AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion



 

Partagez|
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Le Sanctuaire
Chevaliers : 3
Posts RP : //
MessageLe ColiséeDim 21 Mai 2017 - 5:03
Voir le profil de l'utilisateur
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Le Sanctuaire
Chevaliers : 3
Posts RP : //
MessageLe ColiséeSam 22 Juil 2017 - 6:31
Abel & Shyriu viennent d'ici

ENTRAINEMENT DE SHIRYU (FT. ABEL): Chapitre 1

Abel et Shiryu avaient quitté la Croatie en fin de matinée. Après quelques minutes de vol dans le jet privé de la compagnie de la fondation Kido, ils s'étaient posés à l'aéroport d'Athènes. Là-bas, les attendaient un véhicule officiel escorté par des motards. Ils leur dégagèrent la route pendant quelques kilomètres afin d'éviter les embouteillages quotidiens de la capitale grecque. A quelques encablures du Sanctuaire, les motards recevaient l'ordre de partir laissant ainsi à la limousine noire ornée de drapeaux grecs de se garer non loin d'une des entrées cachées du domaine d'Athéna.

Le dieu mineur et le chevalier de bronze quittèrent donc la longue voiture pour s'engouffrer dans une boutique de souvenirs. La boutique était vide de ses clients à cette heure. En les voyant, le vendeur à la tenue traditionnelle se prosterna devant eux. Shiryu posa une main sur l'épaule du brave homme afin qu'il se relève. Ce dernier les conduisit à l'arrière-boutique. Il ouvrit une porte en bois massif portant le sceau d'Athéna qui donna sur le village du Rodorio.

- Je pourrai nous téléporter au moins jusqu'au bas des marches des douze temples, mais j'avoue que j'aime me retrouver parmi ces gens. Confia alors Abel.

Les deux hommes traversèrent alors l'antique village et les habitants exprimèrent leur respect envers eux. Abel s'amusa avec les enfants devant un Shiryu surpris par le changement du dieu. A coup sûr, ce n'était plus le Abel qu'il affrontait jadis.

Enfin, ils arrivèrent non loin du Colisée. Encore quelques mètres et ils pourraient commencer la montée des marches sacrées. Le Dragon s'arrêta net. Il prit une profonde respiration alors que les rayons du soleil illuminaient son fin visage. Il regardait à présent en direction du lieu où son fidèle ami Seiya avait obtenu son armure. Ce temps-là, lui sembla si lointain.

- Qu'y a-t'il Shiryu ? Tu doutes ? Tu as changé d'avis ?

- Non Seigneur Abel. Je ne reviendrais pas sur ma décision. C'est juste que je pensais en avoir fini avec tout ça !

- Tu sais, ici aussi, tu pourras être un modèle et un guide pour les jeunes chevaliers.

- Je le sais. Mais pour cela, il faudrait que je me remette dans le bain. Et rapidement ! Abel sourit.

- Je vois. Nous sommes à deux pas du Colisée. Que dirais-tu d'un affrontement amical ?

- Vous me proposez un entraînement ? J'accepte !

Ces ainsi que les deux hommes se dirigèrent vers le Colisée.
Voir le profil de l'utilisateur
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Le Sanctuaire
Chevaliers : 3
Posts RP : //
MessageLe ColiséeDim 23 Juil 2017 - 5:49
ENTRAINEMENT DE SHIRYU (FT. ABEL): Chapitre 2


Shiryu pénétra l'enceinte du Colisée suivi par le dieu de la Couronne solaire. Il ôta la pandora box de son dos et la posa à ses pieds. Il saisit la chaînette de sa main droite et actionna le mécanisme d'ouverture de la boîte. C'est alors que la magie opéra. Un panache de lumière verte envahie l'espace pour se concentrer en un seul point, vers l'armure de bronze du Dragon. En une fraction de seconde, celle-ci vint recouvrir celui qui était digne de la porter.

Maintenant paré de son habit sacré, Shiryu fit face à Abel. Ce dernier, imperturbable, le regardait. Le dieu était si charismatique que Shiryu en fut presque déstabilisé.

- Bien. Commençons chevalier !

D'un claquement de doigts, Abel fit apparaître sa fameuse harpe. D'un signe de tête, Shiryu signifia qu'il allait engager le combat. Il se concentra et son cosmos vint se lover autour de lui.

- Rozan Sho Ryu Ha !!!

La cosmos énergie du saint se concentra au niveau de son bras droit et prit la forme d'un majestueux Dragon qui partit s'abattre sur Abel. Sans broncher, le dieu joua de la harpe.

- Solar Cords !

Des milliers de fils incandescents vinrent annihiler l'attaque du chevalier de bronze.

- C'est tout ? Effectivement, tu es un peu rouillé Shiryu du Dragon !

Piqué dans son orgueil, le chevalier de bronze usa de son attaque encore et encore, mais à chaque fois, le résultat fut un échec.

- Il te manque de la conviction. Tu n'as pas le choix Shiryu ! Tu dois faire fi de ton ancienne vie et épouser notre cause totalement. Sans ça, tu mourras aussitôt sur le champ de bataille.

Shyriu savait qu'Abel avait raison. Il avait tant désiré la paix et l'avait enfin eu. Y devoir renoncer était un déchirement. Une douleur terrible.

- Sache mon ami que tes compagnons ou plutôt devrais-je dire tes anciens compagnons sont eux aussi de la partie. Seulement, ils défendront maintenant une autre cause que celle d'Athéna. Es-tu prêt à les affronter ? A les raisonner ? Pas dans cet état de faiblesse en tous les cas !

Le disciple de Dohko voyait l'image de ses frères. Il le savait, les cartes ont été rebattues, les enjeux sont multiples. Ses compagnons avaient rejoint d'autres dieux. Il allait tôt où tard être confronté à eux ! Il devait se tenir prêt.

Shiryu se concentra de nouveau et avec l'unique but de protéger Athéna, il décocha une nouvelle attaque. Plus précise, plus puissante, celle-ci traversa la défense d'Abel. Ce dernier, dans un mouvement à la rapidité surhumaine, fit apparaître un second rideau de défense et bloqua l'attaque.

- Bravo chevalier ! Maintenant protège toi de ça ! Solar Ray !

De son index, Abel fit jaillir un rayon d'énergie solaire. Sans se laisser surprendre, Shiryu dressa son bouclier devant lui et stoppa l'attaque même s'il fut traîné sur quelques mètres.

- Bien joué Dragon et bienvenu parmi nous !

Shyriu enleva son casque et posa un genou au sol en signe de prosternation. Abel le prit par les deux épaules et aida le saint à se redresser.

- Allons mon ami, pas de ça entre nous. Allons rejoindre le temple de ma soeur. Je sens qu'elle ne va pas tarder.

Shiryu retira son armure et ensemble, ils commencèrent à gravir les marches menant à la demeure de leur déesse.
+ 5: Rozan Sho Ryu Ha
+ 5: Dragon Shield
+ 5: Pv
+ 5: Pc
Voir le profil de l'utilisateur
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Le Sanctuaire
Chevaliers : 3
Posts RP : //
MessageLe ColiséeSam 9 Sep 2017 - 9:57
Shaina et Shiryu viennent d'ici

ENTRAINEMENT DE SHAINA & SHIRYU

Doucement, les deux premières recrues de l'armée d'Athéna descendaient les marches menant au Palais du Grand Pope. Ils traversèrent une à une les douze maisons du zodiaques en se remémorant bon nombres de leurs aventures. Surtout pour Shiryu qui se souvient de chacun des gardiens de celles-ci. Par ricochet, l'image  de ses anciens compagnons resurgirent dans son esprit.

Shaina devait sans doute penser à eux car sa question faisait référence à ces derniers.

- Ainsi donc, tous nos amis ont rejoint d'autres dieux ?

Shiryu regardait fixement l'horloge du zodiaque étaient... pour le moment.

- Oui. Enfin la plupart. Si j'en crois Abel, Moses, un des anciens chevaliers d'argent à rejoint le dieu nordique Odin. Le Dauphin autrefois sous les ordres de ton ami Geist et que j'avais combattu lui a aussi prêté allégeance. Arachnée de la Tarentule et surtout Jabu sous les ordres du dieu Eole. Shun et Ikki obéissent à la déesse Artémis. enfin, comme tu le sais, Seiya est le serviteur de Cronos. Mais ce n'est pas tout. Marine est aux côtés de Seiya. Quant à Hyoga, son statut est incertain. Bien entendu, ces dieux ont sous leurs ordres d'autres saints que nous ne connaissons pas.

La jeune femme soupira sous son masque.

- C'est fou tout de même ! Je me réjouis quand de savoir que Seiya et Marine d'un côté et Shun et Ikki de l'autre sont ensemble. Comme nous finalement !

Shiryu lui adressa un sourire.

- Oui. Tu as raison. Je suis heureux de ne pas être seul dans cette épreuve. Tu sais, je me sens dépasser.

La confession du Dragon surpris un peu la silver saint. Shiryu s'était confié et elle ne s'y attendait pas, mais elle le comprenait parfaitement.

- Moi aussi ! Chaos se joue de nous tous. Nous n'avons pas le choix. Nous ne sommes que des pions. Cela ne me dérange pas, je suis une femme d'action. Et puis, je partage l'idéal de la déesse Athéna. Nous devons nous tenir prêt et renforcer nos forces ! Tiens ! Que dirais-tu d'un petit entrainement en attendant les ordres ?

- Je suis partant ! Répondit le saint avec enthousiasme. Mais je dois te prévenir que je suis revenu à mon niveau de mes débuts !

- Ça tombe bien, moi aussi ! Et puis, ne cherche pas d'excuses poltron !

Motivés et d'humeur joueuse, les deux saints se pressèrent de rejoindre le Colisée. Ils fixèrent sur leur tête leur casque et se jaugèrent du regard. Puis, telle une furie, Shaina chargea.

- Allez Shiryu, fais parler la poudre !

Le chevalier d'argent intensifia son cosmos à la couleur pourpre. Shiryu fit de même.

- Thunder Claws !

Shaina fut si rapide que le disciple de Dohko ne put réagir. Les griffures électriques lui procurèrent une douleur intense et l'envoya s'écraser au sol. Il se releva avec difficulté.

- Alors c'est tout ? T'es sûr de t'être entrainé avec Abel ?

- Shaina, je te reconnais bien là. Tes attaques sont sauvages. Athéna a bien fait de te choisir. Cette fois-ci par contre, ça ne marchera pas pas !

- On verra ! Thunder Claws !

Shaina leva sa main vers le ciel et asséna de nombreux coups à Shiryu. Cependant, ce dernier bloqua son attaque et riposta aussitôt.

- Excalibur !

Surprise Shaina ne put esquisser le moindre mouvement. Elle reconnu là le formidable combattant qu'était Shiryu. En une fraction de seconde, il avait fendu son masque en deux. Son regard exprima la surprise dans un premier. Puis, elle se mit à sourire.

- Je ne pensais pas avoir à faire à cette attaque !

- Nous devons tout envisager Shaina. Rétorqua un Shiryu sûr de lui.

Soudain, ils entendirent une voix dans leur tête. C'était Athéna.

- (Rejoignez-nous au plus vite ! Nous avons localisé les deux hommes que nous désirions recruter.)

Sans plus attendre, les deux amis se mirent en route.

Shiryu:
+ 5: Excalibur
+ 5: Dragon Shield
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Shaina:
+ 5: Thunder Claw
+ 5: Pv
+ 5: Pc
Voir le profil de l'utilisateur
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Le Sanctuaire
Chevaliers : 3
Posts RP : //
MessageLe ColiséeLun 9 Oct 2017 - 18:45
Athéna, Shaïna et Cheshire viennent d'ici

ENTRAINEMENT DE SHAINA & CHESHIRE

Le vol de retour avec Athéna, Shaïna et Cheshire était quelque peu tendu. La déesse n'avait pipé mot.
Cheshire de son côté jouait de la situation et il ne manquait pas de lancer des regards provocateurs à l'attention de la belle guerrière. Cette dernière folle de rage essayait de jouer les indifférentes.

Enfin, le jet privé atterri sur le tarmac d'Athènes. Aussitôt, ils s'engouffrèrent dans une limousine diplomatique, ce qui ne manqua pas d'époustoufler Cheshire. Le trajet en voiture fut comme celui du vol. Silencieux.

Arrivé au Sanctuaire, les deux saints, car c'était comme cela qu'il fallait dorénavant considérer Caith Sith,
attendirent une parole de leur déesse. Cependant, celle-ci, avait commencé à avancer sans même les regarder.

Shaïna entreprit alors de s'adresser à Athéna.

- Athéna, je vous demande l'autorisation d'entraîner Cheshire.

La déesse de la sagesse s'arrêta, se tourna et fixa la silver saint.

- Bien sûr. Il faut que vous soyez prêts. Eh puis, apprends les bonnes manières à ce chaton. Rajouta-t-elle un sourire en coin.

- Quoi ?! Se cabra le concerné.

Puis, sans un mot de plus, ni même un regard la sublime divinité s'éloigna.

- Allons au Colisée, imbécile !

- T'es sûre ?

L'ancien spectre ne put se défiler et le voilà qui se retrouva au Colisée avec Shaïna qui revêtit son armure d'argent. Cheshire en fit de même.

- Je vais me venger ! Lança froidement Shaïna devant un Cheshire qui avalait difficilement sa salive. Cobra Venom !

L'enragée tenta d'enfoncer ses ongles dans le bras de Cheshire.

- Caith Sith's Disappearance ! Hurla ce dernier se rendit assez intangible pour éviter l'empoisonnement.

Surprise, Shaïna avait sous-estimé son adversaire.

- Sidhe Glare !

Cheshire avait attaqué ! Heureusement pour elle, grâce à un saut magistral, elle s'extirpa du regard hypnotique.

Les saints d'argent s'échangèrent les coups pendant un bon moment. Finalement, Shaïna put prendre le dessus au corps-à-corps et accomplit sa vengeance. Cependant, elle fut rassurée de constater que Cheshire était une bonne recrue. Elle comprit maintenant les raisons des dieux du Sanctuaire.

Elle tendit la main en direction de sa victime qui avait un peu de mal à se relever.

- Prouve-moi que je peux avoir confiance en toi. Prouve ta fidélité envers Athéna et Abel et je donnerais ma vie pour toi !

Cheshire, exagérément touché, sauta dans les bras de cette dernière. Aussitôt, elle l'envoya valser !
Cheshire:
+ 5: Sidhe Glare
+ 5: Caith Sith's Disappearance
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Shaina:
+ 5: Cobra Venom
+ 5: Cobra Jump
+ 5: Pv
+ 5: Pc
Voir le profil de l'utilisateur
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Le Sanctuaire
Chevaliers : 3
Posts RP : //
MessageLe ColiséeMer 18 Oct 2017 - 4:53
Shiryu, Tenma et Yato viennent d'ici

ENTRAINEMENT DE SHIRYU, TENMA ET YATO

Un groupe de soldats venait de terminer leur session d'entraînement lorsqu'arriva les saints. Devant eux, s'offraient le Colisée. Ce lieu avait de spécial que la quasi-totalité des saints avait foulé son sol.

- Wouah ! Ça fait bizarre de revenir ici !

- Ouais, je confirme ! Appuya Tenma.

Les soldats passèrent près d'eux en les saluant respectueusement. Les trois hommes en firent de même. L'un des soldats s'approcha de Shyriu.

- Bon retour parmi nous Shiryu. Nous sommes heureux de voir que tu as ramené des saints avec toi. Ça change du spectre que nous avons vu s'entraîner avec Shaïna !

- Un spectre ! S'étonna Tenma alors que Yato faisait une horrible grimace.

- Ainsi, Shaïna a réussi elle aussi sa mission. Murmura le Dragon.

- Oui, un certain Cheshire.

- Cheshire ! Hurla la Licorne.

- Pas lui ! Rajouta son ami.

- Nous verrons cela plus tard mes amis. Il est temps de s'entraîner !

- Pouvons-nous assister à votre entraînement ? Demanda le garde du Sanctuaire. Nous aimerions bien te voir en action avec...

- Tenma du Pégase ! Le jeune homme venait d'endosser son armure.

- Yato de la Licorne ! Il venait d'imiter son ami.

- Oui, pas de problème. Shiryu, lui aussi, avait revêtu sa protection.

Les trois hommes s'avancèrent au centre de l'arène de combat. Le Dragon resta un peu en retrait.

- À vous de jouer !

Les amis se toisaient du regard.

- Tu t'es suffisamment remis de ta raclée Tenma ?

- Oh, ne t'inquiète pas pour moi Yato !

- Unicorn Gallop !

- Pegasus Ryu Sei Ken !

Devant des gardes éblouis, les deux amis ne ménagèrent pas leurs efforts. Ils se donnaient à fond sous les yeux satisfait de Shiryu. Ce dernier se mit alors encore un peu plus en retrait. Il prit une posture montrant qu'il allait méditer. Ce qu'il fit le reste de l'entraînement de ses deux congénères.

Une heure plus tard, Yato et Tenma terminaient leur combat sous les applaudissements des soldats. Shiryu les avait rejoints.

- Bien, allons voir le Seigneur Abel.

Alors qu'ils allaient quitter l'enceinte du Colisée, un homme se présenta à eux.


- Bon retour Shiryu ! Fit l'inconnu en tendant la main à son interlocuteur.

- Bonjour. Merci pour l'accueil ! Tenma, Yato, laissez-moi vous présenter Gil. Il est l'intendant du Sanctuaire. Il est le responsable de tous ceux qui font que nous sommes si bien ici. J'imagine que tu es là pour les installer ?

- Oui, mais pas seulement. J'ai un message pour vous. Malheureusement, ni la déesse Athéna, ni le seigneur Abel ne pourront vous accueillir. Athéna s'est retirée et ne souhaite pas être dérangée pour le moment. Quant à Abel, il s'est absenté du Sanctuaire.

- Très bien, c'est noté. Les amis, nous irons au palais du Grand Pope plus tard. Allez, prendre possession de vos appartements avec Gil. Reposez-vous un peu. Je vais en faire de même. À plus tard !

Les amis se saluèrent et se quittèrent.
Shiryu:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yato:
+ 5: Unicorn Gallop
+ 5: Unicorn Horn
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pegasus Ryu Sei Ken
+ 5: Pegasus Wall of Light
+ 5: Pv
+ 5: Pc
Voir le profil de l'utilisateur
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Le Sanctuaire
Chevaliers : 3
Posts RP : //
MessageLe ColiséeSam 28 Oct 2017 - 11:12
ENTRAINEMENT DE SHIRYU, TENMA ET YATO (SUITE)

Shiryu s'était levé comme à son habitude aux aurores. Après un brin de toilette, le saint avait pris le temps de petit-déjeuner. Une tasse de thé et deux boules de sésame plus tard, il était prêt à se rendre au Colisée.

Sur le chemin le menant là-bas, le disciple de Maître Dokho avait répondu à toutes les sollicitations. Toujours disponible, le Dragon était extrêmement populaire.

Sur place, le saint enchaîna shadow boxing, renforcement musculaire, étirement et méditation. Appliqué, il ressentit immédiatement les bienfaits de sa pratique. Alors qu'il s'épongea sous le chaud soleil grec, deux têtes qu'il connaissait bien maintenant firent leur apparition.

Inséparables, Yato et Tenma arrivaient et leur bonne humeur débordait. On entendait leurs éclats de rire se propager dans tout le sanctuaire. Les deux copains aimaient bien se chambrer et cela leur permettait de surpasser.

Après avoir respectueusement salué Shiryu, ils s'échangèrent des coups au cours d'un petit combat. Sous le regard avisé du Dragon, ils se donnèrent à fond.
Shiryu:
+ 5: Rozan Hyaku Ryu Ha
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yato:
+ 5: Unicorn Mystic Horn
+ 5: Unicorn Horn
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pegasus Sui Sei Ken
+ 5: Pegasus Wall of Light
+ 5: Pv
+ 5: Pc
Voir le profil de l'utilisateur
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Le Sanctuaire
Chevaliers : 3
Posts RP : //
MessageLe ColiséeLun 6 Nov 2017 - 4:29
Tenma et Yato viennent d'ici

ENTRAINEMENT DE SHIRYU, TENMA ET YATO (SUITE 1)

Assis dans les tribunes du Colisée, Shiryu observait Tenma et Yato. Les deux meilleurs amis s'entraînaient assidument même s'il parlait un peu trop au goût du Dragon. Cependant, leur progression était manifeste et le japonais s'en trouva fort satisfait.

Il utilisa la serviette qui pendouillait autour de son cou afin de s'éponger et eut à ce moment une pensée pour Shunrei. Il était vrai que depuis son retour au Sanctuaire et depuis le début des évènements, il n'avait plus eu de nouvelles d'elle. Pourtant, il ne l'oubliait pas. Jamais ! Elle avait une place à part dans son cœur.
Il se promit de demander la permission à Abel d'aller lui rendre visite.

- Shiryu ? SHIRYU ? Hurlait un Yato dégoulinant de sueur.

Le Dragon fut arraché à ses pensées nostalgiques. Il leva les yeux et vit les deux saints torse nu le dévisager interloqué.

- Tout va bien ?

- Oui, oui. J'étais juste perdu dans mes pensées. Vous avez terminé ?

- Ouais ! C'est super de retrouver ses sensations !

- Oui, grâce à toi, nous n'arrêtons pas de progresser !

Les trois hommes échangèrent des sourires complices quand tout à coup, il reprirent une expression sérieuse voire de surprise.

- Mais... ?

- Quel est ce cosmos ?

- Il... Il est incroyablement puissant !

Les saints venaient effectivement de détecter la présence de Cronos. Ce dernier était non loin d'eux. Sans

- Un dieu ! Un dieu se présente aux portes du Sanctuaire !

Sans attendre, le trio enfila leurs armures et décidèrent de se rendre sur place.

Shiryu:
+ 5: Dragon Fury
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yato:
+ 5: Mystic Ray
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pegasus Senko Ken
+ 5: Pv
+ 5: Pc
Voir le profil de l'utilisateur
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Le Sanctuaire
Chevaliers : 3
Posts RP : //
MessageLe ColiséeMer 8 Nov 2017 - 3:32
Albérich vient d'ici

ENTRAINEMENT D'ALBERICH

[justify]Sur la zone de combat du Colisée, trônaient plusieurs cercueils d'améthyste. À l'intérieur de ceux-ci, des gardes aux visages exprimant la terreur voyaient leur énergie vitale drainée. Albérich de Mégrez n'avait pas hésiter un seul instant à martyriser ces pauvres hommes pour le bien de son entraînement.

Les gardes encore libre ne savaient plus quoi faire. Qui était donc cet homme aux méthodes si cruelles ? Bien vite, ils apprendraient à leur dépend son identité. Abel venait de ramener un être malfaisant. C'était en tous les cas, l'impression qu'ils avaient.

Alerté, Shiryu arriva à vive allure par les tribunes du Colisée. Il lança une rafale de cosmos en direction du guerrier divin. Ce dernier, dressa alors un bouclier de cristal devant lui afin de se protéger. Puis, d'un claquement de doigt, il libéra les gardes. Il s'en alla ensuite gardant toujours son sourire provocateur.

Au sol, les gardes essayaient de reprendre leur souffle. Shiryu se porta à leur secours.
Albérich:
+ 5: Amethyst Shield
+ 5: Amethyst Shield
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Voir le profil de l'utilisateur
Athénaavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Le Sanctuaire
Chevaliers : 3
Posts RP : //
MessageLe ColiséeHier à 4:02
Shiryu, Tenma et Yato viennent d'ici

ENTRAINEMENT DE SHIRYU, TENMA ET YATO

Un cri résonna puis, un éclat de cosmos illumina le Colisée entier. Une colonne de lumière bleue s'éleva au ciel. C'était Tenma, fou de rage, qui laissait son dégoût pour Albérich s'exprimait. Yato se rapprocha de son ami et posa une main sur son épaule avant de le questionner.

- Tu enrages encore à cause de ce gars ? Tu devrais l'ignorer. Lui conseilla la Licorne.

Le jeune homme le regarda atterré.

- Et c'est toi qui me dit ça ?!

Tenma connaissait parfaitement le caractère de son ami et il le trouvait étonnement calme.

- Ouais, mais vue comme les choses se profilent, on aura guère le choix de nos compagnons d'armes ! Tu sais ce que veulent les dieux nous dépassent !

- Eh ben moi, je ne l'accepte pas ! Cheshire et maintenant cet Albérich abject ! Bientôt, tu vas voir, ils vont nous dégotter un juge des Enfers ou un enragé de Berserker !

Shiryu qui s'entraînnait aussi s'approcha à son tour.

- Je te comprends Tenma. Je n'adhère pas à cela aussi. Cependant, je pense que Yato a raison...

- Ah oui ? Lui coupa la parole le jeune chevalier.

- Oui. Il ne faut surtout pas se laisser manipuler par Albérich. C'est son point fort.

- Oui, mais c'est dur !

- Je sais ! Je me dis juste qu'Athéna et Abel ont leur raison. La guerre qui se prépare sera la plus terrible des guerres que nous avons connue jusqu'ici. Avoir ce genre de personnes est sans doute nécessaire. Je reconnais qu'Albérich est un excellent stratège.

Ce fut sur ces mots pleins de sagesse que le trio termina son entraînement.

Shiryu:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yato:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pv
+ 5: Pc
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
MessageLe Colisée

Sujets similaires

-
» Description du Colisée» Un vol au colisée [Mission rang C]» NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE» L’AMPHITHÉÂTRE FLAVIEN (COLISÉE)» [Jour 4] Le Colisée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Manager :: Sanctuaires :: Colisée et Horloge de Flammes-