AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin
Chevaliers : 3
Posts RP : //
MessageL'horloge de FlammesDim 21 Mai 2017 - 5:06
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin
MessageL'horloge de FlammesMar 10 Oct 2017 - 15:05
Shaïna vient d'ici

RÉORGANISATION : chapitre 1

Satisfaite après la correction qu'elle avait donnée à Cheshire, Shaïna se mit au travail. Il avait en effet été convenu que lorsque son recrutement serait terminé, elle aurait à réorganiser la sécurité du Sanctuaire. Ce fut au pied de la tour de l'Horloge de Flammes que la silver saint rassembla les cent gardes. Ils connaissaient bien Shaïna et, malgré son côté intransigeant, ils étaient heureux de son retour aux affaires.

- Bien ! Écoutez-moi tous ! Hurlait-elle derrière son masque. Des nouveaux dangers guettent notre Sanctuaire et pire, notre monde ! Bientôt, car cela arrivera, des ennemis se présenteront ici. Nous devons nous tenir prêts ! Pour cela, nous devons nous organiser. Je veux que vous formiez des équipes de cinq. Cela nous ferait en tout vingt équipes. À chaque fois, cinq équipes seront en repos, cinq en entraînements ce qui fait que nous aurons dix équipes de cinq gardes sur le pont ! Bien entendu en état d'urgence, tout le monde devra être à son poste. Expliquait-elle. Concernant les équipes qui patrouilleront, je veux trois équipes pour sillonner le village du Rodorio. Deux équipes resteront postées en permanence au pied des marches des douze maisons. Une équipe sera chargée de la surveillance des prisons. Des ennemis pourront y séjourner un jour, qui sait ? Pour les autres, le domaine du Sanctuaire étant immense, vous l'arpenterez de long en large.

Elle montrait tout en parlant les zones importantes. Après, une courte pose, elle reprit.

- Voici comment seront organisées le roulement. Je résume. Donc sur une journée, quatre équipes en mouvement, une surveillant les prisons, deux positionnées en bas des marches menant au zodiaque d'or, trois protégeant le village, cinq en entraînement et une en repos. Le jour, suivant, les hommes en repos et en entraînement passent en patrouille. Ceux qui étaient en patrouille passent en repos et en entraînement. Bref, le but est qu'une équipe patrouille deux, s'entraîne une fois et se repose une fois tous les quatre jours. Compris tout le monde ?

- OUI, SHAÏNA ! Répondirent-ils en coeur.

- Alors en action !
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin
MessageL'horloge de FlammesVen 13 Oct 2017 - 11:37
RÉORGANISATION : chapitre 2

Les jours suivants, la machine était bien huilée. En tant que personne dévouée, appliquée et sérieuse, Shaïna veillait au grain. De toute façon, les gardes la connaissaient bien. Il était hors de question pour eux de lui désobéir. Son sens de l'ordre avait manqué.

La silver saint se trouvait dans la loge qui jouxtait la caserne des gardes. Cet endroit lui était dévoué en tant que responsable de la sécurité du sanctuaire. C'était donc ici qu'elle s'occupait de toutes les démarches administratives. Un travail énorme en plus de son statut de saint. Elle était d'ailleurs en train de finaliser le planning du mois suivant lorsqu'elle ressentit un cosmos immense à l'extérieur. Elle quitta la petite pièce et vit un Abel souriant qui l'attendait. Elle s'inclina.

- Seigneur Abel.

- Allons, allons Shaïna. Je t'ai déjà dit pas de ça entre nous, veux-tu ? Il n'y a rien d'officiel, là !

- Bien, Abel.

Le dieu de la Couronne solaire se rapprocha un peu de l'entrée de la loge et y engouffra la tête à l'intérieur avant de la ressortir aussitôt.

- Je suis venue pour te féliciter, chevalier ! Tu effectues un travail efficace et impeccable. Vraiment, nous ne nous étions pas trompés en t'offrant cette responsabilité.

Vraiment touchée par ces félicitations, la jeune femme se mit à sourire sous son masque.

- Merci, Abel. Cette marque de confiance me touche.

- Elle est sincère ! Nous savons que tu feras au mieux pour protéger les gens vivants ici. Bientôt, des chevaliers de bronze viendront renforcer ces équipes de patrouilleurs.

- Je l'espère vivement Abel !

- Tu sais, selon les informations que nous avons sur place, Shiryu est sur le point de réaliser un joli coup ! Quant à ton ami Cheshire, Abel se montrait facétieux, il débute son recrutement en Égypte. Nous verrons bien comment il s'en sort...

- Oui, comme vous dîtes !

- Dis-moi, comme les choses roulent ici, cela te dirait d'effectuer un recrutement ?

- Bien sûr ! Je ne peux refuser de renforcer les rangs d'Athéna. Où dois-je aller ?

- Nous pouvons vraiment compter sur toi ! Alors, il s'agit d'un certain Hakurei. Un saint des temps anciens. Il deviendra au 18e siècle un des meilleurs maîtres de Jamir. Seulement, il s'agira de recruter une version de lui lorsqu'il était chevalier d'argent. Sa sagesse était légendaire. J'aimerais en faire un proche conseiller. Il se trouve au Tibet. Comme d'habitude, sur place, rapproche-toi du réseau de la Fondation Kido.

- Très bien, Abel, je pars aussitôt.

Contenu sponsorisé
Afficher Infos
MessageL'horloge de Flammes