Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Seiya de Pégase ! Viens voir Papy Cronos !

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Avr 2017 - 19:57
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:
Anonyme parmi les anonymes, Cronos avait traversé un continent pour se rendre au Sanctuaire. Bien entendu, il aurait pu utiliser des moyens divins afin de se rendre vers son objectif. Néanmoins, il voulait se rendre compte de la nécessité de laisser vivre ou non le Peuple des Olympiens. Loin de l’image négative qu’on pouvait avoir de lui, le Roi des Titans était un esprit déterminé et pragmatique. Seuls les méritants auraient le droit de connaître le Paradis. Quant aux autres, ils seraient purement et simplement éliminés sans aucune distinction d’âge et de sexe. Le retour vers l’Âge d’Or ne se ferait pas sans sacrifice. C’est avec cette idée en tête qu’il traversa ce monde en train, en avion, en voiture, en car, à pied. Tantôt silencieux, tantôt conversant avec les humains de ce monde, il ne cessait de juger et d’observer. Personne ne pouvait se douter de son identité et ce petit jeu continua jusqu’à ce qu’il arrive en Grèce et plus particulièrement à Athènes.


En tout cas, alors qu’il se promenait en ville, il sentit qu’on l’espionnait. Après tout, il n’avait pas été étonné de cet acte vu que, volontairement, il révélait imperceptiblement son aura divine. Les Humains ne sauraient toujours pas qui il était mais les Initiés et les Divinités sentiraient sa présence. Arrogante Divinité ? Non… Seiya était son objectif mais s’il pouvait recruter un autre chevalier, cela ne le dérangerait pas. Quittant la capitale de la Grèce, il se dirigeait vers le Sanctuaire, traversant la Ville de Rodorio. Plus nombreux seraient ses espions, mieux ce serait pour lui. En tant que Souverain des Titans, Premières Divinités de ce Monde en dehors des Créateurs, le Sanctuaire n’était rien d’autres qu’une petite parcelle de terre, protégé par une Olympienne et défendu par de valeureux Élus du Cosmos. Ils ne les sous estimeraient pas et il déchaînerait l’apocalypse s’il n’obtenait pas satisfaction. À l’entrée du Sanctuaire, il cessa ses pas.

« Je suis venu pour Seiya de Pégase. Dois-je continuer à le chercher et pénétrer au Sanctuaire ou bien allez-vous me le chercher séance tenante afin qu’il se présente à moi ? » Demanda le Roi des Titans, semblant s’adresser dans le vide mais conscient que sa parole était destinés à ses espions.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Avr 2017 - 13:14
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8576
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
Une silhouette se positionna sur le haut des rochers pour surplomber l'arrivée de Cronos. Il était vêtu d'une toge et sa capuche ne permettait de voir son visage.

"Halte là, étranger ! Peu importe votre force, ce lieu est protégé, et personne n'a le droit d'entrer pour le souiller !"

[Toi, tu cherches à expérimenter le système de combat lol]

_________________
Seiya de Pégase ! Viens voir Papy Cronos !  Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Avr 2017 - 9:59
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:
« Tu es bien présomptueux pour un humain. Et si stupide. Qui es-tu pour prétendre m’ordonner de cesser mes pas ? Penses-tu que je vais obéir à tes ordres parce que tu l’exiges ? » Interrogea Cronos avec un petit sourire moqueur.

« Peu importe ma force car ce lieu est protégé et personne n’a le droit d’entrer pour le souiller ? Mais cette terre est déjà corrompue, donc, elle est souillée donc j’ai le droit d’y demeurer comme bon me semble. » Déclara le Souverain des Titans d’une voix froide alors qu’il se trouva face à face avec l’inconnu.

Soudain, les yeux de la Divinité s’illuminèrent alors qu’il manipula la gravité afin d’exercer une terrible pression sur le corps de l’inconnu jusqu’à ce que celui-ci ne puisse plus se tenir debout et qu’une intolérable douleur naisse dû à la pression sur le corps de l’Opportun.

« Mais, je sais me montrer un peu magnanime et charitable. Tu ne savais pas à qui tu t’adressais et je suppose que tu as désiré prouver ta valeur en tant que Défenseur de ton misérable Sanctuaire sans importance. Je suis Cronos, Souverain des Titans, Roi des Anciennes Divinités qui régnèrent sur ce monde par le passé. » Se présenta-t-il d’une voix à la fois neutre et impériale.

« Pour la dernière fois, indique moi où est Seiya de Pégase ou bien fais le venir ici de la manière dont tu le souhaites. Sinon, tu mourras et je continuerais mon chemin, semant carnage et désolation sur cette terre jusqu’à ce que je le trouve. » Avertit-il froidement.

« Ta mort n’aura alors servi à rien. Après tout, comment peux-tu servir ta Déesse si tu n’es plus qu’un tas de cendre sur une terre déserte. Le vent se chargera de disperser ton existence. Alors fais le bon choix mais fais-le vite car je n’ai guère de patience. » Conclut-il en intensifiant son Châtiment sur cet humain jusqu’à ce que ses vêtement se déchirent et qu’il lui soit révéle sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr 2017 - 19:26
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8576
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
La silhouette sauta dans les airs en enlevant sa toge, ce qui dévoila une armure d'un orange étincelant, ainsi que 2 fouets de la même couleur ! C'était Lapo, le chevalier de Bronze du Petit Chien !

Fiche technique Lapo:


"Peu importe qui tu es, tu le paieras de ta Vie !"

"DEAD HOWLING !!!!!"


Lapo envoya un hurlement extrêmement puissant afin d'attendre le système nerveux de son adversaire. Si Cronos ne pare pas l'attaque, il ne pourra attaquer au prochain tour.

Hp 50
Cs : 40

_________________
Seiya de Pégase ! Viens voir Papy Cronos !  Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr 2017 - 21:17
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


 

 
À la recherche de Seiya de Pégase

 
Cronos






 

 
« Puisque tel est ton choix… » Déclare Cronos alors qu’il voit l’inconnu se révéler comme étant un chevalier de Bronze dont la signification n’avait, pour le moment, aucune importance.

Au moins, il reconnait son courage de vouloir affronter un Dieu, qui plus est le Souverain des Dieux Anciens. Lapo, puisque tel semblait être son nom, envoit un hurlement extrêmement puissant afin d'attendre le système nerveux de l'étranger.  Devant cette pitoyable attaque, Cronos resta de marbre.

« Phainomenon Arkhein… » Murmure-t-il. Cronos invoque les forces de la nature pour contrer les attaques adverses. Plus précisément, il dresse un mur de pierre qui bloqua l’impulsion sonore. Lorsque le mur fut détruit, apparut la Soma  au-dessus de Cronos.

« Yami no Meidō... » Énonça-t-il en observant son adversaire sans aucune émotion. Cronos utilise les bras supplémentaire de son armure pour la faire entrer en vibration. Ces vibrations et le cosmos du titan se transforme en lames immatérielles qui tranchent corps et cosmos de l'adversaire. Il rechargea son cosmos, en même temps que son armure disparut.  

   

   
 

 

 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 



RÉCAPITULATIF STATISTIQUES COMBAT
Technique Défensive: Phainomenon Arkhein: 10 PC
Technique Offensive: Yami no Meidō: 75 PC
Recharge Cosmos: +30 PC

PV: 500
PC: 500-10-75+30= 445
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Avr 2017 - 21:22
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8576
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
Au moment où Cronos lança son attaque, une aura protectrice extrêmement lumineuse vint entourer le chevalier du Petit Chien et le Temps s'arrêta.

C'était un Deux Ex Machina de Chaos, le Dieu tout puissant qui avait lancé le nouvel échiquier divin et qui le pilotait de loin. Une intervention divine pour montrer à Cronos qu'il n'était pas en mesure d'agir comme bon le semblait.

"Cronos, n'as-tu pas honte de te prendre à un simple chevalier de bronze pour parvenir à tes fins...si je t'ai renvoyé sur Terre, c'était pour que tu me prouves ta valeur, comme tes paires." s'exprima-t-il dans l'esprit de Cronos.

Puis Chaos ajouta : "Tu devras te battre à armes égales contre cet Homme...puisque telle est sa condition en ce Monde !"

La voix du Maître Divin s'éteint dans l'esprit de Cronos et laissa se reprendre le combat en mettant Cronos et Lapo sur le même pied d'égalité.

Le Temps recula de quelques instants, avant que Cronos ne répondent à l'attaque de Lapo...avec les informations de Chaos, et de ses nouvelles capacités poncutelles.


[Tu peux recommencer ton premier post d'attaque en adaptant ta fiche à celle d'un chevalier de Bronze]

_________________
Seiya de Pégase ! Viens voir Papy Cronos !  Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Avr 2017 - 15:53
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


       

       
TITRE RP

       
NOM PERSONNAGE






       

       
       
« Je n’éprouve aucune honte à exterminer un humain, assez valeureux pour défier un dieu, qui combat pour sa cause et qui accepte de mourir pour son idéal. Je n’ai nul besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit Chaos. Mais puisque tu désires que je me mette à son niveau, qu’il en soit ainsi. » Répliqua, dans un premier temps sèchement, puis calmement le Souverain des Titans.  

Endossant sa Sôma, Cronos s’oppose de nouveau au chevalier avec son pouvoir largement diminué. Il invoque les forces de la nature pour contrer les attaques adverses. Plus précisément, il dresse un mur de pierre qui bloqua l’impulsion sonore. Du moins, l’attaque fut largement bloquée mais Cronos se rendit compte qu’il ne pouvait attaquer et qu’il avait été légèrement touché.Malgré tout, il rechargea son cosmos.

RÉCAPITULATIF COMBAT
Technique Défensive: Phainomenon Arkhein: 7.5 PC
Technique Offensive: -
Recharge Cosmos: +10

PV: 50-2.5= 47.5
PC: 50-7.5+10= 52.5

     

           

           
       

       

       
       
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
       
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Avr 2017 - 14:48
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8576
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
"Tu n'es pas de taille étranger, repars ou tu mourras !"

"Mortal Grasp !"


Lapo lança ses deux fouets sur son adversaire. Si Cronos ne pare pas, il sera baladé de droite à gauche et sera soulever dans les airs pour terminer écraser au sol. Assommée, la divinité pourrait être bloquée un tour.


Hp 50
Cs : 40+10-7.5=42.5

_________________
Seiya de Pégase ! Viens voir Papy Cronos !  Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Avr 2017 - 16:17
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



TITRE RP

NOM PERSONNAGE








Invoquant les forces de la nature pour contrer les attaques adverses, et plus précisément,  tendant la main pour créer une bourrasque qui dévia les deux fouets de son adversaire, il utilisa la force du vent pour les diriger vers son adversaire afin que sa propre attaque lui soit retournée.

«  Reprends ce qui t’appartiens Mortel ! » Déclara le Souverain des Titans, se fendant d’un sourire cynique.

Cronos crée des lames de cosmos sur ses avants bras et s'en sert pour lacérer le corps de son adversaire.

« Dunamis Megas Drepanon » Invoqua-t-il alors qu’il rechargea sa cosmo énergie.


RÉCAPITULATIF COMBAT
Technique Défensive: Phainomenon Arkhein: 7.5 PC. Renvoie Technique Offensive adverse: 11.25 PC
Technique Offensive: Dunamis Megas Depranon: 10 (bonus de +5 si attaque non paré) + 7.5 (attaque adverse renvoyé)= 15 ou 22.5
Recharge Cosmos: +10PC

PV: 47.5
PC: 52.5-11.25-10+10= 41.25
 

   

   



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Avr 2017 - 22:06
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8576
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
Lapo prit de plein fouet son attaque et fut dévasté par celle de son adversaire...

Il se releva et dit :

"Tu es qui, toi ? Avec de tels pouvoirs, tu n'es pas un guerrier ordinaire..."

Nettoyant le sang qui coulait autour de ses lèvres, il attendait que son puissant adversaire décline son identité.

_________________
Seiya de Pégase ! Viens voir Papy Cronos !  Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Avr 2017 - 9:02
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


 

 
À la recherche de Seiya de Pégase

 
Cronos






 

 
« Je suis très loin d’être un guerrier ordinaire comme tu viens de t’en rendre compte. Le fait même que tu portes ton regard sur le mien est déjà un privilège qui t’est accordé. Enfin, avoir porté la main sur un Dieu aurait pu provoquer l’extinction totale de tout ce qui est cher à ton cœur. » Déclara le Roi des Dieux Anciens alors qu’il s’avança vers le chevalier de bronze.

«  Je suis Cronos, Souverain des Titans. Je salue ton courage d’avoir voulu m’affronter même si tu as bénéficié de circonstances bienheureuses en ta faveur. Une nouvelle chance, offerte par le Destin, t’a été donné car j’aurais pu provoquer ta mort en un seul coup. » Poursuivit Cronos alors qu’il continua lentement ses pas en direction de Lapo tout en le fixant durement de ses doigts.

« Je vais faire l’effort de saluer ton courage en te laissant la vie sauve pour la dernière fois. Ma proposition ne tient que pour une seule fois : je sais que Seiya de Pégase se trouve ici. Ou tu vas le chercher pour moi séance tenante ici et maintenant. En contrepartie,   je m’engage à ne pas bouger de cet endroit. Ou bien, tu refuses et cette fois-ci, personne en ce monde ne m’empêchera de le chercher par mes propres moyens. Je ravagerais le Sanctuaire jusqu’à ce que je le trouve et je l’emmènerais de force s’il le faut et si je suis obligé d’utiliser la force. » Conclut-il alors qu’il se posta en face de l’Humain et qu’il le fixa avec détermination et sévérité.  

   

   
 

 

 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2017 - 20:21
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8576
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
Lapo fut surpris qu'une divinité s'était rendue en personne au sanctuaire...

"Si vous usez de la force, vous devrez faire face à des adversaires bien plus puissants que moi et qui vous mettrez au tapis en un instant !" Vous êtes bien prétentieux pour venir ici et déblatérer votre baratin ! ...et j'aime ça ! ahahahahahahah"

Le guerrier du petit chien se prit d'un fou rire...

"Allez, je vais vous emmener voir Seiya, cette loque...je comprends même pas pourquoi vous vous intéressez à un déchet pareil... lol ! Bref, si vous promettez une place à vos côtés, je me ferais un plaisir de le finir pour vous, pas la peine de vous salir pour ce merdeux."

Lapo resta là, devant Cronos, sourire narquois aux lèvres et attente de la réponse du Dieu.

_________________
Seiya de Pégase ! Viens voir Papy Cronos !  Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Mai 2017 - 8:27
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



À la recherche de Seiya de Pégase

Cronos








« Je connais la puissance de ce Sanctuaire bien plus que tu ne le songes. Mais,  tu es chanceux : je n’ai que peu de temps à perdre dans ce monde car je ne suis là que pour un seul humain pour le moment. Pour autant, tu as fait le bon choix. » Poursuivit le Roi des Titans.

« Tu n’es pas en mesure de me proposer quoique ce soit et ton avis ne compte pas. C’est moi, et moi seul, qui décide de ton intérêt ou pas. Et, c’est encore moi, et moi seul, qui décidera de la valeur et du destin de Seiya. Contentes toi de m’amener auprès du Chevalier de Pégase et en silence ! » Poursuivit Cronos d’une voix tranchante.
 

   

   



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mai 2017 - 22:17
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8576
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
Lapo explosa de rire et dit "Ahhhhahahahaha vous parlez trop papy ! Suivez-moi, je vous emmène à ce moins que rien"

Direction Asile d'Athènes.

_________________
Seiya de Pégase ! Viens voir Papy Cronos !  Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Mai 2017 - 9:36
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



À la recherche de Seiya de Pégase

Cronos








Cet humain commençait à ennuyer sérieusement le Roi des Titans : il regrettait presque que Chaos ait modifié l’espace et le temps afin de permettre à ce petit rat de vivre. Pour autant, force était de constater qu’il lui était utile. Pour cette raison, le Monarques des Anciens pensait à lui laisser la vie sauve avec un petit souvenir en prime pour le remercier de sa collaboration.  Finalement, ils se rendirent à l’Asile du Sanctuaire. Cronos demeurait quelque peu perplexe en voyant ce lieu, bien loin des idéaux d’Athéna. Qu’importe après tout, cela ne le concernait pas : tandis que sa femme allait chercher Marine de l’Aigle, il avait la responsabilité de prendre Seiya de Pégase sous sa charge.  Plus il traversait ce lieu, plus il observait la folie d’anciens héros qui avait servi une Déesse qui, il devait bien le reconnaître, méritait le respect du Roi.

« Pitoyable… En l’absence de votre Déesse, dois-je supposer que vous succombez si rapidement à l’aisance de la décadence ? Finalement, le Sanctuaire est peu digne d’intérêt… » Déclara Cronos où on pouvait sentir une pointe de déception.

« Hâte toi de m’emmener vers Seiya de Pégase. Après, je considérerai ta situation et déciderais si tu mérites de vivre ou si, pour le bien de cette planète, une petite leçon personnelle devra s’imposer… » Poursuivit-il d’une voix où on pouvait sentir une véritable menace, telle une épée de Damoclès trônant au- dessus de Lapo.  

 

   

   



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai 2017 - 19:34
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8576
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
Lapo, toujours la dérision, n'arrivait à prendre au sérieux les mots de ce Dieu dépassé qui n'était pas encore rentré dans le 21è siècle. Il marmonna quelque chose et ria en regardant d'un air perçant la divinité.

"2é étage, chambre 21 vieux ronchon de Dieu déchu. Et arrêtez votre charabia, on est plus au Temps où l'on faisait des sacrifices aux Dieux. C'est vous qui avez besoin de nous maintenant... Vous n'êtes plus rien, et si vous continuez à vous obstiner à vouloir enrôler Seiya, vous n'irez pas bien loin..."

Lapo invita Cronos à rejoindre la chambre pendant que lui resterait devant à faire le guet.

_________________
Seiya de Pégase ! Viens voir Papy Cronos !  Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Mai 2017 - 9:07
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



À la recherche de Seiya de Pégase

Cronos








« Pour une fois, tu as bien raison. Le temps des sacrifices humains est bien révolu. Malheureusement pour toi, si les dieux ont besoin des hommes, l’inverse est tout à fait vrai également. Mais, un esprit aussi étriqué que le tien ne peut le comprendre. » Répondit Cronos alors qu’il porta un dernier regard sur cet étrange personnage avant de se rendre dans la chambre de l’asile choisi. Là, il ouvrit la porte, remarquant que Lapo faisait le guet puis il la referma.

Il vit Seiya de Pégase et ce qu’il avait en face de lui le laissa de marbre.

«  Seiya de Pégase, mon nom est Cronos, Souverain des Titans. » Se présenta-t-il alors que sa voix devenait un murmure sans aucune forme de sentimentalisme.

«  Je suis venu te chercher. Mais tu n’es plus que l’ombre de toi-même. Relèves-toi et suis-moi si tu veux vraiment redevenir ce que tu étais par le passé. Je te garantis un nouvel idéal qui sera bien plus en accord avec tes principes les plus profonds. » Poursuivit-il alors qu’il s’approcha du Chevalier de Bronze.


 

   

   



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2017 - 12:54
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8576
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
Aucune réponse de Seiya, son état était très inquiétant, assis dans un fauteuil face à la fenêtre de sa chambre, inerte...

Lapo ria dans son coin et attira l'attention du personnel soignant...

- Fuir en kidnappant Seiya (et Lapo ?)
- Passer pour un membre de la famille afin d'en savoir plus
- Fermer la porte à clef en laissant Lapo derrière, et crossover à suivre avec Marine et Rhéa

_________________
Seiya de Pégase ! Viens voir Papy Cronos !  Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juin 2017 - 9:53
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



À la recherche de Seiya de Pégase

Cronos








La situation était pitoyable. Il n’avait plus rien de l’Élu d’Athéna. En l’état, il ne lui servirait à rien. Il serait bien évident de mettre un terme à toutes cette comédie et de recruter ce bon à rien de Lapo. Pour autant, le Souverain des Titans n’en fit rien. Il avait un plan pour lui : ce Chevalier de Pégase serait l pierre angulaire non d’un projet mais d’un idéal. De SON idéal. La patience avait été son point fort auparavant : il savait se montrer magnanime envers les hommes qui possédaient un avenir. L’exécuter ne servirait à rien alors il décida de  s’adoucir.  Après tout, ce ne serait pas le Roi des Dieux Anciens qui agirait sur la conscience de cet humain. Non, ce serait bel et bien Seiya de Pégase qui viendrait à lui par choix et par conviction.  

Le cinéma de Lapo ne l’amusait plus mais il n’oublierait pas. Pour le moment, son unique objectif était cet homme. Alors, il ferma la porte à clef en laissant derrière Lapo.  Il s’adossa à un coin du mur et porta silencieusement son regard pesant sur Seiya.

« Tu étais un guerrier légendaire, l’étendard de la gloire d’Athéna. Aujourd’hui, tu n’es même plus que l’ombre de toi-même. Je pourrais passer mon temps à tenter de comprendre pourquoi tu en es arrivé là. D’ailleurs, j’ai quelques hypothèses  qui pénètrent dans mon esprit. Ma foi... Je ne suis pas pressé car tu mesureras la chance que tu as, en ce moment, de m’avoir auprès de toi. » Déclara Cronos.

«  Si cela peut te parler… Ma chère femme est à la recherche de Marine de l’Aigle. Et, si cela t’évoque encore quelque chose, Seika vit auprès de notre peuple… » Poursuivit Cronos alors que sa voix ne devint plus qu’un murmure.



 

   

   



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juin 2017 - 11:27
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8576
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
Lapo repoussa d'un coup de poing les deux soignants qui tentaient d'ouvrir la porte. Pour le moment, le couloir était calme, mais pour combien de temps...

[En attente du crossover avec Marine]

_________________
Seiya de Pégase ! Viens voir Papy Cronos !  Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juil 2017 - 19:07
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8576
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
Un faisceau lumineux entra dans la chambre de Seya, c'était Marine et Rhea qui debarquaient d'Albanie.

Le chevalier de l'aigle eut le temps de raconter ce qu'il s'était passé à la divinité.

Marine voulait étudier son animal fétiche et abandonna Seiya, qui resta en Grèce après avoir supporté la maladie de sa soeur Seika, depuis décédée... Pégase tomba alors en dépression, et lorsque Marine apprit la nouvelle, les mafieux interdirent à Marine de partir, et ils la firent prisonnière à l'aide d'un chevalier à leur botte qu'ils payent très cher...

Marine expliqua donc à Rhea que la mafia était à la recherche de Pégase et que ce mystérieux chevalier était sûrement à sa recherche.


[Bravo, tu remportes Seiya de Pégase, qui a besoin de soins, et Marine de l'aigle, qui peut partir à la recherche de ce mystérieux tueur à gage]

_________________
Seiya de Pégase ! Viens voir Papy Cronos !  Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juil 2017 - 5:18
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



À la recherche de Seiya de Pégase

Cronos








L’apparition de Rhéa, en compagnie de Marine de l’Aigle, aurait pu réveiller l’esprit du Chevalier à la conscience détruite. Rhéa s’approcha de son mari tandis que Marine se rapprocha rapidement de Seiya : elle lui prit délicatement le visage mais celui-ci resta sans réaction. Elle lui parla, le réconforta tandis que Cronos observait cela d’un regard impassible. Quant à Rhéa, elle jetait un regard en direction de son mari, cherchant une trace de compassion ou bien de compréhension. Elle ne trouva rien : seul un vide intersidéral apparaissait dans ses yeux qui se complétait avec son attitude au demeurant à l’apparence insensible. Rhéa comprenait la détresse de la jeune humaine mais elle ne pouvait rien y faire. Du moins, pour le moment. Puis…

« Marine de l’Aigle. Racontes moi ce qui t’est arrivé. » Déclara le Roi des Titans, d’un air glacial.

Avec la bienveillance de l’Impératrice, Marine lui expliqua tout ce qui s’était passé. Elle souhaitait partir à la recherche du mystérieux tueur à gage qui avait osé s’en prendre à un Seiya, anéanti par le décès de sa sœur.

« Bien… Je comprends la situation. Néanmoins, il ne sert strictement à rien de se presser. Nous devons soigner Seiya et tu dois te rétablir au plus vite afin de mettre un terme à ta mission. » Annonça Cronos.

« De plus, vos compétences doivent être améliorées. Vous devez devenir plus fort si vous souhaitez parvenir à vos fins. » Poursuivit Rhéa.

« Pour le reste… Considérons que cela est du ressort du souvenir… Retournons dans notre domaine. » Conclut Cronos.

Avant qu’il ne parte, il se demanda où était l’espèce de Trublion qui l’avait conduit ici. Constatant qu’il n’était plus là, il soupira d’aise un court instant : un était bien trop suffisant ainsi. Il aurait bien l’occasion de le punir et d s’en occuper comme il se doit une prochaine fois. Un sourire, à la fois amusé et malicieux, se dessina brièvement sur son visage alors qu’il prit la main de sa femme et qu’il quitta cet endroit en compagnie des deux chevaliers.










©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-