.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Norvège - Shun d'Andromède à la recherche d'Aegir de l'Orque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 25
Localisation : *
Chevaliers : 3
Posts RP : 0

MessageSujet: Norvège - Shun d'Andromède à la recherche d'Aegir de l'Orque   Dim 21 Mai 2017 - 21:29

Après réception du message, Shun se rendit rapidement dans son appartement, de l'autre côté du couloir. Pour le moment, son logement était aménagé comme celui de son frère. Le jeune homme avait déjà imaginé quelques changements. Il faudrait qu'il en parle à Igor quand il aurait le temps. Suivant les conseils de ce dernier, le chevalier de Bronze avait déjà une valise de prête lorsque les déesses de la Lune aurait besoin de ses services. Il pris également sa Pandora Box, qu'il rangea dans la valise. Il prit une veste et sorti de chez lui.
Il retrouva Igor devant sa porte. Déjà près, le majordome se tourna faisant signe au chevalier de le suivre. Les deux hommes se rendirent sur le toit de la demeure Amarante. Deux hélicoptère si trouvaient à l'arrêt. C'était par ce moyen de transport que le japonais était arrivé jusqu'ici même si Artémis avait insisté pour leurs faire visiter l'ensemble du Sanctuaire et non directement aller en ville. Shun grimpa sur l'une des banquettes et se saisit d'une enveloppe. A l'intérieur se trouvait les billets nécessaire à son périple jusqu'en Norvège. Igor pris place derrière les commandes et décolla dès que possible.
Le chevalier d'Andromède passa un long moment dans les airs. Igor le déposa au abord de la ville de Miass, ville la plus proche disposant d'un aéroport. De là, il transita par Moscou direction Oslo avant de réembarquer pour Ålesund. Le jeune homme en venait à manquer le jet privé de la Fondation Graad.

Finalement arrivé dans l'Ouest de la Norvège, le chevalier de Bronze avait revêtu une couche de vêtements supplémentaires pour se prémunir du froid mordant scandinave. Après la vingtaine d'heure de trajet, il avait profité de son téléphone pour faire des recherches sur la ville d'Ålesund. Selon les sources d'Artémis, le marina de l'Orque: Aegir devait se trouver non loin. La ville reconstruite par Guillaume II après un incendie en 1904 avait gardé le style Art nouveau de l'époque. Il prit le temps de déposer ses affaires dans l'hôtel qu'il avait réserver durant son voyage sur Nørvøya, l'une des îles qui composait la ville d'Ålesund. Selon ce que Shun avait glané sur Internet, le centre de la ville ce trouvait sur cette partie de l'archipel constituant la ville. Sa première destination se trouvait sur l'ile voisine d'Hessa. Il s'y trouvait l'un des aquariums les plus important de Norvège.
Avisant de l'heure, il prit un taxi pour le parc. Le soleil de midi n'arrivait pas à réchauffer l'atmosphère. Ses rayons se réfléchissaient sur les flaques laissées par la dernière averse. L'air marin et les bruits de mouette emplissait l'atmosphère. Il paya le conducteur et descendis.
Une fois entré, son ticket encore en main, Shun se saisit d'un plan et suivant les instructions de se derniers se dirigea vers les bassins des grands mammifères marins.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: Norvège - Shun d'Andromède à la recherche d'Aegir de l'Orque   Lun 22 Mai 2017 - 19:38

La visite ne donne rien.

- Office du tourisme
- Restaurant "L'Orque Affamé"
- Centre d'études et de recherches des fonds marins

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 25
Localisation : *
Chevaliers : 3
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Norvège - Shun d'Andromède à la recherche d'Aegir de l'Orque   Lun 29 Mai 2017 - 11:58

La visite ne donna aucun résultat, le chevalier d'Andromède n'y prêta guère attention. Pendant le reste de l'après-midi, le jeune homme n'était plus qu'un touriste comme les autres. Il profita des installations mis à sa disposition par l'aquarium, s'émerveilla devant certaines des plus gros spécimens présents. Shun aurait souhaité que son frère soit là pour en profiter lui aussi, cependant Pyrès avait besoin de son maître. Le jeune asiatique avait encore du mal à se faire à cette idée. Son frère avait pris un élève. Le jeune homme aurait bien voulu voir ça. Il ne lui vint pourtant pas à l'esprit que lui aussi pouvait avoir formé des chevaliers protecteurs d'Athéna et qu'il se trouvait à parcourir le monde. Il continua sa visite, n'y pensant plus vraiment, pour le reste de la journée, il comptait bien profiter de la normalité.
Il resta un moment juste à l'entrée d'une salle, observant les allées et venues. Un groupe d'enfant lui passa autour en criant, ils se dirigeaient vers les bassins de découverte. L'institutrice s'excusa en rougissant.


"Pas de soucis."

Shun quitta la salle. Il se perdit autant dans ses pensées que dans les couloirs de l'aquarium. Il ne réagit qu'à l'appel pour la fermeture. Le jeune homme se retrouva devant l'entrée. Il sorti son smartphone ne sachant pas vraiment ou se rendre. Tout les points d'intérêts qu'il trouva se situait sur Nørvøya. Il ferma son manteau et commença la marche. Le jeune asiatique s’accommoda de la fraicheur et traversa l'ile. Il admirait les bâtiments du front de mer. Il se perdit dans les rues. Son estomac se rappela à lui. Sur son téléphone, le nom d'un restaurant l'intrigua. Shun s'y rendit. Sur la devanture était inscrit: L'Orque Affamé. Le chevalier d'Andromède y entra. Il suivit un barman entre deux âge qui le mena à une table juste à coté d'une fenêtre. Le jeune homme prit le temps de commander. Lorsque le serveur lui ramena une carafe d'eau, Shun lui demanda.

"Excusez moi, pourquoi ce restaurant s'appelle l'Orque Affamé?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: Norvège - Shun d'Andromède à la recherche d'Aegir de l'Orque   Ven 2 Juin 2017 - 13:07

Le serveur répondit en souriant "c'est une idée du patron" puis alla s'occupa de nouveaux clients qui venaient de rentrer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 25
Localisation : *
Chevaliers : 3
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Norvège - Shun d'Andromède à la recherche d'Aegir de l'Orque   Mer 12 Juil 2017 - 23:50

"C'est une idée du patron."

"Merci."


Shun tourna le regard vers la fenêtre. Au loin la masse sombre de la mer s'étendait. Le chevalier d'Andromède se servit un verre d'eau et tourna son attention vers l'intérieur du restaurant. La pièce bien que de taille modeste était chaleureuse. Celle-ci se remplis rapidement. Le jeune asiatique profita de son repas composé majoritairement de poisson.

Le jeune homme pris le temps de la dégustation. Il observa les va et vient des serveurs aux milieux des tables. Shun dissimulait son cosmos, il comptait bien profiter encore un peu de sa journée tel un homme comme les autres. La soirée avança doucement, l'asiatique baignait dans une ambiance qu'il n'avait pas souvent connu. La fin du repas s'approcha. Shun fit signe au serveur pour payer l'addition. Il sortit sa carte bancaire et pendant qu'il payait il demanda.


"Dites moi votre patron se nommes-t'il Aegir?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: Norvège - Shun d'Andromède à la recherche d'Aegir de l'Orque   Ven 28 Juil 2017 - 17:04

Le serveur répondit sèchement par la négative et partit vaquer à ses occupations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 25
Localisation : *
Chevaliers : 3
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Norvège - Shun d'Andromède à la recherche d'Aegir de l'Orque   Mar 5 Sep 2017 - 2:02

Shun s'étonna de la sècheresse du serveur mais ne s'en offusqua pas. Il le salua alors qu'il reprenait son lourd manteau. Il sorti dans le froid de la nuit norvégienne. Sur le front de mer, le chevalier d'Andromède s'arrêta le temps de vérifier sur son téléphone le trajet pour rentrer. Le jeune homme repris sa route.
Les lumières de la ville se reflétait sur le miroir noir de la mer. Seul un mince croissant de lune était visible dans le ciel nocturne. Shun ne put s'empêcher de voir ses pensées vagabonder vers sa nouvelle déesse Artémis. Si la fidélité de l'asiatique pour lui ne faisait pas de doute, il avait du mal à concilier l'image de l'Artémis mythologique avec celle qu'il avait appris à connaitre alors qu'il recherchait son frère. Les motivations de la déesse étaient simples et pourtant très éloignées de l'imaginaire véhiculé par les mythes. La déesse avait-elle changée? Ou l'on trompait l'humanité sur son compte depuis les temps anciens?
Le japonais chassa ces idées, il aurait plus de temps pour y réfléchir plus tard. Pour le moment, il devait retrouver un Marina. Il continua sa route sur le bord de mer. La ville se plongea rapidement dans le silence. Le froid semblait dissuadé les noceurs.
Le chevalier de Bronze avait l'impression étrange d'être suivis. Il s'engagea dans les rues perpendiculaires, jetant un oeil par dessus son épaule à chaque embranchement. Il cru plusieurs fois voir la même personne dans son dos. Shun ne savait pas si la fatigue de la journée et du voyage lui jouait des tour ou si il y avait réellement quelqu'un...
Juste avant son hôtel, le chevalier d'Andromède tourna dans la première rue et attendis. Il voulait en avoir le coeur net. Etait-il vraiment suivis?

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emissaire de Chaos

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 95
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Norvège - Shun d'Andromède à la recherche d'Aegir de l'Orque   Sam 9 Sep 2017 - 13:40

Soudain, un groupe d'homme firent leurs apparitions. ils étaient quatre: trois hommes et une femme. Ils semblaient à la fois inquiets et menaçants. les trois hommes encerclèrent Shun et sortirent des pistolets.

"On va t'apprendre à te mêler de ce qui ne te regarde pas. " Menaça l'un d'eux.

Quant à la jeune femme, du coin de l’œil, elle adressa un étrange regard d'avertissement au chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 25
Localisation : *
Chevaliers : 3
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Norvège - Shun d'Andromède à la recherche d'Aegir de l'Orque   Mer 13 Sep 2017 - 17:46

Devant le chevalier d'Andromède un quatuor fit son apparition. Devant le jeune asiatique, les trois hommes sortirent des pistolets alors qu'ils l'encerclèrent. Malgré la présence d'arme, Shun se sentait suffisamment capable pour se défendre contre les inconnus. Son armure se trouvait toute proche, il la sentait. Le jeune homme intensifia légèrement son cosmos. L'armure entra en résonance. Il n'avait qu'a l'appeler pour la revêtir. Il observa de nouveau ses assaillants. Si les trois hommes étaient menaçant, la jeune femme avait un regard étrange. Elle avait le regard fixé sur Shun comme si elle savait ce qu'il était.
Shun calma son cosmos, il prit le temps d'observer un peu plus les trois hommes. Leur agressivité ne dissimulait pas leur inquiétude. Le chevalier de bronze leva les mains en signes d'apaisement. Son frère aurait surement déjà maitrisé les assaillants dans une tornade de feu avant d'interroger le dernier debout. Pyrès aurait surement eut une réaction du même style. A cause de son manque de confiance en lui,il aurait surement pris l'embuscade comme un échec.
Heureusement pour le quatuor, le chevalier d'Andromède était d'un naturel beaucoup plus pacifique que son frère et son apprenti. Le jeune asiatique se tourna vers l'homme le plus proche de lui.


"Voyons pas besoin d'en arriver à de telles extrémités. Je cherche juste à rentrer à mon hôtel."


Shun tenta un sourire bienveillant. Les hommes autours de lui semblait plus inquiet que menaçant. Si la situation devait dégénérer, il pourrait toujours s'en sortir à bon compte.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emissaire de Chaos

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 95
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Norvège - Shun d'Andromède à la recherche d'Aegir de l'Orque   Ven 15 Sep 2017 - 19:12

" Et tu poses trop de question !" Rétorqua celui qui avait menacé Shun.

" Ici, on aimes pas les curieux donc..." Commença le Deuxième.

" On va te faire taire ! " Acheva le Troisième.

La Fille recula de quelques pas tandis que les trois hommes armèrent les pistolets et visèrent Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 25
Localisation : *
Chevaliers : 3
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Norvège - Shun d'Andromède à la recherche d'Aegir de l'Orque   Mar 19 Sep 2017 - 13:42

Les paroles de Shun n'eurent pas l'effet escompté. Le trio réitéra ses menaces et mis Shun en joue. Les années d'entraînement et de combat prirent le relais. Hécate avait pris le temps de préparer Andromède pour se genre de situation. Si la constellation de l'asiatique représentait le sacrifice, un geste inutile n'aiderait personne. Le jeune homme intensifia légèrement son cosmos. Ces hommes semblaient suivre les ordres, de plus ils n'avaient pas de cosmos. Le chevalier de Bronze devait se défendre et poursuivre sa mission. Il avait dû apprendre que l’inaction était parfois le mauvais choix.

"On dirait que je n'ai pas le choix..."

Shun s'élança sur l'homme à sa gauche. Sortant de la ligne de feu d'un écart, il tordit le poignet de l'homme, abattit sa main contre le mur de la ruelle. L'homme lâcha son arme et fut projeter sur un deuxième assaillant. Le chevalier de Bronze se rua sur le troisième, il écarta l'arme d'un coup de pied. Il réduisit la distance et abattit ses poings sur les oreilles de l'homme qui s'écroula sonné. Son pistolet tinta en tombant sur le sol. Le temps d'un battement de cœur, le servant d'Artémis désarmait le dernier assaillant armé. Sans plus attendre, Shun attrapa les trois armes à feu. La scène n'avait duré que quelques instants. Le jeune homme se tourna vers le dernier membre du quatuor, la femme à l'entrée de la ruelle.

"Je peux avoir une explication maintenant? Pourquoi vouloir m'agresser?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Norvège - Shun d'Andromède à la recherche d'Aegir de l'Orque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Norvège - Shun d'Andromède à la recherche d'Aegir de l'Orque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Manager :: Le Monde :: Europe-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: