.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Colisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Le Sanctuaire
Chevaliers : //
Posts RP : //

MessageSujet: Le Colisée   Dim 21 Mai 2017 - 5:03

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Le Sanctuaire
Chevaliers : //
Posts RP : //

MessageSujet: Re: Le Colisée   Sam 22 Juil 2017 - 6:31

Abel & Shyriu viennent d'ici

ENTRAINEMENT DE SHYRIU (FT. ABEL): Chapitre 1

Abel et Shiryu avaient quitté la Croatie en fin de matinée. Après quelques minutes de vol dans le jet privé de la compagnie de la fondation Kido, ils s'étaient posés à l'aéroport d'Athènes. Là-bas, les attendaient un véhicule officiel escorté par des motards. Ils leur dégagèrent la route pendant quelques kilomètres afin d'éviter les embouteillages quotidiens de la capitale grecque. A quelques encablures du Sanctuaire, les motards recevaient l'ordre de partir laissant ainsi à la limousine noire ornée de drapeaux grecs de se garer non loin d'une des entrées cachées du domaine d'Athéna.

Le dieu mineur et le chevalier de bronze quittèrent donc la longue voiture pour s'engouffrer dans une boutique de souvenirs. La boutique était vide de ses clients à cette heure. En les voyant, le vendeur à la tenue traditionnelle se prosterna devant eux. Shyriu posa une main sur l'épaule du brave homme afin qu'il se relève. Ce dernier les conduisit à l'arrière-boutique. Il ouvrit une porte en bois massif portant le sceau d'Athéna qui donna sur le village du Rodorio.

- Je pourrai nous téléporter au moins jusqu'au bas des marches des douze temples, mais j'avoue que j'aime me retrouver parmi ces gens. Confia alors Abel.

Les deux hommes traversèrent alors l'antique village et les habitants exprimèrent leur respect envers eux. Abel s'amusa avec les enfants devant un Shyriu surpris par le changement du dieu. A coup sûr, ce n'était plus le Abel qu'il affrontait jadis.

Enfin, ils arrivèrent non loin du Colisée. Encore quelques mètres et ils pourraient commencer la montée des marches sacrées. Le Dragon s'arrêta net. Il prit une profonde respiration alors que les rayons du soleil illuminaient son fin visage. Il regardait à présent en direction du lieu où son fidèle ami Seiya avait obtenu son armure. Ce temps-là, lui sembla si lointain.

- Qu'y a-t'il Shyriu ? Tu doutes ? Tu as changé d'avis ?

- Non Seigneur Abel. Je ne reviendrais pas sur ma décision. C'est juste que je pensais en avoir fini avec tout ça !

- Tu sais, ici aussi, tu pourras être un modèle et un guide pour les jeunes chevaliers.

- Je le sais. Mais pour cela, il faudrait que je me remette dans le bain. Et rapidement ! Abel sourit.

- Je vois. Nous sommes à deux pas du Colisée. Que dirais-tu d'un affrontement amical ?

- Vous me proposez un entraînement ? J'accepte !

Ces ainsi que les deux hommes se dirigèrent vers le Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Le Sanctuaire
Chevaliers : //
Posts RP : //

MessageSujet: Re: Le Colisée   Dim 23 Juil 2017 - 5:49

ENTRAINEMENT DE SHYRIU (FT. ABEL): Chapitre 2


Shyriu pénétra l'enceinte du Colisée suivi par le dieu de la Couronne solaire. Il ôta la pandora box de son dos et la posa à ses pieds. Il saisit la chaînette de sa main droite et actionna le mécanisme d'ouverture de la boîte. C'est alors que la magie opéra. Un panache de lumière verte envahie l'espace pour se concentrer en un seul point, vers l'armure de bronze du Dragon. En une fraction de seconde, celle-ci vint recouvrir celui qui était digne de la porter.

Maintenant paré de son habit sacré, Shyriu fit face à Abel. Ce dernier, imperturbable, le regardait. Le dieu était si charismatique que Shyriu en fut presque déstabilisé.

- Bien. Commençons chevalier !

D'un claquement de doigts, Abel fit apparaître sa fameuse harpe. D'un signe de tête, Shyriu signifia qu'il allait engager le combat. Il se concentra et son cosmos vint se lover autour de lui.

- Rozan Sho Ryu Ha !!!

La cosmos énergie du saint se concentra au niveau de son bras droit et prit la forme d'un majestueux Dragon qui partit s'abattre sur Abel. Sans broncher, le dieu joua de la harpe.

- Solar Cords !

Des milliers de fils incandescents vinrent annihiler l'attaque du chevalier de bronze.

- C'est tout ? Effectivement, tu es un peu rouillé Shyriu du Dragon !

Piqué dans son orgueil, le chevalier de bronze usa de son attaque encore et encore, mais à chaque fois, le résultat fut un échec.

- Il te manque de la conviction. Tu n'as pas le choix Shyriu ! Tu dois faire fi de ton ancienne vie et épouser notre cause totalement. Sans ça, tu mourras aussitôt sur le champ de bataille.

Shyriu savait qu'Abel avait raison. Il avait tant désiré la paix et l'avait enfin eu. Y devoir renoncer était un déchirement. Une douleur terrible.

- Sache mon ami que tes compagnons ou plutôt devrais-je dire tes anciens compagnons sont eux aussi de la partie. Seulement, ils défendront maintenant une autre cause que celle d'Athéna. Es-tu prêt à les affronter ? A les raisonner ? Pas dans cet état de faiblesse en tous les cas !

Le disciple de Dohko voyait l'image de ses frères. Il le savait, les cartes ont été rebattues, les enjeux sont multiples. Ses compagnons avaient rejoint d'autres dieux. Il allait tôt où tard être confronté à eux ! Il devait se tenir prêt.

Shyriu se concentra de nouveau et avec l'unique but de protéger Athéna, il décocha une nouvelle attaque. Plus précise, plus puissante, celle-ci traversa la défense d'Abel. Ce dernier, dans un mouvement à la rapidité surhumaine, fit apparaître un second rideau de défense et bloqua l'attaque.

- Bravo chevalier ! Maintenant protège toi de ça ! Solar Ray !

De son index, Abel fit jaillir un rayon d'énergie solaire. Sans se laisser surprendre, Shyriu dressa son bouclier devant lui et stoppa l'attaque même s'il fut traîné sur quelques mètres.

- Bien joué Dragon et bienvenu parmi nous !

Shyriu enleva son casque et posa un genou au sol en signe de prosternation. Abel le prit par les deux épaules et aida le saint à se redresser.

- Allons mon ami, pas de ça entre nous. Allons rejoindre le temple de ma soeur. Je sens qu'elle ne va pas tarder.

Shyriu retira son armure et ensemble, ils commencèrent à gravir les marches menant à la demeure de leur déesse.

+ 5: Rozan Sho Ryu Ha
+ 5: Dragon Shield
+ 5: Pv
+ 5: Pc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Colisée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Colisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Colisée
» Un vol au colisée [Mission rang C]
» NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE
» L’AMPHITHÉÂTRE FLAVIEN (COLISÉE)
» [Jour 4] Le Colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Manager :: Sanctuaires :: Colisée et Horloge de Flammes-
Sauter vers: