Info role play/Lore etc...

:: Règles et Infos :: Infos & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Petit point Rp/lore, vu que j'ai eu la question et que je pense que ça pourra servir pour tout le monde.

Tout les personnages ont vécu et se rappellent de ce qu'ils ont fait dans leur "première vie". Avec un exemple, Shiryu se rappelle de toutes les aventures qu'il a vécu au service d'Athéna, et même si il a accepter la réincarnation proposer par Chaos et Janus, cela n'a pas modifié ses souvenirs ni les techniques qu'il savait au moment de la proposition. Ainsi, même de niveau bronze, Shiryu sait se servir d'Excalibur, Hyoga de l'Exécution de l'Aurore etc... Autre point, chaque personnage à reçu la proposition soit à sa mort si il est décédé dans l'ouvre ou il apparait soit à la fin de celle-ci si ils ont survécu. Ainsi les survivants de la Guerre contre Hadès, n'ont pas souvenir de ce qui est arrivé après. Shaina et les autres n'ont pas vécu les événements d’Oméga mais Janus ou Chaos leurs ont expliqué les grandes lignes. Toujours pour illustrer Shiryu sait qu'il aura un fils du nom de Ryuho qui lui succédera. Pour les chevaliers du passé pareil, ils ont eu les grandes lignes de ce qu'il se passe dans le futur. Il y a quelques exceptions à cette règle notamment deux Kanon, deux Shaina, deux Tokisada, deux Kiki, il s'agit d'une erreur de Janus. Si ils se croisent en Rp, l'un(e) est le passé de l'autre ce qui peut donné un moment role play sympa. Pour mes créations perso, pour le moment, les chevaliers sans illustrations et les marinas en dessin à la main, ils sont principalement de la même génération que Seiya et co. Tout les chevaliers sont depuis assez longtemps à notre époque pour ne plus s'étonner de la technologie. Ainsi même un chevalier de la génération de Shion saura se servir d'un smartphone ou d'un ordinateur à divers degré de maîtrise mais il saura s'en servir.

Au niveau rp, il est possible d'envoyer deux chevaliers lors de la même recherche même si il ne s'agit pas d'un combat double. J'aime bien les exemples alors je vais continuer. Je décide d'envoyer Ikki et Shun à la recherche de Mirapolos du Lynx. Pour le rp entre les deux frères qu'ils prennent un peu de temps ensemble, se retrouver bref faire les frangins ça passe. ce qui n’empêchera pas Chaos de pimenter un peu l'aventure si l'envie lui prend, si combat il doit y avoir contre Mirapolos seul l'un des deux frères l'affrontera au choix du joueur ou du MJ. Par contre, ça n'autorise pas l'envoie de deux chevaliers pour en recruter un seul. Je ne peux donc pas envoyer les deux frères à la recherche d'un chevalier d'argent. Bien évidemment le combattant supplémentaire, "spectateur" ne peut être qu'à un endroit à la fois.

Dernier point, vous verrez arriver un certain nombre de chevaliers avec des capacités spéciales prévues et pensées pour les Guerres Saintes, ou d'autres avec des capacités qui ne seront utilisable que si le chevalier atteint un certain rang. Ex: un chevalier d'Argent aura la capacité de noté dès son obtention mais ne pourra s'en servir qu'une fois passé au rang GW. Ces capacités pourront être amenés à être équilibré au besoin.

Je pense ne rien oublier, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour ça Wink

Jeu 20 Avr 2017 - 0:59
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Hello,

Petit post pour les changements de rang, tout le monde doit avoir fait quelques changements de rang je pense.

Petite précision, les effets sont mis à jour pour le changement de rang. Je fait le post de rappel pour qu'on soit tous d'accord.

Je vais essayer d'être exhaustif.

Pour les attaques de contrôle, (ne peut pas attaquer/défendre ou paralysie).
L'effet n'évolue pas avec le rang.

Pour les attaques: Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque il perdra X pv/pc.

X=5 pour bronze et argent
X=7,5 pour guerrier divin si l'attaque vaut 45pc
X=10 pour général et or
X=15 pour or si l'attaque vaut 75 pc

Pour les attaques faisant perdre de la vie ou du cosmos par tour.

X=5 pour bronze et argent
X=7,5 pour guerrier divin si l'attaque vaut 45pc
X=10 pour général et or
X=15 pour or si l'attaque vaut 75 pc

Pour les attaques faisant perdre de la vie sur un nombre de tour donné:

Pour Bronze: 3 tours
Pour Argent: 4 tours
Pour GW et supérieur: a chaque tour

Pour les attaques faisant perdre de l'efficacité sur plusieurs tour:

Bronze argent et GW= 5 points
Général et Or= 10 points
Note: a partir du rang Gw pour les attaques moyennes 1 ou Argent pour les attaques moyennes 2, l'attaque gagne également une perte de vie pour 4 tours. Le nombre de tour reste contant à travers les rangs.

Pour les attaques faisant perdre X points d'efficacité sur l'ensemble du combat

X= 5 pour bronze et argent
X= 7,5 pour GW si l'attaque vaut 45pc
X= 10 pour général si l'attaque vaut 60 pc
X= 15 pour or si l'attaque vaut 75 pc

Pour les attaques faisant perdre X points d'efficacité pour la prochaine action et gagner X points d'efficacité pour deux tours:

X= 5 pour bronze et argent
X= 7,5 pour GW si l'attaque vaut 45pc
X= 10 pour général si l'attaque vaut 60 pc
X= 15 pour or si l'attaque vaut 75 pc

Pour les attaques : A chaque utilisation, cette attaque augmente de X points d'efficacité jusqu'à un maximum +Y.

X=5 Y=20 pour bronze et argent
X=7,5 Y=30 pour gw
X=10 Y=30 pour général
X=12,5 Y=37,5

Pour les attaques gagne X points de dégâts supplémentaires:

X=7,5 pour bronze
X=15 si l'attaque vaut 30 pc pour argent
X=22,5 si l'attaque vaut 45 pc pour GW
X=30 si l'attaque vaut 60 pc pour général
X=37,5 si l'attaque vaut 75 pc pour or

Une attaque ne perds pas son imparable si elle tombe en dessous de la valeur de l'attaque forte du rang suivant, elle perds l'imparable que si vous décider d'une nouvelle attaque forte même si elle n'a pas d'effet imparable. L'attaque perdant l'effet imparable gagne un effet de plein fouet. Comme pour les fiches un petit mp si vous voulez une nouvelle attaque forte que l'on voit ça ensemble.

J'espère ne rien avoir oublié et que c'est suffisamment clair.

Jeu 28 Juin 2018 - 10:55
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1