Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Dim 23 Déc - 9:46
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:





Malgré la présence d'Athéna, aucun Guerrier de Cronos ne pouvait déroger à son entraînement. Ulysse commença à s'entraîner  avec Pénélope. Ils s'entraînèrent ensemble puis elle le laissa afin que celui-ci improvise un petit exercice des plus particuliers. Il mit en place un mur cosmique qui renvoyait chaque attaque selon le niveau et la puissance du Guerrier. Il fallait détruire le mur pour achever l'entraînement. Chacun y alla à tour de rôle, ce qui permit de profiter de la Déesse tout en s'entraînant. Shaka et Sonia se chargeaient de soigner chaque Guerrier afin qu'il puisse profiter de la présence d'Athéna.

Koga: +5 PV +5 PC
Soma: +5 PV +5 PC

Calypso: +5 PV +5 PC +5 Dolphin Jump +5 Abyssal Deep Pressure
Pénélope:  +5 PV +5 PC +5 Defensive Goad +5 Manta Birostris
Sindhu: +5 PV +5 PC +5 Chakra's Shrine +5 Chakra's Enhancement
Eden: +5 PV +5 PC


Kazuma: +5 PV +5 PC +5 Fire Wall +5 Extreme Breath
Yuzuhira: +5 PV +5 PC  +5 Kurēn no tsubasa +5 Kurēn no Hageshī Budō

Ulysse: +5 PV +5 PC +5 PV +5 PC +5 Galaxian Exil
Shaka: +5 PV +5 PC
Sonia: +5 PV +5 PC




Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Déc - 6:05
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
ENTRAINEMENT

Manquait à l'appel, Yato, Kal, Shaïna, Himalia, Cheshire et Albérich, mais on pouvait constater que l'armée d'Athéna avait pris une dimension nouvelle. Sans compter les absents, il y avait désormais pas moins de vingt-neuf saints présents au Sanctuaire.

Qu'ils étaient en accord avec la personnalité des plus puissants saints, tous éprouvaient un immense respect. Six saints de niveau gold se tenaient devant l'assemblée.

Atlas au regard hautain, Harbinger au regard rieur, Kanon au regard neutre, Abraxab au regard analytique, Kagaho au regard flamboyant et Yasmin au regard triste surplombaient les autres.

Une fois ce moment solennel passé, un dur et difficile entraînement débuta. Une fois celui-ci terminé, l'ensemble des saints furent appelés auprès de leur déesse.

Shiryu:  
+ 5: Sho Ryu Ha
+ 5: Dragon Shield
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Hubert: Évolution stoppée

Halimède:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Théa: Évolution stoppée

Wayland: Evolution stoppée

Ioxias:
+ 5: Devouring Shadows
+ 5: Night Veil
+ 5: PV
+ 5: PC


Leif: Evolution stoppée

Bran:  Évolution stoppée

Sorrento:
+ 5: Dead End Symphony
+ 5: Enchanted Barrier
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Achille:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Amalthée:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Sham:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Haruto:  
+ 5: Hakurôken Tôga Shissô
+ 5: Wolf Jump
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Hakurei:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pegasus Sui Sei Ken
+ 5: Pegasus Wall of Light
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Signi:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Shuikyō:  
+ 5: Hisō Byaku Renge
+ 5: Ice Wall
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Khian: Évolution stoppée

Fraoch:  
+ 5: Terror Rush
+ 5: Razorback Defense
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Chalciope: 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tsubaki:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Lacaille:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Harbinger:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Kagaho:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yasmin:  
+ 5: Restriction
+ 5: Scorpion Breath
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Atlas:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Abraxab:  
+ 5: Feathers of the Fallen
+ 5: Golden Wings
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Kanon:  
+ 5: Cosmic Ray
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée - Page 5 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Déc - 17:10
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:






Shaka avait pris immédiatement les devants. Il les avait toutes et tous conduits au Colisée. Son cosmos était tantôt soucieux, tantôt en colère, tantôt désabusé. Il en était de même pour Sindhu qui était à ses côtés. Son visage, habituellement aussi bien de marbre que paisible, était marqué par l'inquiétude. Ulysse conduisait silencieusement la Troupe des Guerriers et Yuzuhira ne cessait de poser son regard sur l'Indien et la Vierge. Que se passait-il ? Quelle était cette impression annonciatrice d'un terrible destin ?  

Le Héros Olympien avait convaincu Achille de suivre Shaka. Ce qui était en train de se passer était grave: pour qu'un Homme comme Shaka se mette dans tous ses états, c'était sûrement à cause d'une funeste nouvelle. De toute manière, ils devaient discuter ensemble afin de monter une stratégie.

Ils étaient toutes et tous au Colisée. Shaka semblait avoir pris instinctivement les commandes.

" Entraînez vous et perfectionnez vos techniques. Augmentez vos esprits combattifs et votre pouvoir cosmique."
Ordonna presque-t-il.

La Troupe de Guerriers des Titans ne dirent mot. Ils n'étaient pas dupe: quelque chose de bien plus grave était en train de se dérouler. Il n'y avait pas seulement cette Guerre contre les Souverains Géants. L'affrontement entre Typhon, Echidna et Cronos, Athéna, Rhéa et Abel cachait quelque chose de plus sinistre.

Ulysse se tourna vers les Saints du Sanctuaire.

" Je ne sais pas ce qu'il se passe. On dirait que seuls Shaka et Sindhu sont au courant de quelque chose. Je ne sas pas s'il est sage que nous sachions ce qui se passe actuellement. Parfois, il faut savoir détourner le regard quelques instants et ne pas chercher à savoir.  Je vous demande d'agir comme le demande Shaka. Si vous consentiez à ma demande, je vous en serais gré. De mon côté, je vais toutes et tous vous observer et réfléchir à un plan." Annonça-t-il calmement.


Puis, chacun des Guerriers s'entraînèrent, se perfectionnèrent. Shaka et Sindhu, plus particulièrement, s'entraînaient à développer leurs cosmos et leurs forces vitales. Ulysse, après avoir fini de s'entraîner, observait tous les Élus du Cosmos. Il réfléchissait et établissait une stratégie en envisageant toutes les possibilités. Puis,lorsque tout le monde finit, il avait un plan en tête.

" Nous sommes toutes et tous réunis ici car, au bout du compte, il est indéniable que nous avons un ennemi en commun. Au bout du compte, si Cronos et Athéna décide d'affronter Typhon à deux contre un, cela ne peut signifier qu'une chose: la victoire de nos deux divinités n'est pas garanti. De même, il n'est pas à exclure que Rhéa et Abel devront combattre Echidna. Encore une fois, je me fais la même réflexion: la réussite de cette entreprise n'est pas assurée. Ceci dit, avant d'en arriver là, nous devons songer à affronter les Trois Souverains Géants. "
Commença Ulysse de sa voix claire alors qu'il se révélait être comme dans les anciennes descriptions: le Héros le plus intelligent que l'histoire est connue.

" Quoiqu'il arrive, nous laisserons les Frères Arion ou quoiqu'il devienne ou quoiqu'il soit mener la bataille. Vous avez entendu leurs histoires: ils les ont déjà affronter. Ils ont une raison de les abattre. Comme il s'agit de la protection de votre domaine, j'ai pris grand soin de toutes et tous vous observer Amis Saints du Sanctuaire." Poursuivit-il en tournant le regard vers son ancien compagnon.

" Achille, mon bon ami, je souhaiterais que tu prennes part au combat." Annonça-t-il. Puis, il se tourna vers le Berzerker.

" Quant à toi, Fraoch, j'aimerais aussi que tu prennes part au combat." Révéla-t-il.

Puis...  

" En ce qui nous concerne, nous agirons en soutien. Si improbable que cela puisse être, si vous deviez échouer, alors trois d'entre nous prendrait le relais. Kazuma de la Croix du Sud, Yuzuhira de la Grue et Eden d'Orion, je vous choisis pour prendre la relève au cas où nos compagnons d'arme échoueraient ou bien s'ils devaient se révéler bien plus puissants que je l'estimais." Déclara-t-il alors que les trois acquiescèrent.


Puis un long silence s'imposa alors qu'Ulysse continuait sa réflexion. Ce plan ne fonctionnerait que si tout se déroulait dans de bonnes conditions. Mais, il avait aussi songé au pire. Il jeta un regard à tous les Saints. Il y avait des êtres sages mais aussi des élus du cosmos logiquement méfiants à leurs égards. Et Ulysse pouvait les comprendre. Néanmoins, pour sauver le Sanctuaire et par extension le Domaine des Titans, il fallait avoir la confiance totale des Saints du Domaine d'Athéna.


" Nous devons aussi nous préparer au pire. La stratégie, que j'ai évoqué nous concernant, ne fonctionnera que si tout se déroule dans des conditions normales. Mais, toutes et tous, nous savons très bien que le pire peut toujours arriver. Depuis que je suis parmi vous, je n'ai cessé d'arpenter votre Domaine sacrée et je suis au regret de vous annoncer que la Barrière Protectrice d'Athéna est bien proche de la disparition. De plus, j'ai pu constaté des accès datant de la Dernière Guerre contre les Titans: pour qu'un passage dimensionnel s'établisse, il faut une entrée et une sortie. Or, ça et là, sur le conseils de Dame Rhéa et de ma propre initiative, j'ai pu constater qu'il existait encore des passages dimensionnels à l'intérieur du Domaine sous forme de résidus cosmiques. Tant que la Barrière est effective, cela n'aurait aucune importance mais si celle-ci venait à disparaître, alors l'invasion arriverait de toute part." Ajouta-t-il le plus sérieusement du monde.

" Dans le pire des cas, nous devrons non seulement combattre les Souverains Géants, Echidna et Typon mais aussi une armée à leurs soldes. Nous avons donc trois options. Première option, nous tentons, dans un très court laps de temps, d'aller chercher le Maître des Dimensions parmi les divinités que nous connaissons, celui-là même qui a les a crée: Japet des Dimensions, frère de Cronos et de Rhéa. Deuxième option: nous tentons d'affaiblir les passages dimensionnels par nos propres moyens. Cela ne les fera point disparaître mais cela devrait atténuer leurs tailles. Peut-être parviendrions-nous à diminuer le nombre de passage au cas où une armée tenterait de déferler au Sanctuaire. Troisième et dernière option: nous postons des membres de chacun de notre camp devant ces fameux passages et nous combattrons toutes et tous ensemble afin qu'éventuellement aucune armée ne puisse passer." Continua-t-il.

Enfin, après avoir longtemps observé les Saints du Sanctuaire, il reprit la parole pour une dernière fois.  

" Saints du Sanctuaire... ne nous le cachons pas: certains d'entre vous, à tort ou à raison, ont une confiance toute relative en nous. Malgré nos efforts, votre peuple a peur de nous. Nous n'avons pas du tout le même idéal: je dirais même plus que nos buts sont diamétralement opposés aux vôtres. le plus tard possible, peut-être, serons-nous condamnés à nous affronter. Mais pour l'heure, hormis Pénélope et moi, même, tournez vos regards vers vos anciens compagnons et ayez foi en leurs déterminations à vous porter assistance. Car, après tout, au fin fond d'eux-même, ils restent toujours  des Saints, aimant toujours Athéna du plus profond de leurs cœurs et désirant la protéger encore et encore tant qu'ils le peuvent. Je vous ai exposé mes idées mais c'est à vous et à vous seuls de décider de la marche à suivre. C'est le moment de vous exprimer et de donner votre sentiment."
Conclut-il.

 
 
Koga: +5 PV +5 PC +5 Pegasus Sui Sei Ken  
Soma: +5 PV +5 PC  +5 Lionet Explosion

Calypso: +5 PV +5 PC +5 Dolphin Jump +5 Froth Whirlpool
Pénélope:  +5 PV +5 PC +5 Defensive Goad +5 Manta Ray Breath
Sindhu: +5 PV +5 PC +5 Chakra's Bending
Eden: +5 PV +5 PC


Kazuma: +5 PV +5 PC +5 Flame Rush
Yuzuhira: +5 PV +5 PC  +5 Kurēn no tsubasa +5 Kurēn no Hikō

Ulysse: +5 PV +5 PC
Shaka: +5 PV +5 PC
Sonia: +5 PV +5 PC




Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Jan - 4:42
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
ENTRAINEMENT

L'inquiétude ambiante avait aussi gagné les saints. Qu'allait-il advenir de leur déesse ? Surtout, quelle décision allait-elle âtre amenée à prendre ? Tous n'étaient pas rassuré, car il savait que peu importe la solution qu'il fallait choisir pour essayer de régler ce problème, elle allait être lourde de conséquences.

Les saints d'origine ressentaient particulièrement le désarrois d'Athéna. Ils auraient tant voulu la soutenir dans cette épreuve, mais cela leur était impossible. Eux-mêmes avaient les leurs à régler. En effet, l'attaque ou l'invasion se faisant imminente, ils se devaient d'établir un plan de défense du Sanctuaire.

Avant d'en parler avec les guerriers du roi des Titans, les saints s'entraînèrent. Cependant, il n'y avait que Fraoch et Kagaho qui trouvèrent plaisir à s'entraîner dans ses conditions. Pour autant, tous s'exécutèrent avec sérieux.

Puis, ils écoutèrent religieusement le mythique héros Ulysse exposé son plan. Il demanda ouvertement à ce que Achille et Fraoch se portent volontaire pour combattre ce à quoi quelques saints tiquèrent. Chalciope mit notamment les pieds dans le plat.

- Ah ben bravo ! Moi qui voulait pas venir ici, et maintenant que je trouve ma place et que finalement j'y suis bien, on me dir de ne pas combattre ? Pas question !

Un brouhaha se fit entendre parmi les saints. La plupart était d'accord avec l'ex marina.

- T'es trop faible, c'est pour ça, minable ! Intervint brutalement Fraoch. En face, Chalciope n'osa pas répondre.

- Ce n'est pas le cas, expliqua Shiryu, mais aussi maladroite est-elle, je comprends la remarque de Chalciope. Cependant, mon ami, je pense que nous auront tous l'occasion de défendre notre peuple et nos terres. Le déroulement de la discussion allait ainsi plus tard donner raison au Dragon.

Quant à Achille, il jeta un œil en direction des saints de niveau or, les gardiens des maisons. Il était comme Fraoch, avide de combat. Il n'était pas aussi sage que son ami Ulysse et la gloire du combat et de la victoire lui manquait. Seulement, il savait que ce n'était pas à lui de décider.

Abraxab posa une main sur son épaule et lui sourit.

- Je pense que nous sommes tous d'accord pour que Fraoch et Achille se battent directement contre les géants.

Le saint des Gémeaux fit quelques pas en avant pour se porter aux côtés de Shaka.

- En ce qui concerne, Harbinger, Kagaho, Yasmin, Abraxab, Atlas et moi même en tant que gardiens des maisons du zodiaque, nous devons rester au sein de nos demeures. Sous aucun prétexte nous ne pourrions les quitter, alors...

- Alors, vous autres, ce sera à vous de protéger les gens qui vivent ici. Vous aurez une lourde responsabilité. Renchérit Atlas.

Tenma leva alors le poing en l'air.

- Vous pouvez compter sur nous ! Personne ne sera blesser ! Nous les protégerons au péril de nos vies ! Pas vrai les gars ! Les saints levèrent à leur tour leur poing et crièrent totalement motivés par le Pégase. Kagaho eut un petit sourire. Décidément, Tenma n'avait pas changé.

Ulysse présenta alors les failles que représentaient les portails dimensionnels.

- Bah envoyez un type récupérer ce Japet ! Avait balancé le saint du Taureau en posant ses mains sur ses hanches.

- Harbinger a raison, mais je doute que ce dernier arrive à temps. Je pense, selon moi, qu'il faut établir des groupes de défenses à proximité de ces portails. Déclara Sorrento.

- Sorrento, je partage ton avis. Il serait plus sûr d'anticiper une invasion. Établissons une carte de ces portails au sein du Sanctuaire et postons des hommes prêts à les accueillir. Expliqua Atlas.

- Ben voilà, t'es content espèce de poisson rouge ? Tu vas pouvoir te défouler aussi ! Lança un Fraoch taquin à l'adresse de Chalciope. La troupe éclata alors de rire.

- Bien, je crois que c'est décidé. Nous vous faisons totalement confiance et ensemble, réduisons cette menace à néant. Termina Kanon.

Shiryu:  
+ 5: Excalibur
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Hubert: Évolution stoppée

Halimède:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Théa: Évolution stoppée

Wayland: Evolution stoppée

Ioxias:
+ 5: Curse of Apollo
+ 5: PV
+ 5: PC


Leif: Evolution stoppée

Bran:  Évolution stoppée

Sorrento:
+ 5: Mermaid's Enthrall
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Achille:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Amalthée:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Sham:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Haruto:  
+ 5: Hakurôken Tenshin Musô
+ 5: Wolf Jump
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Hakurei:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pegasus Ryu Sei Ken
+ 5: Pegasus Wall of Light
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Signi:  
+ 4: Pv
+ 4: Pc


Shuikyō:  
+ 5: Namida No Shimo
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Khian: Évolution stoppée

Fraoch:  
+ 5: Terror Ray
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Chalciope: 
+ 4: Pv
+ 4: Pc


Tsubaki:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Lacaille:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Harbinger:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Kagaho:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yasmin:  
+ 5: Antares
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Atlas:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Abraxab:  
+ 5: Celestial Laments
+ 5: Golden Wings
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Kanon:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée - Page 5 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan - 13:28
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:






Ulysse écoutait toutes les paroles des Saints le plus attentivement possible. Il y en avait qui voulait se battre mais ils auraient l'occasion de défendre leurs domaines bien plus tard. Il ne l'espérait pas mais c'était une possibilité qu'il ne pouvait ignorer. Il afficha un sourire satisfait lorsque Kanon lui assura qu'ils leur faisaient confiance et qu'ils réduiraient cette menace à néant ensemble.  C'est alors que soudain, le Roi des Titans fit son apparition au Colisée. Il n'attendait aucune cérémonie particulière et son visage respirait toujours l'indifférence à plein nez. Shaka et Sindhu lui lancèrent un regard de reproche mais lui n'en avait cure. Ils avaient silencieusement dit ce qu'ils pensaient, Cronos avait accepté sans mot dire leurs pensées puis les trois étaient passés à autre chose. Ulysse se dirigea vers lui et lui relata toute la conversation qu'il y avait eu. Puis...

" Cette histoire n'a que trop duré: il est temps d'y mettre un terme définitif. Les Fils de Typhon se soumettront à ma volonté comme leurs Oncles. Ces Souverains Géants seront soit exterminés ou persécutés. Qu'ils me fassent le plus grand plaisir de souhaiter que je les accueille au sein de mon Domaine: ils connaîtront le Supplice Éternelle de la Prison du Tartare. Quant à Typhon et Echidna, ce sera une rude bataille mais à la fin, ils auront parfaitement saisi l'essence même de leurs faiblesses lorsque s'abattra la Rage des Titans et la Colère de la Fille de Métis."
Déclara Cronos d'une voix bien étrangement calme.

Eden frissonnait de peur un court instant: le Roi était en colère. Il ne ferait aucun quartier...

" Après ce que nous avons accompli pour sauver votre nouveau compagnon, Arion, soyez certain qu'il y aura des conséquences. Et, avant que vous ne me posiez la question, je ne vous révélerai rien de ce qui s'est déroulé dans cet auberge car cela ne concerne que la Fille de Métis et moi-même. Mais si, par le plus grand des hasards, des paroles devaient se délier selon ce que certains considéreraient comme une injustice, je n'en prendrais point ombrage. Je ne m'en offusquerais pas vu que vous en aurez parlé hors de ma présence et qu'il m'est interdit d'ordonner à la Fille de Métis de ne pas se confier." Commença-t-il, son attitude et son toujours impassible mais, clairement, il faisait passer un message.

" J'ai ordonné que le Peuple du Sanctuaire soit conduit en mon domaine. Ils seront sous la protection de mes subordonnées. Ainsi, vous pourrez vous battre sans aucune retenue. Vous pourrez faire surgir, du tréfonds de vos âmes, la rage des combattants qui sommeillent en vous." Poursuivit-il sur le même ton puis, il se tourna vers le Héros Olympien.

" Ulysse, tu amèneras tous les saints ici présents vers les passages dimensionnels que tu as localisé. Bien entendu, tu n'oublieras pas de sécuriser en priorité celui qui se trouve non loin de la Statue d'Athéna. Les Saints, les plus puissants du Sanctuaire, devront veiller personnellement en ce lieu. Quant à vous mes fidèles Guerriers, vous n'interviendrez que si la situation l'exige." S'adressa-t-il à lui.

" Je suppose que nous devons nous attendre au pire. Dans ce cas là, la situation l'exigera obligatoirement. Est-ce que je me trompe ?" Demanda Ulysse.

" Il y a toujours encore plus pire que ce que l'on peut imaginer." Répondit énigmatiquement Cronos. Puis, il tourna son regard vers tous les Élus du Cosmos, et dan uns premier temps plus particulièrement, il posa son regard inexpressif sur les Saints du Sanctuaire.

" Un objet, qui m'appartient, ne m'a pas été restitué. Il s'agit d'une opale noire. Ce serait une très mauvaise idée que de le garder ici, cela ne vous attirerait que le malheur. Je vous serais gré de me le rendre avant que nos ennemis arrivent ici."
Mentionna-t-il calmement.

Enfin, il se dirigea vers le centre du Colisée. Soudain, il intensifia son énergie divine, provoquant une puissante déflagration qui souffla sur tout le monde.        

" Je ne vous ferais aucun cadeau. Tâchez de progresser, de vous perfectionner et essayez de survivre. Je vais me charger personnellement de votre entraînement..."
Annonça Cronos.

Et il ne mentit point alors que tous les Élus du Cosmos présents subirent la force du Roi des Titans... Qui ne dévoilaient pour autant pas toute sa puissance sinon ils les réduiraient toutes et tous à néant. Ils voulaient les pousser à bout et jusqu'à leurs extrêmes limites afin qu'ils puissent se développer. Lorsque l'entraînement fut terminé et que tous ses Guerriers étaient à terre, en train de souffrir et de reprendre leurs esprits, il leur lança un dernier regard puis se dirigea vers les marches les plus hautes du Colisée et s'enfonça dans un profond silence... Comme un prédateur qui attendait patiemment ses proies...


Koga: +5 PV +5 PC +5 Pegasus Wall of Light +5 Pegasus Rolling Crash  
Soma: +5 PV +5 PC +5 Fire Wall +5 Lionet Bomber
Calypso: +5 PV +5 PC +5 Swell Breaker
Pénélope:  +5 PV +5 PC +5 Manta Ray Jump
Sindhu: +5 PV +5 PC +5 Chakra's Blast
Eden: +5 PV +5 PC


Kazuma: +5 PV +5 PC +5 Grand Fire Cross
Yuzuhira: +5 PV +5 PC  +5 Kenbu Shōsen Kyaku

Ulysse: +5 PV +5 PC
Shaka: +5 PV +5 PC
Sonia: +5 PV +5 PC




Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan - 4:08
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
ENTRAINEMENT

Albérich quitta le véhicule accompagné de ses joyeuses et bruyantes suivantes et pénétra le Sanctuaire par une entrée secrète. Ampélos, suivait un peu plus en retrait. Il était d'humeur taquine. Le personnel de la Fondation Graad qui s'était occupé du transfert de tout ce petit monde, lui, n'en croyait pas ses yeux. Certes, personne n'avait osé dire ou faire quoi que ce soit, mais une fois que l'ancien serviteur d'Odin n'était plus dans les parages, tous éclataient de rire et se moquaient de lui. Pauvre Albérich !

Un peu plus loin, au Colisée, dans une ambiance fichtrement tendue, les saints écoutaient le roi Cronos. Ce dernier bien énigmatique laissait clairement qu'il s'était passé un évènement d'importance. Cela avait-il à voir avec le formidable déferlement d'énergie qui avait eu lieu il y avait de cela environ une demi-heure ? Pourquoi d'ailleurs, Cronos ne parlait-il plus qu'au singulier en mentionnant les frères Arion ? N'avait-il pas à l'instant parler de nouveau compagnon ? Que de questions qui démangeaient les saints.Certains plus que d'autres avaient du mal à garder leur langue dans leur poche.

- Ainsi, le peuple du Sanctuaire sera évacué ? C'est une bonne chose. Merci, roi Cronos. S'exprima enfin un saint en la personne de la belle Théa qui bien qu'indépendante, s'était attachée à gens. Shiryu approuva ses dires d'un signe de tête.

- Malheureusement, roi Cronos, intervint Hakurei, cet objet n'est pas en possession des saints. C'est le seigneur Abel qui le détient. Même nous, ses conseillers personnels ne savons où il se trouve. Je crains qu'il ne faille attendre son retour.

Cronos fit alors mine de partir avant de plaquer tout le monde avec sa formidable énergie. L'entraînement imposé par le roi des Titans fut terrible, mais ô combien efficace. Ce fut à ce moment que le cosmos d'Albérich et celui d'un inconnu furent ressentis.

Quelques minutes plutôt, celui qui se voulait le plus proche conseiller d'Abel avait traversé le Rodorio sous le regard médusé des habitants et celui hilare des membres de la Fondation et explorateurs de Cronos qui s'occupaient de les évacuer. Ampélos et les filles, eux, s'amusaient et procédaient à une sorte de défiler dans les ruelles du village. Pauvre Albérich !

La fanfare arriva ensuite au sein du Colisée. Et devant Cronos et les guerriers qui peinaient à se relever, Albérich fit son entrée. Il déclara sec en s'adressant à ses compagnons d'armes.

- Le premier qui ose me faire la moindre remarque, je le tranche avec mon épée ! Ampélos s'approcha alors et posa une main sur l'épaule d'Albérich.

- Allons, allons Albé, pète un coup ! T'es tendu comme un string, mec ! D'ailleurs vous avez l'air tous tendu !

Les saints encore au sol se regardèrent abasourdis, partagés entre surprise et curiosité.

- Ah oui, pardon, nous avons un roi ici ! J'ai des mauvaises manières. Je m'appelle Ampélos, ancien serviteur, et j'en suis triste, car je l'aime trop, du grand Dionysos ! Lui, il veut que je rejoigne Athéna. J'ai dit oui, sous conditions. D'ailleurs, Shaïna, elle est pas là ? Demanda-t-il en balayant sous regard sur l'assistance.

- Euh non, elle est en mission. Répondit Shiryu complètement étonné.

Les saints s'étaient remis debout, enfin, sauf Halimède qui était mort de rire. Il se tordait de rire.

- Albérich, c'est normal que tu portes cette tenue. Demanda timidement Sorrento.

- Ce type est taré ! Taré, je vous le dit ! S'emporta Albérich devant Tenma, Hubert, Chalciope, Bran, Fraoch, Harbinger et Kagaho qui avaient aussi éclaté de rire.

- Oh la la, qu'est-ce que j'aimerais que Yato voit ça ! Déclara le Pégase.

- J'ai toujours pensé que les saints étaient des dingues, mais là, franchement... Se moqua Kagaho.

- Et dire que ce type est issu d'une des familles les plus prestigieuses d'Asgrard ! Dit Bran.

Suikyō, Haruto, Yasmin et Sorrento détournèrent le regard afin de ne pas rire alors que tous les autres ne se cachaient pas. Sauf Atlas qui trouvait cela affligeant en la présence de Cronos.

- Les gars soyez pas trop méchant avec lui ! C'est un chic type ! Il a fait tout ce que je demande pour me ramener ici. Faudrait d'ailleurs que je me choisisse une nouvelle meuf, moi ! Toi ! T'es parfaite ! Dit-il en pointant du doigt Signi. Rouge comme une tomate, elle souriait totalement gênée. Hubert s'approcha alors.

- Désolé pour toi, mais Signi m'est promise. Dit-il le plus sérieusement du monde.

- Quoi !? S'offusqua cette dernière.

Puis, tout à coup, Tenma atterrit sur la tête des deux hommes un peu trop près à son goût. Hubert et Ampélos gisaient ainsi sous les pieds du Pégase.

- Laissez là tranquille, espèce de malades !

Pendant un court instant, avec l'entrée en scène d'Albérich et d'Ampélos, les saints oublièrent un peu leurs tracas. L'entraînement continua ainsi dans la bonne humeur et la loufoquerie.

Shiryu:  
+ 5: Dragon Fury
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Hubert: Évolution stoppée

Halimède:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Théa: Évolution stoppée

Wayland: Evolution stoppée

Ioxias:
+ 5: Crow's Feathers
+ 5: PV
+ 5: PC


Leif: Evolution stoppée

Bran:  Évolution stoppée

Sorrento:
+ 5: Flute's Pain
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Achille:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Amalthée:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Sham:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Haruto:  
+ 5: Rôgaken Rasetsu Senpûjin
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Hakurei:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pegasus Rolling Crash
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Signi: Évolution stoppée

Shuikyō:  
+ 5: Ice Ray
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Khian: Évolution stoppée

Fraoch:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Chalciope: Évolution stoppée

Tsubaki:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Lacaille:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Harbinger:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Kagaho:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yasmin:  
+ 5: Scarlet Stinger
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Atlas:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Abraxab:  
+ 5: Sagittarius Soul Arrow
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Kanon:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Albérich:
+ 5: Amethyst Shard 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Arion:
+ 5: Galactic Impact
+ 5:  Galactic Wall
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Ampelos:
+ 5: ? (fiche en cours de réalisation)
+ 5:  ?
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée - Page 5 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan - 6:58
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:





" Inutile de me remercier. Cela ne faisait point parti des conditions de notre alliance. Mais j'ai décidé de passer outre car je connais l'importance qu'a votre peuple pour chacun d'entre vous." Déclara Cronos d'une voix neutre.

Puis, lorsque Hakurei lui mentionna que cette fameuse opale était entre les mains d'Abel, Cronos inclina la tête.
 
" Soit... Il me le remettra donc à son retour." Poursuivit le Seigneur des Titans

Puis, toutes et tous furent à la fois surpris et amusés par l'arrivée tonitruante d'Ampélos, ancien élu du cosmos au service de Dionysos. Les Guerriers du Roi des Titans ne purent s'empêcher de toutes et tous rigoler à l'exception de deux ou trois qui se contentaient de sourire discrètement. Athéna aurait de la chance d'avoir un tel trublion dans son domaine. Cronos jeta un regard à Atlas et lui envoya un discret clin d’œil avec un petit sourire complice. Il n'y avait pas de quoi être gênè: un brin de folie ne faisait pas de mal dans un monde où la normalité semblait primer.

Dans tous les cas, le transfert du Peuple d'Athéna vers son Domaine s'organisait rapidement et efficacement. Il ne s'inquiétait pas pour la réception: Seika les prendrait en charge et ils seraient sous la protection des Géants et de ses Guerriers restés là-bas. Pour le reste, ils sauraient quoi faire. Anytos commandait les Géants mais il était accompagné des Astres protecteurs qui étaient les géants les plus proche de Cronos. Ils sauraient comment agir.

Bien plus, tard, il était temps de reprendre l'entraînement. Cronos faisait face aux Saints et à ses Guerriers. D'ailleurs, ceux-ci avaient enfin compris quel point les entraînements du Roi étaient un honneur mais aussi un grand danger pour leur propre survie. D'ailleurs, l'entraînement se passa comme prévu: il ne les ménageait absolument pas et les forçait à donner le meilleur d'eux-même en ne leur laissant même pas le choix de se retenir. S'ils n'y allaient pas à fond, ils mourraient sur le champ. À la fin, chacun avait développé ses capacités au niveau de l'amélioration de leurs forces, de leur potentiel cosmique et de leurs forces vitales.

" Jusqu'à ce qu'ils arrivent, je m'occuperais personnellement de votre entraînement. Encore une fois, ceci n'entre point dans le cadre de notre alliance mais qu'importe après tout: à situation exceptionnelle, décision exceptionnelle.  Si vous pouvez survivre à mes entraînements, alors vous pourrez disposer de vos futurs ennemis comme bon vous semble." Annonça-t-il. Puis...

" Je vais m'assurer de la bonne marche de l'évacuation du Peuple de la Fille de Métis. Je te laisse gérer le reste Ulysse." Déclara Cronos alors qu'il se retourna et qu'il quitta le Colisée.





Koga: +5 PV +5 PC +5 Pegasus Wall of Light +5 Pegasus Ryu Sei Ken  
Soma: +5 PV +5 PC +5 Fire Wall +5 Lionet Burning Fire
Calypso: +5 PV +5 PC +5 Dolphin Snoot
Pénélope:  +5 PV +5 PC +5 Poisonous Whip
Sindhu: +5 PV +5 PC
Eden: +5 PV +5 PC


Kazuma: +5 PV +5 PC +5 Star Devastation
Yuzuhira: +5 PV +5 PC  +5 Manērei

Ulysse: +5 PV +5 PC
Shaka: +5 PV +5 PC
Sonia: +5 PV +5 PC




Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 10:01
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:






Elle était enfin arrivée là où elle avait vécu, paradoxalement, son pire cauchemar. Tout son passé ressurgissait ainsi que ses plus grandes erreurs. On fait toutes et tous des choix: qu'ils soient bons ou mauvais, il faut toujours les assumer. Certains y parviennent et d'autres jamais. Il leur faut un déclic, une rencontre du destin. Elle se souvenait de ce lieu, de cet endroit qu'elle avait du protéger. Au lieu de ça, elle avait été l'instigatrice de son extinction. Autre époque, autre monde. Elle était dissimulée sous une immense cape qui la dissimulait parfaitement. elle avait été éteint son cosmos, fait disparaître son aura. Nul ne devait la voir: si par malheur, elle devait rencontrer sa semblable. Si par le plus grand des malheurs, elle devait revoir des visages connus. Et surtout, elle ne voulait pas la revoir. Non... Il n'y avait qu'une seule personne qu'elle voulait absolument rencontrer. Les Dieux sont tout autant capricieux que le Destin mais il y en a un qui ne changera jamais. C'était ici qu'elle l'avait vu pour la première fois: c'est ici qu'elle attendrait qu'il vienne. Nul besoin que l'on sache où elle était mais lui, il savait. Et, c'est alors qu'elle sentit enfin sa présence.  


Il n'avait pas changé, il était toujours ce mur symbolique de froideur et d'indifférence. Seuls ses yeux trahissaient imperceptiblement cette petite fenêtre de lumière. Il l'observait pendant un long moment silencieusement alors qu'elle ôta sa capuche pour se dévoiler sous ses yeux. Elle souriait.

" Et dire que c'était en cet endroit que tout s'était achevé et que tout avait recommencé. Je vous ai attendu pendant très longtemps mais je n'ai jamais cessé de croire qu'un jour, nous serions réunis." Déclara-t-elle des larmes commençant à perler sur son visage tandis que sa voix, qu'elle aurait voulu forte, était couverte par des trémolos.

" Ne te l'avais-je pas dit mon enfant ? Le Serment d'un Roi est une parole scellé dans le temps qui ne s’achèvera jamais. Maintenant, un nouveau chemin va s'ouvrir pour toi et il t'appartient de l'emprunter."
répliqua Cronos d'une voix douce et paisible.

Elle hochait la tête silencieusement, laissant volontairement ses larmes perler le long de ses joues. Après tout, un jour, une divinité qu'elle avait considéré comme son plus grand ennemi, s'était montré comme l'être le plus humain qu'elle n'avait jamais connu. Il l'avait pris dans ses bras, elle avait hurler sa peine et sa tristesse. Et lui n'avait rien dit: il était ce mur solide sur lequel on peut se poser. Maintenant, sans pouvoir l'expliquer, elle se blottissait contre lui et il caressait doucement mais toujours silencieusement ses cheveux. Ne rien dire, seulement être là, être ce phare qui était sa lumière. Voilà ce qu'il était. Le temps effacerait les doutes et les peines mais il serait toujours là. Puis... Au bout d'un moment...  

" Lorsque tu considéreras que le moment est venu, tu nous rejoindras.  Prends le temps qu'il te faut: maintenant que je sais que tu es là, j'ai rempli ma promesse envers toi. Deviens plus forte, que ta puissance ancienne se révèle avec patience." Poursuivit Cronos d'une voix douce.

" D'accord. Je ne serais jamais non loin de là où vous êtes. Je prendrais le temps qu'il faudra mais je changerais mon destin. Pourtant, je souhaite ne voir personne pour le moment. C'était une autre époque, un autre destin mais je ne me sens pas encore prête à toutes et tous les revoir."
Révéla timidement Shaïna.

" Comme tu le souhaiteras. Entraînes-toi à l'extérieur du Sanctuaire, là où personne ne peut te voir, ni te ressentir. Sois une ombre si tel est ton désir mais sache que nous aurons besoin de toi. Une grande guerre se déroule actuellement: nous aurons besoin de toi." Annonça le Roi des Titans.

" De quelques manière que cela soit, vous pourrez compter sur moi. Je vais y aller maintenant..." Déclara Shaïna alors qu'elle remit sa capuche et qu'elle partit pour quitter le domaine du sanctuaire. Cronos la regarda s'en aller puis, il se retourna et se dirigea vers le Colisée.

Cela lui prit du temps et elle dut redoubler de vigilance mais elle parvint à quitter le Sanctuaire pour se retrouver dans une plaine rocailleuse. Elle serait tranquille ici, elle pourrait s'entraîner sans éveiller les soupçons. Elle espérait simplement que personne ne la remarquerait jusqu'à ce qu'elle soit prêt à se montrer. Il y avait une grotte non loin, c'était l'endroit idéal pour ne pas être vu ni perçu. Elle s'y enfonça et commença son perfectionnement. Elle devait être prêt pour le moment où il aurait besoin d'elle. Qu'importe les raisons: s'il avait besoin d'elle, elle serait là pour lui. Elle ne connaissait pas le nom des Guerriers et des Guerrières qui avaient voués leur vie pour Cronos mais elle découvrirait tout cela en temps et en heure. Autre époque, autre destin, autre choix. Il lui avait offert un nouveau chemin, elle l'arpenterait avec force, détermination et sagesse car elle n'était plus celle qu'elle avait été par le passé.


Bien plus, tard, il était temps de reprendre l'entraînement. Cronos faisait face aux Saints et à ses Guerriers. D'ailleurs, ceux-ci avaient enfin compris quel point les entraînements du Roi étaient un honneur mais aussi un grand danger pour leur propre survie. D'ailleurs, l'entraînement se passa comme prévu: il ne les ménageait absolument pas et les forçait à donner le meilleur d'eux-même en ne leur laissant même pas le choix de se retenir. S'ils n'y allaient pas à fond, ils mourraient sur le champ. À la fin, chacun avait développé ses capacités au niveau de l'amélioration de leurs forces, de leur potentiel cosmique et de leurs forces vitales. Personne n'avait semblé avoir remarqué la présence de Shaïna et c'était une bonne chose. Cela viendrait inexorablement à un moment ou à un autre mais c'était à elle de décider quand elle voudrait enfin se montrer.
   

Koga: +5 PV +5 PC +5  Pegasus Sui Sei Ken   
Soma: +5 PV +5 PC +5 Lionet Explosion
Calypso: +5 PV +5 PC
Pénélope:  +5 PV +5 PC
Sindhu: +5 PV +5 PC

Eden: +5 PV +5 PC +5 Tonitrui Saltare +5 Orion Extermination
Kazuma: +5 PV +5 PC
Yuzuhira: +5 PV +5 PC

Ulysse: +5 PV +5 PC
Shaka: +5 PV +5 PC
Sonia: +5 PV +5 PC
Shaïna:  +5 PV +5 PC +5 Esculape's Caduceus +5 Caduceus's Secret Arcanum




Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév - 6:21
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:





Tandis que Shaïna s'entraînait à part dans les profondeurs de sa cachette, elle développait sa technique de la révélation d'Ophiucius et sa défense. Elle en profitait aussi pour augmenter son potentiel vital et cosmique.

Au Colisée, Cronos, toujours fidèle à lui-même, en profitait pour défier ses propres guerriers et les saints d'Athéna. Il en profitait pour les entraîner de telle manière qu'ils se perfectionnent et qu'ils développent leurs forces et leurs cosmos.




Koga: +5 PV +5 PC +5  Pegasus Senko Ken  
Soma: +5 PV +5 PC +5 Flame Desperado
Calypso: +5 PV +5 PC
Pénélope:  +5 PV +5 PC
Sindhu: +5 PV +5 PC

Eden: +5 PV +5 PC +5 Tonitrui Saltare +5 Orion Devastation
Kazuma: +5 PV +5 PC
Yuzuhira: +5 PV +5 PC

Ulysse: +5 PV +5 PC
Shaka: +5 PV +5 PC
Sonia: +5 PV +5 PC
Shaïna:  +5 PV +5 PC +5 Esculape's Caduceus +5 Ophiucius Revelation




Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév - 3:05
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
ENTRAINEMENT

Les entraînements imposés par le roi des titans continuaient bon train. Durs, rudes, douloureux, ceux-ci étaient pourtant diablement efficaces. Chacun des saints voyaient son potentiel exploité au maximum. Si certains semblaient plus que d'habitude sur leurs gardes, voire un peu peureux, d'autres à l'image de Tenma ne se retenait guère et déployait toutes ses forces. Malheureusement pour lui, un saint au zénith était bien loin du niveau d'un dieu qui poussait à peine sa puissance.

Aujourd'hui, le ciel était menaçant sur le Sanctuaire. De gros cumulus recouvraient la totalité du Domaine sacré. La pluie se faisait menaçante et l'on pouvait entendre au loin le tonnerre qui grondait. Cependant, peu importe le jour ou le temps qu'il faisait, les saints mordaient à chaque fois la poussière. Était-il possible d'attendre autre chose ?

Athéna s'était présenté dans la tribune d'honneur. Elle jetait un regard qui se voulait neutre sur ses combattants, mais à chaque fois qu'elle croisait la vision d'Arion une pointe de tristesse emplissait ses yeux. La déesse garda pourtant la tête froide afin d'évaluer la progression de ces hommes et femmes protecteurs du Sanctuaire.

Shiryu:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Hubert: Évolution stoppée

Halimède:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Théa: Évolution stoppée

Wayland: Evolution stoppée

Ioxias:
+ 5: PV
+ 5: PC


Leif: Evolution stoppée

Bran:  Évolution stoppée

Sorrento:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Achille:
+ 5: River of Hate
+ 5:  Blessed by the Styx
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Amalthée:  
+ 4: Pv
+ 4: Pc


Sham:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Haruto:  
+ 5: Jûmonji Ganseki Kuzushi
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Hakurei:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pegasus Senko Ken
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Signi: Évolution stoppée

Shuikyō:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Khian: Évolution stoppée

Fraoch:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Chalciope: Évolution stoppée

Tsubaki:  
+ 4: Pv
+ 4: Pc


Lacaille:  
+ 4: Pv
+ 4: Pc


Harbinger: Évolution stoppée

Kagaho:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yasmin:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Atlas:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Abraxab:  
+ 5: Lost Soul Ray
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Kanon:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Albérich:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Arion:
+ 5: Galactic Prison
+ 5:  Galactic Wall
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Ampelos:
+ 5: Vampire Vine
+ 5:  Vine Wall
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée - Page 5 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Fév - 6:38
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:





Il était temps que Cronos s'occupe de l'entraînement de ses Guerriers et des Saints. Mais avant cela, Ulysse avait achevé son devoir: il pouvait ainsi annoncer les points de dimensions, laissés par Japet au Sanctuaire. Athéna était arrivé et Cronos sentait sa présence. Il ne lui jeta aucun regard: de toute manière à quoi cela servirait-il ? Elle avait fait un choix, elle devrait en assumer les conséquences. Tout comme lui d'ailleurs...

Le Héros Olympien se dirigea vers le centre de l'Arène tandis que le Seigneur des Titans s'assit au premier rang des tribunes et les observait toutes et tous.

" Je ne vais guère me permettre de faire perdre votre temps. Voici donc les points de dimensions qui se trouvent au Sanctuaire. Comme vous le savez toutes et tous, il y a celui qui fait la jonction entre nos deux domaines et qui se trouvent non loin de la Statue d'Athéna. Sur le Chemin des Douze Maisons, j'en ai recensé six. Deux entre la Maison du Bélier et celle du Taureau. Deux autres entre la maison de la Balance et celle de la Vierge. Plus précisément, il y en a un qui se situe non loin du Jardin de la Maison de la Vierge. Et, enfin, les deux derniers se trouvent entre la Maison du Capricorne et celle des Poissons. Pour conclure, un se trouve non loin de l'Horloge et un dernier dans le Village." Expliqua Ulysse.

" Ne me demandez point comment cela se fait-ils qu'il se situent ici et que vous ne l'ayez jamais ressenti. Je ne saurais répondre à votre réponse, je n'en sais strictement rien du tout." Enchaîna-t-il immédiatement comme s'il s'attendait à ce qu'on lui pose la question.  

" De la même manière, il est inutile de vous demander comment Ulysse a pu les repérer. Ils existent, ils sont ici et vous devez faire avec." Intervint le Roi des Titans, incarnant tout son pragmatisme.

Puis, il se leva et se dirigea vers eux.

" Il est temps de vous entraîner. Saints du Sanctuaire... Je note que certains se retiennent tandis que d'autres n'hésitent pas à me défier. Considérez que les adversaires qui vous attendront n'auront que comme unique désir votre définitive extinction. Je ne fais aucun cadeau à mes Guerriers, n'attendez aucune pitié de ma part..."
Annonça Cronos.

Et il joignit les paroles aux actes en lançant de terribles attaques sur tout le monde afin que chacun se perfectionne. Et, dans le plus grands des secrets, Shaïna s'exerçait elle aussi afin de devenir plus forte...


Koga: +5 PV +5 PC
Soma: +5 PV +5 PC
Calypso: +5 PV +5 PC
Pénélope: +5 PV +5 PC
Sindhu: +5 PV +5 PC

Eden: +5 PV +5 PC +5 Tonitrui Fera Caelos
Kazuma: +5 PV +5 PC
Yuzuhira: +5 PV +5 PC

Ulysse: +5 PV +5 PC
Shaka: +5 PV +5 PC
Sonia: +5 PV +5 PC
Shaïna: +5 PV +5 PC +5 Thunder Wave


Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Fév - 5:51
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:







"Affronter toute une armée composée de Saints d'Athéna et de mes valeureux Guerriers me forcent à ne jamais vous donner de cadeau." Déclara le Roi des Titans, incarnant tout son pragmatisme en ce jour d'entraînement.

Puis, il se leva et se dirigea vers eux.

"Vous allez souffrir !!" Annonça Cronos.

Et il joignit les paroles aux actes en lançant de terribles attaques sur tout le monde afin que chacun se perfectionne. Et, dans le plus grands des secrets, Shaïna s'exerçait elle aussi afin de devenir plus forte...


Koga: +5 PV +5 PC
Soma: +5 PV +5 PC
Calypso: +5 PV +5 PC
Pénélope: +5 PV +5 PC
Sindhu: +5 PV +5 PC

Eden: +5 PV +5 PC +5 Folgore Renaissance
Kazuma: +5 PV +5 PC
Yuzuhira: +5 PV +5 PC

Ulysse: +5 PV +5 PC
Shaka: +5 PV +5 PC
Sonia: +5 PV +5 PC
Shaïna: +5 PV +5 PC +5 Thunder Claws


Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Fév - 7:34
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:







"Préparez vous à souffrir. Je sens que cela va bientôt arriver..." Déclara le Roi des Titans, incarnant tout son pragmatisme en ce jour d'entraînement.

Puis, il se leva et se dirigea vers eux.

"Devenez plus fort si vous souhaitez vraiment défendre cet endroit..." Annonça Cronos.

Et il joignit les paroles aux actes en lançant de terribles attaques sur tout le monde afin que chacun se perfectionne. Et, dans le plus grands des secrets, Shaïna s'exerçait elle aussi afin de devenir plus forte...


Koga: +5 PV +5 PC
Soma: +5 PV +5 PC
Calypso: +5 PV +5 PC
Pénélope: +5 PV +5 PC
Sindhu: +5 PV +5 PC

Eden: +5 PV +5 PC
Kazuma: +5 PV +5 PC
Yuzuhira: +5 PV +5 PC

Ulysse: +5 PV +5 PC
Shaka: +5 PV +5 PC
Sonia: +5 PV +5 PC
Shaïna: +5 PV +5 PC


Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 3:16
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
ENTRAINEMENT

Ainsi, Ulysse avait réussi à découvrir les lieux des différents portails. La plupart des saints étaient atterrés de constater cela. Le Sanctuaire ne semblait plus aussi sûr.

Dans les tribunes, Athéna accueillait la nouvelle avec une certaine neutralité. Elle était en effet dans le contrôle total de ses émotions. Quant à Atlas, il avait bien pris note des informations délivrées. Lui qui avait reçu la charge d'organiser les défenses du Sanctuaire, savait ce qu'il lui restait à faire.

Cependant, pour le moment, l'heure n'était pas encore à la guerre, mais à l'entraînement et le roi Cronos, n'y allait pas de main morte.

Shiryu:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Hubert: Évolution stoppée

Halimède:
+ 1: Pv


Théa: Évolution stoppée

Wayland: Evolution stoppée

Ioxias:
+ 5: PV
+ 5: PC


Bran:  Évolution stoppée

Sorrento:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Achille:
+ 5: Heroic Meteors
+ 5:  Blessed by the Styx
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Amalthée:  
Évolution stoppée


Sham:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Haruto:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Hakurei:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Signi: Évolution stoppée

Shuikyō:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Khian: Évolution stoppée

Fraoch:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Chalciope: Évolution stoppée

Tsubaki:  
Évolution stoppée


Lacaille:  
Évolution stoppée


Harbinger: Évolution stoppée

Kagaho:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yasmin:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Atlas:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Abraxab:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Kanon:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Albérich:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Arion:
+ 5: Big Bang Explosion
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée - Page 5 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 7:32
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:





Quelques jours avant l'entraînement, les deux explorateurs firent un rapport à Cronos. Celui-ci avait été écouté alors qu'un sourire se dessina sur son visage.

"Lorsque cela arrivera, prévenez-moi..." Avait déclaré Cronos.

Le jour de l'entraînement.

"Devenez plus fort si vous souhaitez vraiment défendre cet endroit..." Annonça Cronos.

Et il joignit les paroles aux actes en lançant de terribles attaques sur tout le monde afin que chacun se perfectionne. Et, dans le plus grands des secrets, Shaïna s'exerçait elle aussi afin de devenir plus forte. Calypso et Pénélope furent heureuse d'avoir gravi les échelons. La Sainte du Dauphin, tellement heureuse qu'elle était, courut impulsivement vers Cronos et sauta dans ses bras. Le Roi des Titans sourit tendrement un court instant et la serra brièvement dans ses bras. Puis, elles e rendit compte de sa petite bourde et reculade quelques pas en riant un peu gênée. Cronos fit signe à Pénélope de venir aussi et il les félicita en leur tapant amicalement plusieurs fois sur leurs épaules.

"C'est bien..." Congratula Cronos avant de se retourner pour reprednre ses ocupations bien mystérieuses quotidiennes.


Koga: +5 PV +5 PC
Soma: +5 PV +5 PC
Calypso: +5 PV +5 PC
Pénélope: +5 PV +5 PC


Eden: +5 PV +5 PC
Yuzuhira: +5 PV +5 PC
Sindhu: +5 PV +5 PC +5 Chakra's Shrine +5 Chakra's Enhancement

Ulysse: +5 PV +5 PC
Shaka: +5 PV +5 PC
Sonia: +5 PV +5 PC
Shaïna: +5 PV +5 PC
Kazuma: +5 PV +5 PC +5 Fire Wall +5 Star Devastation


Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar - 4:00
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
ENTRAINEMENT

- Bah, vous savez, ces types n'étaient que des raclures ! Déclara Nahualpilli comme pour se justifier.

- Oui, mais non ! Nous, on ne fait pas ça ! Répliqua aussitôt Yato.

- Oui, oui. Tu sais en tant qu'ancien spectre, j'ai moi aussi essayé de me justifier, mais Yato a raison, la déesse Athéna répugne à utiliser ce genre de procéder. Au final, moi, ça me convient parfaitement ! Souligna Kal.

- Athéna... Souffla l'ancien jaguar. Je me souviens d'elle. De sa beauté, de sa bienveillance, de sa chaleur... Oui, je comprends. Je ferais tout pour elle. J'ai besoin de son cosmos.

Le trio arrivait maintenant au Colisée. Au centre de celui-ci, les autres saints s'entraînaient encore et encore.

Lorsqu'il les vit Atlas se propulsa auprès d'eux. Il dévisagea Nahualpilli, puis s'adressa à Kal et Yato.

- Vous ferez votre rapport plus tard. Pour le moment, revêtez votre armure et venez vous entraînez.

Les jeunes se regardèrent et s'exécutèrent aussitôt.

Shiryu:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Hubert: Évolution stoppée

Halimède: Évolution stoppée

Théa: Évolution stoppée

Wayland: Evolution stoppée

Ioxias:
+ 5: PV
+ 5: PC


Bran:  Évolution stoppée

Sorrento: Évolution stoppée

Achille:
+ 5: Pelion Spear
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Amalthée:  Évolution stoppée

Sham:
+ 4: Pv
+ 4: Pc


Haruto:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Hakurei:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Signi: Évolution stoppée

Shuikyō:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Khian: Évolution stoppée

Fraoch:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Chalciope: Évolution stoppée

Tsubaki: Évolution stoppée

Lacaille: Évolution stoppée

Harbinger: Évolution stoppée

Kagaho:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yasmin:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Atlas:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Abraxab:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Kanon:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Albérich:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Arion:
+ 5: Galactic Ray
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yato:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Kal:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Nahualpilli:
+ 5: Soul Crusher
+ 5: Soul Fortress
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée - Page 5 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar - 5:52
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:





Cronos avait décidé de laisser les Saints s'entraîner entre eux. Il avait profité d'un moment où il n'y avait personne pour perfectionner ses propres guerriers.  Il ne leur fit aucun ménagement car la menace pouvait se révéler à tout moment. Chacun l'attaque et se défendit avec rage comme si sa vie en dépendait. Quant à Shaïna, au loin de tout, elle continuait secrètement son évolution afin de se rendre indispensable le moment venu.  


Koga: +5 PV +5 PC
Soma: +5 PV +5 PC

Eden: +5 PV +5 PC
Yuzuhira: +5 PV +5 PC
Sindhu: +5 PV +5 PC +5 Chakra's Shrine +5 Chakra's Blast
Calypso: +5 PV +5 PC +5 Dolphin Jump +5 Abyssal Deep Pressure
Pénélope: +5 PV +5 PC +5 Defensive Goad +5 Manta Birostris

Ulysse: +5 PV +5 PC
Shaka: +5 PV +5 PC
Sonia: +5 PV +5 PC
Shaïna: +5 PV +5 PC
Kazuma: +5 PV +5 PC +5 Fire Wall +5 Grand Fire Cross


Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 4:40
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
ENTRAINEMENT

Lorsqu'Athéna fit son apparition au Colisée en tenue d'apparat, tous comprirent le message qui fut implicitement transmis. Les choses bougeaient. Le danger était en approche.

Kanon et Atlas se portèrent aussitôt à ses côtés. Ils échangèrent un moment et lorsque les deux saints portèrent de nouveaux leur regard sur leurs compagnons, ils notèrent un changement. Harbinger comprit aussitôt ce que cela signifiait. Il fit flamboyer son cosmos et attaqua durement Fraoch.

L'entraînement venait de monter en intensité.

Venant de mettre les pieds au Sanctuaire, le trio composé de Shaïna, Himalia et Cheshire furent contraint de les rejoindre. Les blessures encore vivent des jeunes femmes n'y changeaient rien. D'ailleurs, il n'y avait pas que les blessures physiques, mais surtout psychiques. En effet, l'ambiance était tendu entre les deux jeunes femmes au grand damne de l'ancien spectre.

Shiryu:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Hubert: Évolution stoppée

Halimède: Évolution stoppée

Théa: Évolution stoppée

Wayland: Evolution stoppée

Ioxias:
+ 5: PV
+ 5: PC


Bran:  Évolution stoppée

Sorrento: Évolution stoppée

Achille:
+ 5: Heroic Ray
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Amalthée:  Évolution stoppée

Sham:
+ 4: Pv
+ 4: Pc


Haruto:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Hakurei:
+ 5: Sekishiki Meikai Ha
+ 5: Sekishiki Toride
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Signi: Évolution stoppée

Shuikyō:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Khian: Évolution stoppée

Fraoch:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Chalciope: Évolution stoppée

Tsubaki:
+ 5: PV
+ 5: PC


Lacaille:
+ 5: PV
+ 5: PC


Harbinger: Évolution stoppée

Kagaho:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yasmin:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Atlas: Évolution stoppée

Abraxab:  
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Kanon:  
+ 2: Pv
+ 1: Pc


Albérich:
+ 2: Pv


Arion:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yato:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Kal:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Nahualpilli:
+ 5: Soul Illusion
+ 5: Soul Fortress
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Shaïna:
+ 5: PV
+ 5: PC


Cheshire:
+ 5: PV
+ 5: PC


Himalia:
+ 3: PV
+ 1: PC

_________________
Le Colisée - Page 5 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 10:35
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:





Cronos et Rhéa observaient les Saints s'entraîner. Leurs Guerriers les regardaient silencieusement: ils avaient été mis au courant de la dernière situation. Il y avait ceux et celles, à l'image de Seiya et de Marine qui n'avaient toujours pas digéré la situation tandis que d'autres, à l'image de Shaka ou d'Ulysse, ne leur en tenaient guère rigueur.  Ils étaient tous très partagés dans leurs opinions mais ils avaient toutes et tous un point commun où ils étaient d'accord: cette situation déjà tendue était devenue encore plus menaçante et il s'en serait bien passé. Démétrios et Camille était au Sanctuaire et ils étaient plus que motivés à sauver leurs anciens domaines.

Quand les Saints eurent finis de se perfectionner, Les Guerriers des Titans se levèrent et prirent leurs tours. Rhéa se leva et se décida à les rejoindre. Quant à Cronos, il se dirigea vers Himalia et Shaïna et les invita à le rejoindre dans un coin isolé non loin du Colisée. D'abord, il se tourna vers Himalia.

" Des actes innocents, portés par des sentiments bienfaisants, peuvent être le fruit de graves conséquences. Mais celle qui regrette son geste, même aux plus tréfonds de son âme, nourrira des regrets et des remords éternelles. " Annonça-t-il calmement.

Puis, il se tourna vers Shaïna.

" Tu t'es perdu en chemin. Ou plus exactement, tu empruntes un chemin qui n'est pas le tien. Et au bout de celui-ci, il y aura toujours inexorablement la tristesse, la colère puis la mort. Un carrefour se présente à toi: deux voies te sont proposées. À toi de bien choisir." Déclara-t-il sur un ton neutre.

Un grand silence s'imposa puis, après avoir tapoté amicalement l'épaule d'Himalia, quand celle-ci fut parti et qu'il n'y avait plus que Shaïna et le Roi des Titans, il s'approcha de son visage et...

" En cet endroit que tu connais si bien... Suis ton instinct... Et alors il t'arrivera quelque chose de bien..." Lui murmura-t-il doucement à l'oreille alors qu'il se redressa et qu'il lui tapota aussi doucement l'épaule avant de partir.


Pendant ce temps, Rhéa les Guerriers des Titans et chacun se perfectionna pour devenir encore plus fort et plus puissant.

Koga: +5 PV +5 PC
Soma: +5 PV +5 PC
Seiya: +5 PV +5 PV +5 Pegasus Senko Ken

Eden: +5 PV +5 PC
Yuzuhira: +5 PV +5 PC
Marine: +5 PV +5 PC +5 Kūken +5 Kūken Ryu Sei Ken
Camille: +5 PV +5 PC
Sindhu: +5 PV +5 PC +5 Chakra's Bending
Calypso: +5 PV +5 PC +5 Dolphin Jump +5 Swell Breaker
Pénélope: +5 PV +5 PC +5 Defensive Goad +5 Manta Ray Jump

Ulysse: +5 PV +5 PC
Shaka: +5 PV +5 PC
Sonia: +5 PV +5 PC
Shaïna: +5 PV +5 PC
Démétrios: +5 PV +5 PC+5 Engraver Tools
Kazuma: +5 PV +5 PC +5 Flame Rush

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar - 2:55
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Sans vraiment savoir comment, Himalia et Shaïna se retrouvèrent seules en présence du roi des Titans, Cronos lui-même !

D'instinct, elles étaient sur leur réserve. Méfiante, suspicieuse, prudente, sur leur garde. Après tout, cette divinité n'était-elle pas un être qui tôt ou tard allait les défier ? Car l'une comme l'autre était persuadée que l'alliance scellée entre les deux sanctuaires volera un jour en éclat. Lorsque se jour arrivera, Cronos deviendrait le dieu à abattre.

Pourtant et contre toute attente, ce dernier se montrant bienveillant à leur égard. Himalia s'attendait à subir son courroux à cause de la décision qu'elle avait prise en Ukraine. Quant à Shaïna, elle crut que le roi des titans allait l'humilier. Pourtant, l'une et l'autre se trompa.

Des paroles qui aux premiers abords leur semblèrent énigmatiques. Les deux guerrières d'Athéna n'en saisirent pas le sens immédiatement, mais ces mots prononcés par l'époux de Rhéa raisonnaient dans leur tête.  

Himalia et Shaïna s'observèrent un instant alors que Cronos demeurait silencieux. L'égyptienne se rapprocha de l'italienne et lui prit la main.

- Malgré la conséquences liés à ma décision... je ne regrette rien Shaïna. Je n'abandonnerai jamais un des miens. S'il fallait le recommencer encore et encore, je ferais le même choix. Ta vie, ton honneur n'ont pas de prix à mes yeux. Tu m'en veux, mais pour moi, nous sommes une famille. Je n'abandonne pas ma famille ! Déclara-t-elle avec détermination avant de s'en aller. Elle jeta un regard qui se voulait neutre envers Cronos, mais un clignement trahissait sa gratitude.

Shaïna n'eut pas vraiment le temps de réagir. En effet, Cronos lui parlait désormais. Que voulait-il dire ? Oui, elle souffrait. Oui, elle avait peur. Oui, elle était frustrée. Le bon chemin ? Plus elle y pensait, plus elle voyait la lumière au bout de celui-ci. Cette lumière, c'était Erya.

Elle regarda Cronos s'éloigner et décida de rentrer chez elle.

Message pour Cronos:

_________________
Le Colisée - Page 5 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil - 4:15
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
ENTRAINEMENT

Au Sanctuaire, les stigmates de la guerre contre les géants s'effaçaient peu à peu. L'équipe Delta, sous l'impulsion d'Harbinger, faisait de l'excellent travail et malgré l'absence de leur charismatique chef, la coordination des membres de l'équipe faisait merveilles.

Au Colisée, sous la houlette de Shiryu et de Shaïna. Avec tout le sérieux que nous leur connaissons, le duo s'efforça de faire progresser les saints en leur présence. Chose peut évidente avec Ampélos, mais dans l'ensemble, l'entraînement porta ses fruits et Shiryu autant que Shaïna en furent grandement satisfaits.

Shiryu:
+ 5: Rozan Hyaku Ryu Ha
+ 5: Dragon Shield 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Shaïna:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pegasus Sui Sei Ken
+ 5: Pegasus Wall of Light 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yato:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Hakurei:
+ 5: Sekishiki Kisōen
+ 5: Sekishiki Toride 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Ioxias:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Kal:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Fraoch:
+ 1: Pv


Haruto:
+ 5: Hakurôken Tôga Shissô
+ 5: Wolf Jump 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Suikyō:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Arion:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Ampelos:
+ 5: Invasive Vine
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Nahualpilli:
+ 5: Soul Pact
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Misty:
+ 5: Mavrou Tripa
+ 5: Atmospheric Defense Wall 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Blériot:
+ 5: Lionet Claws
+ 5: Lionnet Power 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tokusa:
+ 5: Sekishiki Kisōen
+ 5: Sekishiki Toride 
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée - Page 5 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Aoû - 4:03
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
ENTRAINEMENT

Alors que tous les saints de rang or étaient quasiment tous en mission de recrutement, les autres saints continuaient à se perfectionner. Shaïna et Shiryu étaient satisfaits de voir la bonne progression de certains et il était désormais clair que l'armée du Sanctuaire avait franchi un cap suite à la dernière guerre sainte.

Shiryu:
+ 5: Rozan Sho Ryu Ha
+ 5: Dragon Shield 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Shaïna:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pegasus Ryu Sei Ken
+ 5: Pegasus Wall of Light 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yato:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Hakurei:
+ 5: Sekishiki Konsō Ha 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Ioxias:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Kal:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Haruto:
+ 5: Hakurôken Tenshin Musô
+ 5: Wolf Jump 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Suikyō:
+ 5: Namida No Shimo
+ 5: Ice Wall 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Arion:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Ampelos:
+ 5: Wine Ray
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Nahualpilli:
+ 5: Death Spear
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Misty:
+ 5: Air Dance
+ 5: Atmospheric Defense Wall 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Blériot:
+ 5: Lionnet Ardour
+ 5: Lionnet Power 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tokusa:
+ 5: Sekishiki Konsō Ha
+ 5: Sekishiki Toride 
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée - Page 5 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 2:49
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
ENTRAINEMENT

Titan avait eu droit à une visite du Sanctuaire en bonne et due forme par l'intermédiaire de Georgio, l'intendant des lieux. Une fois celle-ci terminée, il fut invité à rejoindre le Colisé afin de débuter son entraînement. L'ancien homme de confiance de Pallas demeura stoïque devant l'accueil de ses nouveaux frères d'armes. L'ancien pallasite de haut rang ne se sentait pas encore à sa place.

Shiryu:
+ 5: Excalibur
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Shaïna:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pegasus Rolling Crash 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yato:
+ 5: Pv
+ 5: Pc
+ 5: Unicorn Mystic Horn
+ 5: Unicorn Horn


Hakurei:
+ 5: Silver Ray 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Ioxias:
+ 4: Pv
+ 4: Pc


Kal:
+ 5: Pv
+ 4: Pc


Haruto:
+ 5: Rôgaken Rasetsu Senpûjin
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Suikyō:
+ 5: Hisō Byaku Renge
+ 5: Ice Wall 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Arion:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Ampelos:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Misty:
+ 5: Cyclonic Explosion
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Blériot:
+ 5: Lionet Explosion
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tokusa:
+ 5: Seki Shiki Nyoi Reirin 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Titan:
+ 5: Gigant Impact
+ 5: Gravitational Waves 
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée - Page 5 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Oct - 9:08
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
ENTRAINEMENT

À peine l'entraînement avait-il débuté que Kagaho se jeta sur Manigoldo pour en découdre. Le Bénou voulait terminé son combat avorté.

Quant à Kamo, il s'entraîna seul dans son coin. Ce n'était pas tant les autres qui le rejetaient, mais plutôt lui qui se montrait distant.

Shiryu:
+ 5: Rozan Ryū Hi Shō
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Shaïna:
+ 5: Cobra's Bewithcing
+ 5: Cobra Jump
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pegasus Suisei Ken Big Bang 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yato:
+ 5: Pv
+ 5: Pc
+ 5: Unicorn Supersonic Gallop
+ 5: Unicorn Horn


Hakurei:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Kal:
+ 4: Pv


Haruto:
+ 5: Jûmonji Ganseki Kuzushi
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Suikyō:
+ 5: Hisō Hyakuga Senran 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Arion:
+ 4: Pv
+ 4: Pc


Ampelos:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Misty:
+ 5: Silver Ray
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Blériot:
+ 5: Lionnet Ardour
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tokusa:
+ 5: Black Ray 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Titan:
+ 5: Satellite Crusher
+ 5: Gravitational Waves 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Manogoldo:
+ 5: Sekishiki Konsō Ha
+ 5: Sekishiki Toride 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Kamo:
+ 5: Hour of Devastation
+ 5: Black Wall 
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée - Page 5 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Oct - 3:51
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3376
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
ENTRAINEMENT

Les troupes déjà présentes, surtout les chevaliers des bronzes étaient impressionnées. Les chevaliers qui venaient grossir les rangs des combattants d'Athéna étaient tous exceptionnelles.

Yudistira inspirait déjà le respect. Toma, lui, paraissait redoutable. Titan respirait le charisme. Kagaho et sa perseverance servait de modèle. Le sang froid d'Atlas rassurait. Seule deux ombres au tableau inquiétaient les saints. La disparition de Yasmin et la présence de Kamo. Ce dernier n'inspirait clairement pas confiance. Tous avaient du mal à nouer des liens avec lui. Sauf, Kagaho, Fraoch qui venait d'arriver l'avaient approchés. Ils souhaitaient le défier!

Enfin, Hua, le dernier venu, était quant à lui rassurer. Rassuré par les hommes et femmes qui composaient les troupes du Sanctuaire. Il s'y sentait déjà mieux.

Entourés des anciens saints, Kanon, Harbinger, Manigoldo tous ces saints espéraient devenir meilleurs afin de porter l'idéal de la déesse Athéna.

Shiryu:
+ 5: Dragon Fury
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Shaïna:
+ 5: Thunder Claws
+ 5: Cobra Jump
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pegasus Senko Ken 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yato:
+ 5: Pv
+ 5: Pc
+ 5: Unicorn Gallop


Hakurei:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Haruto:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Suikyō:
+ 5: Ice Ray 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Arion:
+ 4: Pv
+ 4: Pc


Ampelos:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Misty:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Blériot:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tokusa: 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Titan:
+ 5: Gigantic Planet End 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Manigoldo:
+ 5: Sekishiki Kisōen
+ 5: Sekishiki Toride 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Kamo:
+ 5: Libra Obsidian Weapons
+ 5: Black Wall 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Toma:
+ 5: Sky Strife
+ 5: Angel Wings 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yudistira:
+ 5: Yudhishthir ka Shraap
+ 5: Yuddh Mein Sthir 
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Hua:
+ 5: Five Virtues
+ 5: Storm Wall 
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée - Page 5 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Colisée et Horloge de Flammes-