.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 France - Eole: Jabu en recrutement de Aurore du Flamand Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 5
Posts RP : 0

MessageSujet: France - Eole: Jabu en recrutement de Aurore du Flamand Rose   Jeu 20 Avr 2017 - 14:42

Kratos et Jabu venait d'être convoqué dans le bureau d'Eole et quand on dit convoqué c'est un véritable coup de vent qui avait interrompu l'activité du moment des deux protagonistes. Eole était revenu de l'île du savoir ou il avait passé la matinée délaissant son palais. Kratos lui méditait sur l'île de la vigueur tandis que Jabu poursuivait la visite des lieux notamment du coté de l'île de la Désolation. Finalement Eole était revenu à grande enjambé dans son bureau et avait déclenché son cosmos pour appeler Kratos et le chevalier de bronze. Kratos fut logiquement le premier et en fut presque déçu d'ailleurs. Il avait encore du mal avec Jabu malgré le temps passé à l'entrainer. Il avait fini par reconnaitre qu'il était tenace mais il manquait encore de quelque chose qu'il ne savait qualifier.

"Oula Eole, qu'est ce qu'il vous prend. j'ai bien faillit être décoiffé. Des nouvelles d'une divinité ? Un soucis ?"

Eole n'avait pourtant pas l'air inquiet, il avait même un sourire plutôt confiant.

"Non non toujours aucun réel signe si ce n'est quelques petites bribes de cosmos de par le monde. J'ai même l'impression qu'il y a de la bagarre, pas forcement très loin d'ailleurs. Il m'a semblé reconnaitre le cosmos d'Artémis. Enfin ce n'est pas pour ca que je vous ai fait venir ... enfin ou est Jabu ?"

"Je ne sais pas, il était parti faire un peu de tourisme, histoire de se montrer un peu à la population. J'espere d'ailleurs qu'il ne va pas s'attirer d'ennui. L'archipel est calme, sa serait le comble que sa soit un de nos chevaliers qui la trouble."

Eole croisa le regard de Kratos sur ces derniers mots.

"Je suis certain qu'on a fait le bon choix, je sais que tu en doutes encore mais j'y crois. D'ailleurs je vais te le prouver et c'est la raison pour laquelle je vous ai fait venir mais j'ai bien besoin du principal intéressé ..."

C'est justement en finissant sa phrase que le cosmos de la Licorne parvenait dans le bureau. Ce dernier ouvrit la porte et se recoiffa en approchant.

"Je vous ai fait attendre, j'en suis désolé. C'est juste que je m'étais un peu perdu enfaite ;.. mais tout va bien, les gardes sont plutôt sympa enfaite. Vous m'avez fait venir ?"

Kratos avait envie de se faire un facepalm tandis que Eole sourit.

"Oui, je vous ai fait venir, j'ai une bonne nouvelle pour toi Jabu"

"ahhh vous allez me confier une des clé sacré c'est ca ? J'en étais sur, je suis le meilleur."

Kratos toussota tandis qu'Eole gardait le sourire et s'approcha de la licorne en posant sa main sur son épaule.

"Non, ce n'est pas encore le moment mais j'ai justement quelque chose qui te permettra de raconter tes aventures auprès des gardes, d'augmenter ta cote de popularité. J'ai une mission pour toi. J'ai obtenu des informations sur un chevalier et j'ai besoin que tu ailles le convaincre de nous rejoindre."

Jabu fit une petite grimace.

"Ah, je m'attendai à de l'action, de la bagarre quelque chose d'énorme quoi."

"Justement sa pourrait l'être, ce chevalier n'est a priori pas encore au courant de ce qu'il se passe et risque de ne pas vouloir te suivre. Il va donc falloir que tu sois ... convainquant."

Eole croisa de nouveau le regard de Kratos qui semblait interrogatif. Jabu poursuivit.

"Et il est ou ce chevalier ?"

"En France et c'est la seule véritable information que j'ai sur sa localisation."

"La France ? Quoi c'est pas petit et je vais encore passé pour ? Non mais il va m'en falloir plus et c'est qui ce chevalier ?"

"Oui, j'y viens, il s'agit d'Aurore du flamand rose. On dit qu'elle a eu son armure en France, elle fait parti de la nouvelle génération."

Le visage de Jabu était ultra rouge.

"Quoi ? c'est une blague ? Aurore ? C'est ... c'est ... une femme ? et Nouvelle génération ca veux dire que c'est une mioche ?"

Kratos en avait marre du cinéma qui s'était installé entre Eole et Jabu mais les deux poursuivaient.

"Et bien oui, n'est ce pas un défi de taille pour le chevalier de la licorne ?"

Jabu finit par se tourner vers Kratos.

"Mais Maitre Kratos, on ne peut pas envoyé Arachné ? Il est à l'aise avec les femmes lui enfin vous voyez ce que je veux dire. Et puis chevalier du flamand rose ... voila quoi."

Kratos avait envie de renvoyer Jabu dans le coma avec une attaque devenu classique entre les deux mais il se ravisa.

"Comme l'a dit Eole, sa sera un excellent test pour voir si tu as l'étoffe pour tenir l'une des clés sacrées. Et puis il faut bien commencer par quelquechose, ce n'est pas comme si on t'envoyer récurer les toilettes."

Visiblement Kratos savait utiliser les bon mots puisque Jabu se calma

"Vous avez raison mais vous savez que j'ai eu des ... enfin quelque soucis avec des femmes et que ... bref, je suis un chevalier d'Eole. Je ne peux pas me défiler."

"Tu vas peut être devoir faire le petit cheval pour la convaincre ..."

Jabu se remit à rougir tandis que Kratos venait de fusiller Eole du regard.

"Mais non je plaisante. Maintenant que tu connais nos valeur, je ne doute pas que tu sauras reconnaitre si elle est digne ou pas de nous rejoindre. A priori c'est une bonne personne mais mes informations sont si maigres."

Eole tandis alors une photo à Jabu.

"OK très bien, j'ai l'impression que j'ai du travail."

"Oui, tu as à ta disposition un avion, un droit d'atterrissage et de stockage à l'aéroport de Montpellier et tu peux prendre avec toi Thomas qui connait bien la France. n'hésite pas à me contacter pour tout problème."

Un jeune homme venait de sortir de l'ombre et regardait Jabu avec des petites étoiles dans les yeux. Jabu fit un signe de la main.

"Bon et bien on y va le plus tôt possible, on a de la route."

Jabu tourna les talons et quitta les lieux la photo à la main et le jeune accompagnant au basque. Kratos se rapprocha d'Eole.

"Ce n'est pas un chevalier connue, Aurore du Flamand rose ?"

"Oui je sais et justement. Ne serait-elle pas parfaite pour ce qu'on veut faire ?"

"Ca ne peut pas être pire de toute façon."

~~~~~~~~

Jabu avait donc pris l'avion avec Thomas qui à l'image d'Eden avec Arachné, servait de guide. Il est plus jeune qu'Eden mais semble être tout aussi débrouillard pour pallier aux besoins du chevalier de la licorne. Ce dernier connaissait cependant bien la France pour avoir été trainé sur les cotes sudiste.

"Si nous avons choisi Montpellier comme ville d'accueil ce n'est pas forcement pour rien, nous avons repéré un parc national ou séjourne de  très nombreux flamand rose. Je parle du parc naturel régional de Camargue. Ce n'est pas un petit parc, il s'étend sur trois départements"

Et merde pourquoi tu me dis ca. Ca va me ruiner le moral. On a qu'à attendre qu'elle utilise du cosmos. Je ne connais aucun chevalier qui ne l'utilise pas et je le sentirai c'est obligé. Avec tout ce que m'a mis Kratos depuis mon arrivée sur l'archipel, sa devrait aller."

Thomas haussa des épaules tandis que Jabu se mettait à examiner l'aéroport de Montpellier. Pas forcement très grand avec deux pistes, Eole avait tout de même obtenu une place de "parking" dans l'un des entrepôts sur le coté.

"Je me demande si c'est réellement une bonne piste."

Jabu semblait enfin prendre la mesure de la difficulté qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: France - Eole: Jabu en recrutement de Aurore du Flamand Rose   Ven 21 Avr 2017 - 22:21

Directions possibles :

- Luna Park Palavas les Flots
- Plage de l'Espiguette
- Seaquarium du Grau du Roi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 5
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: France - Eole: Jabu en recrutement de Aurore du Flamand Rose   Lun 24 Avr 2017 - 0:13

Thomas et Jabu avait fini par renvoyer l’avion vers l’archipel tandis que le duo avait pris un taxi direction Arles ou ils prirent une chambre d’hôtel.

Non mais je sais pas si vous vous rendez compte mais rechercher un chevalier de bronze c’est quand même une tache ultra difficile. On m’aurait envoyé au sanctuaire, je dis pas, je connais un peu, je sais qu’il est relativement facile de y trouver du chevalier mais la. Je crois rever. Pourquoi Eole et Kratos sont pas venu d’abord hein ?

Je ne sais pas maitre Jabu mais une chose est certaine, ils avaient l’air de tenir à ce que sa soit vous qui veniez. Peut etre qu’ils savent qu’ils peuvent compter sur vous.

Jabu ria et se passa la main dans les cheveux.

Ahhh ahhh mais oui c’est une évidence, c’est du gâteau. On va la retrouver vite fait cette Aurore et en un rien de temps on sera rentré. Bref, faut aller ou ?

Je m’étais dit que sa serait bien de parcourir le parc de Camargue juste pour repérer ce qu’il s’y passe ?

Jabu ria de nouveau.

Ah ahhh c’est dingue, c’est exactement ce que j’allais proposer. Bref, j’imagine que je dois laisser mon armure ici, pfff sa irait plus vite avec quand même.

Oui mais …

Oui je sais, sa risque d’attirer les regards. Je sais ce que sa fait de porter une armure dans une ville, j’ai déjà essayé.  On m’a pris pour un fou et je ne te dis pas. Une Licorne en Algérie, sa a du mal à passer.

Les deux serviteurs d’Eole  se livraient alors à une activité de tourisme pur et dur. Durant trois jours, ils parcoururent la Camargue. Thomas se chargeait du parcours tandis que Jabu essayait d’analyser toutes les femmes qu’ils rencontraient. Le troisième jour Jabu avait voulu se rendre aux arènes de Mejanes en affirmant qu’un chevalier y serait surement. Finalement après deux autres jours de recherche dans ce lieu, il finit par abandonner. Il avait pris une chambre dans l’hotel, Le flamand Rose comme pour se porter chance. Jabu avait quand même essayé de questionner les femmes de ménages au sujet des chevaliers mais avait été pris pour un fou et n’avait obtenu aucune information. Le dimanche approchait et Jabu proposa à Thomas d’aller se détendre à la plage. Le jeune homme protesta en évoquant la mission d’Eole mais Jabu le convainquis en lui disant qu’ils avaient aussi le droit de se reposer. Ils avaient en effet parcouru un bon nombre de kilomètre et le petit Thomas était exténué. C’est finalement sur la plage de l’Espiguette que Jabu entraina Thomas qui s’assoupit sur la plage tandis que Jabu scruptait les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: France - Eole: Jabu en recrutement de Aurore du Flamand Rose   Lun 1 Mai 2017 - 20:55

[Pour info, c'est une plage naturiste et libertine lol ^^]

- Luna Park Palavas les Flots
- Seaquarium du Grau du Roi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 5
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: France - Eole: Jabu en recrutement de Aurore du Flamand Rose   Mer 3 Mai 2017 - 4:24

Et oui, Jabu scruptait l'horizon et était relativement surpris qu'ils soient les seul dans le secteur. D'habitude les plages du sud sont souvent bondé et ... ahhh tien de la visite. Jabu se frotta les yeux. Il se retourna et regarda de nouveau le groupe de personne qui s’avançait pour rejoindre la plage.


"Mais ... mais ils sont ... Nooon ne me dites pas que ..."


Jabu regardait Thomas qui était tombé dans un profond sommeil. D'un coup d'un seul il se leva et s'éclipsa en silence.

"Non mais c'était pourtant pas ce que nous avait dit cette femme lorsqu'on a parler de cette plage. Elle nous a dit qu'il fallait se mettre à l'aise et ... arf non voila pourquoi elle riait en nous regardant tous les deux ... noooon pourquoi nooon."

Jabu abandonna Thomas en se disant qu'il le retrouverait bien à l’hôtel et effectivement trois ou quatre heure après Thomas était de retour. Il était doublement rouge. Rouge parcequ'il avait cramé au soleil malgré le t shirt et surtout rouge parcequ'il s'était réveillé au milieu d'une bonne troupe de joyeux nudiste. Le pauvre jeune homme avait du se mettre a nu afin d’être libéré des naturistes qui l'avaient déshabillé. Évidemment ceci fit rire Jabu qui lui répondit que pour une fois que c'était pas lui qui s'était retrouvé dans cette situation.

"Bref, pendant que tu t'amusai avec tes nouveaux amis, j'ai fait des recherches et tu vas pas le croire !!!! Il y a une fête foraine énorme a Palavas les flots. Elle est installé a Luna park et devine ce qu'il y a sur le dépliant ?"

"Bin c'est Luna Park, c'est un parc à attraction quoi. Une grande roue ? Un train fantôme ?"

"Mais non sa c'est des réponses que j'aurai pu donner mais on a une mission je te rappelle."

Jabu montra alors le dépliant.



"Non mais c'est juste une image, c'est comme pour l’hôtel qui s'appelle le flamand rose. C'est un emblème très courant dans le secteur."

"Je le sens bien cette fois, je le sens bien. Et puis rien ne nous empêche d'aller faire un tour dans le train fantôme ah ah ah"

"Autant Eole ne nous dirait rien, autant on prendrait une raclée de Kratos."

"Rhooo il en saura rien aller on y vas."

Jabu tapa dans le dos de Thomas qui hurla de douleur à cause des coups de soleil. Jabu haussa des épaules.

C'est après une bonne heure de route que le chevalier de bronze et son accompagnateur arrivèrent sur place. Un monde fou était déjà présent pour assister au différente attraction. Jabu et Thomas semblait totalement perdu.

"C'est plus grand que ce que je ne l'avais imaginé. On va faire quoi ici ? Si vous commencez à demander a toutes les filles ...Hey mais ..."

" Je vaiiiiss au train fantoooome ..."

Jabu était parti en courant vers le train fantôme tandis que Thomas se demandait si c'était bien ici qu'il fallait chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: France - Eole: Jabu en recrutement de Aurore du Flamand Rose   Mer 10 Mai 2017 - 22:04

Pendant que Jabu s'amuse au train fantôme, Thomas cherche des infos :

- Au palais des glaces
- A la diseuse de bonne aventure
- Au carrousel

_________________


Dernière édition par Chaos le Lun 22 Mai 2017 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 5
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: France - Eole: Jabu en recrutement de Aurore du Flamand Rose   Ven 12 Mai 2017 - 2:17

Le grand Jabu s'amusait bien, le chevalier semblait revivre une jeunesse éternel. Il avait presque oublié la mission pour laquelle il était venu. De son coté, Thomas lui savait très bien pourquoi il était venu. Cela dit, il n'était pas convaincu de la présence d'un autre chevalier en ces lieux. Il ne pouvait y avoir qu'un seul Jabu ... Cela dit, Thomas se rendit auprès d'une diseuse de bonne aventure. Finalement il risquait quoi ? Qu'elle lui dise qu'il était accompagné d'un chevalier de bronze si pathétique qu'il préférait aller dans un train fantôme plutôt que de remplir sa mission ? Qu'il avait choppé un coup de soleil et une belle honte sur une plage de nudiste ?
La dame qui se tenait à l’intérieur d'un petit lieu caractéristique d'une diseuse de vérité était tout aussi caricatural que l'endroit. Voile sur la tête et tout l'attirail, il n'y avait aucune surprise içi.

"Bonjour Madame, si je peux me permettre je n'ai qu'une seule question. Suis-je au bon endroit ?"

Le jeune Thomas était certain qu'avec une question comme ca, il aurait une réponse lui permettant de tirer Jabu du train fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: France - Eole: Jabu en recrutement de Aurore du Flamand Rose   Lun 22 Mai 2017 - 19:23

La bohémienne lui donna le prospectus d'un spectacle de flamants roses qui se tenait à quelques pas du Luna Park dans un cirque. Hélas, le spectacle ne se passe que les mercredi.

Soit tu attends jusque là, soit tu vas mener ton enquête dans l'instant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 5
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: France - Eole: Jabu en recrutement de Aurore du Flamand Rose   Mar 23 Mai 2017 - 14:50

Sans un mot, la bohémienne tandis un prospectus au jeune Thomas. Elle ne lui avait que très peu porté attention et pourtant Thomas sentais que quelquechose était entrain de se passer. Il donna quelques pièce à la bohémienne et sorti en courant. Il devait rejoindre Jabu au plus vite. A ce moment la, il en voulait beaucoup au chevalier de la licorne. Après tout, il n'était qu'un accompagnateur et pourtant il avait l'impression d'en avoir fait bien plus que le soit disant chevalier. Il contempla le prospectus et fixa des yeux l'image du flamant rose qui était imprimé dessus.

"C'est moi qui devrait avoir une armure."

Mais il savait très bien que sans savoir utiliser ce fameux cosmos, il ne serait jamais considérer comme telle. Comme ci le ciel avait décidé de lui répondre, une main venait de lui tapoter l'épaule.

"Heyyy regarde ce que je te ramène."

Jabu se tenait la, derrière lui avec une immense peluche.

"Je l'ai gagné labas, t'aurais du voir sa, je leurs ai mis une raclée au jeu de massacre."

S'en était trop, Thomas serra bien fort le prospectus.

"Qu'est ce que je fou avec un pauvre type comme toi sérieusement. Tu es un chevalier de bronze, tu es au service du grand Eole et pourtant tu ne sais faire que le gamin. Pendant que MONSIEUR le chevalier s'amusait, j'ai trouvé un indice possible. Mais je suppose que sa ne t'intéresse pas hein, je suppose que tu vas retourner dans les manèges MONSIEUR le chevalier."

Quelques personnes qui se trouvaient autour tournèrent la tête et observaient le duo. Jabu fit signe a Thomas de baisser la voix

"Ola ola doucement jeune homme, si on ne peux même pu s'amuser. C'est quoi cet indice ?"

Jabu porta alors l'attention sur le prospectus.

"Ah oué tu parles, tu veux aller au cirque plutôt ? Fallait le dire tout de suite rholala. J'aime bien le cirque aussi fait voir."

Thomas avait envie de ... oh pis zut, il tendit le prospectus à Jabu

"Représentation Mercredi ah bah va falloir attendre mon bonhomme."

Jabu passa les mains dans les cheveux de Thomas, les gens autour reprirent une activité normale.

"Non mais faut y aller tout de suite, Aurore est peut être toute proche et on ..."

"Sa sert a rien de se presser, je vois que tu as les nerfs sa ne pourra pas marcher. Rentrons, nous irons mercredi. On aura toute les chance de la trouver a ce moment la puisque sa sera ouvert. En y allant maintenant peut être qu'il n'y aura personne. Allez rentrons."

Thomas suivit Jabu sans broncher ... seulement il avait évidemment d'autre plan que d'attendre mercredi. Ils rentrèrent donc et tandis que Jabu alla se doucher ... Thomas lui était reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: France - Eole: Jabu en recrutement de Aurore du Flamand Rose   Ven 2 Juin 2017 - 12:46

Thomas se dirige vers le cirque, ça semble calme, juste quelques lueurs présentes, signe d'une activité. Les lumières venaient du dôme principal où les acrobates s'entraînaient, une autre d'une roulotte, et la dernière d'une tente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 5
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: France - Eole: Jabu en recrutement de Aurore du Flamand Rose   Lun 5 Juin 2017 - 14:45

Thomas était donc reparti, seul, et c'est à quelques mètres du cirque, dont l'activité n'était pas proche du néant, qu'il commença à se demander s'il avait vraiment fait le bon choix. Après tout, il ne connaissait pas les coutumes des chevaliers, il ne savait pas détecter un cosmos et ne saurait absolument pas se défendre contre un refus violent d'obtempérer de la part d'Aurore mais en y repensant, est ce que ce Jabu en était capable lui ? Il n'avait fait que lui causer des ennuies depuis son retour en France et comme pour s'en convaincre, il se toucha le douloureux coup de soleil encore présent sur son cou. Après tout, s'il parvenait a convaincre cette Aurore, peut etre obtiendrait-il une promotion ? Peut être qu'Eole ou Kratos l'aiderait à s'exposer au cosmos. De toute façon, il n'allait pas faire demi tour maintenant, l'occasion était trop belle même s'il n'était pas forcement convaincu de trouver des réponses içi. Au pire, il serait retenu prisonnier par des trapézistes et Jabu viendrait le sauver le mercredi suivant ... a moins qu'il soit trop tard.

Thomas balaya toutes les idées négatives de son esprit et observa les lieux de loin dans un premier temps. Visiblement, le cirque et ses habitants étaient entrain de s'activer à être fin prêt pour les représentations. Il y avait de l'activité dans le dôme principal, surement une répétition. Ses yeux se posèrent à gauche vers une roulotte beaucoup plus silencieuse mais tout aussi éclairée. Puis à droite, une tente, la seule qui semblait éclairé, pouvait aussi attirer sa curiosité. Si seulement il pouvait se dé-tripler. Mais ne voulant pas troubler l'entrainement des artistes, il oublia de se lancer directement à l'assaut du dôme. Hésitant longuement, il finit par s'avancer vers la roulotte. Finalement il avait eu l'information du cirque d'une bohémienne dans une roulotte et il pensait alors que c'était peut être un signe. Tapotant timidement à la porte, il finit par s'exclamer.

" Excusez moi, je suis désolé de venir vous embêter, ce n'est pas mon souhait, mais je cherche Aurore ... Aurore du flamand rose, je connais quelqu'un qui souhaite la défier. Savez vous ou je peux la trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: France - Eole: Jabu en recrutement de Aurore du Flamand Rose   Mar 13 Juin 2017 - 11:19

Silence...Personne à l'intérieur hormis un poisson rouge qui tournait dans son bocal...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 5
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: France - Eole: Jabu en recrutement de Aurore du Flamand Rose   Lun 19 Juin 2017 - 4:35

Devant le silence constant après son tambourinage et sa performance vocale, Thomas se fit une raison, il n'y avait personne ici. Il avait beau fixer la porte celle ci ne s'ouvrit pas et rester fermer sur le silence pesant du mauvais choix. Mais dans sa fougueuse jeunesse et sans se décourager, le jeune homme fit demi tour et contempla le dôme principal.

"Il est certain que si je vais labas, au moins je verrai quelqu'un."

Il fit alors quelques pas en direction de ce fameux dôme mais au dernier moment, pris la direction de la tente. Il essayait de deviner une forme a travers la toile de celle ci mais peut être que la fatigue ne l'aidait pas dans cette exercice puisqu'il ne s'apercu de rien. A quelques pas seulement de la fameuse tente, il s'exclama de la même façon que devant la porte de la roulotte.

" Excusez moi, je suis désolé de venir vous embêter, ce n'est pas mon souhait, mais je cherche Aurore ... Aurore du flamand rose, je connais quelqu'un qui souhaite la défier. Savez vous ou je peux la trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: France - Eole: Jabu en recrutement de Aurore du Flamand Rose   Mar 20 Juin 2017 - 13:05

Une jeune métisse aux cheveux violets qui était en train de dîner était dans la tente.

Elle fut surpris et enfin soulagée d'être importunée pour cette nouvelle grande aventure qui lui tendit les bras.

"Oui, c'est moi"

Puis, en relevant la tête, elle fut subjuguée par le jeune homme qui se tenait devant elle...alors, elle rougit...

"En..Entrez...asseyez vous...qui êtes vous, et qui représentez vous ?"

[Bravo, Aurore est à toi, et elle est tombée amoureuse de Thomas. Bon courage pour finir le rp lol]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 5
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: France - Eole: Jabu en recrutement de Aurore du Flamand Rose   Sam 24 Juin 2017 - 7:03

Thomas, à l'instant précis ou Aurore indiqua qu'effectivement c'était elle, eu un instant de doute profond. Il était mélangé d'un sentiment de suspicion, de joie, de satisfaction et de fierté. C'était assez curieux à décrire mais a cet instant, il aurait pu sauté de joie à l'idée d'avoir accompli la mission ... seul qui plus est. Mais c'était sans oublié la coté gentleman du gentil homme qui fut bloqué dans l'expression de sa joie par le comportement relativement curieux de la jeune métisse. Lorsqu'elle l'invita à entré, il souleva un sourcil d'un air surpris. Il s’attendait peut être également a tomber sur quelqu'un d'autre qu'une jeune métisse relativement jolie qui plus est. Mais ce léger doute fut estompé par le simple fait de se rappeler que Jabu était un chevalier de bronze et aussi du fait que Kratos avait averti Jabu devant Thomas qu'il fallait surtout pas sous estimer n'importe quelle adversaire.

Thomas entra donc et suivit Aurore. Il alla ensuite s'assoir en face de celle ci pour répondre a ses questions. Ses yeux se porta sur le repas de la bronze et son estomac cria famine. Aurore souria légèrement tandis que Thomas enchaina vite sur une réponse.

Je suis Thomas, désolé de ne pas m'avoir annoncé en toquant. Je suis un simple guide, un habitant de l'archipel d'Eole. Je suis venu avec Jabu de la licorne pour éventuellement recruter d'autre chevalier et nous étions sur votre piste après qu'Eole ait détecté votre cosmos. Eole, le dieu des vents, est donc la divinité que nous défendons. Nous sommes établi sur une archipel dans le pacifique et nous espérons pouvoir aider ce monde a se porter pour le mieux. Pour se faire, Eole a besoin de chevalier a l'état d'esprit positif et combattif. Il souhaite faire revenir les dieux anciens en première loge dans le coeur des habitants de cette Terre. Il est également épaulé de Kratos, le dieu du pouvoir.

Aurore qui buvait littéralement les mots de Thomas fronça les sourcils à l'écoute du nom de Kratos.

Kratos ? N'était-il pas l'un des lieutenants d'Arès ? le dieu destructeur de la guerre ?

Thomas fut surpris par la question mais heureusement connaissant la réponse.

Si c'est bien lui. Seulement il a changé au contact du dieu des vents. Il est devenu bon et souhaite se racheter de ses tords.

Tandis qu'à l'autre bout du monde, Kratos éternua, Aurore hocha de la tête comme rassurée de la réponse de Thomas. De toute façon elle était dans un état à croire tout ce qu'il disait mais le jeune homme ne s'en rendait pas compte, malgré son calme apparent, il était bouillant d'envie d'aller crier qu'il avait réussi la mission. Cela dit, il était quand même perplexe de la facilité de celle ci.

Comment vous vous êtes retrouver dans ce cirque ?

Aurore rougit.

Ooohh et bien ... et bien. Fallait bien garder la ligne et euh continuer de s'entrainer un peu et puis vivre tout simplement. Sa faisait longtemps que l'on entendait plus parler des dieux et j'étais entrain de tourner la page. Je m'amuse bien ici même si j'avoue bénéficier d'un avantage sur les autres acrobates. Utiliser son cosmos n'est peut être pas fair play mais bon. Et puis a vrai dire, je ne m’attendais pas à être cherché par une divinité. Je suis consciente de n’être que la bronze du flamand rose.

Thomas fut sorti de sa joie intérieur par cette dernière phrase. Il venait de passer du stade joie, au stade fureur en trois seconde.

C'est pas bien de parler comme ca. Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez. Avoir un tel pouvoir, détenir une armure, pouvoir montrer le chemin aux autres. Maitre Kratos dit toujours que ce n'est pas l'intituler de l'armure qui fait le chevalier. Le chevalier de la fourmi ou de l'asticot pourrait devenir le meilleur des chevaliers s'il travaillait dans ce sens et je suis convaincu qu'il a raison. Même si cet idiot de Jabu ...

Jabu de la licorne c'est ca ? J'en ai entendu parlé. Il était sous les ordres d'Athéna. Personnellement je n'ai jamais été approché par quelque divinité que sa soit. J'ai découvert mon cosmos sans m'en rendre compte et l'armure du flamand rose m'est apparu un jour d'entrainement d'acrobatie. Je me suis senti légère. Un peu comme aujourd'hui. C'est vrai que je me suis débrouillé toute seule pour en venir ou j'en suis maintenant mais j'ai beaucoup appris quand même.

Aurore rougit de nouveau tandis que Thomas c'était calmé.

Oui, il était sous les ordres d'Athéna avant le grand bouleversement des divinités. Il a juré fidélité à Eole après que celui ci l'ai tiré d'un mauvais pas en Algérie. Il est à l’hôtel du flamand rose a l'heure actuel. Il ne voulait venir ici que mercredi pour la représentation mais moi je voulais venir tout de suite.

Et tu as dit que quelqu'un voulait me défier tu voulais parler de lui ?

Thomas rougit a son tour, ce mensonge n'était qu'une approche désespérée. Il ne s'attendait pas tomber sur Aurore.

Je ne savais pas vraiment comment chercher après vous alors j'ai inventé ca. Je me suis dit que c'était une bonne idée.

Oui c'est une bonne idée.

Un petit instant de flottement puis Thomas continua.

Du coup je ne sais pas si vous êtes prête a nous suivre ou si vous voulez suivre une autre divinité.

Aurore semblait conquise à la cause de Thomas.

Je suis libre comme l'air. Sa tombe bien, je maitrise plutôt bien cet élément. Bon, je suppose que ca va etre difficile de faire ma représentation ce mercredi ?.

Je ne pense pas que l'on soit au jour pret obligé de partir. Je serai content d'assister à cet représentation.

Aurore rougit de nouveau tandis que Thomas venait quasiment au même instant qu'il prononça ses mots, les regretter. Lui qui voulait vite montrer à Eole et Kratos qu'il avait réussi la mission.

Donc oui, je vous suivrais. J'ai hâte de pouvoir enfin servir a autre chose. Enfin pouvoir utiliser ce don que m'ont donné les dieux.

Thomas hocha la tête. C'était donc convenu ainsi. Après deux trois autres phrases sans grande interet, Thomas laissa Aurore. Il voulait prévenir Jabu même si cet idée le répugna finalement. Mais il voulait voir la tête du bronze lorsqu'il lui aura annoncé la nouvelle. Alors qu'il était de retour non loin de l'hotel, Jabu surgit derrière lui en furie.

Heyyyy petit chenapan. T'aurais pu me dire que tu retournais à la fête foraine. Pas bien de ne pas partager.

Je ne suis pas retourner à la fête foraine !!! J'avais une mission moi monsieur la Licorne.

Jabu pouffa de rire tandis que Thomas croisa les bras et annonca d'un air fier

Et j'ai trouvé Aurore.

Heureusement que Jabu n'était pas entrain de boire sinon il aurait tout recraché. Il s'arrêta net de rire.

Oui, je l'ai trouvé et mieux encore, elle accepte de venir avec nous. Alors c'est qui le patron ?

Thomas était évidemment fier de lui tandis que Jabu ne savait plus trop comment réagir, ni même si Thomas blaguait ou non.

Parcontre elle veut faire sa représentation donc je lui ai dit qu'on y assistera et que l'on partirait ensemble après.

Ca veux dire plus de fête foraine ?

Bah tu peux rester après tout mais je sais pas comment Kratos prendra la nouvelle.

Jabu se mit à imaginer Kratos en colère.

Oui tu as raison, nous retournerons directement sur l'archipel. De toute façon il y aura d'autre mission et j'avoue que je demanderai a ce que tu viennes.

Thomas fut surpris par les mots de Jabu mais finit par se dire qu'effectivement, si c'est pour se taper tout le boulot pendant que monsieur Jabu s'amuse.

Le mercredi suivant, Thomas et Jabu assistèrent donc à la représentation d'Aurore. Cette dernière ne mit pas longtemps a les repérer d'ailleurs. Mais sans stresse et avec l'envie de leurs en mettre pleins la vue, Aurore fit certainement la meilleure représentation de sa vie. Les gens en eurent pleins les yeux et le cosmos doux de Aurore, l'aida à se surpasser. Thomas et Jabu compris facilement comment Eole avait pu détecter son cosmos de l'archipel et était convaincu de la force du dieu des vents. A la fin du spectacle, Thomas et Jabu retrouvèrent Aurore et Thomas fit les représentation que redoutait visiblement beaucoup le chevalier de la Licorne. Mais Aurore n'avait visiblement pas un caractère mauvais et le courant passa plutôt bien jusqu'à ce que Jabu commence a faire des blagues sur les yeux pétillants d'Aurore lorsqu'elle regardait Thomas. Ce dernier réalisa alors au combien Aurore était resplendissante. Après des adieux remplit d'émotion, Aurore quitta sa famille du cirque pour rejoindre sa nouvelle équipe. Une nouvelle aventure démarrait pour elle tandis que Jabu essaya une dernière fois ... de retourner à la fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: France - Eole: Jabu en recrutement de Aurore du Flamand Rose   

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Eole: Jabu en recrutement de Aurore du Flamand Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» recrutement => johnknight (frère de rogueroguerogue2 )

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Manager :: Le Monde :: Europe-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: