Technique Défensive (TD) /
Recharge +10

Pv: 55
Pc: 12,5 + R - TL = 2,5

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct 2017 - 8:56
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" ARGH !" Hurla comme un sagouin le chevalier alors qu'il s'était pris l'attaque de plein fouet et qu'il en avait eu pour son compte.

Il s'écrasa à terre et se releva péniblement.

" Tu as gagné, je fais mes valises et je te rejoins." Ajouta l'Homme en tirant la tronche.

" Quand même, on nous offre une nouvelle vie et on est obligé de reprendre du service alors qu'on veut oublier tout ça pour enfin mener une vie normale. C'est pas juste !"
Se plaignit Aegir.


Félicitation ! Le perso est à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct 2017 - 12:45
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4869
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
[Merci! Enfin Very Happy]

Shun ne répondit pas à la nouvelle plainte de l'ancien combattant de Poséidon. Il la comprenait vaguement, le chevalier d'Andromède avait eut ce souhait. Avant que la vie en décide autrement, le kidnapping et le sauvetage avait précipité son recrutement dans les rangs de la déesse de la Chasse. Il avait cependant pu trouvé une vie qui se rapprochait de la normalité dans le sanctuaire d'Artémis. Aux déesses de prouvé au marina qu'il trouverait cette vie qu'il désirait à leur service. Shun rangea son armure et se tourna vers Aegir.

"Je t'attends à l'aéroport. Je ne t'avais pas menti, si elle le souhaite ta compagne peut te suivre en Ephésie."

Le marina grogna son assentiment et disparu dans la nuit. Le chevalier de bronze se dépêcha de rejoindre et de réserver un vol. Il paya trois places, mû par une intuition. Celle-ci fut confirmé par l'arrivé du norvégien avec sa compagne June. Il s'agissait effectivement de la jeune femme qui l'avait menacer dans la ruelle. Sans un mot, le couple pris les places et embarqua. Shun soupira, le chemin du retour promettait d'être long.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-